Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWho' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!

Aller en bas 
+71
Crystalmir
skyline-kun
sasukegold
Ashitaka
Neo[F]abien-Sama
shikayacine45
ludo-kun
The stampede
maitre du senjutsu
Mainyu
Rikkuneko
lionel
Crazy Girl
Shiraz
natsumy
yondai-sama
Gokusei
sanin-alex
LynX'eyeS...!
didi_kun
ploumpy
bonorenof
Teneten
Evil Ryu
Oksana
Styx Uchiha
Linkeau
Hill
bonten
Fullma
Narutoooo
RemRem
HUmar_
Orakthy
Pikaa
Evil
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Ketchupi
darknesss
Marcius
M3tr0iI)
croc blanc
Dark_Boubou
Nävis
Krom_95
Elpheloes
Godlike
Karubino-san
Professeur
Unforgiven
Shivangel
Jiraiya-Sama
KS
yaoï
Pooncha
kura
Orion33
Izzi
cHiKaRu
Kiby
Ueki
Tazuki
Yumi
pein no doujutsu samaa
valand1l
gaara 94
mali-club
kakashi-sempai
Iorek
Gardoum
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:23

Bon j'attaque :badsmile:

Coucou Styx Uchiha :bigsmile1:

Si tu pouvais etre un poisson, lequel serait tu et pourquoi?

Ton Walt Dinsey favori?

Ton Dessert favori?

et enfin the question :grimace: A quelle age as tu pour la premiere fois embrasse avec la langue?


Dernière édition par Unforgiven le Mar 26 Aoû 2008 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 0:29

Allez je te suis dans mes questions....

A quel age as-tu pour la première fois embrassé sans la langue ?
ça fait quoi d'être modo ?
est ce que tu trouves que M.Pokora est beau ?
que fais-tu comme études ?
Collectionneuse de mecs ou plutot sérieuse ?
Timide ?
Plutot calme ou déjanté ?
Dark-boubou est un pervers ?

je reviendrai avec d'autres questions :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:58

Yo Styx!

Commençons!
Comme d'hab':
Top 5 des bonnasses?
Top 4 des thons?
Top 3 des connards?
Top 2 des Chanceux?
Top 1 de l'imbécile?
Pour la Peine de Mort?
Ta couleur favorite?

Qui Aimerais-tu être: Monica Belluci-Clara Morgane-Peter Petrelli-James Bond-Bill Gates-Chuck Norris
Ton métier(ou un que tu aimerais exercer)
Nombre d'enfant voulu?
Qu'est ce qui est vraiment inutile sur Terre?
Fin du monde en quelle année?
Voler dans les airs-Se Téléporter-Etre invisible : Choisis en 1
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:28

Je savais même pas que j'étais interviewée... Heureusement que je passe régulièrement XD


Evil

Comme d'hab':
Top 5 des bonnasses?

Je dois donc faire appel à mon côté lesbien ? o_o C'est bizarre, on penserait que tu modifierais les questions de genre pour une fille mais si tu insistes XD
Uma Thurman
Mika Nakashima
Inès de la Fressange (jeune bien sûr)
Marilyn Monroe
Une fille dans mon lycée qui a les plus beaux cheveux que j'ai jamais vu : ils frisent comme des ressorts, mais pas de la façon afro, c'est indéfinissable...

Top 4 des thons?

Monica Bellucci (je ne plaisante pas je la trouve laide car commune)
Laurence Ferrari
Paris Hilton
Beyoncé

Top 3 des connards?
Mon examinatrice de français du bac qui m'a reproché de ne pas avoir ouvert mon livre de français de ma propre initiative pour apprendre à distinguer rimes féminines de rimes masculines alors qu'on ne nous en a pas demandé d'en acheter un.
Rousseau (parce qu'il fait chier à écrire autant de merde narcissique et qu'il a abandonné ses gosses)
Bush père (parce qu'il est père, précisément)

Top 2 des Chanceux?
Mon père qui après avoir été expulsé du cursus général dés sa 6ème, après son CAP de tourneur fraiseur, est revenu dans le cursus général à 17 ans grâce à l'intervention généreuse du directeur du lycée et est désormais ingénieur.
Le chat qui a hérité de la fortune de sa maîtresse en Angleterre.

Top 1 de l'imbécile?

Lulli qui est mort en se trouant le pied avec le bâton de théâtre en donnant les 7 coups. Je trouve qu'il y a pas plus débile façon de mourir :X

Pour la Peine de Mort?

Jamais <_< Je suis pour les travaux d'intérêt général. Si on condamnait les gens à travailler plutôt qu'à se morfondre dans une cellule je pense que les gens y réfléchiraient davantage avant de faire des conneries.

Ta couleur favorite?

Pfff... honnêtement toutes. Va pour rouge.

Qui Aimerais-tu être: Monica Belluci-Clara Morgane-Peter Petrelli-James Bond-Bill Gates-Chuck Norris

James Bond, les filles je les jetteraient dans les fossés mais j'aimerai bien avoir une vie papitante plus tard.

Ton métier(ou un que tu aimerais exercer)
Je voudrais être Journaliste, mais je voudrais aller à l'étranger, en fait ce que je viserai ce serait reporter de guerre, mais la route est longue et la pente rude, sans aucun doute XD

Nombre d'enfant voulu?

Je veux 2 garçon :3 les filles ce seront des dommages collatéraux.

Qu'est ce qui est vraiment inutile sur Terre?

L'homme.

Fin du monde en quelle année?

Bientôt, bientôt. La guerre froide reprend et le bouclier anti-missile polonais est certainement déjà caduc. Il n'y a plus qu'à attendre le jour où on tirera sur les centrales nucléaires de l'ennemi. Après tout pourquoi se faire chier à violer la convention sur le nucléaire ? Le nécessaire est sur place.

Voler dans les airs-Se Téléporter-Etre invisible : Choisis en 1
O_O Voler sans hésitation Very Happy

Unforgiven


Si tu pouvais etre un poisson, lequel serait tu et pourquoi?

J'aurais dis un barracuda pour faire peur à Pooncha mais c'est pas un poissson <_< Alors je dirais une raie/Ray/rai parce que ça se fond dans le décor et que ça niake au moment où on s'y attend le moins :3

Ton Walt Dinsey favori?
Aladdin :beauty: Mais je l'ai perdu <_<

Ton Dessert favori?

Le Tiramisu ex aeco avec la tarte au citron meringuée (que je fais moi-même, bien sûr Smile)


kakashi-sempai

Allez je te suis dans mes questions....

A quel age as-tu pour la première fois embrassé sans la langue ?
Jamais Very Happy innocent* Je suis vierge buccale innocent*

ça fait quoi d'être modo ?
On a envie de supprimer les posts des gens qui vous contredisent Very Happy ; mais je pense que ça passera le jour où je pourrais enfin user de mon pouvoir dans les règles innocent*
est ce que tu trouves que M.Pokora est beau ?
Non, et ce malgré mes amies qui l'adulaient à l'époque. Pour tout dire je venais de rentrer dans le monde du manga, et j'avais des difficultés à trouver beau le moindre garçon qui ne soit pas en deux dimension XD Mais c'est passé maintenant, c'est passé XD Mais même, je trouve son tatouage ringard.
que fais-tu comme études ?
J'entre en Term S option Mathématique, sans trop d'enthousiasme...
Collectionneuse de mecs ou plutot sérieuse ?
Euh... voir plus haut ^^;; XD Mais je n'ai rien de l'élève sérieuse non plus.

Timide ?
Je suis plutôt extravertie. J'ai beaucoup d'amis, mais je suis timide en amour. De toute façon je préfère la spontanéité de l'amitié à cette espèce de gêne qui naît entre deux personnes qui sortent ensemble.

Plutot calme ou déjanté ?

Ca dépend de l'entourage... Là je suis cloîtrée avec mes parents donc je suis calme (pour ne pas dire déprimée), mais quand je suis avec mes amis je fais partie de ceux/celles qui "mettent l'ambiance".

Dark-boubou est un pervers ?
Je ne sais pas je ne lui ais pas beaucoup parlé jusqu'à maintenant mais dés le début son pseudo m'a intrigué quant à ce que désignait le boubou...

je reviendrai avec d'autres questions

Avec plaisir j'y répondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:01

Comme le top 5 des bonnasses ne te parle pas beaucoup, allons-y pour le top 5 des mecs que tu trouves canons (t'as le droit de citer unforgiven si tu veux).

Vierge buccale....t'es sérieuse ???

que voudrais-tu faire comme métier plus tard ?

As-tu des frères et soeurs ?

Tu es partie en vacances cet été ? si oui, ou ?

De quelle région viens-tu ?

Y a t'il des forumeurs avec qui tu t'entends très bien ?

Allez tant que tu y es donnes nous la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:19

Comme le top 5 des bonnasses ne te parle pas beaucoup, allons-y pour le top 5 des mecs que tu trouves canons (t'as le droit de citer unforgiven si tu veux).
Di Caprio Very Happy
Yann Bartez (le mec qui fait le petit journal dans le Grand Journal sur C+) <3
Le chanteur d'Artic Monkey (dont j'ai oublié le nom)
George Clooney
Le type qui joue Tom Jedusor dans HP2 (dont j'ai oublié le nom)


Vierge buccale....t'es sérieuse ???
XD Oui Wink Petite ça me répugnait ; Maintenant j'en ai rien à faire ; A 8 ans j'ai faillit sortir avec quelqu'un au centre aèré, mais ça me répugnait tellement que je lui ait fait un bisous volant ; mais je l'ai vexé alors j'ai fait un bisous dans ma main et je l'ai à moitié baffé XD J'avais sinon au CP un premier n'amour... à sens unique (je sais même pas pourquoi je l'"aimais" quand j'y repense je le trouve moche... ) j'adorais lui sauter dessus et le serrer dans mes bras mais curieusement il me fuyait XD Il a d'ailleurs quitté l'école au CE1... Et maintenant je me demande si ce n'était pas à cause de moi:ahaha:

que voudrais-tu faire comme métier plus tard ?
Je sais pas trop ; journaliste me paraît bien. J'ai toujours eut de bonne notes en Français et sans me vanter un certain sens de la prose ; je veux surtout voyager en fait. Reporter de guerre me paraît un bon but.

As-tu des frères et soeurs ?
Une soeur de 28 ans qui va se marrier l'an prochain Smile

Tu es partie en vacances cet été ? si oui, ou ?
Oui en Bretagne. J'ai assez aimé mais je me suis lassée à la fin. En tout cas c'était sportif on faisait des randonnées presque chaque jours.

De quelle région viens-tu ?
Je suis née à Tarbes et ait vécu à Pau jusqu'à l'âge de 3 ans, puis mes parents sont "revenus" en Limousin, étant tout deux originaires de ce charmant trou que l'on surnomme la Corrèze.

Y a t'il des forumeurs avec qui tu t'entends très bien ?
Y en a certain avec qui je m'entends peut-être davantage mais pas au point d'être intime : genre Yumi, Hill, Kiby et Iorek.

Allez tant que tu y es donnes nous la ville...
De toute façon personne ne viendra XP J'habite dans la périphérie de Limoges, à côté d'un champ de vaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:44

Bonsoir ^^

Bon je permets quelques petites questions, chui curieux !

- Tu as parlé de Tiramisù & de tarte au citron meringué. Pratiquerais-tu la pâtisserie?

- Aimes-tu le chocolat? Si oui (ce que je pense) quel pourcentage de cacao?

- Quel est ton plat préféré? Et sais-tu le cuisiner sans le numéro d'un centre antipoison à portée de main?

- Type de gastronomie apprécié?

- Pratique-tu un sport/art?

- Considère-tu des randonnées en Bretagne comme du sport? :p Si oui, en quoi?

- Donne 3 arguments que tu userai pour encourager tes amies à pratiquer un sport?

- Es-tu fan des jeux vidéos?

- Pour ou contre les génocides ethniques? (quoi c'est une question glauque, mais non!)

- Dernière question, c'est bientôt la rentrée : Qu'en pense-tu, 15, 20 ou 30cm?


Merci & bonne fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 2:33

ça fait longtemps que j'étais pas venu sur le topic, mais là c'est Styx Uchiha, notre magnifique nouvelle modote en chef, donc tu peux pas y couper :lèchebotte:

Une ou deux (voire plus si affinité) questions sérieuses pour commencer ? bounce

Styx Uchiha a écrit:

As-tu des frères et soeurs ?
Une soeur de 28 ans qui va se marrier l'an prochain Smile

-Dans ma tête, catégorie souvenirs section Styx Uchiha, t'avais aussi un petit frère fan de wow... le genre qu'il faut taper dessus pour se défouler :secretsmile: Je délire (ce qui aurait rien d'improbable) ou j'ai bon ? Very Happy

- Puisqu'on est dans la catégorie famille, tu t'entends bien avec tes parents ? Du genre à te confier beaucoup à eux ou pas ?

- Il est comment ce lycée ? Bonne ambiance ou ça craint légèrement ? °__°

-
Styx Uchiha a écrit:

que fais-tu comme études ?
J'entre en Term S option Mathématique, sans trop d'enthousiasme...

Ouais... alors là c'est l'immense question à un million de dollars...

Spoiler:

- T'as envie de voyager mais... des pays en priorité ?

- Il y a-t-il une personnalité (historique ou contemporaine) que tu admires ?

- Aimes-tu la littérature, si oui quels genres et quels auteurs (et, soyons fou, tes livres préférés) ?

-
Styx Uchiha a écrit:

Qu'est ce qui est vraiment inutile sur Terre?[/color]
L'homme.

Quand tu dis l'homme, tu parles de l'espère humaine ou des individus de sexe masculin ? Very Happy

- Es-tu croyante ?

- La paix dans le monde c'est pour quand ? Vu que j'ai fait une licence histoire j'ai étudié des choses magnifiques, mais aussi les pires atrocités... on est en 2008 et la situation a pas beaucoup changé, je suis optimiste de nature mais je commence à être blasé là °__°

- Il y a-t-il une vie ailleurs que sur terre ?

Spoiler:


Espace détente : Smile

- Hop un top 3 de tes chansons préférées, tout de suite ! bounce
- Je sais pas si tu es sportive... mais que tu le sois ou non, il y a-t-il un sport qui te passionne et que tu suis régulièrement, à la télé ou sur le net ?
- Fais-tu des cauchemars, ou des rêves bizarres qui te marquent vraiment au réveil ?
- Tu es plutôt féminine/coquette ou garçon manqué ?
- Tes amis sont majoritairement des filles ou des garçons ?
- D'habitude la section S c'est une très, très grosse majorité de garçon, si c'est le cas pas trop dur à supporter ? Smile
- Suis-tu des séries télé ? Si oui quelles sont tes favorites ?
- Suzaku, c'est le mal ?
- Ok t'as fait le top 5 des mecs, maintenant fais-moi le top 5 des mecs... fictifs (personnages de livres/manga/anime/peintures/etc)
- Il y a-t-il un paysage que tu as vu de tes yeux et qui t'as profondément marquée ?
- Le prince charmant existe-t-il ? Si oui où se cache-t-il ?
- Des loisirs bizarres ? Des passions ?
- les moustiques sont-ils les pires bestioles qui existe sur Terre ?

Styx Uchiha a écrit:

Vierge buccale

Pardon, l'expression m'a fait marrer Very Happy

Voilà voilà, ça me semble déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:03

Iorek


ça fait longtemps que j'étais pas venu sur le topic, mais là c'est Styx Uchiha, notre magnifique nouvelle modote en chef, donc tu peux pas y couper :lèchebotte:

Une ou deux (voire plus si affinité) questions sérieuses pour commencer ? bounce


Naturellement, le propre de la flatterie c'est d'y répondre Wink


-Dans ma tête, catégorie souvenirs section Styx Uchiha, t'avais aussi un petit frère fan de wow... le genre qu'il faut taper dessus pour se défouler :secretsmile: Je délire (ce qui aurait rien d'improbable) ou j'ai bon ? Very Happy

Ah, pas du tout XD Je n'ai pas de petit frère, je sais pas où t'as entendu ça XD

- Puisqu'on est dans la catégorie famille, tu t'entends bien avec tes parents ? Du genre à te confier beaucoup à eux ou pas ?
Pas vraiment... Mon père est dépressif et la communication difficile ; il est dans son monde ; tu lui pose une question il te répond 15 secondes après ; quand il t'a entendu, ce qui n'est pas toujours le cas. Il fout le cafard à toute la maison. Le pire c'est qu'il entraîne ma mère avec lui, elle en devient hystérique. Et même elle que j'ai toujours beaucoup plus apprécié que mon père je commence à ne plus la supporter. Je ne me suis jamais confiée à eux, j'ai l'habitude depuis toute petite de prendre sur moi ; je passe donc pour quelqu'un d'assez insensible auprès de mes parents, ce qu'ils ne manquent pas de me faire régulièrement remarquer.

- Il est comment ce lycée ? Bonne ambiance ou ça craint légèrement ? °__°

Oh non bonne ambiance je l'adore ce lycée :happy: je n'ai jamais été aussi heureuse que dans ma classe de l'année dernière Smile Je m'en souviendrais toute ma vie.

POURQUOI ? Tu es bonne en français, tu aimes manifestement écrire et surtout tu sembles vouloir te destiner au journalisme, alors pourquoi avoir fait S plutôt que ES ou L ? Smile
Parce que comme aujourd'hui je n'étais encore certaine de rien :X (et si je changeais d'avis ?) De toute façon j'avais 16 en math, 15 en chimie et 14 en SVT, alors pourquoi ne pas prendre la voie qui a le plus de débouchés ? Paraît-il de nombreux S sont pris en section littéraires de toute façon. Et même s'ils ne m'ont rien dit je sentais de la part de mes parents une certaine presion pour aller en S. Mais c'est moins de leur fautes que de mon envie de relever des challenges.


- T'as envie de voyager mais... des pays en priorité ?

Je voudrais revenir en Autriche et en Corse, que j'ai déjà visité mais pas assez à mon goût. Aussi la Croatie et le Monténégro m'attire assez. En Irlande aussi, sans oublier bien sûr éventuellement le Japon.

- Il y a-t-il une personnalité (historique ou contemporaine) que tu admires ?
Voltaire <3 J'adore ce gars.

- Aimes-tu la littérature, si oui quels genres et quels auteurs (et, soyons fou, tes livres préférés) ?

J'aime beaucoup de genre, historique, fantastique, thriller, policier, etc. Mes livres préférés sont : "Les misérables" (je l'ai lu en version abrégée en CM2, depuis il a toujours mon affection même en version non-abrègée XD), "Da Vinci Code", "Déception Point" et "Forteresse Digitale" (les trois sont de Dan Brown) les Harry Potter bien sûr, et les Agatha Christies.

Quand tu dis l'homme, tu parles de l'espère humaine ou des individus de sexe masculin ?
Non l'espèce humaine évidemment XD


- Es-tu croyante ?

Non. Je n'ai pas été baptisée car ma mère n'aimait pas le curé qui officiait à l'époque à Pau. Après j'ai eu une expérience plutôt désagréable avec certaines filles de primaire une fois à Limoges : Mon inculture chrétienne faisait que je leur apparaissait comme une pouilleuse, une fille destinée à aller en enfer. Ca peut faire rire mais moi j'étais terrifiée par leur certitude à l'époque. Heureusement que ma mère m'a expliqué ça un peu plus correctement. Elle m'a demandé si je voulais aller au cathé mais j'ai dis non parce que je ne voulais pas voir ces mêmes idiotes. Et peu à peu je suis devenue athée.


- La paix dans le monde c'est pour quand ? Vu que j'ai fait une licence histoire j'ai étudié des choses magnifiques, mais aussi les pires atrocités... on est en 2008 et la situation a pas beaucoup changé, je suis optimiste de nature mais je commence à être blasé là °__°

Tu y crois ? o_o Moi je ne pense pas que ça arrivera un jour. C'est comme demander à des mouches à m*rde de rester immobiles. Quand bien même il n'y aurait plus de guerre déclarée, il aura toujours une "petite" atrocité dissimulée par ci par là, et ce justement pour conserver ce simulacre de paix. De toute façon tant qu'il y aura des pays arrogants, comme la Russie ou l'Amérique, qui humilient les autres, on a aucune chance d'y arriver. De façon plus abstraite, si on considère que la "paix dans le monde" est une utopie, et si on suit le raisonnement de Voltaire, celle-ci ne pourrait se réaliser que grâce à un gouvernement totalitaire, qui assurerait un bonheur totalitaire, et donc annihilerait l'individu. Hors il n'a jamais été possible (on le voit à travers le communisme, qui quoi qu'on en dise est une utopie ; ainsi qu'à travers les nombreuses révoltes contre le pouvoir au cours de l'histoire) de réussir à nier l'individu. La paix dans le monde est donc selon moi innateignable.


- Il y a-t-il une vie ailleurs que sur terre ?
Bien sûr, c'est comme demander s'il a un insecte ou une bactérie dans un carré de terre. Ce qu'il reste à savoir c'est s'il faut ramener le carré de terre à l'échelle de la galaxie ou de l'univers.

d'accord mais quand est-ce qu'on la rencontre ?

Je ne pense pas qu'on ne puisse jamais en "rencontrer" une au sens humain du terme. Comme je l'ai lu dans "Deception Point", s'il se trouvait qu'on découvre une vie extraterrestre, cette dernière aurait 90% de chances d'être un insecte pourvu d'un exosquelette, la forme de vie la plus résistante ainsi que la plus courante qui soit.



- Hop un top 3 de tes chansons préférées, tout de suite ! bounce
- Show Must Go On - Queen
- Terra, version vocale - Final Fantasy
- Viva la Vida - Coldplay

- Je sais pas si tu es sportive... mais que tu le sois ou non, il y a-t-il un sport qui te passionne et que tu suis régulièrement, à la télé ou sur le net ?

Non XD A part les grands événements sportifs comme les JOs ou Roland Garros et Wimbledon je ne suis pas au jour le jour. Par contre je vais souvent voir mon futur beau frère faire sa course d'enduro chaque semaine.

- Fais-tu des cauchemars, ou des rêves bizarres qui te marquent vraiment au réveil ?
Rarement, c'est pour ça que je me souviens d'un grand nombre de mes rêves. J'en avais un ou je rêvais que je montais sur un tobogan géant à l'aide d'un bâton sur des crans (comme à un interville) un ou j'ai rêvé que mon père mourais (j'ai cherché apparemment ça symbolisait qu'il avait perdu toute forme d'autorité sur moi), que Harry Potter chantait au bord d'une falaise (O_o) que tout le monde au lycée était gay à poil et en couple et que je leur échappait, que des trucs cons XD.

- Tu es plutôt féminine/coquette ou garçon manqué ?

Je choisit mes tenues vestimentaires avec beaucoup de soin en essayant de prendre aussi peu de choses que les autres ont déjà que possible. J'aime ne pas ressembler au autres, mais je n'ai rien d'une cocquette : je ne me maquille jamais et je passe dix minutes dans ma salle de bain le matin, mais je n'ai pour autant rien d'une pouilleuse.

- Tes amis sont majoritairement des filles ou des garçons ?

Moitié moitié, peut-être un peu plus de fille proche quand même.

- D'habitude la section S c'est une très, très grosse majorité de garçon, si c'est le cas pas trop dur à supporter ?

Oh non pas nous Smile Il y autant de filles que de garçons.

- Suis-tu des séries télé ? Si oui quelles sont tes favorites ?

Uniquement Desperate Housewives Smile Qui d'ailleurs reprend ce soir sur Canal+ :ahhh: :ahhh: Je suis plus animes honnêtement.

- Suzaku, c'est le mal ?
C'est un naïf. Un idiot qui pense qu'en étant un larbin on peut changer le monde. Mais comme l'a dit Lelouch dans l'épisode 11, c'est la Stratégie -et donc le Stratège- qui change le cours d'une guerre, pas la Tactique -pas les combattants.

- Ok t'as fait le top 5 des mecs, maintenant fais-moi le top 5 des mecs... fictifs (personnages de livres/manga/anime/peintures/etc)
Lelouch :adore: (Code Geass)
Simon (ou Kamina je ne suis pas difficile XD) (TTGL)
L (DN)
Itachi (Naruto)
Alto Saotome (Macros Frontier)

- Il y a-t-il un paysage que tu as vu de tes yeux et qui t'as profondément marquée ?
En corse, un lac en haut d'une montagne, au bord d'une falaise, qui alimentait des cascades et des piscines naturelles dans la roche sur 500 mètres de hauteur.

- Le prince charmant existe-t-il ?
Oui, si on met au clair dés le départ que le divorce sera entamé à la dixième année de mariage.

Si oui où se cache-t-il ?
Je crois que je l'ai entraperçu, c'était un sans-abri d'une vingtaine d'année, je crois que j'ai eu le coup de foudre, mais je ne l'ai jamais revu.

- Des loisirs bizarres ? Des passions ?

Dessiner en cours (je suis plutôt douée maintenant sans me vanter, je suis très fière d'avoir réussit un Zéro plus convaincant que le vrai dernièrement ; il est très amusant et gratifiant de lui donner ses poses oratoires)
Le piano et la guitare bien sûr.

- les moustiques sont-ils les pires bestioles qui existe sur Terre ?

Non, eux je les terrasse au sens propre et figuré ; les pires bestioles sont les mouches, les guêpes, les frelons, les frelons asiatiques (8 cm à 16 cm de long) et les limaces.

Voilà voilà, ça me semble déjà pas mal Smile
En effet XD Mais bon ça n'arrive qu'une fois alors il faut en profiter Smile

LynX'eyeS...!



Bonsoir ^^

Bon je permets quelques petites questions, chui curieux !

- Tu as parlé de Tiramisù & de tarte au citron meringué. Pratiquerais-tu la pâtisserie?

On peut dire ça ; à mon petit niveau. J'aime beaucoup faire des petits moelleux au chocolat, des tuiles aux amandes, de madeleines de Commercy, des omelettes norvégiennes, des babas au rhum, des tartes à la rhubarbe, des clafoutis et autres.

- Aimes-tu le chocolat? Si oui (ce que je pense) quel pourcentage de cacao?
tous Very Happy Sauf celui au lait et le blanc ; en effet dans un essai d'apprécier davantage le chocolat le moins gras qui existe, càd le noir, j'ai fini révulsée par le chocolat au lait.

- Quel est ton plat préféré? Et sais-tu le cuisiner sans le numéro d'un centre antipoison à portée de main?

Bien sûr XD Je fait la cuisine à peu près tout les jours quand je suis en vacances et que mes vieux et ma soeur rentrent du boulot à midi. Mes plats préférés sont ex aeco le foie gras, la raie, et le lapin.

- Type de gastronomie apprécié?

Type... Je ne sais pas ; je prefère faire des desserts et des gâteaux ^^;; Récemment j'ai commençé à apprécier les gâteaux magrébins et turques ; genre loukoum, gâteaux à la purée de dates etc ; mais je ne m'y suis encore jamais risquée (de toute façon j'ai pas les ingrédients XD)

- Pratique-tu un sport/art?
Je fais du piano depuis que j'ai 6 ans. J'ai arrêté de prendre des cours il y a 2 ans tout en continuant par moi-même avec des partitions sur internet (dont des musiques de manga, pour ceux qui connaissent la chanson des funérailles de l'hokage dans Naruto, la chanson de Yin dans Darker than Black, Le motif en piano de Libera me from Hell de TTGL, la chanson de la mort de Sloth, Bratja, et beaucoup d'autres mélodies de FMA, aussi never meant to belong de Bleach) ; j'ai aussitôt commencé la guitare, dont je prend toujours des cours. Côté sport j'ai l'intention de me remettre au tennis. En effet je n'ai pas pratiqué de sport depuis 4 ans.

- Considère-tu des randonnées en Bretagne comme du sport? :p Si oui, en quoi?
20 km, je considère que oui c'est du sport XD Vu que je n'ai rien fait pendant 4 ans, que j'ai toujours été dernière du cross de l'école en primaire et que j'ai eu 4 de moyenne d'EPS au premier trimestre de cette année, oui pour moi c'est une performance :matrix:

- Donne 3 arguments que tu userai pour encourager tes amies à pratiquer un sport?
XP
1 - Vous aurez le ventre plat !
2 - Vous aurez les jambes fines !
3 - Vous aurez de bonnes notes en endurance !

- Es-tu fan des jeux vidéos?

Pas du tout XD Je n'ai jamais eu de consoles depuis ma gameboy pocket noir et blanc. A l'époque j'en voulais à mes parents, une gamecube me faisait beaucoup envie mais maintenant je leur en suis reconnaissante quand je vois l'addiction de certain Smile

- Pour ou contre les génocides ethniques? (quoi c'est une question glauque, mais non!)

Je suis pour le génocide des cons Very Happy

- Dernière question, c'est bientôt la rentrée : Qu'en pense-tu, 15, 20 ou 30cm?
J'ai acheté un nouveau double décimètre flexible :beauty: j'ai pas compris la question ^^;;;;


Merci & bonne fin de semaine Very Happy

Merci toi aussi bon week end Wink

Au fait les gens si vous voulez me poser des questions aujourd'hui dépêchez-vous parce que demain matin je part à Pau pour un mariage jusqu'au 1er septembre :beatshot:
Mais bon après tout il y a encore une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:51

Coucou Styx !
Bon bah quelques questions ^^, et prière de m'excuser si elles ont déjà été posées !

- il est quelle heure ?
- ça va ? la vie est belle ?
- quel est ton prénom ?
- contente que ce soit la rentrée ? (si tu réponds oui c'est que t'es bizarre ^^)
- es-tu une geek ?
- as-tu déjà été bourrée ? si oui quand ? te souviens-tu de quelque chose ?
- as-tu vu le dernier Batman (The Dark knight) ? si oui qu'en as-tu pensé ?
- que penses-tu du forum incorporé au site ?
- es-tu pour la disparition du forum sur lequel je t'écris ces quelques mots ?
- je relis les questions qui t'ont été posées et j'ai quelques remarques et questions :
- aimes-tu les dessins animés Disney ? les musiques Disney ?
- es-tu déjà allée à Disneyland Paris ? si oui ton avis ?
- le Boubou de mon pseudo n'est en fait que mon surnom... à quoi pensais-tu qu'il pouvait faire référence ?
- que penses-tu de la race humaine ?
- que penses-tu du forum depuis les nombreux départs ? mieux ? moins bien ? différent ? ça n'a pas changé grand chose ?
- des idées pour l'améliorer ?
- que fais-tu de tes journées ?
- te considères-tu comme une geek ?
- ta meilleure qualité ? ton pire défaut ?
- est-ce que tu perds tout le temps au jeu du silence ? ^^
- mis à part le fait que tu aimes être unique, ne pas être habillée comme les autres, as-tu un style particulier ? quelle est ta marque préférée de vêtements ?
- as-tu des tabous ? des sujets tabous ?
- es-tu contente d'avoir été interviewée ?
- d'ailleurs il faudrait que tu m'envoies un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée dans deux semaines...
- y a-t-il une question que tu aimerais que quelqu'un te pose ? si oui laquelle ? et réponds-y au passage ^^
- Edit : suite au post de sanin, pourquoi dit-on que je suis un pervers ? qu'en penses-tu ?
- ça va toujours ?
- il est quelle heure ?

Bon bah voilà je reviendrai peut-être ^^
Tchoux bisoux


Dernière édition par Dark_Boubou le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:16

Bon allé je me lance dans ma première serie de question :

Desperate housewives sa roxx à ouai ? Tu la sens comment cette 4eme saison ?

Top 5 de tes forumeurs préféré .

Top 5 de se que tu n'aime pas .

Top 5 de tes film préféré .

Comment à tu trouvé les J.O cette année ?

Comment décrirais-tu tes rapports avec les gens en une phrase ?

Éprouve tu une attirance pour les filles (pas obligé dit réponde à celle-la) .

Pense tu que tous les garçons sont comme Dark boubou , des pervers ?

Joue tu d'un instrument de musique .

Es-tu une no-life , le contraire ou un peu des deux ?

Ton style de mec .

Es-tu une fille dangereuse ou plutôt calme ?

Bon pus d'autre question en tête pour l'instant mais je reviendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:34

Dark_Boubou

Coucou Styx !
Bon bah quelques questions ^^, et prière de m'excuser si elles ont déjà été posées !

Coucou de même Smile ce n'est pas très grave il y a déjà certaines questions auxquelles j'ai répondu 3 fois XD

- il est quelle heure ?
18h05 Smile

- ça va ? la vie est belle ?

Pas ici. J'attend la rentrée Smile

- quel est ton prénom ?

Justine Smile La moitié des gens m'appelle Juju. J'ai échappé de peu à Julienne et Juliette, grâce à l'intervention de ma soeur XD

- contente que ce soit la rentrée ? (si tu réponds oui c'est que t'es bizarre ^^)
Oui très contente XD Mais tu sais j'ai l'habitude qu'on me dise que je suis bizarre Smile

- es-tu une geek ?
Non, enfin, je ne crois pas ^^;;;

- as-tu déjà été bourrée ? si oui quand ? te souviens-tu de quelque chose ?
Non je tiens très bien l'alcool, je pense que la soirée où j'ai le plus bu c'est pendant la fête de la musique : mousseux, vodka orange, vodka ice, bommerang, martini et j'allais parfaitement bien Smile On m'a dit par contre que je marchais pas droit mais bon ça.... XD Je me souviens que j'ai croisé ma prof préférée : prof de maths et prof principale et ses filles, et que je lui ai dit bonjour =D

- as-tu vu le dernier Batman (The Dark knight) ? si oui qu'en as-tu pensé ?

Ah non, pas vu é_è Mais j'en ai l'intention Smile

- que penses-tu du forum incorporé au site ?

Ah... Il est incorporé au site ? =D Je ne savais pas... ^^;;;;;;;;;;;;;

- es-tu pour la disparition du forum sur lequel je t'écris ces quelques mots ?
:O Qui a eu cette idée que je l'étrangle avec ses intestins ?

- je relis les questions qui t'ont été posées et j'ai quelques remarques et questions :
- aimes-tu les dessins animés Disney ? les musiques Disney ?

Oui bien sûr Smile Presque tous ; j'aime beaucoup les musiques soul d'Hercules, celles de Pocahontas et bien sûr la culte d'Aladdin "Ce rêve bleu" XD

- es-tu déjà allée à Disneyland Paris ? si oui ton avis ?

Quand j'étais petite, une fois ; je me souviens plus de grand chose ^^""

- le Boubou de mon pseudo n'est en fait que mon surnom... à quoi pensais-tu qu'il pouvait faire référence ?

Oh... à- à rien !! =D

- que penses-tu de la race humaine ?
Il y a une réplique dans Matrix qui le définit assez bien ; quelques chose comme :
"A quel espèce les humains ressemblent-ils le plus ?"
"..."
"Les virus, ils se multiplient en consommant toujours davantage, et le jour où ils n'ont plus rien, ils se déplacent simplement vers une autre ressource".
Si l'on observe un peu on remarque que les animaux conserve leur habitat naturel et consomment sans superfluité, préservant ainsi leur environnement. Ce que nous ne font pas. Nous sommes donc selon moi l'espèce la moins évoluée qui existe, en ce que nous sommes voués à un processus d'autodestruction.
Enfin ce n'est que mon avis, mais je fais bien pareil que les autres XD : je consomme, je consume.

- que penses-tu du forum depuis les nombreux départs ? mieux ? moins bien ? différent ? ça n'a pas changé grand chose ?
J'ai toujours été imperméable à la nostalgie ; ceux qui sont partis, sont partis. Je vis avec mon temps MOI :boss:

- des idées pour l'améliorer ?

L'améliorer O_o On dirait qu'on est au bord du précipice... Mais pourquoi ne supprimerait-on pas "présentation" par exemple ? Very Happy

- que fais-tu de tes journées ?

Le matin je dort. Ensuite je lis, je fais de l'ordi, je dessine, je lis un peu mon bouquin de chimie pour échapper à la culpabilité puis je caresse mes chats et je dort (j'ai une vie de recluse en ce moment <_<)

- te considères-tu comme une geek ?

Non. Mais les autres oui. On m'a souvent dit que dés qu'on me voyait, on comprenait que je faisais souvent de l'ordi <_< (mon prof de math est même allé jusqu'à me demander conseil pour son premier portable :X)

- ta meilleure qualité ? ton pire défaut ?

L'impartialité, la capacité de rire de tout. Mon pire défaut c'est la paresse.

- est-ce que tu perds tout le temps au jeu du silence ? ^^

Euh... oui ^^;;; Je couine facilement XD

- mis à part le fait que tu aimes être unique, ne pas être habillée comme les autres, as-tu un style particulier ? quelle est ta marque préférée de vêtements ?

Non pas de style particulier, je me contente de porter de la couleur parce que les autres me dépriment à être tous en noir :afterboom: Ma marque préférée c'est EDC.

- as-tu des tabous ? des sujets tabous ?

Non, aucun. Je considère que parler de tout et rire de tout permet de ne pas sacraliser la bêtise. Ce que certaines personne prennent mal. Mais je n'en dérogerais pas.

- es-tu contente d'avoir été interviewée ?

Oui ^^ Pas que j'aime parler de moi mais je ne pensais pas être assez connue pour être interviewée =) Ça fait plaisir =) Merci Lynx Smile

- d'ailleurs il faudrait que tu m'envoies un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée dans deux semaines...

Oui Oui je sais j'y réfléchis je sais pas trop encore, désolée ^^;;;

- y a-t-il une question que tu aimerais que quelqu'un te pose ? si oui laquelle ? et réponds-y au passage ^^

Sur quel site je passe le plus de temps ?
Ici : http://forums.animesuki.com/forumdisplay.php?f=64 ça devient compulsif, comme il y a des spoilers, des news et des fanarts de Code Geass qui y sortent toutes les heures j'ai énormément de mal à m'en décoller, ça devient désespérant -_- Je ne poste même pas en plus.

- Edit : suite au post de sanin, pourquoi dit-on que je suis un pervers ? qu'en penses-tu ?
Je n'en sais rien je n'en avais jamais entendu parler avant o_o

- ça va toujours ?
Oui =) Je viens de bectailler des crocquets de provence aux amandes XD

- il est quelle heure ?

18h38

Bon bah voilà je reviendrai peut-être ^^
Tchoux bisoux

Avec plaisir ^^ tchuss

sanin-alex

Bon allé je me lance dans ma première serie de question :

Desperate housewives sa roxx à ouai ? Tu la sens comment cette 4eme saison ?

Totalement je suis une fan dépravée des séries machiavéliques, étant calculatrice moi-même =D
Si on est réaliste dans ce qui concerne la série, je dirait que ça s'annonce mal, très mal, et tant mieux =D

Top 5 de tes forumeurs préféré .

Iorek ; Hill ; Kiby ; Yumi ; Lloyd

Top 5 de se que tu n'aime pas .

Même dans la vie réelle j'ai du mal à trouver quelqu'un que je n'aime pas vu que j'ai tendance à me raccrocher au meilleur de chacun, alors sur un forum @_@

Top 5 de tes film préféré .

Roméo + Juliet ; 8 Femmes ; Gladiator ; Bienvenue à Gatacca ; les films Pirates des Caraïbes ;

Comment à tu trouvé les J.O cette année ?

Fantastiques =D Outre le côté politique de la chose, j'ai trouvée l'enthousiasme des Chinois touchants, et je ne regrette pas qu'ils se soient passés en Chine. [strike]Et je suis tombée amoureuse de l'esthétique yaoï de la lutte grèco-romaine =D

Comment décrirais-tu tes rapports avec les gens en une phrase ?

Je suis la sagacité incarnée et la pince-sans-rire du groupe :girl:

Éprouve tu une attirance pour les filles (pas obligé dit réponde à celle-la) .

Non, je trouve que les filles en général sont désespérément idiotes dés qu'il s'agit de ce genre de choses. Jamais je ne m'y risquerai avec une fille, je trouve d'ailleurs les mecs bien téméraires et peut-être même biens cons de s'y risquer.
Mais effectivement il m'est arrivé d'avoir une attirance purement physique pour une ou deux filles auxquelles je n'ai même jamais parlé.

Pense tu que tous les garçons sont comme Dark boubou , des pervers ?

Non, j'ai une amie qui est plus perverse à elle toute seule que tout les mecs réunis de mon groupe, alors ma capacité à m'offenser de la perversité de qui que ce soit s'est émoussée XD

Joue tu d'un instrument de musique .

Oui, guitare et piano Smile

Es-tu une no-life , le contraire ou un peu des deux ?

Un peu des deux je dirai Smile

Ton style de mec .

Timide, introverti, gentil, courtois. Qui fasse de la lutte grèco-romaine si possible *_*

Es-tu une fille dangereuse ou plutôt calme ?

Quiconque dans mon entourage répondrait dangereuse, mais pas au sens où tu l'entend XD Non je ne cours pas après les mecs (en effet comme je l'ai dit précédemment je suis "vierge buccale" XD), je me satisfait pleinement et suis heureuse de l'amitié des garçons que j'aime. Donc on pourrait dire que je suis calme.

Bon pus d'autre question en tête pour l'instant mais je reviendrais .


Avec plaisir :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:08

Recoucou Juju !

1) Pourquoi es-tu contente que ce soit la rentrée ?[/color]

2) Va voir Batman en VOstfr, il déchire ! La VF reste bien, mais la VO est mieux !

3) à rien ? lol ok je vois ^^

4) Améliorer quelque chose ne signifie pas automatiquement que ce quelque chose est mauvais...

5) Hé ! Ce n'est pas grâce à Lynx que tu as été interrogée !

Autre question sur tes connaissances en matière de séries :
connais-tu la série How I met your mother ? si oui qu'en penses-tu ? si non va la regarder malheureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:47

Recoucou Juju !

1) Pourquoi es-tu contente que ce soit la rentrée ?

Parce que je n'ai plus vu personne d'autre que mes parents depuis un mois <_<

2) Va voir Batman en VOstfr, il déchire ! La VF reste bien, mais la VO est mieux !

XD Ok je retiens Smile

3) à rien ? lol ok je vois ^^


4) Améliorer quelque chose ne signifie pas automatiquement que ce quelque chose est mauvais...

Ah ouf non parce que j'ai cru avec toutes les autres questions sur le c'était mieux avant...

5) Hé ! Ce n'est pas grâce à Lynx que tu as été interrogée !

Ah je croyais ; comme tu m'avais demandé de choisir le prochain iterviewé ; c'est qui alors ?

Autre question sur tes connaissances en matière de séries :
connais-tu la série How I met your mother ? si oui qu'en penses-tu ? si non va la regarder malheureuse !

Euh non je connais pas ^^;;;; Ca passe où ?

Au fait je suis désolée je crois que j'ai tronqué ton message en cliquant sur éditer à la place de citer ^^;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:56

Dark_Boubou a écrit:


5) Hé ! Ce n'est pas grâce à Lynx que tu as été interrogée !

Chuuut faut pas le dire !!!! :misdoubt:


J'aime bien qu'on me dise Merci, moi!

"Merci Lynx."

De rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:57

Ho :whaaaat: j'ai entendu desperate ? :P
Jvais poser mes ptites questions :

Alors ce début de saison 4 ?

Si tu as vu les épisodes d'hier :
Spoiler:

Nouvelle modératrice du forum, ça te fait vraiment plaisir ?

Que penses tu de cette nomination ? n'y vois aucun sous-entendu

J'ai pas grand chose d'autre a dire, alors @ plus sur un autre forum peut être ou alors en coup de vent ici.
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:25

Bon avant de commencé , si je te disais que je possède toute les caractéristiques que tu aime chez un homme tu me croit ? Bon allez passons a des question "plus sérieuse" :

Serait tu près à te tapé 100 question ?

Que pense tu de la France actuel ? Pense tu que son avenir appartiens aux travailleurs acharné ou à l'état qui s'enrichit grâce aux impôts et aux taxes ?

Bon alors tu as regardais Desperate jeudis ? Je commence déjà a détesté la nouvelle venue dans le quartier et toi ?

Bon tu dis que tu es une "Vierge buccale" , mais pense tu que se soit grave de l'être toujours a 16 ans ? N'as tu jamais pensé a sauter le pas ?

Quel est la chose que tu déteste le plus chez les gens ?

Pense tu que l'on puisse expliquer la Théorie de l'infinie grâce à Physique quantique ? Nan j'déconne .

Tu joue du piano et de la guitare depuis combien de temps ?

As tu déjà fait une IRL avec membres du forum ?

Si je te dis que je te trouve super mignonne déguisé en Yachiru , est-ce que je ferais partie de tes forumeurs préféré ?

Décrie moi en phrase la façon dont tu vois le saiks aujourd'hui .

A quelle époque a part la notre aimerais tu vivre ?

As-tu déjà usé de tes pouvoir de modo ? Dans quelle circonstance aimerais tu les utilisés ?

Est que tu considère que toute nos question on violé ton intimité ? Mes question sont telle dérangeante ?

L'événement le plus humiliant de tas vie jusqu'à maintenant ? Le plus marquant ?

As-tu déjà fumée ? Bu de l'alcool ?

Je pense qu'il serait enfin temps qu'on fasse un Who' s who? de Dark-boubou non ?

Bon je pense en avoir finie avec cette série de question mais si j'en d'autres en tête je repasserais , a plus .




Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:33

Laisser place Smile

Ta couleur favorite?
Architecte, tu as définitivement laissé tombé?
Tu dors sur le dos, le ventre ou autres?
Une femme que tu voudrais ressembler? (que ce soit par son physique ou son état d'esprit)
Sait tu que je voulais t'interviewé, mais en hésitant, j'ai pris evil ryu?
Un animal que tu vénères?
Modo sympatoche ou plutôt dur?
As tu un rêve fou?

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:50

mali club suxx ?

dark boubou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:32

Oulah toutes ces questions qui se sont entassées @_@ Désolée comme je l'ai dit précédemment la vraie vie m'avait appelée et pour mon grand malheur j'ai décroché -_- (je DETESTE les mariages) Je vais répondre petit à petit hein XD

Yumi


Ho :whaaaat: j'ai entendu desperate ? :P
Jvais poser mes ptites questions :

Alors ce début de saison 4 ?


Un peu fade j'ai trouvé par rapport à d'habitude mais ce qui m'a VRAIMENT énervée c'était de voir qu'Eddie était vivante <_< NON NON NON et NON ça suffit avec Eddie j'en ai plus qu'assez d'elle et de son égoïsme ; après elle s'étonne de ne trouver personne ; elle n'aime personne, elle aime être aimée <_< Oulah je m'emporte XD
Si tu as vu les épisodes d'hier :

A ton avis qu'est-il arrivé à Dylan ?


Je pense que la vrai est morte et que celle-ci est une des nièces de Catherine qui a mystérieusement disparu. Me demande pas pourquoi mais je pense qu'il y a un triangle amoureux Catherine/Soeur de Catherine /père de Dylan et que cette Dylan là est l'enfant que lui a fait son ex-mari dans le dos avec sa soeur :beatbrick:
Susan aura t-elle cet enfant ?

Carlos tuera t-il vraiment sa "femme" ?

Je pense qu'il y est déterminé mais que Eddie a prévu le coup d'une manière ou d'une autre... Et que, encore une fois, on va avoir droit à une vision avantageuse de sa personnalité de veuve noire :<
Nouvelle modératrice du forum, ça te fait vraiment plaisir ?
Oui, non pas parce que j'aime le pouvoir XD Mais parce que je suis flattée qu'on m'aie fait confiance.
Que penses tu de cette nomination ? n'y vois aucun sous-entendu

Pas grand chose ; je suppose que tu fais allusion à ceux qui ont laissés tombés ? Bah, il faut bien quelqu'un pour garder les vaches :]

J'ai pas grand chose d'autre a dire, alors @ plus sur un autre forum peut être ou alors en coup de vent ici.
Ciao ![

@pluche Wink

sanin-alex


Bon avant de commencé , si je te disais que je possède toute les caractéristiques que tu aime chez un homme tu me croit ? Bon allez passons a des question "plus sérieuse" :

Hm... Je sais paaaaaas =D
Serait tu près à te tapé 100 question ?
Je crois être sur la bonne voie...

Que pense tu de la France actuel ? Pense tu que son avenir appartiens aux travailleurs acharné ou à l'état qui s'enrichit grâce aux impôts et aux taxes ?

La France n'est pas un champ de bataille entre gouverneurs et gouvernés ; c'est plus une guérilla où chacun cherche à s'emparer de toujours plus de droit et d'argent. Or, comme ce qui bénéficie à un côté bénéficie souvent à l'autre, on grignote, et on parlemente sur des concessions mineures, sans cesse, sans cesse. Seulement les actants ont la fâcheuse habitude d'aller et venir d'un camp à l'autre, en fonction de leur intérêts. Je pense donc que l'avenir n'appartient ni à l'état, ni aux travailleurs, mais aux opportunistes.

Bon alors tu as regardais Desperate jeudis ? Je commence déjà a détesté la nouvelle venue dans le quartier et toi ?

Moi aussi bien sûr, et c'est ce qu'ils veulent ; mais je dois dire que j'ai eu à peu près la même pensée que Bree quand elle a pété un cable dans la cuisine de Catherine : Pourquoi s'acharner ainsi à partir du mauvais pied ? Je ne peux m'empêcher de penser que c'est quelques chose qui relève davantage du calcul que d'un naturel désagréable...

Bon tu dis que tu es une "Vierge buccale" , mais pense tu que se soit grave de l'être toujours a 16 ans ? N'as tu jamais pensé a sauter le pas ?

Toi en tout cas tu sembles le penser que c'est quelques chose de grave XD Mais ne t'inquiète pas, je sauterai le pas, un jour. Je ne considère pas cela comme une nécessité absolue dans ma vie contrairement à la majorité des filles de mon âge et plus jeunes. Je ne suis pas là tout les jours à me dire : "Grand Dieu ! Je suis Vierge Buccale ! Vite ! Trouvons un cobaye sur qui me dépuceler !" La Cobaye viendra de lui même, point.

Quel est la chose que tu déteste le plus chez les gens ?

Quand ils se moquent du physique des gens (la tenue vestimentaire je ne dis pas, après tout, pour la plupart c'est quelques chose qu'ils choisissent, et c'est bien drôle des fois XD mais pas, surtout pas, JAMAIS le physique, jamais quelques chose sur lesquelles les gens n'ont aucun contrôle), et quand ils médisent dans le dos de personnes qui les considèrent sincèrement comme leur amis.

Pense tu que l'on puisse expliquer la Théorie de l'infinie grâce à Physique quantique ? Nan j'déconne .

Heureusement que tu déconnes =D *partsurWiki*

Tu joue du piano et de la guitare depuis combien de temps ?

Le piano depuis 10 ans et la guitare depuis 3 ans.

As tu déjà fait une IRL avec membres du forum ?

Jamais XD Je suis jamais allée à la Japan Expo à cause de divers problèmes et indécisions de ma famille.

Si je te dis que je te trouve super mignonne déguisé en Yachiru , est-ce que je ferais partie de tes forumeurs préféré ?

En tout cas je reconnais ta capacité à flatter les femmes sans trop donner l'impression de te foutre d'elles, ce à quoi certains échouent lamentablement XD C'est d'accord tu fais partie de mes forumeurs préférés <3

Décrie moi en phrase la façon dont tu vois le saiks aujourd'hui .

Bof... Un truc qui prend du temps, et sans lequel j'ai très bien vécu jusqu'à maintenant.
Je dois avouer que la mienne est assez péjorative... Mais bon ça doit être comme l'alcool tu lui trouves tout les maux de la terre mais après t'es bien contente d'y avoir goûté =D

A quelle époque a part la notre aimerais tu vivre ?

Je sais pas... J'aurais bien aimé être l'assistante de Champollion en Egypte sous Napoléon ^^

As-tu déjà usé de tes pouvoir de modo ? Dans quelle circonstance aimerais tu les utilisés ?

Et... non =D Oui je sais c'est pas très digne.
J'aimerais les utiliser pour... euh non mais si je le dis je vais me faire virer XD

Est que tu considère que toute nos question on violé ton intimité ? Mes question sont telle dérangeante ?

Mon intimité ? Je n'ai pas une vision assez élevée de moi-même pour croire que ma personnalité est un secret d'état. Je n'ai pas non plus un manque d'assurance protubérant tel qu'il m'empêcherai d'exprimer mon opinion. Aucune des questions qui m'a été posée jusqu'ici ne m'a dérangée. Je n'ai aucune gêne quand à ce qui concerne ma vision du saiks, de l'amour, du monde, des gens. Ce que je trouverais dérangeant ce serais des questions poussées sur les membres de ma famille ou sur mes amis.

L'événement le plus humiliant de tas vie jusqu'à maintenant ? Le plus marquant ?

Oulah... Je sais pas, j'ai le don d'oublier les moments où j'ai honte XD ; euh voyons voir... Ah oui : Quand je suis entrée en 6ème, le 3ème jour où j'ai pris le bus, j'ai loupé mon arrêt, et j'étais tellement, TELLEMENT tétanisée, que je suis restée dans le bus jusqu'à ce qu'il finisse sa tournée et arrive au garage. Le chauffeur en vérifiant son bus m'a trouvée, puis s'en est suivit tout une dispute entre le chauffeur et mon père qui, une fois venu, accusa le chauffeur d'être irresponsable. Je n'avais jamais eu aussi honte de ma vie, je n'arrivais même pas à grommeler un mot d'excuse au chauffeur.

As-tu déjà fumée ? Bu de l'alcool ?

Quelle question ! Bien sûr ! je suis même célèbre dans tout le lycée pour avoir lors d'un repas de classe tenté de fumer une tortilla (sans succès). Mais je ne fume pas régulièrement. J'ai fumé ma première clope à 11 ans, une menthol. J'ai faillit m'étouffer. De toute façon dans ma famille tout le monde deviens asthmatique vers 35 ans donc on va éviter XD.
Quant à l'alcool, de temps en temps pendant les fêtes. J'ai une préférence pour le Martini, avec du citron =D
Je pense qu'il serait enfin temps qu'on fasse un Who' s who? de Dark-boubou non ?

Sans problème ! J'ai pas d'idée de toute façon Wink Va pour Dark Boubou Smile
Bon je pense en avoir finie avec cette série de question mais si j'en d'autres en tête je repasserais , a plus .



J'ai pas eu le temps d'éditer donc la suite des réponses au prochain post Smile


Dernière édition par Styx Uchiha le Mer 3 Sep 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:46

Bonsoir,

1) Vierge bucale comment est ce possible? J'avoue ne pas comprendre, t'as jamais eu l'occasion? Tu veux qu'on arrange ça?

2) Faire l'amour avant le mariage, t'es pour?

3) Un truc qui te fais craquer chez un garçon?

4) J'suis ton genre?

5) Connais tu Guns and Roses? Aimes tu? Une chanson favorite?

6) Tu connais les Supers Nanas ( le dessin animé )?

7) Tes pâtes tu les manges avec beaucoup de gruillère?

Bonne soirée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyMer 3 Sep 2008 - 1:13

Iorek round 2 bounce

Juste un ou deux commentaires bounce

Citation :

-Dans ma tête, catégorie souvenirs section Styx Uchiha, t'avais aussi un petit frère fan de wow... le genre qu'il faut taper dessus pour se défouler :secretsmile: Je délire (ce qui aurait rien d'improbable) ou j'ai bon ? Very Happy

Ah, pas du tout XD Je n'ai pas de petit frère, je sais pas où t'as entendu ça XD

Ouais désolé mes neurones se sont vaguement remis en place, il s'agissait pas de toi mais de Keenoa (du moins j'en suis sûr à 85%), sorry °__°


Citation :

- La paix dans le monde c'est pour quand ? Vu que j'ai fait une licence histoire j'ai étudié des choses magnifiques, mais aussi les pires atrocités... on est en 2008 et la situation a pas beaucoup changé, je suis optimiste de nature mais je commence à être blasé là °__°


Tu y crois ? o_o Moi je ne pense pas que ça arrivera un jour. C'est comme demander à des mouches à m*rde de rester immobiles. Quand bien même il n'y aurait plus de guerre déclarée, il aura toujours une "petite" atrocité dissimulée par ci par là, et ce justement pour conserver ce simulacre de paix. De toute façon tant qu'il y aura des pays arrogants, comme la Russie ou l'Amérique, qui humilient les autres, on a aucune chance d'y arriver. De façon plus abstraite, si on considère que la "paix dans le monde" est une utopie, et si on suit le raisonnement de Voltaire, celle-ci ne pourrait se réaliser que grâce à un gouvernement totalitaire, qui assurerait un bonheur totalitaire, et donc annihilerait l'individu. Hors il n'a jamais été possible (on le voit à travers le communisme, qui quoi qu'on en dise est une utopie ; ainsi qu'à travers les nombreuses révoltes contre le pouvoir au cours de l'histoire) de réussir à nier l'individu. La paix dans le monde est donc selon moi innateignable.

Quand je disais la paix dans le monde, je voulais pas dire "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" Smile Je parlais plus d'une profonde stabilité entre et dans toutes les grandes régions du monde (après évidemment qu'au sein de ces régions il y aura toujours une petite guerre civile par-ci, un coup d'état par là, mais aussi atroces qu'ils peuvent être ce sont somme toute des événements ""mineurs"" qui n'affectent pas la sécurité ou les échanges mondiaux, qu'ils soient économiques, politiques ou culturels). Moi la situation ne me semble tout de même pas si désespérée, regarde l'Europe par exemple, les pays européens se sont fait la guerre et les pires atrocités pendant des siècles, mais aujourd'hui une guerre entre ces mêmes pays européens apparaît tout simplement comme impossible, surréaliste. Il y a la question de l'Onu aussi, aujourd'hui il est en grande partie bloqué et impuissant, mais il a eu un âge d'or pendant laquelle Etats-Unis et URSS ont vraiment coopéré et plusieurs guerres ont été évitées, cet âge d'or a pas duré longtemps (période Gorbatchev) mais ça prouve au moins que c'est pas impossible...


Citation :

d'accord mais quand est-ce qu'on la rencontre ?

Je ne pense pas qu'on ne puisse jamais en "rencontrer" une au sens humain du terme. Comme je l'ai lu dans "Deception Point", s'il se trouvait qu'on découvre une vie extraterrestre, cette dernière aurait 90% de chances d'être un insecte pourvu d'un exosquelette, la forme de vie la plus résistante ainsi que la plus courante qui soit.

la forme insectoïde ça me va aussi Very Happy non mais peu importe leur forme, c'est surtout rencontrer des êtres ayant une intelligence évoluée qui serait intéressant Very Happy Cela dit si ça arriverait un jour ça poserait des problèmes monstrueux parmi les religieux de tous bords (je te laisse imaginer pourquoi...)


Citation :

Alors ce début de saison 4 ?



Un peu fade j'ai trouvé par rapport à d'habitude mais ce qui m'a VRAIMENT énervée c'était de voir qu'Eddie était vivante <_< NON NON NON et NON ça suffit avec Eddie j'en ai plus qu'assez d'elle et de son égoïsme ; après elle s'étonne de ne trouver personne ; elle n'aime personne, elle aime être aimée <_< Oulah je m'emporte XD

Je trouve que globalement la saison 4 est bien meilleure que la saison 3, c'est plus intense, il y a moins de longueurs (normal il y a que 17 épisodes à cause de la grève des scénaristes), et puis bon dans la saison 3 Bree était absente les 2/3 de la saison ! Enfin là j'en suis qu'à l'épisode 10 donc je peux pas donner d'avis définitf, mais globalement pour le moment c'est "plus mieux", et puis on a tellement envie de la gifler la Katherine, elle et son sourire hypocrite... Very Happy

Mais si tu aimes Desperate Housewives, es-tu aussi une fan de Weeds (qui est également passé sur Canal +) ? °__°
Si tu ne connais pas, c'est une sorte de Desperate Housewives en beaucoup plus déjanté, plus critique et plus trash, tous les fans de Desperate Housewives à qui je l'ai fait découvrir ont adoré. Si tu connais pas, jette-toi dessus, c'est pour ton bien-être culturel, tu me remercieras plus tard XD Si tu connais déjà et que t'aimes pas, tant pis, mais c'est comme Code Geass et Gurren Lagann, je me dois d'essayer de le faire découvrir à tous ceux que je croise Very Happy


Voilà pour les commentaires... pour les questions vu tout ce qu'il t'a déjà été posé je vois pas trop quoi rajouter... ah si juste un truc Very Happy

- Le verre... à moitié plein ou à moitié vide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:52

Ouf, voilà qui est fait ^^ La suite !

Mali-club


Laisser place Smile

Ta couleur favorite?

J'en ai pas... Je crois que c'est rouge.

Architecte, tu as définitivement laissé tombé?

Non ; mais je crois qu'en fait la part d'imagination dans ce travail n'est pas aussi grande que je le croyais. De plus j'ai l'impression qu'on passe beaucoup BEAUCOUP trop de temps derrière un bureau. Mais je dois dire qu'élaborer une maison ou un espace m'a toujours attirée. Je ne suis franchement toujours pas décidée, j'ai encore d'autre idée de métier en tête...

Tu dors sur le dos, le ventre ou autres?

Avant je dormais toujours sur le ventre, les bras croisés, mais depuis quelques mois j'ai commencé à dormir sur le côté. M'ouvrirais-je au monde ?

Une femme que tu voudrais ressembler? (que ce soit par son physique ou son état d'esprit)

Une femme ? euh... pas vraiment. J'ai rarement envié un physique. Quand à vouloir ressembler à quelqu'un dans la personnalité je dois dire que là aussi j'ai du mal à y réfléchir... Je m'"aime" si on peut dire telle que je suis. Je vais peut-être un peu loin pour une question comme ça mais honnêtement je n'ai aucun nom qui me vient.

Sait tu que je voulais t'interviewé, mais en hésitant, j'ai pris evil ryu?

Ah Ah XD Bon ? Non comment aurais-je pu le savoir ? XD

Un animal que tu vénères?

Les chats @_@ Tout les félins en général. J'aimerai tellement avoir un tigre à la maison. Tiens une photo (fallait pas me poser la question XD) :
Spoiler:


Modo sympatoche ou plutôt dur?

J'ai même pas usé de mon pouvoir jusqu'à maintenant... ^^;;;;
As tu un rêve fou?
Allez sur la lune ou dans l'espace :dreaming: C'était mon rêve de petite fille Smile

Voili voilou Smile

Voilouu Smile

Marcus


mali club suxx ?
Marcus pourquoi es-tu toujours aussi méchant ?

dark boubou ?
Qu'est-ce qu'il a encore fait Dark Boubou ?

Pooncha


Bonsoir,

1) Vierge bucale comment est ce possible? J'avoue ne pas comprendre, t'as jamais eu l'occasion?

Ouais y a de ça aussi ; pas eu d'occasion, pas recherché l'occasion non plus. Y a des gens très laids comparés à moi qui sont maqués XD Mais aussi je dois avouer que j'y met pas du mien. Enfin je me suis mieux expliquée un peu plus haut.

Tu veux qu'on arrange ça?

XD Promis si un jour on se voit IRL c'est d'accord :p

2) Faire l'amour avant le mariage, t'es pour?

Le mariage n'a absolument aucune signification pour moi autre que synonyme d'ennui, de ponch et de bonne bouffe.

3) Un truc qui te fais craquer chez un garçon?

Un sourire Smile Sérieusement c'est le seul truc qu'il y a en commun chez 2 garçons qui me plaisent : l'un est un footballeur gamin, immature et extraverti tandis que l'autre est un hippie introverti avec les cheveux aux oreilles.

4) J'suis ton genre?

Aucune idée XD En tout cas sur un forum tu m'es sympathique : c'est quoi ta race ? T'as un pédigrée ?

5) Connais tu Guns and Roses? Aimes tu? Une chanson favorite?

Bien sûr que je connais ; seulement je ne connais que Knockin on Heavens Door comme chanson ; que j'aime beaucoup cela dit.

6) Tu connais les Supers Nanas ( le dessin animé )?

Oui XD J'en ai vu quelques uns quand j'étais petite et que mes parents dînaient chez des gens (j'ai pas cartoon network)

7) Tes pâtes tu les manges avec beaucoup de gruillère?

Je suis plus parmesan =D

Bonne soirée Surprised


Toi aussi Wink

Iorek


Quand je disais la paix dans le monde, je voulais pas dire "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" Smile Je parlais plus d'une profonde stabilité entre et dans toutes les grandes régions du monde (après évidemment qu'au sein de ces régions il y aura toujours une petite guerre civile par-ci, un coup d'état par là, mais aussi atroces qu'ils peuvent être ce sont somme toute des événements ""mineurs"" qui n'affectent pas la sécurité ou les échanges mondiaux, qu'ils soient économiques, politiques ou culturels). Moi la situation ne me semble tout de même pas si désespérée, regarde l'Europe par exemple, les pays européens se sont fait la guerre et les pires atrocités pendant des siècles, mais aujourd'hui une guerre entre ces mêmes pays européens apparaît tout simplement comme impossible, surréaliste. Il y a la question de l'Onu aussi, aujourd'hui il est en grande partie bloqué et impuissant, mais il a eu un âge d'or pendant laquelle Etats-Unis et URSS ont vraiment coopéré et plusieurs guerres ont été évitées, cet âge d'or a pas duré longtemps (période Gorbatchev) mais ça prouve au moins que c'est pas impossible...

Ah Ok non si tu parles de la paix dans le monde à ce niveau là c'est certainement réalisable bien entendu Smile Mais je ferai quand même la remarque que y a pas 20 ans il y a eu une guerre en Europe... Et que l'instabilité entre les pays limitrophes de la Russie et cette dernière (honnêtement j'ai été surprise que ça éclate en Géorgie, je m'étais davantage attendue au même genre de scénario, mais en Ukraine) me semble aussi une gène non négligeable pour la réalisation de cette relative "paix dans le monde"


la forme insectoïde ça me va aussi Very Happy non mais peu importe leur forme, c'est surtout rencontrer des êtres ayant une intelligence évoluée qui serait intéressant Very Happy Cela dit si ça arriverait un jour ça poserait des problèmes monstrueux parmi les religieux de tous bords (je te laisse imaginer pourquoi...)

Ouais mais s'ils ont une forme insectoïde je doute qu'il ait une intelligence évoluée XD Quoique après tout tout est possible, ça se trouve il s'agira d'insectes géants atteint de macrocéphalie =D


Je trouve que globalement la saison 4 est bien meilleure que la saison 3, c'est plus intense, il y a moins de longueurs (normal il y a que 17 épisodes à cause de la grève des scénaristes), et puis bon dans la saison 3 Bree était absente les 2/3 de la saison ! Enfin là j'en suis qu'à l'épisode 10 donc je peux pas donner d'avis définitf, mais globalement pour le moment c'est "plus mieux", et puis on a tellement envie de la gifler la Katherine, elle et son sourire hypocrite... Very Happy


Ah vraiment elle est mieux ? Tu l'as regardée sur le net ? Moi je suis sur Canal+ pour être en phase avec ma soeur qui regarde aussi XD Enfin, bon visionnage Smile

Mais si tu aimes Desperate Housewives, es-tu aussi une fan de Weeds (qui est également passé sur Canal +) ? °__°
Si tu ne connais pas, c'est une sorte de Desperate Housewives en beaucoup plus déjanté, plus critique et plus trash, tous les fans de Desperate Housewives à qui je l'ai fait découvrir ont adoré. Si tu connais pas, jette-toi dessus, c'est pour ton bien-être culturel, tu me remercieras plus tard XD Si tu connais déjà et que t'aimes pas, tant pis, mais c'est comme Code Geass et Gurren Lagann, je me dois d'essayer de le faire découvrir à tous ceux que je croise Very Happy


Ah non je ne connais pas XD Mais si c'est vraiment pour mon bien être culturel je jetterai un oeil :eyesdroped: =D


Voilà pour les commentaires... pour les questions vu tout ce qu'il t'a déjà été posé je vois pas trop quoi rajouter... ah si juste un truc Very Happy

- Le verre... à moitié plein ou à moitié vide Very Happy


Ca dépend des années, j'alterne XD Nan là il est moitié-vide je crois, mais il devrait être moitié-plein d'ici quelques temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:42

XD Promis si un jour on se voit IRL c'est d'accord :p
=) Pas de souci, en parlant de ça t'habites où?

Aucune idée XD En tout cas sur un forum tu m'es sympathique : c'est quoi ta race ? T'as un pédigrée ?
Regarde dans le tombi' et tu me diras =P

Bien sûr que je connais ; seulement je ne connais que Knockin on Heavens Door comme chanson ; que j'aime beaucoup cela dit.
C'est ma chanson préféré.

Oui XD J'en ai vu quelques uns quand j'étais petite et que mes parents dînaient chez des gens (j'ai pas cartoon network)
J'adore la petite Bulle =3

Tu connais Guitar Hero?

Qui d'aprés toi sera nommé modo d'ici peu?

Ton plat préféré?

Bizoo =D

Edit: Questions de dernières minutes. Etant donné que Sanin Alex a l'air à fond...
Penses-tu qu'il soit sérieux?
Un avenir avec lui?
Lui ou Moi?


Dernière édition par Pooncha le Mer 3 Sep 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:16

Styx Uchiha a écrit:
En tout cas je reconnais ta capacité à flatter les femmes sans trop donner l'impression de te foutre d'elles, ce à quoi certains échouent lamentablement XD C'est d'accord tu fais partie de mes forumeurs préférés <3

Muahaha , gagné ! :bigsmile:

Styx Uchiha a écrit:
Vite ! Trouvons un cobaye sur qui me dépuceler !" La Cobaye viendra de lui même, point.

Si c'est pour le besoin de science alors je me porte volontaire :dribble: .

Styx Uchiha a écrit:
Je suis jamais allée à la Japan Expo à cause de divers problèmes et indécisions de ma famille.

Quoi :Ooh: , mais c'est injustice , promis quand j'ai mon permis je t'emmène .

Bon allez une dernière série de question car elles ont quasiment déjà étaient toutes posés :

Manga préféré ? Perso de manga préféré ?Ton anim préféré ?

Tu connais Rocco Siffredie est de c'est talent pour le film por euh....humhum d'auteur ?

Comment m'imagine tu ?

T'as déjà bu du Red bull ? Moi je carbure qu'à sa , est que tu pense que sa fait de moi en énervé ?

Si je me ramène un jour dans ta ville tu le prend comment ? Penserais-tu que je vienne spécialement pour toi ?

T'as déjà essayé de conduire avec un membre de t'as famille ?

Obama ou McCain ?


Bon allez je pense que cette fois-ci j'ai fini ma pitite Styx chiwi , mais avant je voudrais savoir qu'est que tu pense de moi après toute ces questions que je t'ai posés , me voit tu différemment ? Et enfin le fait que je t'appelle "Styx chiwi" est'il choquant , si c'est oui bas dommage , si c'est nan bas à partir d'aujourd'hui je t'appelle comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!
Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: