Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWho' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!

Aller en bas 
+71
Crystalmir
skyline-kun
sasukegold
Ashitaka
Neo[F]abien-Sama
shikayacine45
ludo-kun
The stampede
maitre du senjutsu
Mainyu
Rikkuneko
lionel
Crazy Girl
Shiraz
natsumy
yondai-sama
Gokusei
sanin-alex
LynX'eyeS...!
didi_kun
ploumpy
bonorenof
Teneten
Evil Ryu
Oksana
Styx Uchiha
Linkeau
Hill
bonten
Fullma
Narutoooo
RemRem
HUmar_
Orakthy
Pikaa
Evil
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Ketchupi
darknesss
Marcius
M3tr0iI)
croc blanc
Dark_Boubou
Nävis
Krom_95
Elpheloes
Godlike
Karubino-san
Professeur
Unforgiven
Shivangel
Jiraiya-Sama
KS
yaoï
Pooncha
kura
Orion33
Izzi
cHiKaRu
Kiby
Ueki
Tazuki
Yumi
pein no doujutsu samaa
valand1l
gaara 94
mali-club
kakashi-sempai
Iorek
Gardoum
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:07

Styx Uchiha a écrit:
Qu'est-ce qu'il a encore fait Dark_Boubou ?

Pourquoi "encore" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:10

Pooncha


XD Promis si un jour on se voit IRL c'est d'accord :p
=) Pas de souci, en parlant de ça t'habites où?

J'habite dans la banlieue de Limoges (si tu connais pas c'est normal Smile)


Aucune idée XD En tout cas sur un forum tu m'es sympathique : c'est quoi ta race ? T'as un pédigrée ?
Regarde dans le tombi' et tu me diras =P
O_O Ouah t'es mignon <3
Tu connais Guitar Hero?
Ah non ! Désolée.


Qui d'aprés toi sera nommé modo d'ici peu?

Aucune idée honnêtement :sad:


Ton plat préféré?

Le foie gras <3


Bizoo =D


Tchoux Smile

Edit: Questions de dernières minutes. Etant donné que Sanin Alex a l'air à fond...
Penses-tu qu'il soit sérieux?

Evidemment !

Un avenir avec lui?
Bien sûr !

Lui ou Moi?
Je suis pour la polygamie =D J'en veux un pour partir en vacances et un autre pour la vie quotidienne qui soit capable de faire le ménage Smile

sanin-alex


Bon allez une dernière série de question car elles ont quasiment déjà étaient toutes posés :


Manga préféré ? Perso de manga préféré ?Ton anim préféré ?

Death Note ; Itachi ; Ex Aeco : Gurren Lagann et Code Geass ; et mon personnage d'anime préféré est Nia de Gurren Lagann Smile


Tu connais Rocco Siffredie est de c'est talent pour le film por euh....humhum d'auteur ?

J'ai eu grand écho de ses performances mais jusqu'à présent je n'en ai jamais été témoin =D Je l'avoue jusqu'à présent je n'ai vu aucun film d'auteur, et espère conserver mon ignorance.


Comment m'imagine tu ?

En fait j'ai vraiment trop tendance à imaginer les gens suivant leur avatar (Pooncha avant que je regarde au trombi je le voyais en hippie grand garçon mal dégrossi avec une couette en balai-brosse et des grands yeux larmoyants; je te laisse deviner comment je t'imagines Une grande blonde pulpeuse et musculeuse =D)


T'as déjà bu du Red bull ? Moi je carbure qu'à sa , est que tu pense que sa fait de moi en énervé ?

Jamais, une fois un ami en avais ramené mais franchement moi j'aime dormir, donc non XD
Je pense surtout que ça fait de toi un fêtard invétéré avec des cernes sous les yeux Surprised

Si je me ramène un jour dans ta ville tu le prend comment ? Penserais-tu que je vienne spécialement pour toi ?

Je serai étonnée, bien que oui je penserai que tu sois venu spécialement pour moi parce que je vois pas vraiment pour quelle autre raison tu viendrais t'enterrer par ici Surprised


T'as déjà essayé de conduire avec un membre de t'as famille ?

Conduire ? Je suis pas sûr de comprendre...


Obama ou McCain ?

Les frites c'est gras :shocked: Je préfère les bounty =D

Bon allez je pense que cette fois-ci j'ai fini ma pitite Styx chiwi , mais avant je voudrais savoir qu'est que tu pense de moi après toute ces questions que je t'ai posés , me voit tu différemment ? Et enfin le fait que je t'appelle "Styx chiwi" est'il choquant , si c'est oui bas dommage , si c'est nan bas à partir d'aujourd'hui je t'appelle comme ça .


En tout cas je te connais mieux Smile Et je t'aime bien Smile Non ça ne me dérange pas tu peux m'appeler comme tu veux XD

Dark_boubou


Pourquoi "encore" ? :p


Parce que c'est au moins la 3ème fois qu'on me demande ce que je pense de toi :ups:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:38

Plop je m'incruste ^^

Me connais tu sur le fofo ? As tu entendu parler de moi ? certainement très peu lol

Si je te dis que Pooncha est un gay invétéré, cela te surprend t il ?

Aimes tu être questionné de la sorte par tout plein de membres (du fofo je précise :lookdown: ) ?

T'en es à combien de question à peu près lol ? moi j'ai atteint les 500 je crois xD

Tu m'imagine aussi comme mon avatar (ou plutôt ma sign )?
Remarque y'a pas énormément de différence :lookdown:
D'ailleurs je suis comme toi j'ai tendance à imaginer les membres par rapport à leur avatar :haha:

Pooncha veut que je post une tof dans le trombi, toi aussi tu le voudrais ?


Voilà j'te laisse Very Happy

:byebye:


Dernière édition par Evil Ryu le Mar 9 Sep 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:26

Styx Uchiha a écrit:
c'est au moins la 3ème fois qu'on me demande ce que je pense de toi :ups:

Et que penses-tu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:33

Bon voila petite et dernière réaction face au précédente réponse .


Styx Uchiha a écrit:

Un avenir avec lui?
Bien sûr !

Cool ! :bigsmile:

Styx Uchiha a écrit:
Lui ou Moi?
Je suis pour la polygamie =D J'en veux un pour partir en vacances et un autre pour la vie quotidienne qui soit capable de faire le ménage Smile

Je suis très doué pour le ménage et pour d'autre choses aussi

Styx Uchiha a écrit:

T'as déjà bu du Red bull ? Moi je carbure qu'à sa , est que tu pense que sa fait de moi en énervé ?

Jamais, une fois un ami en avais ramené mais franchement moi j'aime dormir, donc non XD
Je pense surtout que ça fait de toi un fêtard invétéré avec des cernes sous les yeux Surprised

Nan je suis pas vraiment un fêtard mais plutôt un gros feignant donc je bois du red bull pour resté éveiller .

Styx Uchiha a écrit:

Si je me ramène un jour dans ta ville tu le prend comment ? Penserais-tu que je vienne spécialement pour toi ?

Je serai étonnée, bien que oui je penserai que tu sois venu spécialement pour moi parce que je vois pas vraiment pour quelle autre raison tu viendrais t'enterrer par ici Surprised

Tu me donne ton adresse ?

Styx Uchiha a écrit:
Bon allez je pense que cette fois-ci j'ai fini ma pitite Styx chiwi , mais avant je voudrais savoir qu'est que tu pense de moi après toute ces questions que je t'ai posés , me voit tu différemment ? Et enfin le fait que je t'appelle "Styx chiwi" est'il choquant , si c'est oui bas dommage , si c'est nan bas à partir d'aujourd'hui je t'appelle comme ça .


En tout cas je te connais mieux Smile Et je t'aime bien Smile Non ça ne me dérange pas tu peux m'appeler comme tu veux XD

Comme quoi moi qui galère toujours avec les filles je m'en sort plutôt bien pour un coup . dommage que se soit sur un forum

Bon allez à plus Styx "chiwi" et surtout m'oublie pas . tu me prends comme contact sur msn ?(sans déconer).

Le prochain c'est dark boubou il me semble .

Edit :
Pooncha a écrit:
O_O Ouah t'es mignon <3
Thanks. Faudrait faire un comparatif avec sanin-alex...

Sa sent le concours tout ça !

Pooncha a écrit:
b]Je suis pour la polygamie =D J'en veux un pour partir en vacances et un autre pour la vie quotidienne qui soit capable de faire le ménage Smile[/b]
En fait j'suis maniaque. De plus je vis seul dans mon appartement. Donc j'assure côté cuisine ( si si c'est vrai ), ménage, rangement, organisation et bien entendu au pieu. Mais les trucs à plusieurs c'est pas mon genre. Il faut donc choisir =D

Je suis du même avis , la polygamie très peu pour moi , c'est trop dur .


Dernière édition par sanin-alex le Ven 5 Sep 2008 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:03

J'habite dans la banlieue de Limoges (si tu connais pas c'est normal Smile)
Je connais et j'habite pas trés loin. Bordeaux depuis peu, sinon c'était Bergerac, tu connais?

O_O Ouah t'es mignon <3
Thanks. Faudrait faire un comparatif avec sanin-alex...

Penses-tu qu'il soit sérieux?
Evidemment !

T'y crois réellement?

Je suis pour la polygamie =D J'en veux un pour partir en vacances et un autre pour la vie quotidienne qui soit capable de faire le ménage Smile
En fait j'suis maniaque. De plus je vis seul dans mon appartement. Donc j'assure côté cuisine ( si si c'est vrai ), ménage, rangement, organisation et bien entendu au pieu. Mais les trucs à plusieurs c'est pas mon genre. Il faut donc choisir =D

Tu nous mets une photo de toi dans le trombi' avec écrit sur un papier " pooncha <3 " ?

T'as un portable?

Un baladeur? Quelle marque?

Un fantasme en particulier?

C'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:09

Evil Ryu


Plop je m'incruste ^^

Me connais tu sur le fofo ? As tu entendu parler de moi ? certainement très peu lol


Oui bien sûr Smile Mais je l'admet je n'ai pas "entendu parler" de toi... Je suppose qu'il faut plutôt aller sur IRC pour voir les gens parler des autres en catimini :O
Si je te dis que Pooncha est un gay invétéré, cela te surprend t il ?

Tout les mecs font très gay ces temps ci pour la plupart ; Et je suis yaoiste depuis l'âge de 12 ans donc même si cela était vrai cela ne me dérangerait pas le moins du monde XD En ce qui concerne la surprise pour tout dire je l'ai déjà expérimentée avec 2 amis dont j'ai eu du mal à le croire ; alors non Smile

Aimes tu être questionné de la sorte par tout plein de membres (du fofo je précise :lookdown: ) ?

Ca ne me dérange pas mais c'est vrai que ça bouffe du temps à la longue :pudency:

T'en es à combien de question à peu près lol ? moi j'ai atteint les 500 je crois xD

Aucune idée (un volontaire pour compter ? =D) en tout cas Dark Boubou m'a dit que j'avais atteint le record de 2 semaines et demi XD

Tu m'imagine aussi comme mon avatar (ou plutôt ma sign )?

Oui, un espèce de Yugi-Oh aux mèches psychédéliques rouges et grises =D (sans blagues c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit)

Remarque y'a pas énormément de différence :lookdown:

Tu croyais que j'allais dire que tu ressembles à rien XD Tu ressembles à un balai-brosse aux yeux de biche ?

D'ailleurs je suis comme toi j'ai tendance à imaginer les membres par rapport à leur avatar :haha:

Pooncha veut que je post une tof dans le trombi, toi aussi tu le voudrais ?

Oui, je veux voir tes cheveux :haha:


Voilà j'te laisse Very Happy

@pluche Smile

sanin-alex


Tu me donne ton adresse ?

Non =D Ah ben non c'est trop facile, si tu m'aimes vraiment tu dois être capable de trouver mon adresse TOUT SEUL grâce à ton seul instinct et ton coeur enflammé te guidant =D

Sa sent le concours tout ça !

Très bien :badsmile:
Je suis du même avis , la polygamie très peu pour moi , c'est trop dur .

Je prendrai donc comme mari le mieux placé dans le prochain concours de Mister NCT :badegg:

Pooncha


Je connais et j'habite pas trés loin. Bordeaux depuis peu, sinon c'était Bergerac, tu connais?


Je connais un peu, j'y suis passée la semaine dernière Smile Par contre je suis jamais allée à Bordeaux :embarrassed:


Tu nous mets une photo de toi dans le trombi' avec écrit sur un papier " pooncha <3 " ?

XD Si tu est classé devant sanin alex au concours de Mister NCT =D Oui =D

T'as un portable?

Oui, un vieux mais beau Samsung rouge Smile

Un baladeur? Quelle marque?

J'en avais mais ils sont morts tout les deux :electricshock: J'en veux même plus.

Un fantasme en particulier?

J'ai lu quelques part que le fantasme découlait de l'interdit, et comme je ne considère rien d'interdit je n'en ai pas :goutte:

C'est tout =)


Tchuss Wink
Et bien comme Pooncha l'a dit ce sera tout, parce que Dark Boubou m'a demandé d'arrêter là Wink Donc maintenant, finies les questions, on passe au prochain interviewé... ! (j'ai toujours rêvé de mettre les beaux ...! de suspENse =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:41

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Whoiswhoncteg4


______________________________________________


Membres déjà interviewés:


- Kiby
- Ueki
- Iorek
- Shivangel
- cHiKaRu
- valand1l
- Hihyoogan-sama
- Marcius
- Pikaa
- Yumi
- naru-rizd
- Pooncha
- Fullma
- Hill
- Kura
- Orion33
- kakashi-sempai
- mali-club
- Unforgiven
- Evil Ryu
- Jiraya-Sama
- LynX'eyeS...!
- Styx Uchiha


Et le prochain interviewé est... Kenshiro !
A vos claviers !

PS : Kenshiro, envoie moi un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:41

Yo Kenshiro Smile

Bon on va commencer par la routine, t'es ok?
Quelle est le site ou tu passe le plus de temps?
Un manga que tu préfères?
Naruto en ce moment, baisse de régime ou autre?
Ton principal loisir?
Ta couleur favorite?
Un rêve que tu veuille réaliser?
Une phobie, en as tu une?
Un membre que tu apprécie en particulier?
Que fais tu en ce moment, études, boulots...?

Bon, mon sac est deja vide, j'essayerai de repasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:11

Au début ça aller mais là, ça commence à partir en n'importe quoi.

Essayer au moins de choisir des gars qui fréquentent régulièrement le fofo.

Là cela fait presque une semaine sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:22

Il faut dire qu'on a plus vraiment le choix... A raison d'un membre actif par semaine, on a vite épuisé le stock!!
Il ne doit plus en rester que quelques-uns... Et ceux-ci seront vite épuisés aussi. Sinon à part interviewer les petits nouveaux, je ne sais pas trop...
Il reste encore demi-lune, Navis, dark uchiwa, Evil, Gokusei... Oh c'est vrai qu'il en reste! Bon, ben à toi de choisir Dark_Boubou...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:26

Jiraiya-Sama a écrit:

Il reste encore demi-lune, Navis, dark uchiwa, Evil, Gokusei... Oh c'est vrai qu'il en reste! Bon, ben à toi de choisir Dark_Boubou...

Pourquoi pas dark boubou xD

puisque il est pas passé a la casserole :P

alors que c'est lui qui gère se topic quoi Smile

voila ma supposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:39

kura a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:

Il reste encore demi-lune, Navis, dark uchiwa, Evil, Gokusei... Oh c'est vrai qu'il en reste! Bon, ben à toi de choisir Dark_Boubou...

Pourquoi pas dark boubou xD

puisque il est pas passé a la casserole :P

alors que c'est lui qui gère se topic quoi Smile

voila ma supposition Smile

C'est vrai ça!! Bon allez, en tant que... personne... je décrète que c'est au tour de Dark Boubou de se faire interroger. Je sais qu'il est trop humble notre pervers national pour se lancer lui-même, alors je le fais pour lui (Mais je le fais juste cette fois-ci, histoire de pas m'imposer...)








Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Whoiswhoncteg4


______________________________________________


Membres déjà interviewés:


- Kiby
- Ueki
- Iorek
- Shivangel
- cHiKaRu
- valand1l
- Hihyoogan-sama
- Marcius
- Pikaa
- Yumi
- naru-rizd
- Pooncha
- Fullma
- Hill
- Kura
- Orion33
- kakashi-sempai
- mali-club
- Unforgiven
- Evil Ryu
- Jiraya-Sama
- LynX'eyeS...!
- Styx Uchiha


Et le prochain interviewé est... Dark-Boubou!
A vos claviers !

PS : Styx Uchiha, envoie à Dark-Boubou un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:02

Je suis pas sur que Dark Boubou puisse le faire aussi car en ce moment il n'a pas l'air trop dispo , sa vas faire un moment qu'il n'est pas venus sur le forum et je ne les pas vu se connecté sur MSN depuis Dimanche , si je me souvient bien il ne connecte que vers le week-end , mais vu qu'il à des problème avec son PC se n'est même pas dit qu'il se connecte avant la fin de la semaine .

Edit Jiraiya-Sama : Laissons Dark-Boubou revenir et décider de la suite des évenements. C'est lui l'organisateur après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:24

Bijour le peuple !
Alors, il est vrai, et j'en suis désolé, que kenshiro n'a pas répondu à l'appel, mais celui qui l'a choisi m'avait affirmé par mp l'avoir prévenu et m'a dit qu'il était d'accord... mais apparemment ce n'était pas le cas ^^
Pour ce qui est de mon absence, je suis là le week end pour mettre jour et le fais toutes les semaines ou toutes les deux semaines suivant les membres et le succès qu'il ont...
Pour le prochain interviewé, c'est effectivement mon tour, car Styx m'avait nommé !

Donc allez y balancez vos questions, et j y répondrai ce week end et le week end prochain ! (voire le week end suivant si il y a déferlante de questions ^^ mais j'en doute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 16:50

Donc allez c'est partis mon poto , j'ouvre le bal :

C'est quoi ton prénom (même si je le connais) :

Top 5 de tes forumeurs préféré :

Ceux que tu aime le moins :

Top 5 des tes films préféré :

Alors la rentré comment ça c'est passé :

Tu fais quoi comme étude :

Comment tu trouve le manga Naruto en ce moment :

Ton manga préféré actuel :

Finalement pense tu être un pervers ?


Bon je repasserais , à plus .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:32

sanin-alex, le seul, l'unique...


Donc allez c'est partis mon poto , j'ouvre le bal :
Vas-y, vas-y ! A toi l'honneur mon poto !

C'est quoi ton prénom (même si je le connais) :
Etienne, et le premier qui me sort la chanson, ça va barder pour lui ^^ et mes autres prénoms sont Léon et Gabriel, mais osef ^^

Top 5 de tes forumeurs préféré :
Alors, je dois dire que j'en apprécie beaucoup, et il m'est impossible de dire lesquels je préfère, donc je vais les nommer, mais il y a en aura plus de cinq ^^, donc les voilà, ils ne sont pas dans l'ordre de préférence, vu qu'il n'y a pas d'ordre ^^ : toi, kura, didi_kun, Evil Ryu, Jiraya-Sama, Evil, Iorek, Unforgiven, kakashi-sempai, krom_95, Styx Uchiha, mali-club, demi-lune, Nävis, LynX'eyeS...!, Orion33, shikayacine45, The stampede, et j'en oublie encore ^^

Ceux que tu aime le moins :
Toi ! Non je dec ^^
Je n'ai personne en tête, j'essaie de voir le bon côté des gens ^^ genre l'altruiste et tout ^^

Top 5 des tes films préféré :
Là encore, pas dans l'ordre, mais je t'en nomme cinq :
- Batman, The Dark Knight
- la saga Star Wars, on va dire que ça compte pour un seul film
- la "saga" American Pie, mais moins le 4 et le 5
- la saga Pirates of the Caribbean
- James Bond Casino Royale
Bon ok, en fait mon film préféré c'est La cambrioleuse avec notre chère Clara ^^... ou pas...


Alors la rentré comment ça c'est passé :

Horrible ^^ entre la prépa et le lycée, il y a un espèce de fossé monstrueux ^^ mais sinon, ça va je me suis fait des potes, et l'ambiance est sympa... mais ça change du lycée ^^

Tu fais quoi comme étude :
Je suis actuellement en prépa PCSI, physique chimie sciences de l'ingénieur...

Comment tu trouve le manga Naruto en ce moment :
Les derniers chapitres avec Sasuke l'invincible m'ont légèrement, pour ne pas dire énormément, gonflé... mais ce dernier chapitre laisse supposer une suite plus sympathique, avec le pays de la foudre à la poursuite de Sasuke, un sommet avec les kages, l'entraînement de Naruto...

Ton manga préféré actuel :
Sans hésiter : One Piece !

Finalement pense tu être un pervers ?

Qui ne l'est pas ? ^^ Non sérieusement je le suis beaucoup moins que ce que vous avez l'air de penser ^^

Bon je repasserais , à plus .
Avec plaisir !
Tchoux !
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:17

T'es puceau?

T'as une copine?

Tu mesures combien?

Tu mets une photo de toi dans le trombi? Non? T'as quelque chose à cacher?

T'es gros? J't'imagine bien gros moi =3

Tu connais Guns and Roses?

Tu joues de la musique?

Tu fumes?

Tu tiens bien l'alcool?

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:32

Yo mon Pote :misdoubt:

A ton avis,je porte des chaussettes là?
Qui est ton méchant préféré?
Qui a selon toi fait le plus de bien dans le monde?
Tes toilettes sont propres?
Chantes tu sous la douche?
Aimerais tu être:Peter Petrelli-Cloud Strife-Harry Potter-Clara Morgane-Jessica Biel-Elisabeth II
Quelle situation choisis-tu:Agent secret avec une tentative d'assassinat toute les heures-Un des survivants(avec de jolies filles bien sûr) d'un monde rempli de zombie à la Resident Evil - Seul au monde avec un chien
La femme "parfaite" avec la tête de-Poitrine de-Ventre de-Cuisse de-Fesse de-...
Aha Wink
Aimerais tu : Voler dans les airs-Téléporter-Etre invisible?
La couleur super nul?
Top5 des moches
Top4 des belles
Pas mal Wink
Top3 des chanceux
Top2 des Cons
Top1 des Inutiles
L'invention que tu aurais voulu inventer?
Celle que tu voudrais inventer?
Ahahaha
Au faite je porte pas de chaussettes Sad
Aimes tu le lait?
Les miss sont généralement connes non?
Que penses tu de moi?
Que penses tu de Laurence Ferrari?
Que penses tu de Mac Gyver?
Que penses tu de Rambo?
Les 2 affinités(cf Naruto) que tu souhaiterais maîtriser?
KillerBee s'est bien fait enculer par Sasugay non?
Je vois :lookdown:

Je penses que c'est tout...Pour le moment :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:36

Citation :
Que penses tu de Rambo?

Attention mon gars, le fanclub de Sly est présent sur le fofo. Donc fait gaffe :nothing:

La plus belle fille que ta vu dans le trombi?
Que penses-tu de Aulas?
Le transfert ou tu t'es dit "je comprend plus rien"?

Allez çà suffit pour l'instant, Evil y est allé fort surtout que je le voit bien revenir pour l'acte 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:39

Poonpoon
Tiens, j'ai oublié de te nommer dans mes forumeurs préférés... erreur ^^


T'es puceau?

Non...

T'as une copine?

Non plus ! Y aurait-il des filles intéressées ? Pas toutes à la fois ! Il y en aura pour tout le monde ^^


Tu mesures combien?

Grosso merdo 1,88 mètres...


Tu mets une photo de toi dans le trombi? Non? T'as quelque chose à cacher?

Rien à cacher mais j'ai peu de photo de moi, voire pas du tout, et je ne suis pas photogénique, mais dès qu j'ai une photo potable, je la mets ! Promis !


T'es gros? J't'imagine bien gros moi =3

Non chuis pas gros ! Pourquoi tu m'imagines comme ça ? :doubt:


Tu connais Guns and Roses?

Ouep vite fait... je me souviens jamais des noms des groupes et des chansons mais j'ai déjà vu ce nom plusieurs fois sur le fofo, donc je m'en souviens ^^

Tu joues de la musique?

Non, et heureusement pour mes voisins ^^ ma dernière "tentative" était la flûte en sixième cinquième... et qu'est ce que j'étais nul !


Tu fumes?

Non, j'ai jamais fumé d'ailleurs...

Tu tiens bien l'alcool?

Oui, et me souviens toujours de tout (sauf exceptions) ! Et c'est pas que du bonheur... il vaut mieux ne pas se souvenir de certaines choses ^^


Bye
Tchoux ! A une prochaine j'espère !


Dernière édition par Dark_Boubou le Dim 21 Sep 2008 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyDim 21 Sep 2008 - 1:01

Evil


Yo mon Pote :misdoubt:

Yo mon poto !

A ton avis,je porte des chaussettes là?

Qu'est ce que j'en ai à foutre ? ^^ non mais sinon, vu que je lis tout le post avant de répondre, je dirais non


Qui est ton méchant préféré?

Le Joker de Batman, The Dark Knight


Qui a selon toi fait le plus de bien dans le monde?

Jean-Paul II...


Tes toilettes sont propres?

Toujours ! Sauf quand j'ai la chiasse, mais bref... ^^


Chantes tu sous la douche?

Je chante souvent ! Même sous la douche ou en marchant dans la rue ^^


Aimerais tu être:Peter Petrelli-Cloud Strife-Harry Potter-Clara Morgane-Jessica Biel-Elisabeth II

J'hésite entre Harry Potter et Clara Morgane ^^ non sérieux Harry Potter, ce serait trop cool de balancer des sorts partout ^^


Quelle situation choisis-tu:Agent secret avec une tentative d'assassinat toute les heures-Un des survivants(avec de jolies filles bien sûr) d'un monde rempli de zombie à la Resident Evil - Seul au monde avec un chien

Option 2 : survivant avec les jolies filles en détresse à cause des zombies ^^

La femme "parfaite" avec la tête de-Poitrine de-Ventre de-Cuisse de-Fesse de-...

90-60-90 enfin ^^


Aha Wink

N'est-ce pas ?


Aimerais tu : Voler dans les airs-Téléporter-Etre invisible?

Se téléporter, et je ferai comme dans Jumper, je cambriolerai un peu, deviendrai riche, et vivrai la belle vie pénard ^^


La couleur super nul?

J'aime pas le rose flashy...


Top5 des moches

Hoï : ma prof de chimie^^, ma pionne ^^, Balasko, et deux vieilles don j'ai oublié les noms ^^


Top4 des belles

Alors au pif : Jessica Alba, Eva Longoria Parker, Elisha Cuthbert et je sais pas qui, disons Shakira...


Pas mal Wink

Bah ouais, tu t'imagines quoi ? ^^


Top3 des chanceux

Les petits amis des filles précédemment citées ^^


Top2 des Cons

Moi ^^ et B**h


Top1 des Inutiles

Moi...


L'invention que tu aurais voulu inventer?

Internet haut débit ^^


Celle que tu voudrais inventer?

Un téléporteur...


Ahahaha

Rooo c'est bon hein !


Au faite je porte pas de chaussettes Sad

Quelle surprise !


Aimes tu le lait?

Ouais ! J'ai des os solides grâce au calcium ! ^^


Les miss sont généralement connes non?

Pas "généralement" : tout le temps !


Que penses tu de moi?

Tu veux vraiment le savoir ? ^^ non sérieux t'es marrant ^^


Que penses tu de Laurence Ferrari?

Elle a piqué la place de PPDA la s****e ! Sinon j'en pense rien ^^


Que penses tu de Mac Gyver?

Je pense pas ^^


Que penses tu de Rambo?

Il est con...


Les 2 affinités(cf Naruto) que tu souhaiterais maîtriser?

Foudre et eau !


KillerBee s'est bien fait enculer par Sasugay non?

Oui, et il a pas aimé d'ailleurs...


Je vois :lookdown:

Tu m'étonnes ^^


Je penses que c'est tout...Pour le moment :matrix:

oki j'attends ton retour !


Dernière édition par Dark_Boubou le Sam 4 Oct 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyMar 23 Sep 2008 - 1:00

Salut dark_boubou... Bon c'est à moi de poser les questions...

ça te dirait des questions sympas? ou chiantes?
t'as d'autres passions que les mangas et les femmes?
Moi c'est la pêche au gros... ça te dirait de faire un tour sur mon forum??? (je l'ai créé récemment donc peu de membres... p.s : j'ai un chapeau)
Bon si la réponse est oui : http://peche-au-gros.xooit.fr
T'es plutot oussama ou sarkozy?
Quand tu voteras ça sera plutot droite ou gauche? ou révolutionnaire (allez besanceno!!!)???
Bordel c'est chiant de chercher des questions quand on est bourré non?
Parce que chez moi (p.s : je vis à la Réunion), il est 1h39 et je suis crevé, toi aussi non?
ça se voit quand t'es bourré toi?
parce que moi des fois putain ça se voit pas... mais là je le suis un peu, mais ya personne pour le voir. Tu le ressens d'après mon post hein?
tu connais kaf malbar?
ben c'est un chanteur rreunionnais... il parait qu'il fait un carton à la Réunion... Faut que t'écoute sur daimolytion hein?
c'est qui ton personnage préféré dans naruto (à part sasuke hihihihihi....)?
Tu te verrais plutot dans la peau de quel personnage de manga?
Les films X c'est interdit à ton âge non?
Et poutant t'en regardes?
C'est quoi ton meilleur souvenir de scène? (je vais loin là t'es pas obligé de répondre?)
Tu connais la capitale du Kazachstan?
Ben moi non plus dis-toi... et pourtant j'en connais des capitales...
T'es plutot bédo que dodo, ou bédo que biero? (fallait une rime quoi...)
Tu t'y connais en quel sport? moi je suis grimpeur (pratiquant d'escalade...)
C'est quoi ton surnom?
Tu connais ta VMA??? vitesse maxi aérobie je précise... (moi c'est 16)
Si tu serais tout seul sur une île déserte, tu emmenerais quoi à part de la bouffe?
On a tous un testicule plus lourde que l'autre, toi c'est laquelle?
T'es binoclard ou lentille?
En prépa ça bosse ça bosse, mais ya une vie?
Les meufs doivent être des ségo en prépa?
Bon je vais fumer une clope je reviens dans 5 min, t'attends hein??




Wow la clope ça fait remonter l'alcool, c'est vrai ça?
T'as quelle marque de téléphone?
T'as un pc ou un mac?
wé mais les macs c'est mieux....
diam's c'est de la merde hein?
m'enfin tout le monde le dit, c'est que c'est vrai?
T'es conformiste toi?
On a tous une idée de l'économie en ce moment t'en penses quoi toi?
J'aurai de la couleur avec mes questions moi?
Ce que te gène le plus dans la politique en ce moment c'est quoi?
Il repassera pas sarko en 2012 alors?
Bon j'espere pas te faire chier avec toutes mes questions?
Ben je pense que c'est déjà assez pour te connaitre?
Ah non... les plans à trois tu penses quoi? (moi non, quoique 2meufs avec moi....)

Bon merci dark_boubou de me répondre faut bien jouer le jeu... Et j'espère qu'un jour (dans longtemps...) ça sera à moi de répondre à tes questions lol....

Allez bye et encore merci pour tes réponses...



Ciao
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:34

Salut poto , prêt pour la deuxième salve ? C'est partie :

T'es prêt à te taper 100 question ?

Ton groupe préféré .

Ta musique préféré .

Ton plat préféré .

Metallica tu connais ?

Faudra qu'on se fasse une IRL un jour .

Toujours celibataire ?

Tu m'imagine comment .

Pro Obama ou pro McCain .

Le truc qui t'emmerde le plus . (pas moi j'espère)

Il est quelle heure ?

Tu aime te faire remarquer ? Que se soit dans la vie comme au lycée .

En as-tu marre qu'on te traite de pervers sur le fofo ?


100 question c'est beaucoup trop pour moi donc je m'arrête . A plus poto .
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:38

Me revoilà!

Ton QI?
Ta marque de chaussures?
Ton style est comment?
Que penses tu du Slim+Ballerine?
Si on met les mots Madonna et Rock ensemble tu dis quoi?
La bouffe la plus dégeu que tu as goûté?
La femme au pouvoir c'est...
Chien ou chat?
Cigare ou cigarette?
Tigre ou Lion?
Pokémon ou Digimon?
Xp ou Vista?

Voilà :go:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: