Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWho' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!

Aller en bas 
+71
Crystalmir
skyline-kun
sasukegold
Ashitaka
Neo[F]abien-Sama
shikayacine45
ludo-kun
The stampede
maitre du senjutsu
Mainyu
Rikkuneko
lionel
Crazy Girl
Shiraz
natsumy
yondai-sama
Gokusei
sanin-alex
LynX'eyeS...!
didi_kun
ploumpy
bonorenof
Teneten
Evil Ryu
Oksana
Styx Uchiha
Linkeau
Hill
bonten
Fullma
Narutoooo
RemRem
HUmar_
Orakthy
Pikaa
Evil
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Ketchupi
darknesss
Marcius
M3tr0iI)
croc blanc
Dark_Boubou
Nävis
Krom_95
Elpheloes
Godlike
Karubino-san
Professeur
Unforgiven
Shivangel
Jiraiya-Sama
KS
yaoï
Pooncha
kura
Orion33
Izzi
cHiKaRu
Kiby
Ueki
Tazuki
Yumi
pein no doujutsu samaa
valand1l
gaara 94
mali-club
kakashi-sempai
Iorek
Gardoum
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:45

Citation :
C'est vrai qu'il n'est pas bête c'est l'une des raison pour sa présence dans mes "potes" du fofo. Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il à tout compris. Il interprète bien certaines choses comme d'autre ou il fait fausse route.
(Attention bien que cela puisse faire asses présomptueux comme phrase, je ne dis pas que moi j'ai tout compris non plus).
En faite je dirais que son principale problème est dans la formulation de ses post. Nous ne comprenons pas tojours tout de suite ou il veut en venir ce qui apporte de la confusion et parfois de l'incompréhension alors que son raisonnement ce révèle souvent être juste.

C'est vrai que même si j'ai compris, je peux vous laisser de côté de temps en temps et donc vous ne comprenez pas ou je veux en venir!


Jiraiya-Sama a écrit:
Citation :
Tu penses que mali-club a un club à Malibu?
Un club de quel genre, un streap-tease??
Il est trop chaste pour ça, notre mali-club, hein??

Au moins, ouai xD
ça se construit, ça se construit^^

Citation :
Personne n'est en mesure de te donner des leçons, ici, crois-moi... Si peut-être le chaste mali-club...
Je vais tailler une réputation de puceau à mali-club, c'est dégueulasse de ma part, ne crois-tu pas?
D'ailleurs je suis sûr qu'il a hum hum plus de fois que moi... Quoi il est vraiment puceau??? Je l'étais aussi à son âge...
Quoi lol
Je proteste, c'est faut xD
Je vais te préparer quelque chose :p
Et arrêtes avec ton chastes mdr

Citation :
c'est quand même un des but premiers de ce jeu. Ah non ? Ah bon. ><
:beatbrick: :haha:

Citation :
Genre Mali-Club veut prendre le monopole de Malibu et avoirs de belles filles autour de lui...
Je t'invites ainsi que d'autres pour y faire un tour :badsmile: en attendans une vingtaine d'années, bien sûr =°


Dernière édition par mali-club le Mer 30 Juil 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:08

Genre Mali-Club veut prendre le monopole de Malibu et avoirs de belles filles autour de lui...

T'es pas encore mort après toutes ces questions ?

Jiraya-sama aime te poser des questions, est ce une obssession pour lui ?

J'aime bien ton petit résumé de l'histoire, si tu le voulais, l'enverrais tu à Kishi ?

Dépucelage ? J'ai pas tout suivi mais je vois bien que t'aime parler de cul toi... :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:14

Bon ben jusqu'a vendredi, il est gentil avec toi le dark Boubou :lookdown:

Alors question: raconte nous comment c'est passe ton depucelage. ( ton impression, tes craintes, la fille tu la conniassais, c'etait le premiere fois pour elle aussi, ta technique pour viser dans le lille lol???
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 1:11

Scoop : Ben en fait même si théoriquement on a jusqu'à vendredi (ou jeudi je sais plus), pour lui poser des questions, Evil-ryu n'y répondra pas... Il nous a quitté... rassurez-vous, il est toujours en vie, mais il nous a quitté pour un bled où ya pas internet... donc voilà, fini les questions pour evil-ryu... je sais pas s'il l'a confirmé au responsable du topic mais vos questions resteront sans réponses probablement... sauf s'il trouve un cyber café ou un truc dans le genre... Et puis si j'aime lui poser des questions ça veut pas dire que je l'aime tout court, z'allez pas bien ou quoi? je suis pas gay... non, mais je sais qu'il y répondra sincèrement et à fond. Enfin vers la fin il a un peu bâclé... mais faut dire que j'y suis allé aussi un peu fort... Ben ouais il a voulu faire les choses bien en répondant à tout le monde puis il s'est rendu compte que la perfection est difficile à atteindre... C'est pas naruto evil ryu, il a pas une quantité de chakra hors du commun, mais je crois qu'il en a plus que nous tous... moi j'aurai déjà bazardé la moitié des questions qu'on lui a posé... y en avait combien, genre 500 (220 à moi tout seul...) plus une question qui en vallait 50 (hein, unforgiven... :badsmile: ) voilà il a sacrément bossé sur cette série. On l'a poussé à bout et il s'est bien battu. Chapeau Evil-Ryu, je me suis bien éclaté, bonne fin de vacances où que tu sois Wink

D'où ma question précedemment : c'est qui le suivant? j'en ai pas encore finit, moi... :angry:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:27

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Whoiswhoncteg4


______________________________________________


Membres déjà interviewés:


- Kiby
- Ueki
- Iorek
- Shivangel
- cHiKaRu
- valand1l
- Hihyoogan-sama
- Marcius
- Pikaa
- Yumi
- naru-rizd
- Pooncha
- Fullma
- Hill
- Kura
- Orion33
- kakashi-sempai
- mali-club
- Unforgiven
- Evil Ryu


Et le prochain interviewé est... LynX'eyeS...! !
A vos claviers !

PS : LynX'eyeS...!, envoie moi un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée dans deux semaines...

Edit : que les habituels râleurs ne fassent pas leur job : il reste effectivement des questions auxquelles Evil Ryu n'a pas donné de réponse, mais il est, selon Jiraya-Sama que je crois, parti et je ne sais pas quand il revient, donc on passe au suivant ; Evil Ryu pourra répondre s'il le souhaite aux questions restantes...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:49

Yo LynX !
Comment vas-tu?
Génial!
Bon sinon t'a pas peur que la terre explose un jour?
Quelle réponse mes amis! :lookdown:
Au faite tu comptes faire quoi plus tard?
Pas mal Wink
Top5 des moches
Top4 des Bonnes
Top3 des chanceux
Top2 des cons
Top1 du plus gros inutile de la terre
Je porte des chaussettes là ton avis?
Qui selon toi toi gouverner le monde?
Monde avec des zombies et quelque survivant/Agent secret avec une tentative d'assasinat sur toi toute les heures/Berger avec des moutons et seul au monde?
La couleur qui te fait chier?
Sinon niveau sentimental comment ça se passe? :matrix:
Ah bon?
Que penses-tu des Gays?
Et des lesbiennes? xD
Ou te vois-tu dans 10 ans?
La chose la plus inutile dans ce monde?
Que fais-tu le plus dans ta vie,(à part respirer,dormir,..)
Ton bon souvenir?
Le mauvais?
Une phobie,peur?
Tu es attiré surtout par...
Etre invisible/Voler(dans les airs)/Téléporter?
T'aimerais changer de vie avec quelqu'un?
Président de la France/Peter Petrelli/Rambo/Naruto/Brad Pitt/Clara Morgan?Qui aimerais tu devenir? xD
Es-tu têtu?
As-tu une dépendance?
Le site où tu vas le plus?
La musique qui te fait rêver?
Qui te fait chier?
Un sport favori?Ou que tu pratiques?
Qu'aimerais tu inventer?
La punition pour un pédophile?
Ton surnom de justicier?
Ta série favorite?
Connais tu les noelistes?
Ta voiture de rêve?
Si tu avais ta marque de vêtement quel nom lu donnerais-tu?
Le nom de tes gosses(filles/garçons)
Au faite j'ai pas de chaussette. xD
Bon je vais m'arrêter là.
Tch'o LynX!On se revoit sur "Réaction des chapitres"
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 14:37

:bleed:
Lynx'eyes n'est pas là, il est en vacances aussi et pendant 10 jours xD
On passe à quelqu'un d'autres ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:24

Mais quelle fantastique organisation. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:03

Shivangel a écrit:
Mais quelle fantastique organisation. x)

Heureusement que tu es là avec ton bon esprit pour permettre une bonne humeur mon cher Shivou...

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Whoiswhoncteg4


______________________________________________


Membres déjà interviewés:


- Kiby
- Ueki
- Iorek
- Shivangel
- cHiKaRu
- valand1l
- Hihyoogan-sama
- Marcius
- Pikaa
- Yumi
- naru-rizd
- Pooncha
- Fullma
- Hill
- Kura
- Orion33
- kakashi-sempai
- mali-club
- Unforgiven
- Evil Ryu


Et le prochain interviewé est... Jiraya-Sama !
A vos claviers !

PS : Jiraya-Sama, envoie moi un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée dans deux semaines ;
LynX'eyeS...!, tu passes la semaine prochaine, et envoie un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée dans trois semaines ;
Evil Ryu, il te reste des questions auxquelles tu n'as pas donné de réponses...


Dernière édition par Dark_Boubou le Ven 1 Aoû 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:04

Salut Jiji tiens je reposte les même questions pour toi:

Bon sinon t'a pas peur que la terre explose un jour?
Quelle réponse mes amis! :lookdown:
Au faite tu comptes faire quoi plus tard?
Pas mal Wink
Top5 des moches
Top4 des Bonnes
Top3 des chanceux
Top2 des cons
Top1 du plus gros inutile de la terre
Je porte des chaussettes là ton avis?
Qui selon toi toi gouverner le monde?
Monde avec des zombies et quelque survivant/Agent secret avec une tentative d'assasinat sur toi toute les heures/Berger avec des moutons et seul au monde?
La couleur qui te fait chier?
Sinon niveau sentimental comment ça se passe? :matrix:
Ah bon?
Que penses-tu des Gays?
Et des lesbiennes? xD
Ou te vois-tu dans 10 ans?
La chose la plus inutile dans ce monde?
Que fais-tu le plus dans ta vie,(à part respirer,dormir,..)
Ton bon souvenir?
Le mauvais?
Une phobie,peur?
Tu es attiré surtout par...
Etre invisible/Voler(dans les airs)/Téléporter?
T'aimerais changer de vie avec quelqu'un?
Président de la France/Peter Petrelli/Rambo/Naruto/Brad Pitt/Clara Morgan?Qui aimerais tu devenir? xD
Es-tu têtu?
As-tu une dépendance?
Le site où tu vas le plus?
La musique qui te fait rêver?
Qui te fait chier?
Un sport favori?Ou que tu pratiques?
Qu'aimerais tu inventer?
La punition pour un pédophile?
Ton surnom de justicier?
Ta série favorite?
Connais tu les noelistes?
Ta voiture de rêve?
Si tu avais ta marque de vêtement quel nom lu donnerais-tu?
Le nom de tes gosses(filles/garçons)
Au faite j'ai pas de chaussette. xD
Bon je vais m'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:20

Scoop! Scoop!

En fait Evil-ryu va répondre aux questions qui lui ont été posées mais par mon intermédiaire... Voici les réponses qu'il apporte aux questions précedentes.





ploumpy a écrit:

T'es pas encore mort après toutes ces questions ?

Evil Ryu a écrit:

Non ça va, mais la fin j'en ai chié. Il fallait que je parte, c'est pourquoi j'ai bâclé la fin...

ploumpy a écrit:

Jiraya-sama aime te poser des questions, est ce une obssession pour lui ?

Evil Ryu a écrit:

oui dans le sens où il s'est juré d'enchainer 50 puis 70 et pour finir 100 questions xD


ploumpy a écrit:

J'aime bien ton petit résumé de l'histoire, si tu le voulais, l'enverrais tu à Kishi ?

Evil Ryu a écrit:

Tout d'abord, sans vouloir être chiant, c'est, si on doit le qualifier, un fanfic. Sinon oué pourquoi pas. Je trouve que j'ai réussi à pondre un bon truc, et c'est sur que ce n'est pas l'envie qui me manque mais plutôt les moyens
ploumpy a écrit:
Dépucelage ? J'ai pas tout suivi mais je vois bien que t'aime parler de cul toi... :badsmile:

Evil Ryu a écrit:

Ouep, c'est sûr que ça ne me dérange pas xD


Unforgiven a écrit:

raconte nous comment c'est passe ton depucelage. ( ton impression, tes craintes, la fille tu la conniassais, c'etait
le premiere fois pour elle aussi, ta technique pour viser dans le lille lol???

Evil Ryu a écrit:

Hum... Alors c'était une fille de ma classe qui avait un an de plus que moi, elle l'avait déjà fait, je l'aimais mais elle était déjà avec un mec mais celà ne nous empechait pas de nous tourner autour bien que je voulais qu'elle le lache... Bref, je l'ai cuisinée pendant quelques semaines et hop un joli lundi 3/4 d'heures avant un cours on était chez moi en train de s'embrasser allongés sur mon lit. Lorsque je commençais à glisser ma main en ndessous de son jean elle se leva et me dit qu'elle avait encore un peu ses règles tout en gardant un sourire coquin... Je l'ai rejointe en plaçant mes mains sur ses hanches e, descendant doucement ma main droite et en lui chuchotant dans l'oreille : est-ce vraiment un problème? Et puis hop-là, je lui ai caressée la moule... Juste après elle a changé d'état d'esprit en me demandant de fermer les volets. Je me suis executé pendant qu'elle se mettait en sous-vêtements. Ensuit je l'ai embrassée, on s'est allongés sur mon lit. J'me suis vite fait foutu en boxer puis elle me l'a enlevé, m'a astiqué le manche, et m'a mis une capote. Je l'ai rallongée sur le lit en lui enlevant délicatement ses sous-vêtements et là surprise : jolie touf visible, même dans le noir xD
J'me suis dit merde elle a pas fait son tour chez l'esthéticienne... Bref, c'est pas grave, c'est mon heure, je m'en tape qu'elle se soit pas épilée! Bref, il était temps... J'dégaine le goaould et j'essaie de l'enfiler mais rien à faire xD Je trouvais pas l'trou! Alors je lui ai dit de se mettre sur moi... Elle se l'ai donc plaçé toute seule et putain qu'est-ce qu'on est bien là-dedans! Mais lorsque c'était elle qui menait la danse c'était assez laborieux malgré mes quelques coups de hanches... J'ai donc décidé de retanter le missionnaire. Et avec conseil de la dame j'ai réussi à trouver "l'entrée". Et là c'était bien
mieux ^^ et les gémissements qu'elle ne retenait pas m'ont convaincu... Bref, 20 min plus tard, quelques cris s'échappèrent pour affirmer le summum du plaisir féminin. 5 minutes après, l'heure des cours approchait de plus en plus et la demoiselle s'enfaisait plus pour le risque que l'on avait d'arriver en retard et donc pour elle de se faire engueuler par son père que de mon finish... Et moi en galant personnage j'acceptai d'arrêter là où on en était pour elle...
En bref, une première fois foirée à cause de ma non-précocité


Je pense qu'on en a finit avec Evil ryu? Donc c'est à mon tour! Ok je ne manque pas de lire vos questions et d'y répondre dès que possible! A+!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:12

Salut Jiji tiens je reposte les même questions pour toi:
Pourquoi pas


Bon sinon t'a pas peur que la terre explose un jour?
L'humanité aura disparu bien avant.

Quelle réponse mes amis! :lookdown:
T'en es qu'au début, mon cher ami...

Au faite tu comptes faire quoi plus tard?
Je travaille déjà, je suis ingénieur. Ta question visait-elle un autre thème?


Pas mal Wink
5 ans de glande après le bac et le tour est joué... Rien d'extraordinaire la-dedans...


Top5 des moches
Je n'aime pas médire...


Top4 des Bonnes
1) Jessica Biel.Indétrônable...
2) Charlize Théron. Depuis Aeon Flux...
3) Kylie Minogue. Elle a un truc... particulièrement quand elle est dans son mini-shor. Vous vous souvenez "I'm spinning around..."
4) Michelle Pfeiffer... Avant elle était plus haute dans mon classement, mais personne n'échappe au temps...


Top3 des chanceux
3) Bernard Tapie... Sans commentaires...
2) Ensuite je dirai lui:



Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Surf-r10

1) et enfin lui : https://www.dailymotion.com/video/x38yyi_lhomme-le-plus-chanceux-de-la-plane_fun


Top2 des cons
1) N.S. Un président d'un certain pays...
2) La masse de gens qui a voté pour un certain N.S. président d'un certain pays...


Top1 du plus gros inutile de la terre
1) N.S. (En fait il serait plus utile s'il s'abstenait de faire quoi que ce soit...)


Je porte des chaussettes là ton avis?
Non, parce qu'avant de répondre à une série de questions, je la lis en entière!!

Qui selon toi toi gouverner le monde?
Qui doit gouverner le monde? L'idée de gouvernance mondial m'insupporte légèrement... Mais si tu veux une réponse je dirai... Moi...

Monde avec des zombies et quelque survivant/Agent secret avec une tentative d'assasinat sur toi toute les heures/Berger avec des moutons et seul au monde?
Il n'y a même pas à réflechir : seul au monde...

La couleur qui te fait chier?
La couleur que j'aime le moins fut celle que j'aimais le plus il y a peu : le vert... Allez savoir que ça changera de nouveau...
Sinon niveau sentimental comment ça se passe? :matrix:
Seul, mon pote... Seul...

Ah bon?
Puisque je te le dis, t'en as pas marre de retourner le couteau dans la plaie, wé???

Que penses-tu des Gays?
J'essaie de pas y penser

Et des lesbiennes? xD
Tu n'as pas idée...

Ou te vois-tu dans 10 ans?
Sur terre...

La chose la plus inutile dans ce monde?
La rate... C'est prouvé...

Que fais-tu le plus dans ta vie,(à part respirer,dormir,..)
PC, jeux vidéos...

Ton bon souvenir?
Le jour où j'ai eu mon permis de conduire...


Le mauvais?
Une baston un jour, ils étaient deux contre moi...

Une phobie,peur?
les clébards... Je hais ces bêtes stupides... et puis les abeilles aussi, tout aussi sournoises!!!


Tu es attiré surtout par...
Si j'étais un bout de métal je te répondrai sûrment : "un aimant" or là je suis un être humain et j'aimerai que tu précises un peu ta pensée...


Etre invisible/Voler(dans les airs)/Téléporter?
Téléporter...


T'aimerais changer de vie avec quelqu'un?
Oui mon meilleur ami : il me bat en tout... C'est pour ça que je le colle, pour trouver un domaine où je suis plus fort que lui... (mais je crois que c'est peine perdue... Si vous saviez...)


Président de la France/Peter Petrelli/Rambo/Naruto/Brad Pitt/Clara Morgan?Qui aimerais tu devenir? xD
Peter évidemment!

Es-tu têtu?
Non, pas du tout... Je suis pragmatique.


As-tu une dépendance?
En ce moment Warcraft 3.



Le site où tu vas le plus?
le fofo.

La musique qui te fait rêver?
La musique de fin du film "Le Dernier Samurai".



Qui te fait chier?
La techno...


Un sport favori?Ou que tu pratiques?
Football, squach, athlé



Qu'aimerais tu inventer?
La machine à voyager dans le temps... Mais faudrait qu'elle soit capable d'éviter les paradoxes... ce qui doit être bien plus compliqué que construire la machine elle-même...


La punition pour un pédophile?
Quand ils vont en taule, ils l'ont leur punition, t'inquiète...


Ton surnom de justicier?
Super Ero-Sennin!

Ta série favorite?
Dr House


Connais tu les noelistes?
Ca a un lien avec la fête de Noël?


Ta voiture de rêve?
Audi R8...


Si tu avais ta marque de vêtement quel nom lu donnerais-tu?
Aucune idée...


Le nom de tes gosses(filles/garçons)
On en décidera avec ma future épouse, si celle-ci daigne se pointer un jour...


Au faite j'ai pas de chaussette. xD
Tu m'en diras tant...


Bon je vais m'arrêter là.
Ben c'était très stimulant, reviens quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:21

Et me voici de retour de vacances !! ça tombe bien c'est au tour de mon pote de se faire interroger !!
La tout de suite j'ai pas bcp de temps mais crois moi je t'en poserai plein.

Ca fait quoi d'être un [K] ?
Ton meilleur souvenir sur le fofo ?
Selon toi qui sont les boulets ?
et qui sont ceux qui assurent ?
est-ce que tu m'en veux pour mon mini retard a notre irl ?
on est d'accord que c'était la faute du train non ?
te rappelles-tu du menu que j'ai pris au mac do ? :lookdown:
ton avis sur paris ?
le 78...le meilleur département non ?
tu viendrais a notre foot nct ?
on les battrais facilement les pti jeunes (krom et pein) ?
des frères et soeurs ? (même si je le sais..)
as-tu un avis sur les départs de la nct ?
naruto va en s'améliorant ou en s'empirant ?
les derniers chaps sont pas mal non ?
au fait tu es plutot sportif ou pas ?

Bon allez je repasse plus tard :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:55

Citation :
Je porte des chaussettes là ton avis?
Non, parce qu'avant de répondre à une série de questions, je la lis en entière!!

Hourra!Enfin quelqu'un qui est pas tombé dans le piège :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 1:15

Kakashi-sempai
Le disciple de mon disciple... (pourquoi c'est sempai dans ce cas-là???) Bon allez kakashi-chan!! :beauty: Non... Ca ne te va décidemment pas...






Et me voici de retour de vacances !! ça tombe bien c'est au tour de mon pote de se faire interroger !!

C'est vrai, ça... T'ETAIS OU????lol



La tout de suite j'ai pas bcp de temps mais crois moi je t'en poserai plein.
Pour toutes tes questions présentes ou futures je serai tout ouïe...




Ca fait quoi d'être un [K] ?
Personne ne menace ma majestueuse maîtresse, donc je n'ai encore jamais eu l'occasion de lui prouver ma loyauté...






Ton meilleur souvenir sur le fofo ?
Les soir où j'étais déchiré par le sommeil et où je postais des messages incompréhensibles dans la section des insomniaks. T'y étais je crois...





Selon toi qui sont les boulets ?
Les floodeurs qui ne postent que pour augmenter leur rang... Ca se voit de trop... Des fois tu vois des copier/collé dans la section "présentation" en guise de bienvenue , on sait que le gars a même pas lu le message du nouveau-venu, il lui colle son message et passe au nouveau suivant... c'est d'une indécense...




et qui sont ceux qui assurent ?
Ceux qui soignent leur posts. Qui y passent beaucoup de temps, qui font attention à l'orthographe, à la cohérence des propos. Un post c'est pas juste un post. "lol" tout seul est une insulte pour moi... Ceux qui postent le mieux sont ceux qui ont un certain âge. J'aime bien les posts de demi-lune, Navis, Hyioggan-sama, NFS Mais aussi des plus jeunes, particulièrement mali-club, posé dans ses raisonnements qui sont toujours justes et simples. J'aime bien le goût du détail d'Evil-Ryu. Il y a aussi Mordred-Sama dont j'apprécie l'intelligence et la culture. Mais il semble être absent ces temps-ci. J'aime bien aussi les posts de Iorek et Metroid aussi. Les répliques cinglantes de Ludo-kun sont pas mal aussi. J'aime bien ceux qui sont sympa avec tout le monde et qui s'énervent jamais, t'en es un parfait exemple. Ta culture footballistique est impressionnante aussi. C'est ce qui fait un forum de qualité à mon goût. On a beau être des p'tits jeunes, on se débrouille bien dans tous ces domaines, mais tout ceci est dû à une discipline de fer assurée par des modos toujours au taquet...





est-ce que tu m'en veux pour mon mini retard a notre irl ?
Moi aussi, j'étais un chouia en retard cette fois-là... Et puis c'est connu : les stars se font toujours attendre...






on est d'accord que c'était la faute du train non ?
Saleté de trains qui savent pas lire l'heure!!!





te rappelles-tu du menu que j'ai pris au mac do ? :lookdown:
Je me souviens même pas du mien...





ton avis sur paris ?
Trop de bruits... Trop de gens pressés, des fois tu cherches la touche "Pause"... et tu la trouves pas...






le 78...le meilleur département non ?
Un peu mon neveu... En plus j'ai visité le nord des Yvelines récemment, Je suis allé dans la campagne au nord de Mantes-la Jolie... Un seul mot: magnifique!










tu viendrais a notre foot nct ?
Ya un foot nct et j'ai pas été prévenu??? Ok mais je suis titulaire... C'est à prendre ou à laisser!






on les battrais facilement les pti jeunes (krom et pein) ?
Un passement de jambe et ils n'y verront que du feu. L'équipe "Jiraiya/Kakashi" est invinscible dans tous les domaines...







des frères et soeurs ? (même si je le sais..)
2 et 2 (dont un frère jumeau!)


as-tu un avis sur les départs de la nct ?
J'ai pas envie que les projets nct ne soient délaissés pour cause de départ de personnes de qualité : Kiby, Marcius et les autres... Si les projets sont assurés, le fofo restera connu, sinon, les gens arrêterons de s'inscrire et les autres de se connecter... T'imagine? Si ya plus de chap de cleané et de traduit... Quels topics survivront? Pas mal de choses tourne autour des sorties... Sapristi!




naruto va en s'améliorant ou en s'empirant ?
En ce moment il s'améliore, ca a pas toujours été le cas...





les derniers chaps sont pas mal non ?
ils sont passionnant...





au fait tu es plutot sportif ou pas ?
avant ouais... Je dirai ya 6 moi, mais depuis je fais plus rien. Je jouais beaucoup au foot avant, mais là... c'est le vide absolu!!






Bon allez je repasse plus tard :badsmile:
Comme tu veux tu choisis!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:06

Ca dort beaucoup un peu sur le forum en ce moment...pas grave je vais continuer avec mes questions.

Tu mesures combien ?
Tu pèses combien ?
As-tu déja été amoureux ?
Ta plus longue histoire avec une fille ?
Une histoire insolite a nous raconter ?
Est-ce que tu bois de l'alcool ?
Drogué ?
Sarko qui distribue les CD de carla a la fin du conseil des ministres : pathétique ?
unforgiven modo ?
Toi ?
Le recrutement du psg ?
qui sera champion de L1 cette saison ?
Madrid champion ?
Raul président ?
Quelle est ta section préférée du forum ?
Celle que tu aimes le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:26

C'est de nouveau moi!
Comment vas-tu?
Que penses-tu de la futur saison 3 de Heores?
Ta marque préféré?
Brune/Blonde?(De fille hein!) :lookdown:
Quelle solution pour l'Afrique?(Manque d'eau,..)
Ca te dérangerait que une partie de la Belgique devienne un Département français?
Quel personnage de manga voudrais-tu être?
Sans blague!?
Quel genre d'histoire de manga voudrais tu inventer
Que prône-tu?
Ah carrément xD
As quel âge penses tu prendre ta retraite?
Quel était(ou est) ton personnage de Comics préféré?
Quel a été ton premier mot?
Que penses-tu du Pape?
Ah bon?
Et de moi?
L'homme le plus méchant du monde?
Celui qui a été le plus généreux?
Quel Période d'année a selon toi été la plus sympathique?
Le club Dorothé c'est pour toi...
Quel formation de famille voudrais-tu avoir?(2 garçon 1 fille,...)
La couleur qui règne dans ta maison?
Tu crois que les actrices de Porno ont quelques difficultés avec le fait de trouver un mari?
Un truc dangereux que personne ne prend en compte?(genre une porte,car elle peut se fermer sur les doigts..) ?
La pire torture(attention sans de réel douleur physique) exemple:Chatouiller jusqu'à la mort xD
Tu as le choix avec tes pouvoirs extraordinaire de faire le bien mais également de faire le mal(à ton profit) que choisis tu?
Un billet de 500 euro tombe des poches d'une vieille dame que fias-tu?
Le sport dans lequel tu aimerais exceller?
Ton No-life préféré?
Gagner de l'argent par internet tu y crois?
Les Call-show tu y crois?
String/Tanga?
Ta position préféré?(hum hum)
Héhéhéhé :baffle:
Bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui!
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:05

Yo Jiji-Sama !

- il est quelle heure ?
- comment ça va bien ?
- la vie est belle ?
- tu fais quoi de tes journées ?
- le premier truc qui te passe par la tête ?
- est-ce qu'il y a un truc que tu aimerais faire, mais que tu ne peux pas à cause de telle ou telle raison (problème physique, manque d'argent...)
- qu'est ce que tu penses de moi (autre que pervers tant qu'à faire ^^) ?
- mais pourquoi donc (le pervers) ? ^^
- comment tu trouves l'ambiance du fofo ?
- que penses-tu du nouveau fofo incorporé au site ?
- es-tu pou la disparition de celui sur lequel je t'écris ces quelques mots ?
- t'es bon à Warcraft 3 ?
- tu me donnes ton pseudo, au cas où j'y rejoue un de ces quatre ?
- ton style vestimentaire ?
- es-tu plutôt sexe et alcool ou amour et eau fraîche ?
- pourquoi donc ?
- quelle question voudrais-tu qu'on te pose ? réponds-y au passage...
- as tu lu cette question avant de répondre aux premières ?
- c'est bien...
- le mot le plus compliqué que tu connaisses ?
- ta principale qualité ? ton principal défaut ?
- où tu te vois dans cinq ans ? sur le plan professionnel, relationnel, NCTnnel ?
- ton smiley préféré ?
- je parie que c'est celui-là ptit pervers va ^^ :lookdown: , t'as pas choisi ton pseudo au hasard hein ?
- comment est votre blanquette ?
- impatient de voir les futurs James Bond et Batman ?
- fais-tu des téléchargements illégaux ?
- allez, tes 10 forumeurs préférés ?
- les 10 que tu détestes le plus, ou que t'apprécies le moins en tout cas ?
- tu regardes les série How i met your mother ? qu'en penses-tu ?
- ta marque de fringue préférée ?
- bon bah j'y vais, mais je reviendrai (ou pas)...
- ça va toujours ?
- il est quelle heure ?
- ton avis sur mes questions ?

Tchoux !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:27

Re-Kakashi sempai





Ca dort beaucoup un peu sur le forum en ce moment...pas grave je vais continuer avec mes questions.
J'ai hâte de commencer...



Tu mesures combien ?
1,78 je crois...







Tu pèses combien ?
65 kg



As-tu déja été amoureux ?
wé une fois.




Ta plus longue histoire avec une fille ?
Trop courte pour en parler...








Une histoire insolite a nous raconter ?
Aucune idée, faut croire que j'ai une vie très très banale...






Est-ce que tu bois de l'alcool ?
Pas une goutte!


Drogué ?
Non plus



Sarko qui distribue les CD de carla a la fin du conseil des ministres : pathétique ?
C'est la réaction hypocrite des ministres au sortir du conseil qui fut pathétique à mon goût.








unforgiven modo ?
Je ne le connais pas personnellement... Mais il a la qualité requise : l'âge!






Toi ?
Moi j'ai pas le temps de jouer au chat et à la souris...










Le recrutement du psg ?
J'aime beaucoup jouer au foot mais je n m'interesse à aucune compétition professionnelle que ce soit.





qui sera champion de L1 cette saison ?
Sans hésitation Metz... Euh... J'ai bon, là?










Madrid champion ?
Tout le monde sait que le Real est imbattable...







Raul président ?
Arrête de déifier ton petit Raul de rien du tout!! Je lui fais deux passsements de jambes et il saura plus distinguer sa droite de sa gauche... Non mais dis-donc...!








Quelle est ta section préférée du forum ?
Les jeux, que ce soit film, jeux-vidéos ou photos d'animes...







Celle que tu aimes le moins ?
Celle où on fait que de parler de foot...lol
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:32

Attention Double post!!

Evil






C'est de nouveau moi!
Evil le retour... On dirait un film d'épouvante!! (n'y voit aucune insulte, gros!)








Comment vas-tu?
Fatigué, j'ai repris le boulot ce matin, la tête dans le cul.









Que penses-tu de la futur saison 3 de Heores?
J'ai vu que la 1 jusqu'ici, désolé de ne pas être "Aware"...












Ta marque préféré?
Euh... Audi, je dirai...












Brune/Blonde?(De fille hein!) :lookdown:
Brondes...











Quelle solution pour l'Afrique?(Manque d'eau,..)
Faut qu'ils viennent chez nous, le climat ne changera pas de si tôt.









Ca te dérangerait que une partie de la Belgique devienne un Département français?
S'ils perdent leur accent insupportable, non ça ne me dérange pas...






Quel personnage de manga voudrais-tu être?
Yagami Raito...









Sans blague!?
Le monde a besoin d'être ... nettoyé... OH MON DIEU!! Mais qu'est-ce que je raconte moi!!!







Quel genre d'histoire de manga voudrais tu inventer
J'ai déjà écrit un tas de nouvelles d'héroic fantasy, mais là c'est que du texte. Sinon, comme manga, ben toujours un manga d'héroic fantasy:
les chateaux, les princesses, les dragons, les magicien, toussa toussa.






Que prône-tu?
La Justice.



Ah carrément xD
C'est pas un bobard en plus.







As quel âge penses tu prendre ta retraite?
26 ans... J'ai tout prévu, mais chut le dites à personne...








Quel était(ou est) ton personnage de Comics préféré?
Rahan.








Quel a été ton premier mot?
"A bas le prolétariat", je crois... Ou bien "Areuh" ... Je sais plus, ça remonte à si loin...







Que penses-tu du Pape?
J'aime pas sa tête et ce qu'il raconte sur les autres religion, mais ce que je dis c'est de la discrimination et
une atteint à la liberté d'opinion et d'expression... Sinon, j'ai apprécié qu'il fasse ses excuses au sujet
des enfants abusés par les prêtres.










Ah bon?
Ben ouais.







Et de moi?
J'aime bien ton avatar!








L'homme le plus méchant du monde?
Gregory House.








Celui qui a été le plus généreux?
L'abbé Pierre.








Quel Période d'année a selon toi été la plus sympathique?
Ben l'été, banane!






Le club Dorothé c'est pour toi...
Toute mon enfance, et puis ca s'est arrêté d'un coup... Je n'étas pas préparé à une chose aussi cruelle... Faire ça à un gosse, c'est... dégueulasse!! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!!!!
Sinon, ouais j'aimais bien le club Dorothée...






Quel formation de famille voudrais-tu avoir?(2 garçon 1 fille,...)
18 garçons, 11 filles... t'es fou je rigole, pas de gosse pour moi. Je veux dormir des nuits de 8 heures d'affilée. J'en loupe une et je suis foutu le matin, impossible de me réveiller et vous connaittrez ça les amis: arriver en retard au taf et la tête dans le cul, ça aide en rien... sauf à vous ridiculiser encore plus...






La couleur qui règne dans ta maison?
Ben ya un peu de tout, du bleu du rouge, du jaune... mais ça se marie bien tous comptes faits...








Tu crois que les actrices de Porno ont quelques difficultés avec le fait de trouver un mari?
A trouver des maris, ça je te jure que c'est ce qu'elles ont de plus facile... A élever leur gosse dans la dignité, ça...









Un truc dangereux que personne ne prend en compte?(genre une porte,car elle peut se fermer sur les doigts..) ?
Dangereux physiquement?? les voitures tout simplement. J'aime les voitures mais j'arrive à me rendre compte du danger que représente une telle machine. Une voiture de 1000kg qui se prend un mur à 50km/h, c'est comme un bloc de deux tonnes qui vous tombe sur la gueule du 5è étage (10 mètres environ)... C'est un vrai Danger...









La pire torture(attention sans de réel douleur physique) exemple:Chatouiller jusqu'à la mort xD
Conduire avec une abeille à l 'intérieur de la bagnole... Ca m'arrive systématiquement ces temps-ci...









Tu as le choix avec tes pouvoirs extraordinaire de faire le bien mais également de faire le mal(à ton profit) que choisis tu?
Le bien, évidemment...








Un billet de 500 euro tombe des poches d'une vieille dame que fias-tu?
Je regarde s'il y en a pas d'autres... dans la poche...!






Le sport dans lequel tu aimerais exceller?
Le Tir à l'arc... J'ai toujours trouvé que ces gars-là avaient trop la classe...







Ton No-life préféré?
C'est quoi un No-life?






Gagner de l'argent par internet tu y crois?
Evidemment, mais faut avoir un site qui ramène un max de visiteurs...




Les Call-show tu y crois?
C'est quoi un Call-show?





String/Tanga?
C'est quoi un Tanga? Désolé mais je suis un peu demeuré...





Ta position préféré?(hum hum)
Aucune! (C'était pour te griller ta prochaine question...)






Héhéhéhé :baffle:
Héhéhéhé Grillé...!






Bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui!
A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:40

Bon à moi de te poser des question Smile

Chelsea - Milan AC, beau match n'est ce pas ?

Anelka devait ètre extèmement confiant pour pouvoir marquer 4 buts nan ?

4 buts, c'est énorme !

Dommenech qui avoue enfin qu'il a tout raté à l'Euro : quel est ton point de vue ?

Perso, moi j'apelle ça du foutage de gueule...

Top 3 des jeux vidéos ?

C'est tout, j'ai pas d'inspiration là...

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:41

Dark-Chouchou!



Yo Jiji-Sama !
Yo!




- il est quelle heure ?
21:47



- comment ça va bien ?
Ca va, ça va...



- la vie est belle ?
Ca pourrait être pire...



- tu fais quoi de tes journées ?
Métro boulot dodo



- le premier truc qui te passe par la tête ?
Il y a une nouvelle recrue à nct, je me demandais à quoi elle ressemblait...



- est-ce qu'il y a un truc que tu aimerais faire, mais que tu ne peux pas à cause de telle ou telle raison (problèmephysique, manque d'argent...)
Acheter ma Audi R8... Il me manque un peu plus de 100000 euros...




- qu'est ce que tu penses de moi (autre que pervers tant qu'à faire ^^) ?
Je trouve que tu es un peu absent ces temps-ci... Sinon, je trouve que t'es un mec plutôt cool...!




- mais pourquoi donc (le pervers) ? ^^
Tu n'auras la réponse à ta question qu'en te réincarnant en fille et en rencontrant ton double... Ca fera tout drôle, tu verras...


- comment tu trouves l'ambiance du fofo ?
Tout le monde est en vacances ces temps-ci donc le fofo est en hibernation...



- que penses-tu du nouveau fofo incorporé au site ?
Tu viens de m'apprendre un truc-là.


- es-tu pou la disparition de celui sur lequel je t'écris ces quelques mots ?
Pas du tout...



- t'es bon à Warcraft 3 ?
Pas vraiment, mais je te prends à Age of quand tu veux...



- tu me donnes ton pseudo, au cas où j'y rejoue un de ces quatre ?
Je joue jamais sur le net, je me ferai massacrer...



- ton style vestimentaire ?
La semaine, chemise, chaussures, le we jeans t-shirt



- es-tu plutôt sexe et alcool ou amour et eau fraîche ?
amitié et coca...



- pourquoi donc ?
Ca coûte moins cher...




- quelle question voudrais-tu qu'on te pose ? réponds-y au passage...
"Pourquoi es-tu toujours aussi con??" Ma réponse : "Pour te faire parler banane..." ouais, je sais j'ai pas trop d'inspiration en ce moment...




- as tu lu cette question avant de répondre aux premières ?
Je tout lu avant d'écrire quoi que ce soit... Faut être ùéthodique dans la vie...



- c'est bien...
Merci!


- le mot le plus compliqué que tu connaisses ?
"circonflexe" (j'ai mis 30 secondes à l'écrire...)



- ta principale qualité ? ton principal défaut ?
Qualité : Rigoureux...
Défaut : Je n'ai aucun défaut, pas même la prétention...



- où tu te vois dans cinq ans ? sur le plan professionnel, relationnel, NCTnnel ?
En Angleterre... Je fais de la recherche, toujours célib' et puis j'aurai 10000 post à mon actif au fofo, je serai méga-Kage..., voilà.



- ton smiley préféré ?
:go:

- je parie que c'est celui-là ptit pervers va ^^ :lookdown: , t'as pas choisi ton pseudo au hasard hein ?
Hein? Quoi? J'ai rien compris!!



- comment est votre blanquette ?
La blanquette est bonne...



- impatient de voir les futurs James Bond et Batman ?
pas vraiment... Pas envie...



- fais-tu des téléchargements illégaux ?
Jamais de la vie!!! :choler: A ton avis...?? lol



- allez, tes 10 forumeurs préférés ?
Kakashi-sempai
mali-club
Evil-ryu
Demi-lune et Nävis
Evil et toi
Metroid , Kiby, val




- les 10 que tu détestes le plus, ou que t'apprécies le moins en tout cas ?
Ce serait pas sympa ...



- tu regardes les série How i met your mother ? qu'en penses-tu ?
Non je connais pas du tout.



- ta marque de fringue préférée ?
Lacoste, j'aime bien. Hugo Boss aussi.



- bon bah j'y vais, mais je reviendrai (ou pas)...
Fais comme chez toi!


- ça va toujours ?
Un peu ko...



- il est quelle heure ?
22:15



- ton avis sur mes questions ?
Pas méchantes...



Tchoux !
Apluche...!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:45

Hey Poto-Sama !

- il est quelle heure ?
- ça va comme tu veux ?
- dans tes journées : métro - boulot - dodo, aurais-tu oublié libido ? ^^
- tu devrais essayer battle.net sur warcraft 3, il y a de nombreux jeux qui ne sont pas des parties de mêlée, tu sais ?
- te considères-tu comme un geek ?
- que penses-tu de la NCT ?
- est-elle moins bien, identique, mieux, ou tout simplement différente depuis les nombreux départs ?
- connais-tu personnellement des forumeurs autres que kakashi-sempai ?
- si oui, lesquels ?
- que ta réponse soit oui ou non, lesquels voudrais-tu connaître ?
- es-tu accro aux musiques Disney ? aux films Disney ?
- aux musiques de Pirates des Caraïbes ?
- en parlant de ces pirates, sais-tu qu'il va y avoir un Pirates des Caraïbes 4, un 5 et même un 6, mais sans Keira Knightley et Orlando Bloom, juste avec Johnny Depp et Geoffrey Rush (désolé si j'ai écorché les noms des acteurs, mais j'ai la flemme de vérifier leur orthographe) ?
- es-tu heureux de l'apprendre ?
- si tu étais un vrai tombeur avec les filles, ce que tu es peut-être, comment te comporterais-tu ? fidèle et amant ou collectionneur ?
- ta technique de drague ?
- ton avis sur la tecktonique (ça s'écrit comme ça ?) ?
- es-tu bon danseur ?
- bon chanteur ?
- les domaines que tu maîtrises ?
- cool ^^
- voili voilou, je me souviens plus, tu m'as envoyé un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée dans deux semaines si oui c'est bien, si non, bah fais-le ^^
- bon bon bon, j'ai plus trop d'inspiration là...
- tu connais le jeu KOTOR (Knights of the old republic) ? ton avis ?
- ça va toujours ? j'espère que mes questions ne t'ont pas mis KO cette fois ^^
- il est quelle heure ?
- ton avis sur mes questions ?
- au fait, si je suis un peu absent ces derniers temps, c'est simplement que mon ordi fait des siennes, et en plus, là je vais partir deux semaines en vacs...
- tu t'en fous hein ? ^^
- de toute façon je manque à personne ^^

allez tchoux !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptySam 9 Aoû 2008 - 0:31

PLOUMPY



Bon à moi de te poser des question Smile
Allons-y gaiement...



Chelsea - Milan AC, beau match n'est ce pas ?
Je l'ai pas vu, désolé...



Anelka devait ètre extèmement confiant pour pouvoir marquer 4 buts nan ?
Pas besoin d'être confiant, le talent suffit...


4 buts, c'est énorme !
moins que 5... Plus que 3...



Dommenech qui avoue enfin qu'il a tout raté à l'Euro : quel est ton point de vue ?
Je trouve que c'est un Perdu...



Perso, moi j'apelle ça du foutage de gueule...
Non moi j'appellerai ça : honnêteté...



Top 3 des jeux vidéos ?
FF8, FF12 et... FF10


C'est tout, j'ai pas d'inspiration là...
Comme tu as pû le constater, on est deux...



A+
Tcho...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:07

Dark Boubou
le retour du Jedi-Séducteur de ces Dames et de ces Damoiselles surtout...


Hey Poto-Sama !
Yeh, Man!


- il est quelle heure ?
23:32


- ça va comme tu veux ?
Semaine de merde, mais à part ça je dirai ouais...




- dans tes journées : métro - boulot - dodo, aurais-tu oublié libido ? ^^
Carrément!!



- tu devrais essayer battle.net sur warcraft 3, il y a de nombreux jeux qui ne sont pas des parties de mêlée, tu sais ?
J'ai une version à la limite du licite qui ne me permet de jouer que tout seul comme un "Sans amis"... le battle.net marche pas, j'ai essayé, en plus je me ferai exploser...




- te considères-tu comme un geek ?
Avant ouais, quand j'étais étudiant, plus maintenant...



- que penses-tu de la NCT ?
Tu me donnes combien d'heures pour répondre, parce que là, étant un peu ko, je comptais aller me pieuter dans un quart d'heure maxi...



- est-elle moins bien, identique, mieux, ou tout simplement différente depuis les nombreux départs ?
Ben les départs des "piliers" de la nct coïncident avec les départs en vacances d'été donc ça a l'air doublement vide, vois-tu... Mais je compte sur la relève : Kakashi-sempai, mali-club, Evil-ryu, Unforgiven, et pourquoi pas toi et moi pour donner un souffle nouveau, place aux jeunes, quoi... Je ne pense pas que les super-admin (Ludo-kun, Ly, NFS) soient génés si c'est nous qui reprenons le flambeau même si pour diverses raisons les anciens qui partent laisseront un trou difficile à combler...



- connais-tu personnellement des forumeurs autres que kakashi-sempai ?
non personne d'autre mais je serai ok pour rencontrer d'autres co-membres, d'ailleurs j'ai posté dans la rubrik "rencontre nct" aujourd'hui...



- si oui, lesquels ?
ben ceux que j'ai cités plus haut. Et puis aussi Chikaru-Sama!



- que ta réponse soit oui ou non, lesquels voudrais-tu connaître ?
Je ne connais pas encore Unforgiven , kakashi-sempai m'en a parlé et m'a dit que c'est un mec cool. Toi aussi on se connait pas trop. Sinon, comme ça je sais pas trop... Demi-lune doit être un gars super cultivé. Sinon ceux dont j'aime bien les post: Hiyoggan-Sama, Navis... j'en oublie sûrement d'autres...


- es-tu accro aux musiques Disney ? aux films Disney ?
PUNAISE!!!! Comment tu sais??? J'ai tous les Disney et les bande-son qui vont avec!!! C'est sûrement le truc que les gens trouvent le plus tordu chez moi, mais c'est ma marque de fabrique. Je ne changerai ça pour rien au monde. certains films sont beaux... Cendrillon par exemple... Mais j'ai toujours été persuadé que je n'étais pas le seul à aimer les Disney à ce point, voire même que la plupart sont comme moi mais n=en ont un peu honte. Ben moi j'en aii pas honte. Un peu de rêve dans cet univers brutal n'a jamais fait de mal, bien au contraire...



- aux musiques de Pirates des Caraïbes ?
Pirates des Quoi??


- en parlant de ces pirates, sais-tu qu'il va y avoir un Pirates des Caraïbes 4, un 5 et même un 6, mais sans Keira Knightley et Orlando Bloom, juste avec Johnny Depp et Geoffrey Rush (désolé si j'ai écorché les noms des acteurs, mais j'ai la flemme de vérifier leur orthographe) ?
Tu viens de me l'apprendre...


- es-tu heureux de l'apprendre ?
tu serai pas un peu fan de ce film, toi??


- si tu étais un vrai tombeur avec les filles, ce que tu es peut-être, comment te comporterais-tu ? fidèle et amant ou collectionneur ?

Je ne suis pas un tombeur, mais si c'était le cas, je dirai que je serai d'abord fidèle et aimant, mais que par la suite la tentation se faisant trop forte je succomberai au libertinage...


- ta technique de drague ?
L'écoute, mon gars, l'écoute...


- ton avis sur la tecktonique (ça s'écrit comme ça ?) ?
c'est fun, ça fait bien marrer, mais je n'en ferai pas un style de vie vois-tu...


- es-tu bon danseur ?
Non


- bon chanteur ?
Non plus...



- les domaines que tu maîtrises ?
Age of Empire... Je te prends quand tu veux (second défi...!)



- cool ^^
Héhé...!


- voili voilou, je me souviens plus, tu m'as envoyé un mp avec le nom de la personne que tu aimerais voir être interrogée dans deux semaines si oui c'est bien, si non, bah fais-le ^^
Ben je sais pas qui je dois choisir... faut que ce soit quelqu'un qui se connecte ces temps-cin donc ça c'est chaud... et puis quelqu'un que je trouve mystérieux en plus... j'y réflechis, c'est en cours...


- bon bon bon, j'ai plus trop d'inspiration là...
Ben j'attendrai que t'en aies... mais ça va être au suivant bientôt, non...??

- tu connais le jeu KOTOR (Knights of the old republic) ? ton avis ?
De nom juste


- ça va toujours ? j'espère que mes questions ne t'ont pas mis KO cette fois ^^
J'étais ko bien avant ça...

- il est quelle heure ?
23:56


- ton avis sur mes questions ?
J'ai ciblé tes centre d'interêtes: jeux de strat, pirates des caraibes...


- au fait, si je suis un peu absent ces derniers temps, c'est simplement que mon ordi fait des siennes, et en plus, là je vais partir deux semaines en vacs...

qui va se charger de ce topic alors???


- tu t'en fous hein ? ^^
Maintenant que tu me le dis, un peu, oui...


- de toute façon je manque à personne ^^
Bah si, il y a au moins toutes les filles du fofo qui n'attendent que d'être accostées par le grand Dark-Boubou... Petite reflexion, il n'en reste aucune, tu t'es servi en masse sur toute la gente féminine du fofo... Espèce d'affamé!!


allez tchoux !
Tcarottes... Ok je sors...



Mon tour touche à priori à sa fin, j'espère n'avoir oublié personne, je suis content d'avoir participé à ce jeu très stimulant, mais dommage qu'il tombe pendant la periode estivale! Pendant ce temps, je vais aller pioncer là, tout de suite... Dur dur des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: