Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWho' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!

Aller en bas 
+71
Crystalmir
skyline-kun
sasukegold
Ashitaka
Neo[F]abien-Sama
shikayacine45
ludo-kun
The stampede
maitre du senjutsu
Mainyu
Rikkuneko
lionel
Crazy Girl
Shiraz
natsumy
yondai-sama
Gokusei
sanin-alex
LynX'eyeS...!
didi_kun
ploumpy
bonorenof
Teneten
Evil Ryu
Oksana
Styx Uchiha
Linkeau
Hill
bonten
Fullma
Narutoooo
RemRem
HUmar_
Orakthy
Pikaa
Evil
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Ketchupi
darknesss
Marcius
M3tr0iI)
croc blanc
Dark_Boubou
Nävis
Krom_95
Elpheloes
Godlike
Karubino-san
Professeur
Unforgiven
Shivangel
Jiraiya-Sama
KS
yaoï
Pooncha
kura
Orion33
Izzi
cHiKaRu
Kiby
Ueki
Tazuki
Yumi
pein no doujutsu samaa
valand1l
gaara 94
mali-club
kakashi-sempai
Iorek
Gardoum
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:32

Iorek



Moi j'avoue que c'est tes origines qui m'intéressent, tu es d'origine Serbe, c'est ça ? Mais tu es né là-bas et tes parents ont ensuite émigré en France ou tu es né en France ? Mes parents sont né la bas, ainsi que mon frere, et moi je suis né en france
As-tu de la famille là bas ? J'en ai pas ici
Tu les vois souvent ? Chaque été
Toi et ta famille comment vous avez vécu la nouvelle situation du Kosovo de ces derniers mois ? Je te demande pas un roman, surtout que c'est un sujet sensible, juste tes sentiments sur toute cette affaire ? Pour faire vite, je te repondrais que quand l'ambassade américaine a ete incendier en Serbie, j'etais tres heureux Smile

Et puis quelques questions plus légères Smile

- Combien parles-tu de langues (il y en a que t'aimerais apprendre ?) Very Happy Le francais, le serbe, et un ptit peu l'anglais mais pas top top. Sinon j'aimerais bien maitriser l'anglais et le russe
- Souvent à te lire on a un peu l'impression que t'es du genre cynique (et que tu tournes tout en dérision), que t'es souvent blasé (c'est rare de voir un post enthousiaste de ta part par exemple !), tu trouves que ça te corresponds ? Nan, jsuis pas du genre blasé je pense, mais le fais est que j'aime pas trop montrer ma joie, ni meme ma tristesse. Sinon pour le cynisme je suis plutot d'accord Smile
- Le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Non je sens la réponse fumeuse de ta part, réponds sérieusement Very Happy A moitier vide
- Quand tu te couches tu mets combien de temps à t'endormir ? (moi perso je pense à tellement de truc tranquille dans mon lit que j'en ai souvent des insomnies T_T) Le plus dur pour moi est de me dire d'aller me coucher, mais une fois dans le lit, j'atend au minimum une bonne demi heure je dirais si ce n'est plus
- Quand j'aurais mon Mario Kart (bientôt ^^) et mon Smash Bros (un jour T__T), je te massacrerai en beauté, t'es au courant ? :secretsmile: Pas de soucis Smile
- Fire Emblem Radiant Dawn est une énorme tuerie, je passe mes soirées dessus en ce moment, quel est ton perso fétiche, et ta classe de persos préférés ? :secretsmile:
- Il y a quelque chose que t'aimerai changer chez toi (détail physique ou trait de caractère ?) Mes yeux, pas la couleur, mais les defauts de mes yeux en ce qui concerne ma vue
- T'es plutôt du genre à avoir 20 potes que tu vois occasionnellement ou 5 vrais amis que tu connais depuis longtemps et avec qui tu partages beaucoup de choses ? Smile Disons que depuis que je suis a la fac, j'ai plus aucun contact avec mes "anciens" amies a part un sms de temps a autres, mais depuis je me suis fais 2/3 bon amis et pleins de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyMar 15 Avr 2008 - 1:42

questions ciné:

1/lequel des tarentinos t'as le plus marqué(je te demande pas si t'aime tarentinos n'est ce pas?)

2/t'as deja pleuré devant un film?(commentaire si oui stp)

3/tu préfère payer le ciné mais te manger le bon dolby et l'écran géant qui vas avec ou bien ne rien payer mais le mater sur ton pc?

questions j'ai pas trouvé de sous titre pour ces questions:

1/ce qui te t'énerve le plus dans le comportement d'autrui?(j'usqu'au point d'etre violent)

2/comment tu gere ton stress a pars la clope?

3/ta des angoisses particulières?

4/tu pense quoi des thérapie?

5/et le gout sucré des miels pops?
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:31

prof



questions ciné:

1/lequel des tarentinos t'as le plus marqué(je te demande pas si t'aime tarentinos n'est ce pas?) Euu, je connais pas trop le nom des films

2/t'as deja pleuré devant un film?(commentaire si oui stp) Jamais pleurer, mais gladiator m'a attrister

3/tu préfère payer le ciné mais te manger le bon dolby et l'écran géant qui vas avec ou bien ne rien payer mais le mater sur ton pc? Matter un divx sur mon ecran HD dans mon canapé bien au chaud et en pouvans aller pissé sans perdre un bout du film

questions j'ai pas trouvé de sous titre pour ces questions:

1/ce qui te t'énerve le plus dans le comportement d'autrui?(j'usqu'au point d'etre violent) L'hypocrisie

2/comment tu gere ton stress a pars la clope? Je dors

3/ta des angoisses particulières? Quand je pense au futur

4/tu pense quoi des thérapie? J'aimerais bien allez voir un psy

5/et le gout sucré des miels pops? Trop salé a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyMar 15 Avr 2008 - 2:42

tiens marcius une liste de tarentinos(pas toujours réalisateurs mais présent quoi) a voir ABSOLUMENT:


true romance (en plus si t'a toujours le beguin pour ta buraliste ca vas te mettre un pechon)

une nuit en enfer

reservoir dog

pulp fiction bien sur.

le boulevard de la mort est bien tripant aussi.

mais regarde true romance si tu peux,c'est vraiment le genre de film ou tu en prend plein la tete,les scenes sont si intense :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:32

Bon allez je le fais, j'ai pas eu le temps avant. Very Happy
Je te préviens j'ai pas lu toutes les questions réponses avant, mais toi et moi on sait que c'est pas grave hein?

1/ Tu continues toujours tes actions de salopes car on sait tous que t'en es une ? :p
2/ Est-ce que je vais te voir un jour ? Surprised
3/ Tu m'apprécies ou pas du tout tu tu sers juste de moi ?
4/ Et sérieusement ? (car a tous les coups t'as fait une réponse de merde a vant)
5/ Je te poutre un peu le cul a Mario Kart non ?
6/ Comment va ton pere ?
7/ Si je te dis bon courage tu t'en fous, non ?

Allez je te laisse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:03

Je te préviens j'ai pas lu toutes les questions réponses avant, mais toi et moi on sait que c'est pas grave hein? Nan t'inquiete

1/ Tu continues toujours tes actions de salopes car on sait tous que t'en es une ? :p Comme on dit, "Salope un jour, salope toujours"
2/ Est-ce que je vais te voir un jour ? Surprised Peut etre que la seul fois ou je te verrais, tu seras de dos
3/ Tu m'apprécies ou pas du tout tu tu sers juste de moi ? Non jt'aime bien, et je me sers pas de toi, je te demande des services, et n'oubliez pas que tu seras payer !
4/ Et sérieusement ? (car a tous les coups t'as fait une réponse de merde a vant) Ouais, je l'apprécie aussi lui Smile
5/ Je te poutre un peu le cul a Mario Kart non ? C'est le Pad GC qui fais le tout, mais atend que je m'ameliore au wii wheel
6/ Comment va ton pere ? Euu, je suis désolé de te le dire, mais mon pere est marier, donc je doute que t'ai une chance... Plus sérieusement, il va bcp mieux et son apres operation c'est tres bien passé
7/ Si je te dis bon courage tu t'en fous, non ? Allez, juste pour te faire chier, jvais te dire que je m'en fou :p

Allez je te laisse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Invité
Invité




Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:16

Bon comme la Salope a fini ses questions c'est au tour de ...
Pikaa ! =)

V'la !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:59

oui il arrive,il accélère,ouiiiii oui,il est le premierrrrrrrr!!!!!!!
1/cool le bahut?
2/ta matiere preféré?
3/ton idéal du futur?
4/tu aime la russie,beau pays n'est ce pas?
5/tu aime la choucroute?

(merci marcius)


Dernière édition par Professeur le Jeu 17 Avr 2008 - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 1:26

mais c'es quoi ces questions >.<
pauvre Pikaa XD

bon moi je sais toujours pas..

- t'es originaire de quel pays?
- tu y vas souvent?
- tu comprend et parle ta langue "maternelle"?
- t'as une préférence d'ethnicité quand il s'agit de mec ou bien tu t'en fous?
- critère d'un mec idéal pour toi?
- tes préférence musicaux?

je crois que c'est tout pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 1:45

Bon allez j'y vais gentillement pour Pikaa, vu que tu es timide, jvais pas faire trop privé car je sais que tu répondras pas Smile :

-As tu un grand rêve dans ta vie ? (je ne te demande pas de le dire)
-Tu dors combien de temps la nuit à peu près ?
-Quelles sont tes ambitions ?
-Question en rapport avec aucune autre question : Pourquoi ?
-Un paysage dont tu rêve ?
-Pour finir cette série de questions : Que réponds tu à "Pikaa =)" ? (question compliquée !)

Ciao o/
Revenir en haut Aller en bas
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:30

Professeur


oui il arrive,il accélère,ouiiiii oui,il est le premierrrrrrrr!!!!!!!
1/cool le bahut?
Bah ouais normal ^^ surtout depuis trois semaines : blocus \o/
2/ta matiere preféré? J'en ai pas
3/ton idéal du futur? Hum.. c'est-à-dire ?
4/tu aime la russie,beau pays n'est ce pas? J'ai pas eu l'occasion de visiter mais j'dois avouer que d'en haut, c'est joli =)
5/tu aime la choucroute? Non >.< c'est aussi "bon" que le poisson

Chikaaaaaa

mais c'es quoi ces questions >.<
pauvre Pikaa XD

bon moi je sais toujours pas..

- t'es originaire de quel pays?
La Chine ^^ (et puis un peu Cambodge et Viet-Nam =))
- tu y vas souvent? Non mais j'aimerai bien ^^
- tu comprend et parle ta langue "maternelle"? Oui
- t'as une préférence d'ethnicité quand il s'agit de mec ou bien tu t'en fous? Je m'en fous même si je trouve que les asiats et les européens plus mignons ^^
- critère d'un mec idéal pour toi? Euh... qui arrive à supporter mes gamineries ? XD sinon qu'il soit mignon, pas trop bête et avec qui je m'entends bien =)
- tes préférence musicaux? Pas vraiment de préférences =) mais j'écoute le plus souvent des chansons assez douces =)

je crois que c'est tout pour l'instant :/


Yumiiiiiii


Bon allez j'y vais gentillement pour Pikaa, vu que tu es timide, jvais pas faire trop privé car je sais que tu répondras pas Smile : j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que t'as parlé avec Marcius :p

-As tu un grand rêve dans ta vie ? (je ne te demande pas de le dire) Ouais =)
-Tu dors combien de temps la nuit à peu près ? Euh.. je dors beaucoup ^^ 8 h quand je commence tôt, moins quand j'ai un DM à rendre et beaucoup plus quand je commence plus tard, sans compter les siestes =)
-Quelles sont tes ambitions ? Réussir ma vie (professionnellement et sentimentalement) et réaliser mon rêve =)
-Question en rapport avec aucune autre question : Pourquoi ? Parce que =)
-Un paysage dont tu rêve ? Un coucher de soleil devant la mer, sur une falaise recouverte d'herbe (mais pas d'insecte >.<) avec le futur homme que j'aimerai à mes côtés =)
-Pour finir cette série de questions : Que réponds tu à "Pikaa =)" ? (question compliquée !) "Yumiiiii =)"

Ciao o/
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:45

:Ooh: Je vois pas le rapport avec Marcius ^^, je sais juste que tu es timide et je sais que tu ne réponds pas aux questions trop intimes alors je m'en abstient =)

Bon une autre petite série et ce sera tout j'crois sauf si ça me vient.

-La musique que tu écoutes en ce moment ?
-Ce que tu fais juste avant de t'endormir (écouter de la musique, réfléchir, lire etc...) ?
-Tu aimes nager ?
-Aimes tu un instrument de musique en particulier ?
-Un moment de la journée que tu préfères ?
-Au revoir ?

Voila s'tout, sur ce !
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:30

honey Smile
Je vois que finalement tu passes ^^
Kwool !

-Plus tard tu aimerais continuer dans le graphisme/colo, ou s'est juste un plaisir comme ça ?

-Une idée de ce que tu aimerais faire plus tard ?

-Quel mangas te plait le plus en ce moment, s'il y en a un ?

-Pour ou contre une coprod Val-Pikaa(-Yumi aussi pourquoi pas ^^) dans un futur proche ?

-Pour ou contre une battle Val-Pikaa dans un futur lointain ? Pour que tout le monde reconnaisse que tu es meilleure que moi Smile

-Tu aimes colo .... Aimes tu dessiner ?

-Y a t'il quelqu'un que tu admires vraiment pour ce qu'il a fait ?

J'crois que c'est tout pour le moment Smile
bye bye Pikaa-honey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 13:57

1/tu participe au blocus ou tu reste chez toi au chaud?

2/ta matière detester?

3/c'est quoi ton reve secret?(meme si c'est epouser brad pit^^)

4/tu a pris l'avion,ca t'as chatouillé le ventre au decollage?

5/je deteste aussi la choucroute,mais que deteste tu le plus dans la choucroute?le chou qui a un gout de pisse ou les grosses saucisses fumé(immonde :afterboom: )
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:05

tu y vas souvent? Non mais j'aimerai bien ^^
mais tu y est déjà allé au moins deux-trois fois dans ta vie?

- tu comprend et parle ta langue "maternelle"? Oui
t'arrive à le lire et écrire?

- Mandarin ou Cantonais? .. ou autre? o.O

- les musiques de chez toi (pas forcément musique traditionnelle) tu écoute aussi?
- t'aime bien? ou c'est pas trop ton turc? :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:14

Plop mademoiselle Pikka, 2-3 questions o/

- Sur une échelle de la timidité de 1 à 10 (10 étant vraiment le timide hardcore, limite agoraphobe) tu te situerais à combien ?
- Une colo ça te prends combien de temps en moyenne ?
- Quelles sont tes passions ?
- Le prince charmant existe-t-il ?
- Pourquoi tant de haine envers Pikachu ? XD
- Lorsque tu vas te coucher tu tombes directement dans les bras de Morphée ou tu rêvasses longuement avant de parvenir à t'endormir ?
- Dans quel domaine comptes-tu travailler ? Smile
- Celle là je la pose souvent, mais avec tes parents t'es du genre super secrète ou tu leur confies tout ?
- As-tu des frères et des soeurs ?
- De manière générale, tu es plutôt d'un tempérament optimiste ou pessimiste ?


Voilà voilà ça me paraît un bon début :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:58

Yumiiiiiii


Je vois pas le rapport avec Marcius ^^, je sais juste que tu es timide et je sais que tu ne réponds pas aux questions trop intimes alors je m'en abstient =) Bah en fait j'lui ai dit la même chose sauf que à la place d'intimes j'ai personnelles XD
Bon une autre petite série et ce sera tout j'crois sauf si ça me vient.
-La musique que tu écoutes en ce moment ?
Marcos Hernandez - If you were mine
-Ce que tu fais juste avant de t'endormir (écouter de la musique, réfléchir, lire etc...) ? Bah rien ^^
-Tu aimes nager ? Non
-Aimes tu un instrument de musique en particulier ? J'aime beaucoup la guitare sèche même si je sais pas en faire =)
-Un moment de la journée que tu préfères ? La nuit =)
-Au revoir ? A bientôt ? =)

Voila s'tout, sur ce !
Ciao



Valou


honey Smile
Je vois que finalement tu passes ^^
Kwool !
-Plus tard tu aimerais continuer dans le graphisme/colo, ou s'est juste un plaisir comme ça ?
C'est juste un plaisir comme ça =) mais si j'ai les capacités et l'envie, pourquoi pas ^^
-Une idée de ce que tu aimerais faire plus tard ? Une idée très très vague >.<
-Quel mangas te plait le plus en ce moment, s'il y en a un ? Tegami Bachi <3
-Pour ou contre une coprod Val-Pikaa(-Yumi aussi pourquoi pas ^^) dans un futur proche ? Pour babyy =)
-Pour ou contre une battle Val-Pikaa dans un futur lointain ? Pour que tout le monde reconnaisse que tu es meilleure que moi Smile Contre (ou alors dans un futur très très très lointain) parce que tout le monde sait que t'es bien meilleur que moi =)
-Tu aimes colo .... Aimes tu dessiner ? J'aime bien dessiner mais c'est pas non plus une passion ^^
-Y a t'il quelqu'un que tu admires vraiment pour ce qu'il a fait ? Admirer non.

J'crois que c'est tout pour le moment Smile
bye bye Pikaa-honey Smile
bye bye Val-babyy =)


Professeur


1/tu participe au blocus ou tu reste chez toi au chaud? Je participe pas vraiment mais je reste pas chez moi non plus =)
2/ta matière detester? Espagnol (surtout avec le prof de cette année >.<)
3/c'est quoi ton reve secret?(meme si c'est epouser brad pit^^) Tu sauras pas :p et puis c'est pas épouser Brad Pitt >.>
4/tu a pris l'avion,ca t'as chatouillé le ventre au decollage? Non Oo
5/je deteste aussi la choucroute,mais que deteste tu le plus dans la choucroute?le chou qui a un gout de pisse ou les grosses saucisses fumé(immonde ) Le chou (comme la plupart des légumes >.<) mais comment tu sais qu'il a un gout de pisse ? :p


Chikaaaaa


tu y vas souvent? Non mais j'aimerai bien ^^ mais tu y est déjà allé au moins deux-trois fois dans ta vie? J'y suis allée l'année dernière =)
- tu comprend et parle ta langue "maternelle"? Oui t'arrive à le lire et écrire? Non c'est trop compliqué >.<
- Mandarin ou Cantonais? .. ou autre? o.O Cantonais ^^
- les musiques de chez toi (pas forcément musique traditionnelle) tu écoute aussi? Ouais =)
- t'aime bien? ou c'est pas trop ton turc? :x J'aime bien certaines chansons =)


Iorek


Plop mademoiselle Pikaa, 2-3 questions o/

- Sur une échelle de la timidité de 1 à 10 (10 étant vraiment le timide hardcore, limite agoraphobe) tu te situerais à combien ?
Bah disons que je suis timide mais pas avec tout le monde ^^ ça dépend des gens en fait XD donc je dirais 5 =)
- Une colo ça te prends combien de temps en moyenne ? J'en sais rien vu que je fais jamais tout d'une fois ^^
- Quelles sont tes passions ? Pas vraiment de passion mais plein de choses qui m'intéressent =)
- Le prince charmant existe-t-il ? Non =)
- Pourquoi tant de haine envers Pikachu ? XD Parce que il est trop chou comme ça =)
- Lorsque tu vas te coucher tu tombes directement dans les bras de Morphée ou tu rêvasses longuement avant de parvenir à t'endormir ? Je dors pas directement mais assez rapidement quand même ^^
- Dans quel domaine comptes-tu travailler ? Smile Je sais pas encore :/
- Celle là je la pose souvent, mais avec tes parents t'es du genre super secrète ou tu leur confies tout ? Entre les deux ^^ Je leur confie le minimum =)
- As-tu des frères et des soeurs ? Un grand frère et une petite soeur (qui a l'air plus vieille que moi T.T)
- De manière générale, tu es plutôt d'un tempérament optimiste ou pessimiste ? Pessimiste mais pas trop non plus ^^
Voilà voilà ça me paraît un bon début =)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:56

je sais pas je ressens le gout du pipi dans le chou :afterboom:

question speciale jeune fille^^/

1/ton film préféré et pourquoi c'est le préféré?

2/t'aime la chanson d'aladin?

3/ta couleur préféré?

4/c'est quoi qui te fais le plus rire?

5/c'est quoi le plat que tu deteste

6/t'utilise quoi comme champoing.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:41

Bref 2/3 questions pour Pikaa.

Pourquoi ne participe tu pas plus aux topics : manque de temps ou ça ne t'intéresse pas ?

Qui sont les membres que tu préfères ?

Hormi ceux que tu connais "personnellement", quels sont ceux que tu trouves les plus intéressants ?

Entre tes amies et l'amour de ta vie, tu choisis qui ?

Tu veux faire quoi comme métier ?

Et pour la suite, j'attend un peu d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:11

non c'est pas juste j'ai pas eu le temps pour posté mes questions de Marcius :cry1: :cry1: :cry1: c'est pas grave je vais me rabattre sur ça fiancée lol :bigsmile:

De tout le staff tu es celle qu'on connait le moins comment l'expliques tu ?

tu ne participe pas beaucoup aux autres topic, est ce que cela est dû à ta timidité ou autre?

Matrix est ce que tu aimes ?

Artemis Fowl tu connais ?

Sais tu cuisiné ?

si oui quoi ?

Je fais très bien sauté mes crêpes et toi ?

En dehors des cours, qu'est ce que tu aimes faire ( ciné , lire, dessiner, sport, etc)

Naruto ou sasuke ?

Saï ou itachi ?

Quand on dit à une fille qu'elle est mignone, qu'est ce qu'elle se doit de repondre ?

Si je cris MORNING LIVE L'ÉMISSION QUI RÉVEILLE.............. qu'est que tu reponds ?

Cherches tu quelques fois le trésor d'ali baba dans ton nez ?

J'ai visionné les ancien trombi je peux te dire que tu n'est pas mal du tout.


Pein : Noooooonnnn marcuis je ne voulais pas , pitié je voulais juste dire que........

marcuis: ( avec une voix sonore) trop tard


oups*57' 'boummm**'


La vie, ce n'est pas un film, les heros meurent toujours les premiers
:cry1: :cry1:



The End
Revenir en haut Aller en bas
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:43

Professeur


je sais pas je ressens le gout du pipi dans le chou :afterboom: =/
question speciale jeune fille^^/
1/ton film préféré et pourquoi c'est le préféré?
Pas de film préféré =)
2/t'aime la chanson d'aladin? Non j'aime pas la voix de la fille >.<
3/ta couleur préféré? Bleu
4/c'est quoi qui te fais le plus rire? Les conneries que sortent certaines personnes =)
5/c'est quoi le plat que tu deteste Presque tous les plats à base de légumes et de poisson
6/t'utilise quoi comme champoing. Ultra doux =)


kakashi-sempai


J'ai pas tout suivi la, pourquoi c'est Nana qui a répondu ? xD
Bref 2/3 questions pour Pikaa.
Pourquoi ne participe tu pas plus aux topics : manque de temps ou ça ne t'intéresse pas ?
La flemme ^^ et puis c'est mieux le chan =)
Qui sont les membres que tu préfères ? Y'en a plein x) mais principalement Marcius, Valou-babyy, Kibychuuu, Hihyouu, Yumiiii, pitit Ueki, Chikaaaa, Fad, etc.
Hormi ceux que tu connais "personnellement", quels sont ceux que tu trouves les plus intéressants ? Ceux qui sont pas des boulets =)
Entre tes amies et l'amour de ta vie, tu choisis qui ? Si ce sont vraiment mes amies et l'amour de ma vie, ils me demanderaient pas de choisir ^^
Tu veux faire quoi comme métier ? Je sais pas encore =)
Et pour la suite, j'attend un peu d'inspiration ^^ oki


pein no doujutsu samaa


non c'est pas juste j'ai pas eu le temps pour posté mes questions de Marcius :cry1: :cry1: :cry1: c'est pas grave je vais me rabattre sur ça fiancée lol :bigsmile: J'suis pas sa fiancée XD
De tout le staff tu es celle qu'on connait le moins comment l'expliques tu ? Parce que je poste pas souvent (voire pas du tout ^^) sur le forum =)
tu ne participe pas beaucoup aux autres topic, est ce que cela est dû à ta timidité ou autre? Comme dit plus haut, la flemme ^^
Matrix est ce que tu aimes ? Moyen
Artemis Fowl tu connais ? Non
Sais tu cuisiné ? Je sais mettre en marche l'autocuiseur pour le riz blanc ^^ mais j'avoue que j'ai jamais vraiment essayé =)
si oui quoi ? Le riz blanc XD
Je fais très bien sauté mes crêpes et toi ? J'en fais pas =)
En dehors des cours, qu'est ce que tu aimes faire ( ciné , lire, dessiner, sport, etc) Dormir ^^, sortir avec mes potes et geeker sur le pc =)
Naruto ou sasuke ? Aucun des deux
Saï ou itachi ? Aucun des deux
Quand on dit à une fille qu'elle est mignone, qu'est ce qu'elle se doit de repondre ? "Merci" =)
Si je cris MORNING LIVE L'ÉMISSION QUI RÉVEILLE.............. qu'est que tu reponds ? Rien, je m'éloigne de toi :p
Cherches tu quelques fois le trésor d'ali baba dans ton nez ? Mystère :p
J'ai visionné les ancien trombi je peux te dire que tu n'est pas mal du tout. Merci ^^
Pein : Noooooonnnn marcuis je ne voulais pas , pitié je voulais juste dire que........
marcuis: ( avec une voix sonore) trop tard
oups*57' 'boummm**'
La vie, ce n'est pas un film, les heros meurent toujours les premiers :cry1: :cry1:
The End
Tu racontes n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:36

Pikaa \o/

Pourquoi Lag pleure t'il sans cesse ?

Comment vas tu ?

La dernière fois que tu a ries ? Quel en étais la raison ?

Parle tu toujours a ta "copine" qui ne t'avais pas inviter a son anniversaire ?

Sais tu que je me souviens de plus de chose que tu ne le peux ?

Quand tu es arrivé a la NCT, pensais tu y faire des "rencontres" et y rester aussi longtemps ?

Penses tu qu'un jour, je perdrais mon grade de "simple inconnu" ?

Il y a quelque temps, je suis retomber sur des mp qu'a une époque je t'envoyait, en relisant, ça m'a fais rire,t'en souviens tu ? Qu'en penses tu ?

Un ou plusieurs adjectif qui pour toi me qualifierais ? (sachant que dieu n'est pas un adjectif)

Le plus beau jour de ta vie est'il arrivé ? Ou attend tu de le passé en ma compagnie ?

Sais tu que c'est pout toi que je me suis couper les cheveux ?

La vie, c'est bien, c'est beau ?

Tu dit geeker, sur le pc, donc j'ai tester la beta 5 de firefox, qu'en penses tu ?

Internet explorer a t'il pour toi des qualités ?

Plutôt logiciel libre ou piratage ?

Formater son pc tous les 30 jours pour réinitialiser une période d'essai est il pour toi une forme de piratage ?

Racaille ?

Gauche ?

Pourquoi Steak ?

Si on te transformais en animal, lequel serais tu ?

Et moi ?

/me bisoute Pikaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:22

Marcius



Pikaa \o/
Pourquoi Lag pleure t'il sans cesse ?
Parce que
Comment vas tu ? Bien =)
La dernière fois que tu a ries ? Quel en étais la raison ? Rire hum... je sais plus XD mais vendredi avec mes potes on a bien rigolé toute l'aprem x)
Parle tu toujours a ta "copine" qui ne t'avais pas inviter a son anniversaire ? Non mais je l'ai croisé dans le bus et c'est devenu une tecktonikeuz =X
Sais tu que je me souviens de plus de chose que tu ne le peux ? Oui XD
Quand tu es arrivé a la NCT, pensais tu y faire des "rencontres" et y rester aussi longtemps ? Je savais que j'allais faire des rencontres mais je pensais pas rester aussi longtemps =)
Penses tu qu'un jour, je perdrais mon grade de "simple inconnu" ? Bah quand on se verra tu seras plus un inconnu =)
Il y a quelque temps, je suis retomber sur des mp qu'a une époque je t'envoyait, en relisant, ça m'a fais rire,t'en souviens tu ? Qu'en penses tu ? ouais je m'en souviens XD beau souvenir ^^
Un ou plusieurs adjectif qui pour toi me qualifierais ? (sachant que dieu n'est pas un adjectif) gentil, blagueur de merde :p, chiant =)
Le plus beau jour de ta vie est'il arrivé ? Ou attend tu de le passé en ma compagnie ? Non et je n'attends pas de le passer en ta compagnie ;p
Sais tu que c'est pout toi que je me suis couper les cheveux ? Non =)
La vie, c'est bien, c'est beau ? Oui x)
Tu dit geeker, sur le pc, donc j'ai tester la beta 5 de firefox, qu'en penses tu ? Je sais pas
Internet explorer a t'il pour toi des qualités ? Je sais pas =)
Plutôt logiciel libre ou piratage ? Euh.. logiciel dont l'utilisation n'est pas trop compliquée ?
Formater son pc tous les 30 jours pour réinitialiser une période d'essai est il pour toi une forme de piratage ? Oui =)
Racaille ? Nan XD
Gauche ? Droite ?
Pourquoi Steak ? Parce que =)
Si on te transformais en animal, lequel serais tu ? Hum.. un paresseux ^^
Et moi ? Je sais pas =)
/me bisoute Pikaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Orakthy
Elève à l'académie
Orakthy


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:47

Désolé je débarque, donc je sais pas trop qui tu es et mes questions seront peut être un peu bidon.


- Ton avatar est-il le résultat d'un traumatisme remontant à la petite enfance durant laquelle un furet fluorescent et rayé t'aurais agressée ?

- Si tu trouve un téléphone portable dans la rue, et qu'en fouillant dedans ( t'es une fille si j'ai bien compris, donc ça me semble naturel : p ) tu te rend compte qu'il contient des noms de célébrités, qu'est ce que tu fais ?

- Si un jour un type se mets à te regarder bizarrement et à sortir une balle rouge et blanche de sa poche en criant "pokeball Go !" tu fais quoi ? Tu esquive, tu te laisse attrapée ou tu hurle le nom de ton dresseur actuel ?

- Une fille carrément jolie, que tu sais intelligente et gentille se mets à te faire du rentre-dedans, tu fais quoi ?

- Quand il y a un tremblement terre, est ce que tu perds des PV (point de vie) de manière critique ?

- Si il ne devait rester qu'un seul être vivant sur terre en plus de toi, tu choisirais quoi ? (t'as le droit aux végétaux et aux animaux hein, vais pas te forcé à choisir un humain, ce serait cruel )


voilààà
Revenir en haut Aller en bas
http://orakthy.deviantart.com/gallery/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 EmptyLun 21 Avr 2008 - 1:18

Bon pour te faciliter la tâche je te met déjà les balises Smile

Pourquoi as tu répondu "parceque" a bcp de mes question ? (/me se doute de la réponse)
Quand est ce que je perdrais mon grade d'inconnu ?
Ais-je une tête de violeur pour te faire autant peur ? :p
J'ai encore un truc que tu m'as ecris sur paint, as tu idée de ce que c'est ?
Blagueur de merde et chiant, je doit prendre ca bien ?
Prétendre etre geekette et ne pas tester FFB5 est une honte ! Par quels geste te considere tu comme tel ?
Paint est plus dur d'utilisation que Photoshop vu qu'il est un peu pourrave,qu'en pense tu a part repondre "je sais pas =))
Droite ?
Plutot danseuse etoile ou foot us ?
La cantinne de ton bahut, bonne ou pas ?
Je te trouve tres jolie ?!
Ma mère aussi
Prends tu souvent les choses au premier degres ?
Depuis quand tu ne m'as pas bouder ?
Ca me manque sais tu ?
Rose rouge ou blanche ?
Coca ou pepsi
Grand mariage, ou en petit commiter ?
Walker ?
Si demain, tu devrais choisir entre m'epouser ou me tuer, que fairais tu ?
Si tu as repondu "te tuer" ca veut dire que pour toi, je ne suis qu'un dechets dont tu te fous completement, ou ressens tu une once de sympathie a mon egard ?
Apres toutes ces questions, veux tu que je t'en poses d'autres ?
Penses tu comme moi que j'ai fais mon temps sur ce forum ?
Tu m'avais dit que le jour ou je quitterais la team, tu le ferais aussi. T'en souviens tu ? Qu'a tu a dire pour ta defense ?
Allez j'arrete là pour se soir o/
/me câline Pika :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!
Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: