Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilCréation d'un manga Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Création d'un manga

Aller en bas 
+2
M3tr0iI)
Kiza
6 participants

L'idée de la création d'un manga interne vous intéresse-t-elle ?
Oui
Création d'un manga Vote_lcap30%Création d'un manga Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Favorable
Création d'un manga Vote_lcap15%Création d'un manga Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Difficile à réalisé
Création d'un manga Vote_lcap20%Création d'un manga Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Non
Création d'un manga Vote_lcap0%Création d'un manga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Va chi** dans une fiole on verra après
Création d'un manga Vote_lcap20%Création d'un manga Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche
Création d'un manga Vote_lcap15%Création d'un manga Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Création d'un manga Empty
MessageSujet: Création d'un manga   Création d'un manga EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:14

Je me promenais dans les méandres des vieux topics abandonné, quand je suis tombé sur l'un d'eux et qui a retenus mon attention :

( https://n-c-team.forumactif.com/les-news-f6/recrutement-pour-des-dessinateurs-scenaristes-en-herbe-t2741.htm )

J'ai été assez déçu de voir que l'idée avait été abandonné, puis je me suis dit que la relancé ne serait pas une mauvaise idée, car si cela ce trouve des gens aimerais faire connaitre leurs talents.

J'ai beaucoup réfléchis à cette idée et je vais vous en faire part, donc toute la suite du message se fera dans l'optique ou l'idée soit accepté et plaise à un minimum de personne vous en conviendrez ^^ :

-La première chose et la plus importante c'est qu'il faut un maximum d'organisation. J'ai donc penser à un organigramme, ou une pyramide des postes qui ce ferait ainsi :

Chef de projet

Chef dessinateur / Chef rédacteur

Equipe dessin / Equipe rédaction


Le chef de projet choisira ces deux suppléants, qui eux choisiront ensuite leur équipe. Ainsi, le chef de projet servira de " garde-fou " en cas d'égarement ou litige sur le thème du projet.

-Ensuite, comme je pense que la création concerne l'ensemble des forumeurs, il faudrait faire un sondage sur le type, le thème et toute autres réclamations des membres.

-Lorsque le manga sera bien définis, que les équipes seront formées. Je pense qu'il faudrait poster le scénario pour connaitre les avis de chacun, puis si celui-ci est accepté, poster les premières planches pour avoir de nouveau l'avis des forumeurs.

-Lorsque toutes ces conditions sont remplient alors l'affaire est lancé ^^

Voilà, l'idée est lancé, j'ai donné un maximum de précision sur celle-ci, maintenant j'attends l'aval d'un modérateur/administrateur et les avis ( qu'ils soient favorable ou non, essayer d'argumenter un minimum svp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Création d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Création d'un manga   Création d'un manga EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:21

L'idée à été lancé 2 fois déja, jamais elle n'a réellement aboutie.... Mais si tu trouves des gens motivés, je vais pas t'en empécher.

Sache seulement que tu es le 3ème à essayer de faire ca...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Création d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Création d'un manga   Création d'un manga EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:26

Ah sorry je n'en ai vu qu'un :beatplaster:

Mouarf... Si quelqu'un ce manifeste :pudency:

Et puis je pense qu'un projet commun, ou tout le monde a donné son avis peut permettre de rapproché les gens et peut être de trouvé un futur Kishi qui sait ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Création d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Création d'un manga   Création d'un manga EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:26

Je ne suis pas contre... mais tu aurais pu envoyer un mp avant :p... après ça dépend du thème (parce que si c'est pour re-boire mon vomi au petit déj'... non merci !)

Comme dit M3, c'est un beau projet... mais faut trouver du monde ! et ça... surtout des dessinateurs... Tu sais faire du dessin?

En conclusion, c'est un projet irréalisable mais si tu le fais c'est cool... (enfin je voudrais pas e démotiver... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Création d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Création d'un manga   Création d'un manga EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:56

alors a fond d'accord avec d'ailleur je conte des histoire depuis des années et j'ai meme un essai de livre...

alors oui j'ai des scenario a revendre des texte, des contexte, des scene, des perso deja tout consu, lol j'm'enballe...

non mais c'est un truc tres faisable seul hic fault des dessinateur par ce que pas que je suis une super nullité en dessin chuis pas bon non plus et je dessine tres lentement...

mais des intrigue de rebondissement un theme cerebral et actife des dialogue prenant ca je sais faire au cas ou...

chuis motiver...
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Création d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Création d'un manga   Création d'un manga EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:12

Alors comme sa tu veux faire un manga ? J'avais déjà relancer le sujet il y a quelque mois https://n-c-team.forumactif.com/des-idees-f14/creation-manga-t9950.htm et je peut te dire que faire un manga c'est pas de la tarte mais ne te décourage pas non plus , moi de mon coté le projet est toujours d'actu avec certain membre du fofo qui m'aide (on est quatre en tout) , le plus dur c'est de trouver des dessinateur , moi quand j'ai vue que j'arrivé pas a en trouver j'ai commencer a dessiner moi même les première esquisse . Donc je t'encourage a a fond dans ton projet . :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Création d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Création d'un manga   Création d'un manga EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:25

Mais alors pourquoi ne pas tous ce rassemblée ? J'ai lancé cette idée mais je pensais etre le seul à encore m'y interessé. Si tu me dit que tu es encore dedans alors je propose que ton équipe poste ici pour ce faire connaitre, qu'on echange des idées ...

Il faut du monde, pourquoi ne pas faire de ce topic un points de ralliement ?

Caentae c'est proposer pour la rédaction, moi je pense etre aussi meilleur la-dedans que dans le dessin.

Voila ! Si l'idée de "rassemblant" de semble bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

Création d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Création d'un manga   Création d'un manga EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:38

C'est bien beau d'avoir de jeunes gaillards vaillants et motivés, mais encore faut-il qu'ils soient compétents.
Parce que faire les dialogues et autres si on sait pas écrire français...
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Création d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Création d'un manga   Création d'un manga EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:49

Kiza a écrit:
Mais alors pourquoi ne pas tous ce rassemblée ? J'ai lancé cette idée mais je pensais etre le seul à encore m'y interessé. Si tu me dit que tu es encore dedans alors je propose que ton équipe poste ici pour ce faire connaitre, qu'on echange des idées ...

Il faut du monde, pourquoi ne pas faire de ce topic un points de ralliement ?

Caentae c'est proposer pour la rédaction, moi je pense etre aussi meilleur la-dedans que dans le dessin.

Voila ! Si l'idée de "rassemblant" de semble bonne...

Je sais pas il faut d'abords que j'en parle avec mes pote qui m'aide sur le projet , mais s'y l'idée leur semble bien alors ouai une sorte de rassemblement pourrais être sympa , mais il ne faut pas trop de monde non plus car après cela pourrait s'avérait plus compliquait car sa va faire "fouilli" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un manga Empty
MessageSujet: Re: Création d'un manga   Création d'un manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: