Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcreation manga (les dessin) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 creation manga (les dessin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

creation manga (les dessin) Empty
MessageSujet: creation manga (les dessin)   creation manga (les dessin) EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:46

voila le topic par rapport a mon idée de manga et ouvert faite moi voir se que vous valer niveau dessin :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

creation manga (les dessin) Empty
MessageSujet: Re: creation manga (les dessin)   creation manga (les dessin) EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:05

c quoi ton manga?quel genre de dessins tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

creation manga (les dessin) Empty
MessageSujet: Re: creation manga (les dessin)   creation manga (les dessin) EmptySam 12 Avr 2008 - 11:14

Vous pouver poster n'importe qu'elle type de dessin mais si vous vouler une idée de style j'ai ouvert un topic la dessue dans "Des idée" mais s'y vous preferer un autre style que mon frere et moi proposon faite le moi savoir........ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

creation manga (les dessin) Empty
MessageSujet: Re: creation manga (les dessin)   creation manga (les dessin) EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:02

Le manga etant toujour d'actualiter nous somme toujour la la recher de dessinateur(et je sais qu'il y a de bon dessinateur j'ai vu vous creation , colo et ansi de suite et il y en a qui sont tres bon ) et comme je le dis dans le post precedant je prend n'importe quelle type de dessin mais si vous voulez une ider je penser a des dessin ou dans le genre monster ou alor bien sur naruto a vous de voir et si vous vouler une idée du scenar dite moi le je vous enverer un MP avec le debut du scenar .
Revenir en haut Aller en bas
jinjin
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

creation manga (les dessin) Empty
MessageSujet: Re: creation manga (les dessin)   creation manga (les dessin) EmptyVen 1 Aoû 2008 - 2:38

Salut!!! :haha: Je suis tombé sur ton sujet au hasard et je l'ai lu.J'ai donc vu que tu étais à la recherche d'un dessinateur et j'en suis un.Je suis près à t'aider dans la création de ton manga si ca t'intéresse, j'en serais vraiment content.Voila donc je te met l'adresse de mon blog sur lequel se trouve quelques'uns de mes dessins, si tu veux aller voir c'est ici
ps:Si tu pouvais me MP le scnéario aussi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creation manga (les dessin) Empty
MessageSujet: Re: creation manga (les dessin)   creation manga (les dessin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation manga (les dessin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /: Ma création/\Dessin/\Ouarabdel :\
» Création d'un manga
» Manga-Creation
» creation manga
» création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: