Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWho' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!

Aller en bas 
+71
Crystalmir
skyline-kun
sasukegold
Ashitaka
Neo[F]abien-Sama
shikayacine45
ludo-kun
The stampede
maitre du senjutsu
Mainyu
Rikkuneko
lionel
Crazy Girl
Shiraz
natsumy
yondai-sama
Gokusei
sanin-alex
LynX'eyeS...!
didi_kun
ploumpy
bonorenof
Teneten
Evil Ryu
Oksana
Styx Uchiha
Linkeau
Hill
bonten
Fullma
Narutoooo
RemRem
HUmar_
Orakthy
Pikaa
Evil
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Ketchupi
darknesss
Marcius
M3tr0iI)
croc blanc
Dark_Boubou
Nävis
Krom_95
Elpheloes
Godlike
Karubino-san
Professeur
Unforgiven
Shivangel
Jiraiya-Sama
KS
yaoï
Pooncha
kura
Orion33
Izzi
cHiKaRu
Kiby
Ueki
Tazuki
Yumi
pein no doujutsu samaa
valand1l
gaara 94
mali-club
kakashi-sempai
Iorek
Gardoum
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyMar 21 Oct 2008 - 15:19

Bon a moi, sa va donner lol.

- Ton score au test : http://test.griffor.com/

- J'ai direct compris pkoi Henry est ton joueur favori, mais dis moi ton 11 de départ de l'équipe de tes rêves. genre si tu étais président dans un club plein de sous sous.

- Pourquoi tu préfère les rap au rock?

- Joe star aussi sents la pisse!!

- Tes 5 films d'action favoris.

- Pour toi la chérie parfaite c'est quoi?

- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais tu?

- pourquoi tu n'aimes pas sarko? Argumentation attendu lol

- Qui voulais tu comme président instead sarko donc?

- Je relancerai surement après tes réponses héhé :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:34

Bon a moi, sa va donner lol.

- Ton score au test : http://test.griffor.com/
Bah j'ai eut 42...la loose mdr !! mais bientôt tout cela va changer !!

- J'ai direct compris pkoi Henry est ton joueur favori, mais dis moi ton 11 de départ de l'équipe de tes rêves. genre si tu étais président dans un club plein de sous sous.
pour moi le 11 de départ se présenterait sous un 4-3-2-1 , avec:
- en défense Éboué, Gallas, Canavaro, Puyol
- en milieu, Fabregas, malouda, Alonso puis Van der vart et Nasri en milieux offensif
- en attaque , le vaillant Thierry henri !!

- Pourquoi tu préfère les rap au rock?
bah j'aime les deux mais bon avec une préférence pour le rap .Après c'est difficile de comparer deux style très différent voire même opposé quoique certains morceaux US comme "Party like a rock star " se rapproche de l'univers rock tout en restant dans du rap .Personnellement je trouve que pas mal de groupe comme vous kiffé genre métallica et autre je supporte sa fait trop de bordel, sa gueule sa gueule et sa gueule et honnêtement je ne trouve pas la musicalité dans ce genre de chansons. Après j'aime bien sum 41, linking park, 3 doors down, evanescence, red hot chili pepers et le vieux rock old school à la bruce springsteen ou autre lol j'aime bien.
Mais moi je préfère le rap car d'une part j'ai été élevé dans le rap dans cet univers et puis je kiff les gros sons avec de la bonne basse et des bon texte qui déchire même si ce n'est pas toujours le cas il faut reconnaître...Voilou !!


- Joe star aussi sents la pisse!!
S'est claire c'est bizzard mais j'aime vraiment pas son flow à ce mec

- Tes 5 films d'action favoris.
En film d'action je dirais:
1) Black hawk down
2) BADBOYS II
3) Die hard 4
4) Les larmes du soleil
5) Iron man


- Pour toi la chérie parfaite c'est quoi?
bah la chérie parfaite...( se met à rêver )
Mise à part les critères physiques, se serait la femme qui ne casse pas les couilles ( du moins pas trop souvent ) , qui fait bien la bouffe, le ménage , enfin les trucs de meufs quoi ( je sens le linchage féministe venir ) ...Puis faut qu'elle sache bien faire des cochonnerie et qu'elle soit fidèle surtout , c'est le plus important...


- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais tu?
- Bah moi j'aimerais être, Will smith !! mdr

- pourquoi tu n'aimes pas sarko? Argumentation attendu lol
AH AH !! lol àquel moments j'ai dis ça moi :lookdown: lol
Bon ben les raisons sont simples :

-Il à un grave problème avec mes congénères
- il ne pense qu'à sa gueule
- il prend les français pour des cons avec des lois et des réformes inutiles et couteuses ( et donc pénalisables ) pour les contribuables ( et je parle des plus modestes d'entre eux = majorité )
-Il se prend trop pour un dieu
-il est ignare
-il est malélevé.

Je m'arrête là je n'ai pas que ça à faire lol

- Qui voulais tu comme président instead sarko donc?
Piouff bah honnêtement j'aurais voté ségolène par pur logique presque par défauts, car elle n'aurait pas fait les même connerie que sarko ( je pense ) , et puis il aurait été bien que sa change , sa fait + de 10 ans que l'on est gouverné par la droite on a vu se que sa a donné donc bon je suis pour le changement et je pense que la personne qui l'incarnait le mieux était ségolène royale.Mais je dois dire , il faut l'avouer notre nain de président est très fort , il a su endormir les français avec de beau discours et ils ont sauté à pied joins dans la merde, maintenant on l'a pour 5 ans et il prépare son e****** de fils pour prende sa relève donc bon on est pas dans la merde...

- Je relancerai surement après tes réponses héhé :lookdown:

no souci chui ready !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:28

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Whoiswhoncteg4


______________________________________________


Membres déjà interviewés:


- Kiby
- Ueki
- Iorek
- Shivangel
- cHiKaRu
- valand1l
- Hihyoogan-sama
- Marcius
- Pikaa
- Yumi
- naru-rizd
- Pooncha
- Fullma
- Hill
- Kura
- Orion33
- kakashi-sempai
- mali-club
- Unforgiven
- Evil Ryu
- Jiraiya-Sama
- LynX'eyeS...!
- Styx Uchiha
- Dark_Boubou
- didi_kun
- yondai-sama


Et le prochain interviewé est... shiraz !
A vos claviers !

PS : shiraz, envoie moi un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée après toi...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:05

Hello Shiraz.

J'aime bien ouvrir le bal dans ce topic.

Prénom ?
Taile ?
Poids ?
Tu travailles ou tu fais des études ?
Tes 3 films préférés ?
Tes 3 séries télé préférées ?
Style de musique préféré ?
Chanteur préféré ?
Tes 5 forumeurs préférés ?
Tes topics préférés ?
Penses-tu que j'utilise trop le mot "préféré" ?
Célibataire (je me renseigne pour unforgiven et jiraiya-sama) ? De quoi jme mèle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:24

Yo Shiraz !!

kakashi-sempai a écrit:

Célibataire (je me renseigne pour unforgiven et jiraiya-sama) ? De quoi jme mèle!!!

- Tu penses que toutes ses soit disantes questions sur le célibat du sempai c'est pas plutôt pour se trouver un gars ?
- A ton avis, il l'a déjà fait avec Unforgiven ?
- Jiji sama regardait ou pas ?
- Plutôt actif, non ?
- Bon aller j'arrête sinon si des nouveaux passent par là, ils vont croire que tous le monde est gay ici

- sinon fait beau cheez toi ?
- Une belle journée de pluie pour moi xD
- Une question existentielle ?
- Pourquoi les gars préférent toujours les blondes et les brunes aux rousses ?
- Argumentation dévelloppée
- Chez pas c'est physique ou instinctif ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:54

salut Shiraz :bigsmile:

Quel est ton perso préféré dans zetman?
Si tu pouvais vivre a une autre époque, laquelle serait - ce?
Ton joueur de foot préféré?
Ton JV préféré?
Ton kakashi préféré? (pas facil celle là)?
Ton Jiraiya préféré? (facile celle là yen a 1 qui est gay)
Un pays ou tu aimerais vraiment aller?
Un pourvoir magique?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:59

Salut les gars ! Je vous répond dès que je peux ce week end ! (aujourd'hui normalement).

J'ai eut une semaine chargé à la banque.... (j'editerais ce post le plus vite possible!)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:57

Salut Shiraz!

Comment penses tu que Naruto va se terminer?
Qui a tué Kennedy?
A-t-on vraiment marcher sur la lune?
Sommes nous seul dans l'univers?
Si la Religion n'avait jamais exister qu'est-ce qui aurait pu changer d'après toi?
Une chose que tu aurais aimé inventer(et qui existe déjà)
La chose que tu voudrai inventer(et qui existe pas donc)
"Je m'excuse", c'est français?
L'affinité(1) que tu aimerais contrôler?
Qui aimerais tu être:Peter Petrelli-Sarkozy-Carmen Elektra-Le Pape-Obama-Elisha Cuthbert-Sangoku
Aimerais tu:Pouvoir voler(air)-Etre invisible-Pouvoir te téléporter
Me connais-tu?
Comment as-tu découvert la NCT?
As tu déjà rigolé pendant au moins 15 minutes?
Ta phobie?
Le truc inutile dans ce monde?

Voili voilou a+ :go:
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:57

KAKASHI SEMPAI


« Hello Shiraz. »
Hello kakashi-sempai

« J'aime bien ouvrir le bal dans ce topic. »
C’est un honneur pour moi !

« Prénom ? »
Fabien

« Taile ? »
1m75, j’aurais bien grapillé 5 cm tiens…

« Poids ? »
60 Kg même a coup de menu maxi best of Big Mac impossible de grossir !

« Tu travailles ou tu fais des études ? »
Les deux en fait… Je suis en apprentissage dans une banque pour mes dernières années d’école de commerce ! Je sais, je suis en retard… Mais c’est parce qu’avant j’ai perdu du temps en droit !

« Tes 3 films préférés ? »
Heat, l’impasse, Waynes World ^^ (sinon tous les Coppola, Michael Mann, Brian De Palma et surtout Martin Scorsese).

« Tes 3 séries télé préférées ? »
John Doe, Code Lisa et les Simpson si on peut la compter dedans…

« «Style de musique préféré ? »
En ce moment je suis plutôt jazz mais sinon de manière général j’aime tout surtout ce qu’a fait le king of pop ! J’adorais Angra avant aussi mais personne connaît…

« Chanteur préféré ? »
Michael Jackson de loin…

« Tes 5 forumeurs préférés ? »
Oulah ! Compliqué ça !
Disons : didi-kun tout sympa comme gars, Evil Ryu qui développe pas mal ses analyses dans chacun de ses posts, Demi lune (mon principal rival à l’époque où je trainais beaucoup sur le jeu des screens de film), Unforgiven qui m’a fait un kit ^^ et plein d’autres comme yondai-sama qui est bien cool. Désolé pour ceux que je n’ai pas cité mais en fait il y en a pas mal. Sinon j’aimais bien Wõ-shi avant a l’époque où il venait.


« Tes topics préférés ? »
Dossier : le Rinnegan où ça développait pas mal passé un temps, le jeu des screens de film parce que j’adore mettre à l’essai mes connaissances en cinéma et l’avis sur les chap de Naruto. Sinon j’aime bien le topic sur lequel nous sommes qui permet de découvrir un peu plus la vie et les passions de chacuns…

« Penses-tu que j'utilise trop le mot "préféré" ? »
Ben… Tu veux savoir si j’aurais préféré un vocabulaire plus varié ? Non j’ai pas te préfèrence, mais si toi tu en as on peut recommencer ton interview si tu préfères ? Moi ça me va, j’aime parler de tout ce qui fait partie de mes préférés. (voila je t’ai rattrapé au compteur…)

N’empêche vous avez déjà remarqué que plus on prononce un même mot à la suite plus il perd son sens ? Zarb non ?


« Célibataire (je me renseigne pour unforgiven et jiraiya-sama) ? De quoi jme mèle!!! »
Non, non ! Je suis pris et hétéro d’ailleurs j’ai du mal a répondre a ton questionnaire parce qu’elle vient se bagarrer toutes les deux secondes…



ORION33

« Yo Shiraz !! »
Yo Orion33 l’expert foot officiel du forum !

« kakashi-sempai a écrit:

Célibataire (je me renseigne pour unforgiven et jiraiya-sama) ? De quoi jme mèle!!!

« - Tu penses que toutes ses soit disantes questions sur le célibat du sempai c'est pas plutôt pour se trouver un gars ? »
C’est vrai qu’on pourrait se demandé si il n’y a pas un petit quelque chose de refoulé la dedans… Je dis ça je dis rien moi…


« - A ton avis, il l'a déjà fait avec Unforgiven ? »
La danse du singe ? Si c’est le cas heureusement qu’ils ne peuvent pas procréer entre homme… Muahahah !

« - Jiji sama regardait ou pas ? »
Si c’est le cas, il regardait forcément. Il porte pas ce pseudo pour rien le petit gars… J’irais jusqu'à dire qu’il filmait peut être… En tout cas j’irais pas pirater son ordi de peur de tomber sur sa collec de video…

« - Plutôt actif, non ? »
BUUUEURG ! Je veux pas savoir !

« - Bon aller j'arrête sinon si des nouveaux passent par là, ils vont croire que tous le monde est gay ici »
Ouai ouai ! Je crois que tu as raison ! Attendons encore un peu avant de les corrompre ceux là…

« - sinon fait beau cheez toi ? »
Non c’est Halloween et il fait moche, je vais regarder « ils », j’espère que ça ne va pas être trop mauvais…

« - Une belle journée de pluie pour moi xD »
Je me sens moins seul d’un coup ^^

« - Une question existentielle ? »
Non, non j’ai arrêté ce genre de questions en 6ème. Trop déprimant tout ça. Alors disons… Que faire de ma vie ? Faut t-il que je me lance à fond dans ce qui me plaît même si cela relève encore du rêve et peut compromettre tout le reste de ma vie si je me rate ? Ouch, j’arrête là…

« - Pourquoi les gars préférent toujours les blondes et les brunes aux rousses ? »
Facile ! Quand on connaît la rumeur….

« - Argumentation dévelloppée »
Mmmm… Il parait que c’est une question d’odeur de…. Non la aussi j’arrête… (cherche sur internet les gens doivent en parler)

« - Chez pas c'est physique ou instinctif ? »
C’est physique et en même temps c’est notre instinct qui nous dit fait gaffe mec… Tu pourrais y laisser ton petit dej’….




UNFORGIVEN


« salut Shiraz :bigsmile: »
Salut mec !

« Quel est ton perso préféré dans zetman? »
Jin ! Koga reste un peut trop instable… Je préfère encore son grand père qui reste mine de rien encore un mystère et qui a quelques airs de Revolver Ocelot

« Si tu pouvais vivre a une autre époque, laquelle serait - ce? »
Oulah ! C’est assez complexe de répondre… Disons que j’aurais bien aimé vivre à Versaille à la grande époque. Ou sinon aux States, à l’époque où tout était encore à faire.

« Ton joueur de foot préféré? »
Zidane !!!!! Mais il est à la retraite… Quand on y pense c’est quand même dingue tout ce qu’il a fait. Sinon en ce moment je suis à fond derrière Gourcuff !

« Ton JV préféré? »
Metal Gear Solid et Final Fantasy 7 ex-equo… Deux bijoux incomparables !

« Ton kakashi préféré? (pas facil celle là)? »
Kakashi-sempai est bien cool ! En plus il aime bien le foot…

« Ton Jiraiya préféré? (facile celle là yen a 1 qui est gay) »
Ya qui Jiraiya tev et Jiraiya sama ??? Mmmm difficile…. Non je dec je cerne un peu plus Jiraiya sama qui fait bien rire des fois !

« Un pays ou tu aimerais vraiment aller? »
Aux Etats Unis à New York sur l’avenue de Broadway… Ca doit être l’hallu toute cette foule, ces lumières, ces buildings cette effusion d’activité. En hivers, au moment de la neige ce serait vraiment le pied !

« Un pourvoir magique? »
Le fait de pouvoir voler ! WOUHOUUUUUUUU ! Je m’y vois déjà aux cotés de Superman et Sangoku…



EVIL

« Salut Shiraz! »
Lut Evil !

« Comment penses tu que Naruto va se terminer? »
Par une fin.

« Qui a tué Kennedy? »
Un assassin.

« A-t-on vraiment marcher sur la lune? »
Peut-être bin que oui peut être bin que non !

« Sommes nous seul dans l'univers? »
Biensur que non ! C’est beaucoup trop grand pour qu’il n’y ai personne d’autre sur une autre planète. La terre n’est pas la seul gagnante du loto dans tout ça, il y a bien une autre planète qui réuni les critère necessaires pour accueillir une forme de vie… C’est ce que je pense..

« Si la Religion n'avait jamais exister qu'est-ce qui aurait pu changer d'après toi? »
La face du monde. ( tu aurais pu poser la même question avec la tv )

« Une chose que tu aurais aimé inventer(et qui existe déjà) »
Le posthite, créer un truc aussi ingénieux à partir d’une erreur c’est plutôt génialissime. (pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, c’est un mec qui a fabriqué de la colle qui ne collait pas qui s’est demandé comment il pourrait l’utiliser, ainsi naquît le posthite.

Sinon la planche à billet, je m’en serait mise une de coté…


« La chose que tu voudrai inventer(et qui existe pas donc) »
Queudalle ! Je veux juste faire des films moi ! Ecrire des histoires et les filmer ! Sinon ben une télécommande pour couper le son quand ma copine parle trop ! héhé !

« "Je m'excuse", c'est français? »
C’est français mais c’est très impoli ! Pas beau ça ! C’est comme si tu disais « je me pardonne », c’est français mais ça n’a aucun sens…

« L'affinité(1) que tu aimerais contrôler? »
Mokuton ^^ C’est pas vraiment une affinité mais je m’en fou ^^ Mokuton c’est trop classe ! Sinon Raiton…

« Qui aimerais tu être:Peter Petrelli-Sarkozy-Carmen Elektra-Le Pape-Obama-Elisha Cuthbert-Sangoku »
Sangoku of course !

« Aimerais tu:Pouvoir voler(air)-Etre invisible-Pouvoir te téléporter »
Voler !!!! Gazou Gazou !

« Me connais-tu? »
Ben non ! Et tu le sais ! Mais en tant que forumeur oui ! Je sais que tu aimes faire exploser ton compteur de post et je sais que tu donnes souvent le même questionnaire dans cette section ^^

« Comment as-tu découvert la NCT? »
Je ne sais plus vraiment… Je sais que je suis tombé sur le forum… Ah ! En cherchant le fameux chapitre qui ne voulait pas sortir quand Sasuke venait juste de former ça team… Donc je suis tombé sur le fofo en le cherchant, plus précisément dans cotre avis sur le prochain chapitre je crois. Et là tous le monde condamnait Kisame dans un hypothétique combat face à Suigetsu. Ca m’a saoulé de voir ça alors j’ai posté ^^ !

« As tu déjà rigolé pendant au moins 15 minutes? »
A vrai dire si ça m’est déjà arrivé il y a peut de chance que j’avais l’esprit a chronometré tout ça…

« Ta phobie? »
Toucher une limace, rien que d’y penser ça me répugne ! Les rousses aussi ! (private joke)

« Le truc inutile dans ce monde »
Ton interview ? Non je dec… Elle était trop facile celle là. Alors peut être que ce genre d’humour est inutile… ouai… Surment… Mais je l’aime trop, je pourrais pas m’en passer !

« Voili voilou a+ :go:"
A+++ EVIL ! Le petit gars au costard !
PS: Tes signs et avatars sont toujours sympa je trouve ^^


Dernière édition par Shiraz le Sam 1 Nov 2008 - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:21

Citation :
« «Style de musique préféré ? »
En ce moment je suis plutôt jazz mais sinon de manière général j’aime tout surtout ce qu’a fait le king of pop ! J’adorais Angra avant aussi mais personne connaît…

Blasphème, Genre je connais pas se groupe de brésilianos............ :lookdown:

Edit : Jiraiya-Sama : Ben moi je connais pas en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:44

Bonsoir,

1) Tu fumes?

2) Tu bois beaucoup?

3) Tu connais Guns and Roses?

4) Tu aimes le Rock and Roll? Quoi comme groupes par exemple?

5) Que penses tu de ma nouvelle signature? J'la trouve un peu vide et un peu trop blanche...

6) Qui d'aprés toi est le plus gay entre Unforgiven, Jiraya S. et Ks Sempai?

7) Tu connais Ueki? Shivangel? Kiby?

Cool Y-a-t'il des membres que tu n'apprécies pas sur le forum?

9) Me connais tu? =3

10) Tu joues d'un instrument de musique?

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:39

POONCHA

Bonsoir,
Salut

1) Tu fumes?
Je n'ai jamais rien fumé de ma vie, même pas de la lavande...

2) Tu bois beaucoup?
Ouai ! Enormément d'eau et de lait ! Sinon j'aime bien le whisky !

3) Tu connais Guns and Roses?
Ben ouai ! Carrément mec ! C'est le truc avec des roses et des flingues là... Non sérieux, c'est un pur groupe bien mythique !

4) Tu aimes le Rock and Roll? Quoi comme groupes par exemple?
Ouai j'aime ! ACDC c'est sympa mais je suis pas un grand connaisseur pour tout avouer...

5) Que penses tu de ma nouvelle signature? J'la trouve un peu vide et un peu trop blanche...
Elle est sympa mais c'est vrai que c'est un peu vide. La question est : est-ce vraiment un défaut ? La simplicité c'est bien des fois aussi..

6) Qui d'aprés toi est le plus gay entre Unforgiven, Jiraya S. et Ks Sempai?
Pourquoi ? Tu veux tenter ta chance ? Essai avec Jiji vas !

7) Tu connais Ueki? Shivangel? Kiby?
Of course mais pas personnellement. Je sais que Kiby est un ancien de chez ancien 'achement apprécié, il a l'air cool. Je sais que Shiv n'aime pas du tout les Shippudden et Sasugay et que Ueki organise des tournois bien sympas ! Sinon ben je lis leurs posts mais est-ce que ça veut dire que je les connaîs ? La vérité est ailleurs je te le dis...

Cool Y-a-t'il des membres que tu n'apprécies pas sur le forum?
Honnêtement ?! Y a plein de *** ici et je tenais a dire que je les *** tous !!!
Même pas vrai... il n'y a personne que je déteste ! Des gens que je n'apprécie pas ? Certains qui racontent n'importe quoi et qui font des hypothèses toutes droit venu de la planète mars, d'autres qui revendiquent leur statut de philosophes pour se créer une quelconque légitimité... Mais objectivement j'en ai rien a ***. Il ne faut pas se prendre la tête.


9) Me connais tu? =3
Of course ! Il parait que t'es le plus gros des gays du forum... sweetkiss: !! T'es quand même un forumeur que j'apprécie bien !

10) Tu joues d'un instrument de musique?
Non pas vraiment ... Mais j'aurais aimé faire du piano !

See ya
Cioooooo
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:19

hey shiraz!j'espère que tu sais qui je suis......... :bleed:

ca fait plaiz' de te poser quelques questions, alors je vais essayer de faire ca bien...

1) peux tu me dire qu'elle est la racine carré de 676?

2) as tu utilisé une calculette ou tu t'en fous de toute facon meme moi je connais pas la réponse?

3) tu parles de gay, mais as-tu déja dragué un mec?
moi jamais, je laisse la communauté gay de ce fofo le faire pour moi...

4)choisis parmi les deux propositions:
-"mes potes m'emmènent dans une boite sado-maso, j'y vais les yeux fermés, je leur fais confiance"
-"mes potes m'emmènent dans une boite sado-maso, je dis non, plein de topics m'attendent sur le fofo de la NCT"

5) tu viens pu poster dans les topics de naruto.... je me sens tou seul. Pourquoi ca?
tu trouves qu'on tourne trop en rond? (la moi je dirais oui si on me posait la question)

6)comme animal de compagnie, plutot chien ou chat?

7) ou rien en fait, il y en a qui ne sont pas les amis des betes, point barre...

8)En soirée, tu te qualifierais comment?

9)Plutot fonceur ou réfléchi dans la vie de tous les jours?

10)Et les échecs tu connais?
je veux dire tu sais y jouer ou pas?

11)est-ce que le début de ce post t'a fait pensé que j'étais bizarre?

12)trouves-tu mes posts plus intelligents que la moyenne (j'espère que oui, sinon c'est clair que je me pends)

13) Y a-t-il des questions que l'on t'avait déja posé?

si oui, j'en suis vraiment navré, mais je suis pas le premier a poster, et j'avais la flemme de tout lire...

A plus Shiraz, j'ai été charmé, au plaisir de te lire

tchu
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyLun 3 Nov 2008 - 3:38

Salut !

Normalement y'aura pas beaucoup de question de ma part ^^" en même temps on déjà pas mal parler par mp :p


Comment considère tu ce forum ?
Imagine tu les membres du forum par rapport à leur sign/avatar ?
J'ai l'impression de me lasser de ce forum, en est il de même pour toi ?
Qu'est ce qui te pousse à participer dans ce forum ?
Y trouve tu autant d'intérêt que par la passer ?
N'avons nous pas déjà tout dit ? Ce qui explique notre désormais faible présence dans la section votre avis ?
Tu préfère lionel ou moi ? (la question pour faire chié) :p
Qu'as tu préféré dans le topic Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) ?
C'était mes débuts dans le fofo, ça ce voit nan ?


Bon voilà pour l'instant c'est tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:35

LIONEL

hey shiraz!j'espère que tu sais qui je suis......... :bleed:
Biensûr t'es un emm*** de première non ? Non mais évidemment que je sais ! Tu participes beaucoup dans la partie sur le chapitre sortie et dans pas mal de sujet de la section votre avis.

ca fait plaiz' de te poser quelques questions, alors je vais essayer de faire ca bien...

Y intérêt petit gars !


1) peux tu me dire qu'elle est la racine carré de 676?
Franchement ??? ... Non ...

2) as tu utilisé une calculette ou tu t'en fous de toute facon meme moi je connais pas la réponse?
T'es fou j'ai la flemme... En plus je suis dans un cyber cafe pas loin de chez yondai-sama... Si j'en avais utilisé une et que je t'avais répondu non ce serait plutot inquietant pour quelqu'un qui se destine a être banquier...

3) tu parles de gay, mais as-tu déja dragué un mec?
moi jamais, je laisse la communauté gay de ce fofo le faire pour moi...
Ben moi j'ai rien contre eux tant qu'ils ne me font pas d'avance ces petits saloupios ! Donc jamais dragué, par contre j'ai déjà été dragué par des keums... "Salut! Beau gosse!" autant dire que ça fait bizarre...

4)choisis parmi les deux propositions:
-"mes potes m'emmènent dans une boite sado-maso, j'y vais les yeux fermés, je leur fais confiance"
-"mes potes m'emmènent dans une boite sado-maso, je dis non, plein de topics m'attendent sur le fofo de la NCT"
réponse en rouge choisit ! J'adore les purs délires nocturnes avec mes potes. En plus je ne suis jamais rentré dans une boîte sm... MUAHAHAH!!!!

5) tu viens pu poster dans les topics de naruto.... je me sens tou seul. Pourquoi ca?
tu trouves qu'on tourne trop en rond? (la moi je dirais oui si on me posait la question)
Ben: oui ! Et en plus j'ai plus le net en ce moment, c'est pas tip top pour faire part de mes hypothèses... Je reviendrais début décembre t'inquiète! Au moment où Naruto débarquera sur le champs de bataille..

6)comme animal de compagnie, plutot chien ou chat?
Totally Cat ! Les chien c'est sympa mais quand tu les caresses t'as les main qui puent... (*tin c'est presque beau ce que je dis...). Pour info j'ai 3 chattes... (âmes perverses s'abstenir de toute réaction à cette dernière déclaration)...

7) ou rien en fait, il y en a qui ne sont pas les amis des betes, point barre...
LES CHATS !

8)En soirée, tu te qualifierais comment?
Avec mon nom pourquoi ??? Heu ... Le pas drôle de service ?

9)Plutot fonceur ou réfléchi dans la vie de tous les jours?
Carrément trop réfléchit sauf quand on m'enerve... Je cogite en permanence !

10)Et les échecs tu connais?
Non je n'ai connu que des victoires dans ma vie...
je veux dire tu sais y jouer ou pas?
Ah... Ouai ouai... ON peut dire ça..

11)est-ce que le début de ce post t'a fait pensé que j'étais bizarre?
Bof ! Si il n'y avais eut que ce post... MUHAHAAHAHHAHH !

12)trouves-tu mes posts plus intelligents que la moyenne (j'espère que oui, sinon c'est clair que je me pends)
Tu veux que je te fournisse la corde.... ??? (je peux pas juger de l'intelligence de quelqu'un, d'abord c'est quoi la moyenne ? Ensuite c'est quoi l'intelligence ??? Est-ce sensoriel, émotionnel ou cela relève t'il de la pure logique. Tu peux être matheu et dégueu en français...)
Edit Jiraiya-Sama : Bien joué, bonne réponse.

13) Y a-t-il des questions que l'on t'avait déja posé?
Non et je t'en remercie !!!

si oui, j'en suis vraiment navré, mais je suis pas le premier a poster, et j'avais la flemme de tout lire...
Moi aussi j'ai répondu a la moitié des questions sans les lires... .. .

A plus Shiraz, j'ai été charmé, au plaisir de te lire
charmé ? Tu vois que tu drague des mec ! Muarf !

tchu
A+ lionel ! Au plaisir !


Dernière édition par Shiraz le Mer 5 Nov 2008 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:38

LA SUITE:

EVIL RYU


Salut !
Salutations l'ami !

Normalement y'aura pas beaucoup de question de ma part ^^" en même temps on déjà pas mal parler par mp :p
Ouai en effet !

Comment considère tu ce forum ?
Comme un passe temps bien sympa quand je n'ai rien à faire et surtout comme le seul lieu où je peux échanger avec des gens qui s'y connaissent en "Naruto" et ça, ça fait plaisir.

Imagine tu les membres du forum par rapport à leur sign/avatar ?
Un peu oui, je pense que c'est inévitable... N'est ce pas ? Je pense quand même, que je les imagine plus par rapport à ce qu’ils disent et à comment ils le disent. Ex : un mec qui aurait un avatar de tueur, super classe et qui ferait des fautes à chaque mot…Laisse tomber…
Sinon, ben si un mec met un avatar un peu ecchi, je suis pas sur que je l’imaginerai en sous vêtements avec une forte poitrine… Il y a donc pas mal de limites à ce concept.


J'ai l'impression de me lasser de ce forum, en est il de même pour toi ?
Ben, pour moi ça marche en dents de scie... Ca dépend de ce qu'il se passe dans les chapitres... Et des gens qui affluent... En ce moment j’ai pas trop le choix, je peux pas vraiment me connecter… Je n’ai même pas de prise téléphonique dans mon petit studio !!!!! AAAAAH !!!

Qu'est ce qui te pousse à participer dans ce forum ?
Ma passion pour Naruto depuis la first gen !!! Et ensuite les gens qui disent des choses intéressantes ou tout simplement amusantes... J’aime les lire et dire ce que je pense de leur avis et aussi donner le mien pour le tester, savoir si il tient la route .J’aime bien l’ambiance. Je trouve ça sympa d’avoir aussi une bande de potos virtuels, ça permet de pouvoir échanger avec d’autres personnes que celles que l’on côtois tout les jours.

Y trouve tu autant d'intérêt que par la passer ?
Ben comme je le disais, c’est plus périodique qu’autre chose. Mettons que demain Kishi nous fait une super révélation sur l’identité de Tobi qui ne serait pas Madara ou que Danzo soit en fait ****(non pas gay…), ou que Pein meurt face à Naruto et que l’on voit dans l’obscurité d’une grotte deux rinnengan qui brillent et un Nagato qui nous dit, « je n’ai plus besoin de l’aka maintenant j’ai eut les réponses que je voulais.. » (qui laisserai présager au passage d’une 3ème génération après la mort de Madara), ou tout simplement que Kabutoro revienne en puissance : ben il y aurait un sacré regain d’intérêt général pour ce forum. Le cœur du forum c’est quand même le manga Naruto à l’origine, alors c’est sûre que quand la série va moins bien, ben c’est plus trop ça.

Enfin, je dis ça, mais je ne me plains personnellement pas du combat que livre Pein dans Konoha ! (Pour moi il signe le retour des anciens ! Ceux qui maîtrisaient un maximum de technique et qui n’étaient pas virtuoses que dans un art ex : Oro et le Sandaime ça c’était des anciens !).


N'avons nous pas déjà tout dit ? Ce qui explique notre désormais faible présence dans la section votre avis ?
Ca ce n‘est pas faux. Par rapport à ce qu’on a pu voir pour l’instant c’est vrai que l’on a un peu épuisé le réservoir d’hypothèses qui pouvaient être faites… En fait tu as un peux répondu tout seul à ta question… Mais j’approuve cette vision des choses.

Tu préfère lionel ou moi ? (la question pour faire chié) :p
Encore une question de gay !!! J’hallucine ! L’un me dit qu’il a été charmé, l’autre me demande si je le préfère. Ahahah !!! En terme de développement et d’argumentation tu es au dessus, mais lionel promet, il s’améliore. Relis tes premiers posts et compare les avec les siens, il y a des similitudes. Tu verras dans un an il fera partie des « experts » de Naruto. En attendant, je te connais mieux, mais je vous respecte et vous apprécie tous les deux pour un point commun que vous avez même si le résultat n’est pas encore similaires… : il s’agit des efforts que vous faites pour réfléchir, imaginer et argumenter.
On sent que vous êtes tous les deux passionnés et c’est vrai que les gens qui passent pour dire, Naruto c’est à ch*** maintenant, ben ils attirent moins ma sympathie… Surtout quand c’est juste pour dire ça… Idem dans l’autre sens, il faut garder l’esprit critique !


Qu'as tu préféré dans le topic Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre) ?
Oulala ! Tes développements, ceux de Toufman, de Mordred et surtout l’émulation qu’il y avait autour de ce topic et la multitude d’hypothèses qui en ressortaient. C’était l’époque de l’avènement des « experts » de Naruto avec des gars qui maîtrisaient sur le bout des doigts les tenants et les aboutissants de chaque technique (dont je n’estime pas faire partie). Certains ont critiqué cet état d’esprit. Je trouve ça dommage parce que ça revient à renier une grosse part de l’âme de ce forum.
Beaucoup d’anciens qui forment une grosse bande mais qui ne développe plus un kopec sur Naruto forment une partie de cette âme (que j’apprécie énormément au passage), mais l’autre partie, celle dont je parlais est celle qui attire les nouveaux et aussi celle qui créée une grosse part de nouveaux fidèles au fofo.
Je pense que peu d’autres forums sur Naruto peuvent se vanter d’avoir des débats qui vont autant en profondeur et qui s’attardent autant sur les moindres détails. C’est ça qui fait la différence entre celui de la NCT et les autres. C’est ça qui a fait que je suis resté. Pour moi ce Topic en particulier a initié un état d’esprit que j’aimerais transmettre aux nouveaux. Malgré tout il faut être patient et rester zen avec tout le monde…

C’est comme ça aussi que l’on relancera les débats et l’intérêt que les gens ont pour ceux-ci. Il faut qu’ils soient de haut niveau, mais que chacun avec ses moyens puisse apporter sa pierre à l’édifice.


C'était mes débuts dans le fofo, ça ce voit nan ?
Ouai ça se voyait, il y a eut un sacré pas effectué depuis. Tu argumentais bien déjà, mais tu maîtrisais moins le sujet et la syntaxe. Tu peux remercier le fofo qui t’as rendu expert en dissertation et aussi les experts de l’époque qui savaient y faire !

Bon voilà pour l'instant c'est tout pour moi
Pour moi aussi pour l’instant !
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyMer 5 Nov 2008 - 23:54

Shiraz a écrit:

7) Tu connais Ueki? Shivangel? Kiby?
Of course mais pas personnellement. Je sais que Kiby est un ancien de chez ancien 'achement apprécié, il a l'air cool. Je sais que Shiv n'aime pas du tout les Shippudden et Sasugay et que Ueki organise des tournois bien sympas ! Sinon ben je lis leurs posts mais est-ce que ça veut dire que je les connaîs ? La vérité est ailleurs je te le dis...

J'organise des tournois moi ? XD
pas mal celle la ^^
renseigne toi avant :p
Sinon ba pour eviter le hs...

la taille de ta bite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:22

J'organise des tournois moi ? XD
pas mal celle la ^^
renseigne toi avant :p
J'ai fait tout ça un peu rapidement... En effet, je voulais parler de Iorek !
Ah... Ueki... Oo ! No coment... :badsmile:


Sinon ba pour eviter le hs...

la taille de ta bite ?
Wouhou quelle question ! Disons qu'elle est assez grande pour forer un puit de pétrole dans ton jardin...

Merci de ta participation...


Dernière édition par Shiraz le Jeu 6 Nov 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:29

Shiraz a écrit:

Wouhou quelle question ! Disons qu'elle est assez grande pour forer un puit de pétrole dans ton jardin...

Merci de ta participation...

Ca, ça va plaire à Unforgiven... Sinon euh... Tu veux toujours pas rejoindre la team du projet de bd?? Je t'avais mp sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:40

Jiraiya-Sama a écrit:
Shiraz a écrit:

Wouhou quelle question ! Disons qu'elle est assez grande pour forer un puit de pétrole dans ton jardin...

Merci de ta participation...

Ca, ça va plaire à Unforgiven... Sinon euh... Tu veux toujours pas rejoindre la team du projet de bd?? Je t'avais mp sais pas!

Nan t'inquiète je le connais le Shiraz, il bosse dans le vin. il voulait dire sa bite peut rentrer dans un goulo de bouteille, donc çà m'intéresse vraiment. Mais bon, c'est le gay de Ueki a posé la question... comme ya bcq de gay chez les fans de Metallica^^


Dernière édition par Unforgiven le Jeu 6 Nov 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:41

Jiraiya-Sama a écrit:
Shiraz a écrit:

Wouhou quelle question ! Disons qu'elle est assez grande pour forer un puit de pétrole dans ton jardin...

Merci de ta participation...

Ca, ça va plaire à Unforgiven... Sinon euh... Tu veux toujours pas rejoindre la team du projet de bd?? Je t'avais mp sais pas!

Carrément si ! J'attends de tes nouvelles par mp !
Donc ma réponse est oui ! (et oui toi aussi, merci de ta participation a cette interview!)

J'aime les "mono-questions", c'est plus facile à traiter...

EDIT: je bosse en banque maintenant !

Unforgiven: ben c change rien au fait qu'elle rentre dans un goulo de bouteille^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:50

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Whoiswhoncteg4


______________________________________________


Membres déjà interviewés:


- Kiby
- Ueki
- Iorek
- Shivangel
- cHiKaRu
- valand1l
- Hihyoogan-sama
- Marcius
- Pikaa
- Yumi
- naru-rizd
- Pooncha
- Fullma
- Hill
- Kura
- Orion33
- kakashi-sempai
- mali-club
- Unforgiven
- Evil Ryu
- Jiraiya-Sama
- LynX'eyeS...!
- Styx Uchiha
- Dark_Boubou
- didi_kun
- yondai-sama
- shiraz


Et le prochain interviewé est... Evil !
A vos claviers !

PS : Evil, envoie moi un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:00

Salut cher Co-parrain!

Dis moi quelle est l'équipe la plus puissante du tournoi? (dis le en bien gros hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:46

Salut Evil !

Allez ! Puisque c'est a toi je vais t'infliger ton propre questionnaire :badsmile:

Comment penses tu que Naruto va se terminer?
Qui a tué Kennedy?
A-t-on vraiment marcher sur la lune?
Sommes nous seul dans l'univers?
Si la Religion n'avait jamais exister qu'est-ce qui aurait pu changer d'après toi?
Une chose que tu aurais aimé inventer(et qui existe déjà)
La chose que tu voudrai inventer(et qui existe pas donc)
"Je m'excuse", c'est français?
L'affinité(1) que tu aimerais contrôler?
Qui aimerais tu être:Peter Petrelli-Sarkozy-Carmen Elektra-Le Pape-Obama-Elisha Cuthbert-Sangoku
Aimerais tu:Pouvoir voler(air)-Etre invisible-Pouvoir te téléporter
Me connais-tu?
Comment as-tu découvert la NCT?
As tu déjà rigolé pendant au moins 15 minutes?
Ta phobie?
Le truc inutile dans ce monde?

Question de moi maintenant:
Ca fait quoi de répondre à ses propres questions ?
Tu es d'origine quoi ?
C'est quoi ton plat préféré ?
Si tu étais un shtroumpf ce serai lequel ?
Tu penses quoi de l'élection d'Obama ?
Ton club de foot préféré ?
Ton joueur préféré ?
Ton perso préféré dans dragon ball ?
Qui a retenu ton attention dans ce forum et pourquoi?
Chocolat blanc ou noir ? Nutella ou chocolat fondu ? Cacao ou Nesquik ? Choco à pate d'amande ou liqueur ?
Rousse ou chauve ?
Y a t'il quelqu'un que tu ne peux saquer sur ce fofo ? :secretsmile:
Comment vois tu l'avenir du forum ?
Pourquoi t'y es tu inscrit ?

Sur ce !!!!!!!!!!!!!!!!!! TChouss amigo !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:05

t'as oublié ca:

Top 5 des pires bonasses?
Top 4 des pires boulets au monde?
Top 3 des filles du fofo?
Top 2 des pires boulets du fofo?
Top 1 du président qui va trop gérer (question téléguidée, ya une seule réponse possible)?
Sarko powaaaaaaaaaaaaaaa

sinon comme je te connais pas trop:
nom?
prénom?
sexe?
orientation sexuelle?
(ceci n'est pas un site de rencontre, en plus je suis pas intéressé)

Dans la vie, tu es plutot rageux ou tu laisses tout passer (ca glisse comme sur la peau du canard laqué)?
plutot chieur ou trop gentil?
égoiste ou pret a tout pour les autres?
chiant ou sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: