Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWho' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!

Aller en bas 
+71
Crystalmir
skyline-kun
sasukegold
Ashitaka
Neo[F]abien-Sama
shikayacine45
ludo-kun
The stampede
maitre du senjutsu
Mainyu
Rikkuneko
lionel
Crazy Girl
Shiraz
natsumy
yondai-sama
Gokusei
sanin-alex
LynX'eyeS...!
didi_kun
ploumpy
bonorenof
Teneten
Evil Ryu
Oksana
Styx Uchiha
Linkeau
Hill
bonten
Fullma
Narutoooo
RemRem
HUmar_
Orakthy
Pikaa
Evil
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Ketchupi
darknesss
Marcius
M3tr0iI)
croc blanc
Dark_Boubou
Nävis
Krom_95
Elpheloes
Godlike
Karubino-san
Professeur
Unforgiven
Shivangel
Jiraiya-Sama
KS
yaoï
Pooncha
kura
Orion33
Izzi
cHiKaRu
Kiby
Ueki
Tazuki
Yumi
pein no doujutsu samaa
valand1l
gaara 94
mali-club
kakashi-sempai
Iorek
Gardoum
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyDim 12 Oct 2008 - 1:34

Yop didi-kun

J'ai vu que tu aime la pèche, mon père aussi.

Le poisson que tu pèche, tu le préfère au barbecue ou en carpaccio?

Sa t'es déja arrivé de tomber à l'eau à cause d'un poisson trop gros?

Est-ce que tu galère à trouver Charlie dans ses livres?

Tu met du parfum? Si oui lequel?

Il fait beau chez toi là?

Plutôt Kad ou Olivier?

Complète ce qui suis: Kakamou Kakamou Kakamou....

Pourquoi la corida?

As-tu déja mis du déo Axe en pensant que toutes les filles allaient te courir après dans la rue?

Pas trop déçu que sa marche pas?

As-tu déja manger des Sushi? C'est lesquels tes préférés?

Es-tu sur "face de bouc" (facebook)?

Aurais-tu aimer vivre dans les 60's?

Moi j'aurais vraiment kiffé: sex, musique & LSD^^

Pc ou Mac?

Tu aime Daft Punk?

Retourne toi, je suis juste derrière toi.

Nan j'déconne

Pense tu que la crise financière actuelle aura des répercutions sur le commerce de tortillas au sein de l'ALENA?

Tu savais qu'écouter Matt Pokora provoquait des saignements d'oreilles voir même des perforations des tympans?

Foot ou Rugby?

Penses-tu que Bush est idiot, idiot ou idiot?

je vais te donner une mission: lève toi, va dans ton salon, ouvre le placard où sont rangé les bouteilles et boit une bonne gorgée de rhum.

C'est bon, non?

Fais-tu partie de "la bande à fais moi chier" ou de "la casse-couille CORP" ou les deux?

Moi oui et j'adore ça^^

Tu as déja appelé un de tes potes à 4h du mat', pas pour lui raconter ta soirée mais juste pour le plaisir de la faire chier alors qu'il dormait?

Si oui, tu peux faire partie des organisations citées précédemment.

Tu connais Mozinor? C'est lequel ton préféré?

Tu trouve pas que Vincent Cassel a eu raison de massacrer le chat de la grand mère d'Abdel Krim?

Is Dr Kox your mentor?

Devinette: je compense ma petite taille par une soif de pouvoir illimitée. Qui suis-je?

Sa va toujours? Pas trop chiant de répondre à tous ça?

Je te sens un peu tendu, va reprendre une gorgée de rhum.

Bon aller, je te laisse. Il y a l'épisode 369 de One Piece qui vient d'être livré par Mr Bittorent

A ploutch
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:12

Yop didi !
Bon bah quelques questions ^^, et prière de m'excuser si elles ont déjà été posées !

- il est quelle heure ?
- ça va ? la vie est belle ?
- quel est ton prénom ?
- es-tu un geek ?
- comment es-tu quand tu es bourré ? lourd ? tu te contrôles encore à peu près même si tu fais des trucs que tu n'aurais pas fait sobre ? tu te souviens de tout le lendemain ? de rien ?
- as-tu vu le dernier Batman (The Dark knight) ? si oui qu'en as-tu pensé ?
- que penses-tu du forum incorporé au site ?
- es-tu pour la disparition du forum sur lequel je t'écris ces quelques mots ?
- aimes-tu les dessins animés Disney ? les musiques Disney ?
- es-tu déjà allée à Disneyland Paris ? si oui ton avis ?
- que penses-tu de la race humaine ?
- que penses-tu du forum depuis les nombreux départs ? mieux ? moins bien ? différent ? ça n'a pas changé grand chose ?
- des idées pour l'améliorer ?
- que fais-tu de tes journées ?
- ta meilleure qualité ? ton pire défaut ?
- est-ce que tu perds tout le temps au jeu du silence ? ^^
- as-tu un style ?
- as-tu des tabous ? des sujets tabous ?
- es-tu content d'avoir été interviewé ?
- qui devrait encore l'être à ton avis ?
- y a-t-il une question que tu aimerais que quelqu'un te pose ? si oui laquelle ? et réponds-y au passage ^^
- ça va toujours ?
- il est quelle heure ?

Bon bah voilà je reviendrai peut-être ^^
Tchoux

PS : Ryu, je suis très vexé que tu aies loupé mon interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:11

Evil Ryu a écrit:
De retour :boss:

didi_kun a écrit:
Tu es modo maintenant, mais je trouve franchement que tu en uses au maximum de ce titre. Bon maintenant tu es modo et cela te concerne (du moment que tu me chambres pas méchamment).

Binp mauvaise réponse !
Je ne suis pas modo, je suis juste cleaneur et rédacteur :p
Et puis ce n'est pas parce que je fais parti de la team que je prends du grade car je suis jugé au même titre que les autres. Demande à Unforgiven et Jiraiya-sama qui aiment bien me reprendre :p


O.K.... Bon le fait que tu sois pas modo je m'excuse... (Faudrait que tu le sois soit dit en passant...). Je croyais fortement que tu l'étais!!! Tu ferais un très bon modo (hormis le fait que tu casses le pauvre assuma à chaque post lol)
Et c'est vrai que Jiraiya-sama et Unforgiven sont souvent là pour te "corriger"... Quoique même eux perdent leur moyen face à une jolie miss qui post. (quel pervers ils font ces deux-là...).

Evil Ryu a écrit:

Le topic Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant? est vraiment le topic dans lequel tu aime le plus débattre ??!

Ce n'est d'après moi pas un topic où l'on peut réellement avoir des débats constructifs. Dans ce genre de topic ce sont plus des avis ou même des envies pour certain qui y sont exposés.
D'après moi un bon topic est un topic où au delà des avis y sont postés des hypothèses construites et probables. Ce genre de topic ne font pas légion étant donner que très peu de post méritent vraiment réflexion et que la plupart de ceux qui le méritaient, ont déjà eu des réactions.

Non le topic "selon vous blabla membres akatsuki blabla...." n'est pas le meilleur topic. J'y ai posté des idées et c'est le fait qu'elles ont été réfutées, contre argumentées et que j'ai dû défendre mes idées : c'est ça qui m'a plu dans ce topic. c'était personnel quoi!!!!

Evil Ryu a écrit:


C'est pourquoi j'en viens à te demander ce qui fait d'après toi un bon topic ?

Un bon topic serait celui où tout le monde sans exception pourrait y aller de sa plume et y lâcher ses posts. Ceux qui nous font poser la question "mais qu'est ce qui s'est passé à ce moment là" du passé ou celle du futur. Exemples : kushina? Kyubi, qui l'a invoqué? Le rinnegan? Voilà le truc du genre...

Evil Ryu a écrit:

Le fait que quelqu'un que tu aimes bien post dans un topic te fera t-il y aller même si à la base le topic en question ne t'attirais pas des masses ?

Comment explique tu le blanc inter-galactique que se prend la partie votre avis (sans compter le tournois) ?

Comment explique tu la faible fréquentation du forum, bien que supérieur comparé à il y a quelques semaines ?

- Si quelqu'un (que j'aime) post dans un topic : je lirai. Il y a des fois où j'ai très envie de répondre mais le temps m'en empêche. Et des fois c'est qu'il y a tellement de réponses (ou arguments) à fournir pour convaincre que j'abandonne.

-Blanc inter-galactique : c'est la rentrée voyons... Ou une baisse de fréquentation de membres....

-La faible fréquentation du forum a été dû au fait que cet arc du tournant de Naruto ne laisse place qu'à très peu de questions. On regarde et on attend.... L'histoire n'est pas si tentante que ça l'a été avant donc on suit les chapitres sans se poser de question. Ce que j'en dis aussi c'est que il n'y aucun nouveau topic d'ouvert depuis des lustres et que chaque membre qui passe voit toujours et encore les mêmes topic (auxquels ils ont déjà répondu) et se barrent.... Réponses : le manga ne fait poser aucune question et aucun nouveau topic de créer depuis un bout de temps...

Evil Ryu a écrit:

Lis tu Berserk ?

Non je ne connais pas ce manga... Alors il est bien????

Evil Ryu a écrit:

didi_kun a écrit:
Ben j'espère bien que tu re-posteras car après m'avoir autant fait corriger tes fautes (et dieu qu'est ce qui en avait...) tu m'as posé que très peu de questions...

Oups désolé :p
J'avoue ne pas trop me concentrer sur les accords, c'est une mauvaise habitude... Et puis d'ailleurs, dans un sens, heureusement que je ne me concentre pas beaucoup sur ça sinon imagine le temps que je mettais pour corriger les pavés que je mets au monde (lol).

Je reviendrais surement en réaction à tes réponses qui m'amèneront certainement à d'autres questions.

Ben merci pour ce retour triomphal Evil Ryu... J'attends ta réponse et l'on en discutera...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:25

didi_kun a écrit:
Je trouve Shiraz intelligent comparé à pas mal d'autres membres en pense-tu de même ?
Ça c'est clair... Il a des côtés bizarres et louches des fois mais il est balèse quand même....

OMG ! Des cotés bizarres et louches ? J'adore ! :happy:

(Merci pour le compliment indirect Evil Ryu mais en ce moment je ne me trouve pas spécialement en forme...)

Allez une question quand même pour pas être HS didi (ouai pour moi c'est didi):

Quand nous invites tu sur ton île ????

PS: Ah et je suis comme toi j'adore les classements c'est pour ça que j'ai créé le topic sur le classement des membres de l'Aka...
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:20

A Gokusei


Yop didi-kun
Yep gokusei...

J'ai vu que tu aimes la pêche, mon père aussi.
Moi c'est la pêche au gros. J'adore ça : je pratique depuis l'âge de 12 ans... Je pourra en parler pendant des heures et des heures... Je pêche de la daurade coryphène, du thon jaune, de l'espadon voilier, du marlin...

Le poisson que tu pêches, tu le préfères au barbecue ou en carpaccio?
Ben je préfère le vendre... A 3 ou 4 fois moins cher que les super-marché et en plus le poisson est frais (vu que je le vends le jour-même) je trouve très vite des clients... Mais sinon je préfère un carry (tu sais pas c'est quoi vu que t'es zoreil... lol ) ou en tarte tiens... (tarte à la pêche haha)

Ça t'est déjà arrivé de tomber à l'eau à cause d'un poisson trop gros?
Oh non jamais jusque-là... Mais si je devrai tomber à l'eau je perdra mon moulinet, ma canne... Donc c'est pour ça que je préfère que ma canne reste dans le porte-canne du bateau...

Est-ce que tu galères à trouver Charlie dans ses livres?
Je galère à comprendre ta question... Désolé j'ai rien compris...

Tu met du parfum? Si oui lequel?
Ulric de Varens, Spiderman (eh oui j'ai le parfum), Axe, Cascadeur Noir, Scorpio, Kenzo, Farenheit, Lacoste 2000, Lacoste Junior... Entre autres...

Il fait beau chez toi là?
Non il a plu toute la journée. Mais là il fait nuit et il pleut plus....

Plutôt Kad ou Olivier?
Plutôt olivier, car Kad s'en sort très très biendepuis un bon moment... J'aimerais pouvoir voir Olivier dans un film... (n'oublions pas qu'il est toujours au théatre)

Complète ce qui suis: Kakamou Kakamou Kakamou....
Kakamou, Kakatendre, Kakadur

Pourquoi la corrida?
C'est veau (oups) c'est beau la corrida...

As-tu déja mis du déo Axe en pensant que toutes les filles allaient te courir après dans la rue?
Wé... Ça fait du bien dis-donc...

Pas trop déçu que ça marche pas?
Ça marche pas dans le sens où l'on ne se jette pas sur moi, mais une fois on m'a fait un coucou de la main et une autre fois un clin d'œil... Putain qu'est ce que j'étais fier...

As-tu déja manger des Sushi? C'est lesquels tes préférés?
Non... jamais mangé : trop cher

Es-tu sur "face de bouc" (facebook)?
oui je crois... tape "Idriss GALISSIAZ" tu sauras...

Aurais-tu aimer vivre dans les 60's?
Bah non, y'aurait pas naruto ni internet...

Moi j'aurais vraiment kiffé: sex, musique & LSD^^
Espèce malade.... Ça devait être le pied wé...

Pc ou Mac?
MAC POWAAAAAAAAAAAA, ça fait des lustres que j'ai zappé PC et windows surtout j'en avais trop marre des bugs... (comment vous faites bordel?)

Tu aimes Daft Punk?
Non pas du tout mon style de music...

Retourne toi, je suis juste derrière toi.
Ah wé...

Nan j'déconne
Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais me foutre une...

Pense tu que la crise financière actuelle aura des répercutions sur le commerce de tortillas au sein de l'ALENA?
Qu'est ce que je m'en tape??? Je pense que non... La bouffe y'en aura toujours et encore même dans 1000 ans...

Tu savais qu'écouter Matt Pokora provoquait des saignements d'oreilles voir même des perforations des tympans?
Ah oui c'est la même chose y parait avec Diam's...

Foot ou Rugby?
Foot international... Et Rugby international... J'adore regarder, mais pas y mettre mon grain de sel... J'aime juste admirer ces sports...
J'aime tous les sports (étant stapsien...) et j'adore en voir à la T.V....

Penses-tu que Bush est idiot, idiot ou idiot?
Idiot au cube je dirai...

je vais te donner une mission: lève toi, va dans ton salon, ouvre le placard où sont rangées les bouteilles et bois une bonne gorgée de rhum.
Merci... Mission accomplie avec succès!!!!

C'est bon, non?
Ben le rhum de la Réunion est inoubliable... Très fort 49° j'apprécie...

Fais-tu partie de "la bande à fais moi chier" ou de "la casse-couille CORP" ou les deux?
Les deux pardi... faire chier le peuple fait partie de mon univers...

Moi oui et j'adore ça^^
Je vois ça d'après tes questions lol...

Tu as déja appelé un de tes potes à 4h du mat', pas pour lui raconter ta soirée mais juste pour le plaisir de la faire chier alors qu'il dormait?
Pire.

Un soir que l'on discutait avec ma voisine (pure discussion), je décide d'appeler mon meilleur pote à 3h. Là il répond. Je lui dis que j'ai branché une nana trop bonne, mais que la meuf ne veut qu'un plan à 3... Il raccroche. Je le rappelle et il m'engueule sous prétexte que je l'emmerde dans son sommeil. Et là ma voisine prend le téléphone, et le convainc. Elle l'a tellement allumé (la voix de chaudasse qu'elle prenait t'aurait fait craquer aussi...) qu'elle lui a dit de venir tout de suite pour la prendre. Et là le mec le fait à mort. P.S : j'habite à 60km de chez lui. Mais 20 min plus tard je le rappelle pour voir s'il dort toujours, et là...... il me dit qu'il a déjà pris la route et qu'il arrive... Eclat de rire total : je me suis foutu de sa gueule, il m'a tué... Il a dû faire environ 15 bornes avant de faire demi- tour... Mais il m'a refait un coup similaire ya pas longtemps alors que j'avais oublié l'autre histoire... J'ai eu les boules grav' aussi par contre....

Si oui, tu peux faire partie des organisations citées précédemment.
Je le sais....

Tu connais Mozinor? C'est lequel ton préféré?
Kein ahnung.... Désolé...

Tu trouves pas que Vincent Cassel a eu raison de massacrer le chat de la grand mère d'Abdel Krim?
Tu vas les chercher loin tes questions dis donc... J'en sais rien moi... Maintenant c'est sûr toi tu fais parti de la "casse-couille corp"...

Is Dr Kox your mentor?
Non mon mentor c'est Barney (How I met your mother)... Il est trop génial ce mec!!!!

Devinette: je compense ma petite taille par une soif de pouvoir illimitée. Qui suis-je?
Je dirai Sarko????

Ça va toujours? Pas trop chiant de répondre à tout ça?
Oh non ça va, ça fait plaisir de te répondre...

Je te sens un peu tendu, va reprendre une gorgée de rhum.
Ah enfin une récompense digne de tes questions...

Bon allez, je te laisse. Il y a l'épisode 369 de One Piece qui vient d'être livré par Mr Bittorent
Moi je le suis en scan... Balèse le petit Luffy...

A ploutch
A plus gokusei...

P.S : trop classe ton avatar... J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:25

Shiraz a écrit:
didi_kun a écrit:
Je trouve Shiraz intelligent comparé à pas mal d'autres membres en pense-tu de même ?
Ça c'est clair... Il a des côtés bizarres et louches des fois mais il est balèse quand même....

OMG ! Des cotés bizarres et louches ? J'adore ! :happy:

(Merci pour le compliment indirect Evil Ryu mais en ce moment je ne me trouve pas spécialement en forme...)

Allez une question quand même pour pas être HS didi (ouai pour moi c'est didi):

Quand nous invites tu sur ton île ????

PS: Ah et je suis comme toi j'adore les classements c'est pour ça que j'ai créé le topic sur le classement des membres de l'Aka...

P.S : c'est moi qui l'ai fait ce compliment shiraz.... et non ER... Bizarre et louche : des théories loufoques et inédites, des idées de la Lune ou Mars... J'adore...

Réponse à ta question : tu viens quand tu veux à La réunion j'ai un toit mais mon appart ne fait que 16 m2. On peut y dormir à 4 grand max... J'ai l'eau, l'électricité, internet tout compris....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:53

didi_kun a écrit:
O.K.... Bon le fait que tu sois pas modo je m'excuse... (Faudrait que tu le sois soit dit en passant...). Je croyais fortement que tu l'étais!!! Tu ferais un très bon modo (hormis le fait que tu casses le pauvre assuma à chaque post lol)

lol c'est plus fort que moi... Bien que je ne sois pas de nature rancunière, je garde en moi une rancune très difficilement maitrisable à son sujet.

Est ce que toi tu l'aime bien ?

Sais tu qu'il a été question de le bannir ?


didi_kun a écrit:

Et c'est vrai que Jiraiya-sama et Unforgiven sont souvent là pour te "corriger"... Quoique même eux perdent leur moyen face à une jolie miss qui post. (quel pervers ils font ces deux-là...).

Suite a l'ambigüité de ta réponse je tiens a précisé au cas où que je suis un mec Very Happy



didi_kun a écrit:
Non le topic "selon vous blabla membres akatsuki blabla...." n'est pas le meilleur topic.

Donc d'après toi lequel est ce ?

Un bon topic serait celui où tout le monde sans exception pourrait y aller de sa plume et y lâcher ses posts. Ceux qui nous font poser la question "mais qu'est ce qui s'est passé à ce moment là" du passé ou celle du futur. Exemples : kushina? Kyubi, qui l'a invoqué? Le rinnegan? Voilà le truc du genre...

Là avec Shiraz on se tape un bon tripe sur le Rinnegan !! Sérieux ça fait longtemps que j'ai pas autant aimé argumenter :p

didi_kun a écrit:
- Si quelqu'un (que j'aime) post dans un topic : je lirai. Il y a des fois où j'ai très envie de répondre mais le temps m'en empêche. Et des fois c'est qu'il y a tellement de réponses (ou arguments) à fournir pour convaincre que j'abandonne.


Je t'ai donc certainement fait abandonner plus d'une fois alors nan ?

didi_kun a écrit:
-Blanc inter-galactique : c'est la rentrée voyons... Ou une baisse de fréquentation de membres....

Plutôt une baisse de fréquentation.


didi_kun a écrit:
-La faible fréquentation du forum a été dû au fait que cet arc du tournant de Naruto ne laisse place qu'à très peu de questions. On regarde et on attend.... L'histoire n'est pas si tentante que ça l'a été avant donc on suit les chapitres sans se poser de question. Ce que j'en dis aussi c'est que il n'y aucun nouveau topic d'ouvert depuis des lustres et que chaque membre qui passe voit toujours et encore les mêmes topic (auxquels ils ont déjà répondu) et se barrent.... Réponses : le manga ne fait poser aucune question et aucun nouveau topic de créer depuis un bout de temps...

C'est plutôt du au forum incorporé au site. Les visiteur qui passent sur le site préfèrent s'inscrire sur un forum avec un avenir plutôt qu'un forum condamné à être supprimé.

De plus si tu regarde bien c'était souvent des nouveaux qui créaient des topic et répondaient à leur tour dans des topic, ce qui avait souvent pour conséquence d'attirer les contres arguments de membres déjà inscrit.
C'était tout ça qui animait le forum, tu ne pense pas ?

didi_kun a écrit:
Evil Ryu a écrit:

Lis tu Berserk ?

Non je ne connais pas ce manga... Alors il est bien????

Il est énorme !!
Tout d'abord il faut savoir que c'est un seinen, donc plus sérieux que les shonen, ensuite il faut savoir que c'est asses psychologique et très sombre.
Si tu veux t'y mettre commence à partir du tome 3 si tu veux vraiment accroche car sinon tu ne comprendra rien.


didi_kun a écrit:
Ben merci pour ce retour triomphal Evil Ryu...

Triomphale ?? t'ai je fait plus cogité que la dernière fois :p ??!
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyLun 13 Oct 2008 - 0:55

A dark_boubou


Yop didi !
Bon bah quelques questions ^^, et prière de m'excuser si elles ont déjà été posées !

Bah ya aucun problème...

- il est quelle heure ?
Il est 01:30:24 à mon ordi... Je précise qu'il est une heure du mat'...

- ça va ? la vie est belle ?
Ben oui, la vie est belle : ma nana dort sur mon pieux, j'ai 4h de piscine demain, ensuite j'ai 2 semaines de vacances... Et le top c'est que j'ai un boulot : je suis surveillant dans un collège.

- quel est ton prénom ?
Idriss. Prénom arabe, mais je n'ai ni origine arabe, ne suis ni musulman... Mais j'aime bien mon prénom... D'ailleurs vient de là mon pseudo didi. Ma mère m'appelait comme ça petit.

- es-tu un geek ?
Non. Je passe à peine 2h sur l'ordi par jour.

- comment es-tu quand tu es bourré ? lourd ? tu te contrôles encore à peu près même si tu fais des trucs que tu n'aurais pas fait sobre ? tu te souviens de tout le lendemain ? de rien ?

Je suis très gentil quand je suis bourré (voire lourd). J'ai toujours conscience de ce que je fais quand je suis def'. C'est sûr que j'ai plus d'entrain après 2 verres mais je me souviens de TOUT le lendemain... tout tout tout!!!!

- as-tu vu le dernier Batman (The Dark knight) ? si oui qu'en as-tu pensé ?
Non pas eu l'occas de le voir ni au cinoch, ni en dvd...

- que penses-tu du forum incorporé au site ?
Je deteste... un site c'est un site point barre. L'idée est peut-être bonne mais elle ne me plait pas sur le fait que ça en devient lourd...

- es-tu pour la disparition du forum sur lequel je t'écris ces quelques mots ?
Ah ça non... Je signerai une pétition s'il yen a pour pas que ça disparaisse...
JE SUIS CONTRE LA DISPARITION DE NOTRE FORUM

- aimes-tu les dessins animés Disney ? les musiques Disney ?
Boh pas trop mon genre... C'est plus de mon âge quoi...

- es-tu déjà allée à Disneyland Paris ? si oui ton avis ?
Oui j'y étais quand j'avais 3ans : aucun souvenir..... désolé

- que penses-tu de la race humaine ?
Etrange et fascinante... En faisant la psycho je me dis que noous sommes des cons...

- que penses-tu du forum depuis les nombreux départs ? mieux ? moins bien ? différent ? ça n'a pas changé grand chose ?
Mieux... Moins prise de tête entre les anciens et les nouveaux et le forum fait plus neuf...

- des idées pour l'améliorer ?
Je l'ai dit plus tôt : créer de nouveaux topics innovants et interrogateurs...

- que fais-tu de tes journées ?
Sexe, boulot, sexe, dodo, loisir loisir, loisir, loisir, loisir et sexe....

- ta meilleure qualité ? ton pire défaut ?
Gentil et grand-cœur. Mon pire défaut c'est que j'aime les femmes... Ça me rend fou ça... Je peux pas être insensible aux femmes, je peux pas dire non aux femmes, je vais au contraire proposer mon aide, parler, faire connaissance etc...

- est-ce que tu perds tout le temps au jeu du silence ? ^^
.......................(silence)......................................

- as-tu un style ?
Oui : libre, trankil, short, T-shirt sans marque, Basket...

- as-tu des tabous ? des sujets tabous ?
Aucun. Il faudrait pouvoir parler de tout avec tout le monde c'est ça que j'aime.

- es-tu content d'avoir été interviewé ?
Ben je m'y attendais pas (merci DB...) et franchement ça m'a fait plaisir de voir qui voulait me connaitre plus amplement... Très interessante comme experience.

- qui devrait encore l'être à ton avis ?
Des nanas : milou, natsumy, midna.... Toutes les meufs...

- y a-t-il une question que tu aimerais que quelqu'un te pose ? si oui laquelle ? et réponds-y au passage ^^
Je crois qu'on me l'a déjà posée. C'est : "c'est quoi ton rêve?". Ben je réponds "avoir une tite vie trankil, avec ma femme et mes gosses, un boulot sympa, pouvoir profiter de mes passions et loisirs à tout-va et attraper un gros marlin bleu".

- ça va toujours ?
Ben ça va toujours (après les 2 gorgées de Rhum que Gokusei m'a fait boire...)

- il est quelle heure ?
Il est maintenant 01:51:39 je précise qu'il est près de 2h du mat'.

Bon bah voilà je reviendrai peut-être ^^
Ben quand tu veux pour un retour en folie...

Tchoux
@+ dark_boubou... :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:16

A Evil Ryu...


Evil Ryu a écrit:
didi_kun a écrit:
O.K.... Bon le fait que tu sois pas modo je m'excuse... (Faudrait que tu le sois soit dit en passant...). Je croyais fortement que tu l'étais!!! Tu ferais un très bon modo (hormis le fait que tu casses le pauvre assuma à chaque post lol)

lol c'est plus fort que moi... Bien que je ne sois pas de nature rancunière, je garde en moi une rancune très difficilement maitrisable à son sujet.

Est ce que toi tu l'aime bien ?

Sais tu qu'il a été question de le bannir ?

Je le trouve pas assez méchant pour pas l'aimer... Il a l'air sympa et ses idées sont des fois assez subtiles.
Pour le bannir j'en avais entendu aucun truc. (j'ai jamais su quand un mec est banni... Yen a eu???)

Evil Ryu a écrit:

didi_kun a écrit:

Et c'est vrai que Jiraiya-sama et Unforgiven sont souvent là pour te "corriger"... Quoique même eux perdent leur moyen face à une jolie miss qui post. (quel pervers ils font ces deux-là...).

Suite a l'ambigüité de ta réponse je tiens a précisé au cas où que je suis un mec Very Happy


Je sais que t'es un mec ER, mais le fait est que pour un exemple en tant que modo eux, ça leur arrive des fois de craquer lors de la nouvelle venue d'une nana. Des pervers tout comme DB quoi... (c'est de l'humour...)

Evil Ryu a écrit:


didi_kun a écrit:
Non le topic "selon vous blabla membres akatsuki blabla...." n'est pas le meilleur topic.

Donc d'après toi lequel est ce ?


Votre avis sur le chapitre... Ou encore... j'en sais rien... Ya pas de meilleur topic à proprement parler ils ont tous chacun leur charme lol...


Evil Ryu a écrit:

didi_kun a écrit:

Un bon topic serait celui où tout le monde sans exception pourrait y aller de sa plume et y lâcher ses posts. Ceux qui nous font poser la question "mais qu'est ce qui s'est passé à ce moment là" du passé ou celle du futur. Exemples : kushina? Kyubi, qui l'a invoqué? Le rinnegan? Voilà le truc du genre...
Là avec Shiraz on se tape un bon tripe sur le Rinnegan !! Sérieux ça fait longtemps que j'ai pas autant aimé argumenter :p


Si j'ai du temps je passerai un moment à venir vous titiller les couilles à tous les 2...


Evil Ryu a écrit:

didi_kun a écrit:
- Si quelqu'un (que j'aime) post dans un topic : je lirai. Il y a des fois où j'ai très envie de répondre mais le temps m'en empêche. Et des fois c'est qu'il y a tellement de réponses (ou arguments) à fournir pour convaincre que j'abandonne.


Je t'ai donc certainement fait abandonner plus d'une fois alors nan ?


Oui t'es qu'un gros con des fois... pas le temps de pouvoir répondre vu qu'il y aurait tellement de choses à dire pour te satisfaire... lol

Evil Ryu a écrit:

didi_kun a écrit:
-Blanc inter-galactique : c'est la rentrée voyons... Ou une baisse de fréquentation de membres....

Plutôt une baisse de fréquentation.


Fort dommage....

Evil Ryu a écrit:

didi_kun a écrit:
-La faible fréquentation du forum a été dû au fait que cet arc du tournant de Naruto ne laisse place qu'à très peu de questions. On regarde et on attend.... L'histoire n'est pas si tentante que ça l'a été avant donc on suit les chapitres sans se poser de question. Ce que j'en dis aussi c'est que il n'y aucun nouveau topic d'ouvert depuis des lustres et que chaque membre qui passe voit toujours et encore les mêmes topic (auxquels ils ont déjà répondu) et se barrent.... Réponses : le manga ne fait poser aucune question et aucun nouveau topic de créer depuis un bout de temps...

C'est plutôt du au forum incorporé au site. Les visiteur qui passent sur le site préfèrent s'inscrire sur un forum avec un avenir plutôt qu'un forum condamné à être supprimé.

De plus si tu regarde bien c'était souvent des nouveaux qui créaient des topic et répondaient à leur tour dans des topic, ce qui avait souvent pour conséquence d'attirer les contres arguments de membres déjà inscrit.
C'était tout ça qui animait le forum, tu ne pense pas ?


Ça me fait chier de l'entendre : ce forum va être supprimé. C'est vachement nul que des gens de passage lâchent des posts bidons... Je trouve que le forum "incorporé" fait plutot BLOG et je trouve ça dommage... "Lache tes comm's sur mon forum incorporé à mon site.... lol mdr... trop de la balle..."


Evil Ryu a écrit:

didi_kun a écrit:
Evil Ryu a écrit:

Lis tu Berserk ?

Non je ne connais pas ce manga... Alors il est bien????

Il est énorme !!
Tout d'abord il faut savoir que c'est un seinen, donc plus sérieux que les shonen, ensuite il faut savoir que c'est asses psychologique et très sombre.
Si tu veux t'y mettre commence à partir du tome 3 si tu veux vraiment accroche car sinon tu ne comprendra rien.


Pourquoi commencer au tome 3????
Je m'y mettrai surement... Mais ça commence à me couter cher les mangas... Vu que j'en ai déjà plus de 400 chez moi, ma mère devient folle...


Evil Ryu a écrit:

didi_kun a écrit:
Ben merci pour ce retour triomphal Evil Ryu...

Triomphale ?? t'ai je fait plus cogité que la dernière fois :p ??!

Sache Evil Ryu, qu'un mec comme toi ça fait toujours cogiter... J'aimerais passer une soirée avec toi où l'on se fumerait un de ces joints et où l'on causerait toute la nuit....

Merci

P.S : putain comment c'est gonflant de quoter autant de fois et de pouvoir le faire "proprement" avec toutes tes histoires.... mais c'est quand même sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:28

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Whoiswhoncteg4


______________________________________________


Membres déjà interviewés:


- Kiby
- Ueki
- Iorek
- Shivangel
- cHiKaRu
- valand1l
- Hihyoogan-sama
- Marcius
- Pikaa
- Yumi
- naru-rizd
- Pooncha
- Fullma
- Hill
- Kura
- Orion33
- kakashi-sempai
- mali-club
- Unforgiven
- Evil Ryu
- Jiraiya-Sama
- LynX'eyeS...!
- Styx Uchiha
- Dark_Boubou
- didi_kun


Et le prochain interviewé est... yondai-sama !
A vos claviers !

PS : yondai-sama, envoie moi un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:44

Salut yondai-sama!

apparemment: I'm the first ! Allez je lance les "hostilités" (façon de parler)...

- Heureux d'être enfin interviewé ?
- Que penses tu de l'évolution du fofo ?
- Le Yondaime, réellement mort ou intox ?
- Ton mac flurry préféré ?
- Blonde ou brune ?
- Celle-là je vais la poser à tout le monde maintenant: si tu étais un shtroumpf tu serais lequel ?
- Ton film préféré ?
- Celui que tu attends le plus ?
- Un acteur et un réalisateur préféré ?
- Ta future voiture ?
- Qu'est ce que tu préfères sur le fofo ?
- Les membres que tu apprécies le plus ?
- Des boulets..???
- Le topic que tu as le plus aimé ?
- Tu fais quoi comme études ou tu comptes faire quoi ?
- Célibataire ?
- Heureux ?

Allez première salve terminée !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:17

Réponses à Shiraz ! let's go !

- Heureux d'être enfin interviewé ?
- Faut dire que oui s'est un honneur d'avoir le privilège d'etre torturé par plein de forumeurs c'est cool ^^

- Que penses tu de l'évolution du fofo ?
- Bah il a bien évoluer depuis que je me suis inscrit , il est passé du orange au gris lol mais les forumers sont toujours aussi sympa et les discussion toujours aussi intéressantes donc voila que du bonheur lol

- Le Yondaime, réellement mort ou intox ?
- lol je pense qu'il est bien mort et qu'il n'y aucune chance pour le revoir genre come back à la madara mais son esprit est éternel et son pouvoir entre de bonnes mains ^^

- Ton mac flurry préféré ?
- j'aime pas les mac flurry :beatshot: je mange jamais les desserts de Mac do ( en général j'ai plus de place lol )

- Blonde ou brune ?
Bah moi n'importe les deux on beaucoup d'atouts lol je suis ouvert a tout type de filles ^^

- Celle-là je vais la poser à tout le monde maintenant: si tu étais un shtroumpf tu serais lequel ?
- bah sa dépend , le shtroumpf paresseux ou alors l'emmerdeur ou le clown ...lol

- Ton film préféré ?
- bah il y en a pas mal mais mon film culte s'est La chute du faucon noir ! magnifique :beauty:

- Celui que tu attends le plus ?
- je ne sait pas trop mais je pense à James bond

- Un acteur et un réalisateur préféré ?
- Acteur, Will smith , il est trop fort lol , et comme réalisateur, j'aime bien Jerry Bruckeimer .

- Ta future voiture ?
- J'en sais rien j'ai même pas passé le code encore :beatbrick: lol mais sinon j'aimerais bien une BMW ou une AUDI ^^bah quoi il en faut bien de l'ambition non ? lol

- Qu'est ce que tu préfères sur le fofo ?
- L'ambiance général , surtout quand il y a des jeunes ( ou pas ) filles qui vienne se présenter lol s'est toujours assez marrants , et puis certains forumers savent bien mettre l'ambiance dans les topics donc voila ^^

- Les membres que tu apprécies le plus ?
- fiouu bah il y en a pas mal :
Didi-kun , unforgiven, kakashi-sempai, jiraya-sama, evil , evil ryu, lionel , toi , dark_boubou, LynX'eyes...! , etc. J'en oublie certainement ^^


- Des boulets..???
- Comme partout lol non sérieusement il y en a quelques uns mais ils sont gentils lol

- Le topic que tu as le plus aimé ?
-bah C'était celui sur les prochains chapitres de naruto


- Tu fais quoi comme études ou tu comptes faire quoi ?
-Je suis en Terminal ES à valence ( lycée loubet ) et j'envisage bien faire un LEA sur lyon ou une école de management gestion commerce international , mais s'est encore un peu flou ^^

- Célibataire ?
- Hé oui ! aucune fille ne m'a mérité jusque là :beatshot: lol bah depuis mon arrivé en france c'est la dèche totale lol

- Heureux ?
-Toujours !!! lol disont que je n'ai pas a me plaidre de ma situation ^^

Allez première salve terminée !

bah merci beaucoup !! à la prochaine peut être :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:14

Yo

Prénom ?
Taille ?
Poids ?
des frères et soeurs ? (en fait c'est surtout les soeurs qui nous intéressent xD)

Il me semble que tu aimes bien le rap, c'est rare sur ce forum donc je vais en profiter...

Rap us ou rap français ?
Rohff ou booba ?
Kery james le plus grand rappeur français de ces dernières années ?
Biggie ou 2pac ?
Suge knight a tué 2pac ?
Top 3 de tes rappeurs préférés ?
Si 2pac était encore vivant, il aurait botté le cul d'eminem depuis longtemps non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:30

Pour le sempai !!


Yo
YO !

Prénom ? Rémy

Taille ? 1m84 dans ces eaux là ^^

Poids ? 65 kg :bigsmile:

des frères et soeurs ? (en fait c'est surtout les soeurs qui nous intéressent xD)
Ouais 2 grandes lol et aussi trois petits frères ^^( on reconnaît nos bon vieux pervers lol )

Il me semble que tu aimes bien le rap, c'est rare sur ce forum donc je vais en profiter...
ouais j'ai remarquer que nous n'étions pas très nombreux ici

Rap us ou rap français ? je suis pluôt rap US même si depuis mon arrivée en france j'ai commencé a écouté pas mal de rap français donc je dirais 70 % de rap us et 30% de rap français

Rohff ou booba ? Il y a quelques temps j'aurai dit sans hésité Booba mais je trouve qu'il n'est plus se qu'il était et rohff j'aime bien mais j'en écoute très peu donc bon en souvenir du bon vieux temps je dirais booba

Kery james le plus grand rappeur français de ces dernières années ? L'un des plus grand en tous cas il revient en force ces dernières années et c'est vraiment bien si qu'il fait j'aime beaucoup.

Biggie ou 2pac ? 2pac !!!!!!!! West coast ! lol

Suge knight a tué 2pac ? bah il y a pas mal de soupçons sur sa mort à 2pac, certains disent qu'il est mort d'autre que non et que même il y a une vidéo le montrant aprés sa mort et tout donc bon mais moi jepense quand même que 2pac est mort mais son esprit et son flow sont éternel !! peace ! lol ^^


Top 3 de tes rappeurs préférés ? waou !! c'est dur dur ! lol mais je dirais :
1) T.I.
2)Lil wayne
3)Sefyu ( bah faut quand même mettre un français lol )


Si 2pac était encore vivant, il aurait botté le cul d'eminem depuis longtemps non ?
Évidemment que oui lol tupac c'est un dieu le dieu du rap west coast !!

merci pour se questionnaire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:41

Tiens puisque tu parles de Lil wayne, es-tu au courant qu'il envisage de sortir un album commun avec T-pain ? le projet s'appelle T-wayne...ça va etre une bombe non ?

Selon toi le meilleur album de 2 pac : all eyez on me, me against the world ou makaveli ?

Tu voudrais pas présenter tes soeurs a unforgiven et jiraiya-sama je crois qu'ils sont en galère en ce moment ?

Tu veux faire quoi comme métier plus tard ?

Ta dissert de philo ça avance ?

Qui est le forumeur le plus sexy que tu aies vu dans le forum ?

La femme la plus belle du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:51

Tiens puisque tu parles de Lil wayne, es-tu au courant qu'il envisage de sortir un album commun avec T-pain ? le projet s'appelle T-wayne...ça va etre une bombe non ?
J'en ai vaguement entendu parlé mais si s'est vraiment le cas je pense que ça peut être vraiment énorme car ils ont tous deux un style vraiment super donc le mix peut être intéressant

Selon toi le meilleur album de 2 pac : all eyez on me, me against the world ou makaveli ?
bah le choix est dur mais je dirais makaveli.

Tu voudrais pas présenter tes soeurs a unforgiven et jiraiya-sama je crois qu'ils sont en galère en ce moment ?
Lol !! non .D'un car elles sont maké et deux...car elles sont loins :beatshot: (guadeloupe ^^)

Tu veux faire quoi comme métier plus tard ?
bah j'aimerai bien travailler dans le commerce international

Ta dissert de philo ça avance ?
ouais doucement mais surement lol , j'ai été rangé ma corde donc ça va lol

Qui est le forumeur le plus sexy que tu aies vu dans le forum ?
aaaaaaah lol bah je pense a LynX'eyes...! mdr nan mais chez les filles il y a une récente forumeuse qui est pas mal sweetkiss: mdr

La femme la plus belle du monde ?
La plus belle...je dirais...J-LO ^^ mon rêve :dreaming: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:22

Yo yondai :go:

Top 5 des gens marrants
Top 4 des gens incroyables
Top 3 des moches
Top 2 des chanceux
Top 1 du génie


A-ton marché sur la lune?
Sais tu faire des châteaux de carte?Combien d'étage maximum?
Qu'aimerais tu inventer?
Qu'aurais-tu aimé inventer?(et qui existe déjà)
Choisis entre:Pouvoir voler(dans les airs) - Téléporter - être invisible

Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:46

À Evil !


Yo yondai :go:
yo !...c'est parce que chui black que tout le monde dit yo ?! :anger: lol

Top 5 des gens marrants
1)Tomas Ngijol
2)Fabrice Éboué
3)Gad elmaleh
4)Omar et fred
5)danny boun


Top 4 des gens incroyables
1)...thierry Henri ^^
2) Fedor amélianenko
3)Michael phelps
4)Iron man :ironman: mdr


Top 3 des moches
1) la meuf dans greys anatomie la chinoise :ahaha:
2)Sarko
3)paris hilton


Top 2 des chanceux
1) le mec qui a ganer l'euro million
2)50 cent


Top 1 du génie
Thierry henri bien sur mdr

A-ton marché sur la lune?
Question très pertinente je dois dire car il y a beaucoup de soupçon sur cette événement certains disent que s'est un coup monté mais moi je pense que cela c'est bel et bien produit...^^

Sais tu faire des châteaux de carte?Combien d'étage maximum?
Non j'y arrive pas...et je m'en fou d'abord :scorn:

Qu'aimerais tu inventer?
...Un téléporteur inter sidérale :eyesdroped:

Qu'aurais-tu aimé inventer?(et qui existe déjà)
... la femme lol

Choisis entre:Pouvoir voler(dans les airs) - Téléporter - être invisible
J'aimerais trop pouvoir me téléporté sa doit être trop bien !! on peut faire plein de truc

Tcho!
Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Crazy Girl
Elève à l'académie
Crazy Girl


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:53

Allé je me lance je crois avoir saisi le principe Smile

Yondai :


  • Foot ou Basket ? (même si j'ai un petit doute sur la réponse ^^)
  • Réaliste ou imaginaire ?
  • Maniac ou bordelic ?
  • Fonceur ou flemmard ?
  • Sociable ou solitaire ?
  • Rihanna ou Pussycats Dolls ?
    Unforgiven: Comprendre par là: 1 fille ou Gang Bang....?
  • Japon ou France ?
  • TF1 ou M6 ?
  • Sexy ou simple ?


Voilà c'est tout à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:55

À crazy girl



  • Foot ou Basket ? (même si j'ai un petit doute sur la réponse ^^)
    bah t'y est pas du tout lol car je suis plutôt boxe et rygby lol mais sinon plutôt foot ( goal ou défenseur en général ^)

  • Réaliste ou imaginaire ?
    Je suis en général réaliste

  • Maniac ou bordelic ?
    Bah je suis plutôt bordélic , mais j'aime bien que certaines choses soit bien rangé bien droit et tout lol

  • Fonceur ou flemmard ?
    Sa dépend , en général je suis flemmard mais pour certaines choses je suis fonceur et j'aime pas perdre de temps^^

  • Sociable ou solitaire ?
    Je suis les deux ! j'arrive facilement à me faire des amis mais j'aime bien être seule de temps en temps ^^

  • Rihanna ou Pussycats Dolls ?
    Unforgiven: Comprendre par là: 1 fille ou Gang Bang....?
    bah je suis plutôt pussy cat Dolls :badsmile: mdr

  • Japon ou France ? Bah france !! mais l'un des mes rêves est d'aller au japon .

  • TF1 ou M6 ?
    J'aimais beaucoup M6 à une époque mais maintenant que je ne l'est plus je dirais TF1 , juste pour les matchs de foot ( et de rugby ) et Dr house le reste s'est de la merde ! moi je suis plutôt canal + ^^

  • Sexy ou simple ?
    Disons que j'aime bien être stylé ^^ donc je dirais plus sexy mais bon, tout est relatif , c'est une question de goût lol


Voilà c'est tout à bientôt Smile

À bientôt ! et merci :bigsmile:

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:33

HEY Yondai, je sors tout juste du topic naruto...

Comment va?

Que penses-tu de "l'avenir appartient aux gens du matin/ à ceux qui se lèvent tot? (les 2 versions existent)
c'est une belle connerie hein?

Tu connais quoi comme manga a part Naruto en fait?

Toi qui viens des iles, tu aimes travailler? ne me clache pas, c'est qu'un ptit préjugé...

Le membre que tu trouves le pus pertinent sur le forum (apres moi)?

Le boulet qui dit que des trucs déja dit? ( la pareil tu ne me cites pas)

Fais tu du surf? (si on peut en faire pres de plages de ton ile bien sur)

T'aimes Joey Starr?
t'es allé voir les vidéos de ses petits spitchs sur youtube ou dailymotion? si non tu devrais, il a du talent ce mec pour ne pas se taire...

Quand je te dis l'équipe de France, tu penses rugby ou foot? (ta réponse est super importante la... je déteste l'un des deux...)

Quel est le truc le plus dingue que tu es fait a ce jour? (pas obligatoirement un truc qui commence par: j'étais bourré et...)

Quel est le truc que tu veux absolument faire plus tard (comme loisir, je parle pas boulot)?

connais tu la suite du proverbe : "qui pète plus haut que son cul a un peu de merde derriere l'oreillle"?

Sais tu qui a rendu célèbre ce dernier proverbe?

T'es plutot chocolat blanc ou noir?

voila je te laisse avec ca , j'en ai déja chié pour faire les dernieres questions parce que plus trop d'idées, ca commencait a devenir mauvais...

Tchu
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:41

HEY Yondai, je sors tout juste du topic naruto...

Comment va?
Bah ça va bien bien tranquille lol

Que penses-tu de "l'avenir appartient aux gens du matin/ à ceux qui se lèvent tot? (les 2 versions existent)
c'est une belle connerie hein?
Une connerie, peut être pas mais disons que ceux a qui font notre avenir ne se lève pas très tôt et ceux dont l'avenir est très rose si je puis dire se lève également tard donc bon lol...

Tu connais quoi comme manga a part Naruto en fait?
Bleach, one piece, full métal alchimist, DBZ, DB, DB GT, trigun, enfer et paradis, ghost in the shell, the soultaker etc etc
( je précise que pour la quasi totalité de ces mangas je les ai connu à la télé et j'ai rarement acheté la BD ^^)

Toi qui viens des iles, tu aimes travailler? ne me clache pas, c'est qu'un ptit préjugé...
mdr putin de préjugé lol mais non j'aime pas travaillé mais je ne pense pas que se soit quelque chose lié au fait que j'ai vécu sur une île pendant 14 ans lol...

Le membre que tu trouves le pus pertinent sur le forum (apres moi)?
Disons que ceux qui explique le mieux leurs postes sont evil ryu, shiraz, narusai, toi et j'en passe ( se sont les premiers noms qui me sont venu à l'esprit ^^)


Le boulet qui dit que des trucs déja dit? ( la pareil tu ne me cites pas)
je ne prononcerais pas sur la question lol

Fais tu du surf? (si on peut en faire pres de plages de ton ile bien sur)
j'en ai fait un temps lol c'est sympa ( vive les préjugés, je suis étonné de pas avoir vu une question sur les fruits lol )

T'aimes Joey Starr? non ...D'ailleurs je croi que c'est l'un des seule rappeur français que je n'aime pas je trouve que son flow il pu la PI-ISSE ! lol

t'es allé voir les vidéos de ses petits spitchs sur youtube ou dailymotion? si non tu devrais, il a du talent ce mec pour ne pas se taire...
bah non je n'ai pas vu mais j'irais voir alors ^^

Quand je te dis l'équipe de France, tu penses rugby ou foot? (ta réponse est super importante la... je déteste l'un des deux...) Je pense en premier au foot car c'est beaucoup plus médiatiser que le rugby mais je suis un grand fan de rugby depuis peu serte mais j'adore !

Quel est le truc le plus dingue que tu es fait a ce jour? (pas obligatoirement un truc qui commence par: j'étais bourré et...)
J'en sait rien , rien de bien méchant en tous cas (mise à part le bourrage de gueule 1 foi )

Quel est le truc que tu veux absolument faire plus tard (comme loisir, je parle pas boulot)?
j'en sait rien , des jeux video !!!! avoir une piece avec que ça !! le rêve

connais tu la suite du proverbe : "qui pète plus haut que son cul a un peu de merde derriere l'oreillle"?
non
Sais tu qui a rendu célèbre ce dernier proverbe?
non plus mdr
T'es plutot chocolat blanc ou noir?
chocolat blanc ^^, paradoxal ?
voila je te laisse avec ca , j'en ai déja chié pour faire les dernieres questions parce que plus trop d'idées, ca commencait a devenir mauvais...
lol non c'est toujours intéressant ^^
salut et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:17

yondai-sama a écrit:
Le membre que tu trouves le pus pertinent sur le forum (apres moi)?
Disons que ceux qui explique le mieux leurs postes sont evil ryu, shiraz, narusai, toi et j'en passe ( se sont les premiers noms qui me sont venu à l'esprit ^^)
je t'avais dit de ne pas me citer... :pudency: je suis devant eux, je sais que c'est ce que tu crois...

Citation :
connais tu la suite du proverbe : "qui pète plus haut que son cul a un peu de merde derriere l'oreillle"?
non
Sais tu qui a rendu célèbre ce dernier proverbe?
non plus mdr
et bien je vais combler ton ignorance: Maurice Chevalier alias Alain Chabat dans le Journal Des Nuls, ya longtemps sur canal +, c'est tou simplement trop bien, je l'ai vu grace au DVD "l'intégrule des Nuls". ils sont tjs un peu lourd, mais j'aime...


PS: pour le surf, j'en avais déja fait et je trouve que ca tue comme sport (meme si l'eau est toujours super froide..) mais comme je suis un petit parisien, la mer je la vois pas souvent... donc je voulais savoir, rien a voir avec les préjugés, contrairement aux restes du post. D'ailleurs bravo de ne pas aimer l'autre hargneux de Joey Star.
sinon je trouve que le chocolat blanc c'est pas du vrai chocolat, c'est que du sucre et du lait, seul le chocolat noir est fait avec beaucoup de cacao et peu de lait, du coup moi je suis pour le chocolat noir 75% lol :beatshot: . yavait rien de sous entendu ^^, mais j'aime bien ta réponse... t'aimes vraiment le chocolat blanc?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:07

yondai-sama a écrit:
T'aimes Joey Starr? non ...D'ailleurs je croi que c'est l'un des seule rappeur français que je n'aime pas je trouve que son flow il pu la PI-ISSE ! lol

Penses-tu que je sois le seul a avoir reperé la référence a sefyu dans ta réponse ? :lookdown:

Bon sinon t plutot lover ou courreur de jupons ?

Robert de niro ou al pacino ?

ta couleur préférée ?

la ville ou tu reverais d'habiter ?

le pays qui te fais rêver ?

le pays ou tu n'aimerais jamais aller ?

Et enfin la question coquine xD

Ton plus grand fantasme ? (hormis unforgiven et jiraiya-sama)

Edit Jiraiya-Sama : Ca fait quand même deux fois que tu nous cites dans un contexte coquin, ce serait plutôt toi qui fantasme sur Unforgiven et moi...
sweetkiss: sweetkiss: sweetkiss:

Unforgiven: Il fantasme à mort, sa copine n'assure pas si vous voulez mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:50

yondai-sama a écrit:
T'aimes Joey Starr? non ...D'ailleurs je croi que c'est l'un des seule rappeur français que je n'aime pas je trouve que son flow il pu la PI-ISSE ! lol

Penses-tu que je sois le seul a avoir reperé la référence a sefyu dans ta réponse ? :lookdown:
Malheureusement j'en ai bien peur lol à moins que DOLPHE soit de retour je pense que tu est le seule...

Bon sinon t plutot lover ou courreur de jupons ?
Plutôt lover , j'aime bien avoir des relations stables ( choses rares ces temps ci )

Robert de niro ou al pacino ?
le choix est dur mais plus Rober de niro

ta couleur préférée ?
le rouge , j'aime beaucoup le blanc et le noir mais ce ne sont pas des couleurs ^^

la ville ou tu reverais d'habiter ?
J'aimerais beaucoup habité à Montréal

le pays qui te fais rêver ?
bah le Canada et aussi le japon , mais dans un soucis linguistique plus le canada ^^

le pays ou tu n'aimerais jamais aller ?
bah c'est simple , tout les pays où règne une instabilité politique, la pauvreté à des niveau très élevé et où le capitalisme est absent et où par conséquent il n'y aurai ni magasin , ni mac do :cry1: etc donc bon dans l'extème je pense à L'Irak :beatbrick:
Haïti:beatshot:
etc lol

Et enfin la question coquine xD
aaaaaaaaah ! enfin ! lol

Ton plus grand fantasme ? (hormis unforgiven et jiraiya-sama)
merde sans unforgiven et jiraya-sama c'est pas facile mdr non je plaisante:lookdown:
Bah c'est assez banale mais dans un bureau avec une secrétaire très très cochonne :dribble:


Edit Jiraiya-Sama : Ca fait quand même deux fois que tu nous cites dans un contexte coquin, ce serait plutôt toi qui fantasme sur Unforgiven et moi...
sweetkiss: sweetkiss: sweetkiss:

Unforgiven: Il fantasme à mort, sa copine n'assure pas si vous voulez mon avis



lionel a écrit:
t'aimes vraiment le chocolat blanc?

oui lol j'aime pas du tout le chocolat noire lol mais je préfère le chocolat au lait . ^^
En plus s'est celui qui me définis le mieux , mi-noire, mi-blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: