Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWho' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!

Aller en bas 
+71
Crystalmir
skyline-kun
sasukegold
Ashitaka
Neo[F]abien-Sama
shikayacine45
ludo-kun
The stampede
maitre du senjutsu
Mainyu
Rikkuneko
lionel
Crazy Girl
Shiraz
natsumy
yondai-sama
Gokusei
sanin-alex
LynX'eyeS...!
didi_kun
ploumpy
bonorenof
Teneten
Evil Ryu
Oksana
Styx Uchiha
Linkeau
Hill
bonten
Fullma
Narutoooo
RemRem
HUmar_
Orakthy
Pikaa
Evil
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Ketchupi
darknesss
Marcius
M3tr0iI)
croc blanc
Dark_Boubou
Nävis
Krom_95
Elpheloes
Godlike
Karubino-san
Professeur
Unforgiven
Shivangel
Jiraiya-Sama
KS
yaoï
Pooncha
kura
Orion33
Izzi
cHiKaRu
Kiby
Ueki
Tazuki
Yumi
pein no doujutsu samaa
valand1l
gaara 94
mali-club
kakashi-sempai
Iorek
Gardoum
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:05

Shivangel


Shivou begins \o/ (promis je te fais pas 300 questions Smile )
De toute façon, je n'y aurais pas répondu (vive le bouton supprimer Wink )

1/ Comment un prof de maths devient-il modo d'un site de mangas ? :p (ton parcours un peu ^^)
Il traine sur IRC un jour, et attend qu'un dénommé Suna lui demande :
Suna: Hihyo, ça te dirais d'être modo ?
Hihyo: JE VEUX ETRE MODO !
Suna: Ok.

Facile non ?

2/ Une classique : les 5 personnes avec lesquelles tu t'entends le mieux ?
J'aime pas trop ce genre de question mais puisqu'il faut répondre, je dirais :
Kiby (il est admin je suis obligé de le citer si je veux rester en vie xD)
Ueki, le gros-gay (remplacez le premier g par un d, ça marche aussi)
Marcius, qui sait qu'il peut compter sur moi pour ses projets persos
Yumi, mon boss à la rédac (oui car je fais partie de la rédac xD)
et Iorek avec qui j'ai notamment eu des échanges de mp d'anthologie ! Mon confrère [K], normal donc.
En gros, les personnes qui font (ou qui ont fait) tourner la team depuis longtemps maintenant.
Mais il y en a plein d'autres... que je salue aussi, bande de gays Wink

3/ Du genre sérieux ou rêveur ?
Rêveur sans aucun doute.

4/ Concours de barbe, ça te tente ?
Il faudrait pour ça que je me rase complètement, donc pas pour l'instant non. De toute façon, c'est moi qui gagnerais donc aucun intérêt :p

5/ Une passion, un hobby en particulier ?
En ce moment je serais presque tenté de dire le poker tellement j'y joue beaucoup. (j'en fais un ce soir en plus Smile )
En général, je suis assez versatile, donc ça change assez souvent.



kura


t'est prof de math , t'a quoi comme classes ? collégiens lycéens ? (prof et fan de berserk , sa doit être sympa les cours Smile
Cette année je suis en lycée, donc seconde, première et terminale. Les années précédentes, j'étais en collège donc j'ai tout eu en fait xD

D'ou vient ton pseudo ? ( à ba je vient de trouver sur le net Very Happy ) pas grave ... y'a d'autre membres qui veulent peut être être au courant !
En fait, comme je me faisais chier le jour de mon inscription, je suis allez cherché un dico jap sur le net, et je suis tombé sur un truc intéressant : Hihyoogan qui signifie "esprit critique" et qui m'a bien plu. Et comme je me suis rendu compte que ça pouvait être chiant à taper, j'ai corser encore plus l'affaire en rajoutant un suffixe : -sama (j'avoue avoir hésité avec -dono, mais ça sonnait moins bien je trouve)

Tu pratique un sport ? si oui lequel ?
Tu t'adresses à un vrai geek mon petit, donc non. Pas le temps.

Tu connais Dreamland ?
Juste de nom

Si oui tu aime ? si non tu devrais le lire
J'y songerais, promis :p

Tu es d'où ?
Tu n'as donc pas encore compris qu'il ne faut jamais poser de question contenant le mot "où" à un geek. Le dtc est bien trop tentant.
Blague à part, je suis originaire de l'Est. Juste en dessous de l'alsace quoi.

tu crois en Dieu ? en Chuck Norris ? ( la deuxiéme est réthorique mais bon )
Je crois en moi, c'est déjà un bon point de départ. Le reste, j'aurais le temps d'y penser quand je serais mort.

le sens de la vie ? pourquoi l'homme est-il né ? d'aprés toi ?
De gauche à droite ? Quoique, sur un forum de manga, ce serait plutôt de droite à gauche...
Pour se poser des questions stupides comme celle que tu me poses à l'instant.



Pooncha

1] Les boulets du forum qui sont-ils?
Trop nombreux sans doute. Mais l'important pour moi, c'est qu'ils le soient en silence. De toute façon, les vrais gros boulets ne restent jamais longtemps :lookdown:

2] Prof de maths c'est une vocation?
Oui, et il en faut une sacrée pour tenir de nos jours.

3] Fais-tu grève?
Si cela s'avère nécessaire, oui. Après, est-ce réellement efficace...

4] Souhaites-tu changer quelque chose de ta personne?
J'essaie déjà de faire avec ce que j'ai.

5] Plat préféré?
Mes origines italiennes se manifestent notamment dans mon goût prononcé pour la pasta (les pâtes quoi), sous toute ces formes.
C'est nul je sais, mais j'adore ça.

6] Es-tu Geek?
Je le suis plus ou moins devenu oui mais je sais que ce n'est pas encore trop grave quand, en vacances, je passe plusieurs semaines sans le net sans me tirer une balle pour autant.

7] Meilleur colorisateur de la Nct?
Mes compétences de jugement ne sont qu'amateurs, mais je suis impressionné des colos de chapitre que faisait notre Valou national en si peu de temps.

8] Meilleur checkeur?
Joker (ça rime avec poker)

9] La partie rédaction de la nct, totale inutilité ou topic interessant?
Elle manque surtout de rédacteurs pour l'étoffer, donc ni l'un ni l'autre.

10] Psp ou ds?
Pro-nintendo depuis l'aube des temps oblige, DS.

11] Des animaux?
Mon colloc xD Non je plaisante, je le salue au passage même s'il ne lira jamais ces lignes, car avec lui au moins, jamais de prise de tête et no-lifage à fond toute l'année.

12] Tu mesures combien?
1m80

13] Fumes tu?
Non. (et de 1)

14] En couple?
Actuellement non. (et de 2)

15] Es tu gay?
Au risque de te décevoir, non. (et de 3)

16] J'adore ta sign' d'Ulquiorra, c'est toi qui la fait?
Eh bien non ! (et de 4) Je suis tombé sur cette image il y a longtemps mais il s'agissait d'un lien imageshack et aucun moyen d'en trouver la provenance, ni l'artiste qui l'avait fait. Je n'ai pris qu'un morceau de l'image, mis un cadre et c'est tout. Si jamais l'artiste en question passe par là, qu'il me fasse signe, je pourrais m'excuser de lui avoir pris son travail sans son accord préalable. C'est pourquoi aussi, j'essaie de ne pas la garder même si je la remet parfois.

17]Si oui... tu dois vraiment être une bête à 'toshop, je me trompe?
Ben du coup oui (tiens, c'est pas non cette fois), je n'y connais pas grand chose. Mais le mec qui a fait ça, il taquine oui.

18] Quel est la marque et le model de ton portable?
Un Sony-Ericsson W810i, mais il date de bientôt 2 ans maintenant, faut que je change xD. (en même temps, il a pas un pet, donc...)

19] Un groupe de musique favori?
Comme pour les hobby, je suis d'humeur changeante donc impossible de donner un groupe en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:09

yaoï


Et la Picardie c'est par défaut ? (ça aussi c'est une question de rhétorique)
C'est sans mon consentement oui, mais dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Rhétorique n'est-il pas un très joli mot ?
Certes.
Plus joli que gargantuesque ?
Je vais pendre un coca, je reviens...
Qui a dit "j'aime beaucoup ce mot, gargantuesque, pas facile à placer dans un conversation" ?
Ca c'est une vieille citation de film sans doute, ça me dit quelque chose mais la flemme de chercher.
L'alcool, la drogue, quelle consommation en fais-tu ?
Drogue, aucune. L'alcool, j'en ai fait beaucoup usage fut un temps, beaucoup moins maintenant mais une chose est sûre, je tiens très bien l'alcool Smile
T'arrive-t-il de fantasmer sur tes élèves ?
Très honnêtement non. Il existe une vraie différence entre les élèves et moi même si les élèves eux-même ne s'en rendent pas compte. Les quelques année qui nous séparent forment un vrai fossé entre moi et eux (enfin elles en l'occurence)
Après tout Onizuka n'est-il pas ton modèle ?
Un peu si, je l'avais dit dans ma présentation à l'époque.
Comme lui étais-tu toujours puceau à 22 ans ? As-tu été un délinquant juvénile ?
A 22 ans non, mais je n'ai pas forcément été très précoce quand on voit les stats actuelles qui sont assez effarantes à mon sens.
Délinquant pas vraiment non, mais à l'époque je m'étais fait viré de mon collège... je vous passe les détails.
Préconises-tu la violence sur des élèves ?
"Une bonne claque dans la gueule, rassure un jeune tout autant qu'une cigarette" dixit Francis Kuntz pour ceux qui connaissent.
Pourquoi a-t-on la gueule de bois ?
Parce qu'on ne supporte pas l'alcool aussi bien que moi.



kakashi-sempai

Plutôt le genre à collectionner les conquêtes ou a rechercher les histoires sérieuses ?
Histoires sérieuses, je ne ressens pas le besoin de sauter sur tout ce qui bouge. Je ne crois pas en avoir les moyens physique de toute façon.

Plutot blonde ou brune ?
Brune plutôt.

Tes élèves savent que tu es fan de manga ?
Certains oui.

la nct : de mieux en mieux ou de pire en pire ?
Elle évolue tout simplement et c'est somme toute normal.

Du genre sportif ou rat de bibliothèque ?
Ni l'un ni l'autre, je suis tout simplement un gros glandeur Smile

selon toi, hormi les admins et les modos, qui sont les 3 meilleurs forumeurs ?
Iorek, The stampede et Styx Uchiha pour la touche féminine.



Ueki

1) as-tu déjà fumé ? =P
Fier de pouvoir dire non !

2) vu que t'es un alcoolol debutant, combien de bouteilles de vodka bois-tu par jour ?
Débutant dans tes rêves mon petit, t'avais pas encore d'ordi que j'avais déjà pris ma première cuite.
Par contre tu as raison, la vodka fait partie de mes alcools préférés. Mais comme je l'ai dit, j'ai mis un sérieux coup de frein sur l'alcool.

3) ta moyenne de math au lycée ? =D
Supérieure à 15 (après ça dépend des trimestres et des années)

4) tu m'aideras a reviser mon BAC l'année prochaine ?
A condition que tu me payes oui. Sinon, tant pis, je ferais jouer ma fameuse vocation et je t'aiderai gratis.

5) tu m'aimes bien ? T_T
Mais bien sûr mon ptit kiki ! Par contre, ne t'avise pas de passer derrière moi, j'aurais toujours un doute Smile

6) Malgré que tu sois vieux, ta maladie de parkinson, ton artrose, ta jambe de bois, alzeimer, tes crises repetitives, ton impuissance, ton manque de se..... =D est ce que ca va ? =)
Une question utile et pas longue pour rien. La réponse sera d'ailleurs dans le même état d'esprit puisque je vais te répondre en toute honnêteté, en te disant que oui, je crois pouvoir affirmer que je vais bien.

7) Les plus utiles dans la team ?
Je ne vais pas faire une liste super longue. Il y en avait pour moi 2, l'un est parti. Il reste Kiby.
Et toi évidemment.

Cool Penses-tu que KS ne sait pas editer ? =)
Je penses donc j'essuie (la question).

9) les moins utiles dans la team ?
Là par contre, la liste serait trop longue. M'enfin, c'est pas dur, suffit de prendre le groupe Naruto et tous les noms qui ne te disent rien, ben c'est eux.

10) Les mecs les plus sympa IRL ? =D
J'en ai pas rencontrés assez mais ceux que j'ai vu sont tous très sympas.

11) je te paye quand pour le boulot de porteur ?
Bientôt j'espère.

12) JE, tu seras la pour que je te paye ? (ou pas)
Ah ben voilà une vraie raison de venir. Comment ça je suis vénal ?

13) Veux-tu pleeiiinns de questions quand Shiv sera chez moi ?
Si ça t'amuse, par contre, je ne promet pas d'y répondre.

14) tu les auras quand meme ? (question rhetorique n_n)
L'avenir nous le dira.

15) Quelle est la dose de drogue que tu prends pour reussir a nous supporter en plus de tes eleves ? :/
Ah parce qu'en plus, vous le savez que vous êtes chiants ? xD

16) As-tu des eleves gays !?
Je ne sais pas, mais des collègues, oui !

17) des bimbo ?
J'aurais pas utilisé ce terme là moi... mais oui.

18 ) as-tu eu des delires persos sur le physique d'un de tes eleves ? x) (que ce soit sexuelles ou moqueur) et raconte x)
Non, pour la simple est bonne raison que je ne m'attaque pas facilement au physique des gens. Autant je peux me foutre de la gueule de ce qu'ils écrivent dans les copies, autant le physque... non.

19) Bien que tu affirmes avoir 25 ans (?) ne veux-tu pas avouer ton vrai age ? :/
C'est vrai, en fait, j'en ai bientôt 26. tu m'as demasqué !

20) Crois-tu pouvoir etre capable avec ta vitesse de vieux de pouvoir repondre aux questions avant mercredi ?
J'avoue que mon arthrite me fait souffrir là avec toutes les questions auxquelles j'ai déjà répondu.

21) Je te fais chier ?
Non, c'est juste qu'il faut que je tappe un devoir maison pour mes seconde avant mon poker donc j'ai pas trop le temps.

22) mais tu m'aimes ?(²)
Besoin d'affection en ce moment ?

23) Tu pourras m'expliquer les barycentres ? (pas sur de l'orthographe mais tu m'as compris =P)
Ce sera chaud de la géométrie par msn, mais on peut essayer.

24) ca sux ?
C'est pas le plus facile en tout cas je pense.

25) resoud moi ca : (sachant que x c'est la lettre x pas la multiplication =p et le multiplié je le signale par un point ^^)
18x² - 360x + 85 x² + 98x + 3 - 654369478954555x + (6x+9)² + (3x+3)² + 2x² - 898965896x.3 = 1

J'ai déjà dit que j'étais flemmard...

26) t'as une classe de cancre au fait ?
De cancre peut être pas, mais une classe "pourrie" oui.

27) le nom de ton lycée ? (que j'aille voir le site internet =P)
Info perso soumises au secret. Même pour toi.

2Cool tu penses rester longtemps dans celui-ci ?
Non je me barre à la fin de l'année.

29) ou comptes-tu etre muté si tu bouges ? =p
Malheureusement pour l'instant toujours en Picardie.

30) dans le sud, pour que je te rappelle que tu es vieux tous les jours ?
M'intéresse pas pour l'instant le Sud même si j'y ai quelques potes.

31) En tant que checkeur officiel de la NCT es-tu honoré de ce grade ? =p
Oui, même si le boulot n'est pas le plus dur et de loin.

32) Quels sont les personnes qui ecrivent le plus mal sur le fofo ? x)
Je check déjà les chapitres, je vais pas m'amuser à faire pareil pour tous les posts, je suis pas prof de français.

33) t'utilises word, avoue =P ?
Pour taper mes sujets, oui. Pour les checks, je le faisais pour School Rumble vu que y avait le temps, ça m'évitais de laisser passer des fautes de frappes par exemple. M'enfin ça ne corrige pas les fautes de grammaires, ni les lourdeurs etc... ni même l'orthographe.

34) TAILLE DE TON SEXE !?
Tu en es vraiment encore à ce niveau là à ton âge ?

35) traduit moi ca : kaupsaqm
Encore une fois, la flemme.

36) Quand est ce que tu cleaneras ? =P
Editer ca sert a rien je suis là x]

J'ai promis que je cleanerais avant que Naruto ne se termine. J'ai déjà récup CS3 et un ou deux philtres supplémentaires si tu vois ce que je veux dire... donc affaire à suivre.

37) t'as peur que je te sorte le x10 de ce genre de question quand Shiv sera la ? =D
Non, je t'ai déjà dit que je n'y répondrais pas si je ne m'en sens pas le courage. J'ai passé l'âge de jouer à qui pisse le plus loin :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:29

- Tes élèves savent que tu es modo d'un site sur les mangas ?
- Y'en a certains avec qui vous parlez mangas ?
- Tu leur prête certaines collec réservée aux adultes ?
- Tes mangas préférés ?
- Tes artistes préférés ?
- Tes albums préférés ?
- Tes chansons préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:20

Citation :
Qui a dit "j'aime beaucoup ce mot, gargantuesque, pas facile à placer dans un conversation" ?
Ca c'est une vieille citation de film sans doute, ça me dit quelque chose mais la flemme de chercher.
Ignare, c'est Elle Driver dans le deuxième volet de Kill Bill, à Bud en train d'agoniser, piqué par une Black Mamba, serpent qui relâche à chaque morsure une quantité gargantuesque de venin.
(Hum ? Qui étale sa science ?)

Citation :
L'alcool, j'en ai fait beaucoup usage fut un temps, beaucoup moins maintenant mais une chose est sûre, je tiens très bien l'alcool Smile
(...)
Parce qu'on ne supporte pas l'alcool aussi bien que moi.
Ca me fait marrer ces vieux qui radotent, "de nos jours les jeunes ils savent plus boire, moi de mon temps gnagnagna".
:nothing:

Citation :
A 22 ans non, mais je n'ai pas forcément été très précoce quand on voit les stats actuelles qui sont assez effarantes à mon sens.
Développe.

Citation :
Délinquant pas vraiment non, mais à l'époque je m'étais fait viré de mon collège... je vous passe les détails.
Moi j'aimerai bien les avoir les détails.


Sinon tu es dans quel coin de la Picardie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:27

On oublie souvent de le dire, mais comment vas-tu ?

Si non, puis je te consoler ?

Que penses tu du système scolaire actuel sans rentrer dans les plus grand détails ?

Perso, je trouve que l’orientation est la plus grosse lacune, qu’en penses tu ?

Comment ça se fais que toute l’année de terminale, j’ai eu 8 en math, et au bac, j’ai obtenu 14 ?

As-tu fais une « farce » pour le premier avril ?

Souhaite tu connaître mon complot assez sympathique ^^ ?

As-tu une (des puces) ?

Es tu jaloux de la mienne ? :p

Es tu dans le genre macho ?

Je suis chiant. Non c’est pas une question, mais tu peut le confirmer.

Tu penses que j’ai des chances de me marier avec ma voisine au Monténégro ?

Je sais que c’est tard, mais aurais tu aimé avoir des gosses vers 20/22 ans ?

Cauet ?

Arrive tu as dire « je t’aime » facilement ?

Crois tu que je devrais aller voir la vendeuse qui bosse dans le tabac qui est assez mignonne mais a un accent du nord qui me parais agréable et rigolo pour une fois ?

J’ai toujours dit, que je disais ce que je pense et que je faisais ce que j’ai dit, ais je déjà fais le contraire ici ?

La grande époque du forum, trouve tu que comme moi, elle à été abolis ?

Te souviens tu de Bunny le lapin ?

Tu es plutôt brune, moi blonde, pourquoi ?

Vas-tu toujours aussi bien ou mal qu’au début ?

Tu as été virer au lycée, comme moi, penses tu que je vais finir prof de math ?

Si tu gagnes au poker, m’achèteras tu cadeau ?

« Babo est le modèle, mais personne aime recopier », qu’en penses-tu ?
Double arts a tu lu ? Aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:25

Salut hihyo =)

Hihyo-kun a écrit:
Meilleur colorisateur de la Nct?
Mes compétences de jugement ne sont qu'amateurs, mais je suis impressionné des colos de chapitre que faisait notre Valou national en si peu de temps.
Puuuunaise toi tu sais parler aux valandils xD

Quand tu joues au poker, tu fais quoi comme type ? Texas No Limit ? autre ?

Quand tu y joues avec des amis, tu joues de l'argent ou des jetons ? et si de l'argent, des grosses mises ?

Une question que je me suis posé ... Quand on est un jeune prof comme toi, on est plus amis avec certains de nos élèves, ou bien avec des "vieux" professeurs ?

Tu trouves pas que les maths genre coniques, ou applications linéaires par exemple c'est vraiment lourd ?

Je pense pas qu' on puisse demander un jeu favori, mais disons ton top 5 dans les jeux ? C'est el genre de questions qui tombent souvent, mais il me semble pas l'avoir lut. Si oui, répond pas.

Moi je vois une raison de participer à un concours de barbe Smile Autant Shiv et moi ça comptes pas, mais poutrer Kiby ça te dirais pas ?

Bon, je crois que je vais m'arreter là et te laisser tranquille, j'arrive pas à trouver des questions interessantes :matrix:
Bon courage pour répondre à tout, mais après tout comme tu l'as bien dit, tu as le bouton supprimer toi après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:30

tiens une tite qui me vient a l'esprit

Crois-tu que les maths hormis etre prof ou specialisé dans les maths servent a quelque chose ?


Ps: j'entend par la les maths poussés ('fin poussé XD, quand je dis ca j'entend par la quelque chose qui n'a rien a voir avec quelque chose du genre les additions/multiplications etc qu'on applique tous les jours et qui sont utiles =) genre le produit scalaire etc
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:12

Coucou =)

Bon j'avoue j'ai jamais aimé les maths...Est-ce un problème professeur ?

Sinon que penses-tu de la dévalorisation de la section L au lycée ?

Comment vois-tu ton boulot de prof dans notre société actuel ? (je sais c'est large donc si ta la flemme oublie les détails Wink )

Les suppressions de profs ?

à part ça, pratiques-tu un art à part celui de la science ?

Tu dis que ta classe est "pourrie" explique nous pourquoi ?

Plutôt amour platonique, charnel ou romantisme vertueux ?

Ton genre de lecture ?

25 ans ! Tu as des cheveux gris ?

La connerie humaine n'a pas de frontière c'est pour ça que tout les hommes sont frères ! Tu es d'accord avec ça ?

La ZEP tu en penses quoi ?

Voilou bon courage !

Gaara,
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:40

\o/
yeah!! merci d'avoir accepté x)
par contre je contrôle pas vraiment les relou à 1000 questions u_u
j'en ai de la chance d'avoir dépassé ça.. n'empêche je crois que j'en ai eu pour 5 pages de questions/réponses o.O

COMMENTAIRES
1) as-tu déjà fumé ? =P
Fier de pouvoir dire non !

+1

4) tu m'aideras a reviser mon BAC l'année prochaine ?
A condition que tu me payes oui. Sinon, tant pis, je ferais jouer ma fameuse vocation et je t'aiderai gratis.

et si c'était moi, tu m'aurai dit la même chose?

16) As-tu des eleves gays !?
Je ne sais pas, mais des collègues, oui !

ont-ils essayé de te draguer, pour que tu le sache? XD

29) ou comptes-tu etre muté si tu bouges ? =p
Malheureusement pour l'instant toujours en Picardie.

ben ouais.. Ueki les prof choisissent pas l'endroit d'après ce que j'ai compris >.<


bref QUESTIONS

- d'autres origines à part Italienne?
- qu'est ce qui est plus chiant à taper, Hihyoogan-sama, cHiKaRu ou M3tr0iI) ? xD
- as-tu déjà eu les cheveux plus long que 3cm (estimation.. je veux juste dire par là si t'as déjà eu les cheveux plus long que lorsque je t'ai vu IRL)?
- dépasser l'épaule? et boule à zéro?


j'en ai d'autre que j'ai oublié au fur et à mesure que je lisais les réponses u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 1:17

T'inquiète cHiKzzz c'était exceptionnel les 200 questions pour val ^^ Moment de déconnade et je doute que ça se reproduise ^^

Bref, pour mon Hihyo préféré (en même temps j'en connais qu'un).

1-Tu aurais pu te citer à la question 7 de Ueki, t'es du genre modeste ?

2-Poker certes, mais à quand le strip poker ?

3-Combien d'euros dépensé dans des figurines de CDZ ? (à 1000 près xD)

4-Pour ou contre la PS3 ?

5-Des commentaires à faire sur ton VAIO ? Il roxx ?

6-Tu t'es déjà fait insulter ou rembarrer par un élève ?

7-Si oui, comment l'as-tu envoyé chier par la suite ? Si non, bah répond pas !

8-Est-ce toi aussi ça t'arrives de regarder des émissions de téléréalité à 2h du matin alors que tu détestes ça, mais que tu te fais tellement chier que tu regardes quand même ?

9-Un p'tit mot à dire à Akamaru ?

10-Crois-tu que nous devrions être un peu moins autoritaires sur le flood ? Parce que quand on regarde deux ans auparavant, ça floodait un max par rapport à aujourd'hui, je pense.

11-Le chan n'a-t-il pas pris trop d'importance par rapport au forum ?

12-Au boulot, plutôt prof costard ou prof décontracté ?

13-Aimerais-tu enseigner dans le lycée ou tu as suivi ta scolarité ? Etre le collègue de tes anciens profs ?

C'est tout pour le moment ^^ Pas envie de te faire chier comme on a fait chier val xD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:06

:secretsmile: Cher confrère :secretsmile:


Je m'en vais à mon tour te poser 2-3 questions, gentillettes bien sûr :secretsmile:

Et moi aussi j'adore tes MP, ils font partie de mes collectors ! :secretsmile:

Bon alors cernons d'abord un peu mieux tes goûts en matière de production audiovisuelle Smile

- Tes acteurs et tes actrices préférées ? (je crois me souvenir que tu avais un faible pour Jennifer Garner, non ? :lookdown:)
- Tes séries télé fétiches ? lesquelles suis-tu en ce moment ?
- Les dessins animés qui t'ont le plus marqués dans ton enfance ?
- Le/les genre(s) cinématographique qui te plaît le plus ?

Hum maintenant... Smile

- Est-ce que tu trouves ton métier stressant ?
- D'ailleurs qu'est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?
- Je me suis toujours demandé, c'est comment l'ambiance dans la salle des profs ? C'est plutôt ambiance sérieuse et feutrée ou discussion légère autour d'un café ?
- Tu passes plus de temps à donner les cours en eux-mêmes ou à les préparer et à corriger les copies ?
- Bon celle là je la pose à chaque fois, mais tu as déjà un rêve qui te semblait tellement réel qu'en te réveillant tu te demandais bien où est-ce que t'étais ?
- Quel est le jeu vidéo que tu attends le plus ? :lookdown:

Pour finir quelques questions gastronomiques Smile

- T'adore les pâtes :secretsmile: Moi aussi j'en suis complètement dingue XD Aussi c'est quoi ta spécialité préférée à base de pâtes ?
- Pour finir, très important, ta friandise préférée ? Smile


Voilà voilà, j'ai hâte de lire tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 15:37

enchanté mon cher.

j'ai la grand plaisir de te poser ces quelques questions:

1/rend tu tes corrections en retard a tes élèves du a ton nolifage^^

2/quand tu était ado tu était quel genre d'élève?

3/ton métier te satisfait il?

4/tu te fais draguer par tes élèves?^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:30

Coucou :bigsmile:

Je t'envoie aussi ma salve de questions:

- T'étais plutot arythmétique ou géométrie?
- Tu as réussi le concours du 1er coup? Si oui, étais tu surpris ou étais-ce l'aboutissement de bonnes révisions lol?
- T'aurais pu dire Nabil24 pour les boulets du forum quand même lol non?
- La fin du monde le 21 12 2012 tu y crois un peu, bcq, pas du tout?
- Fils unique? sinon fais moi le listing lol
- La série Numbers tu kiffes ou tu trouves çà complètement ridicule?
- Question plus globale, les film à thème "maths" tu aimes bien ou pas? Will Hunting, Crime à Oxford, etc...
- Est ce que comme moi tu te fait des projet de vie? du genre, bon je me marirai vers les 32 ans, un 1er enfant vers les 34, etc...
- Est ce que tu mets la question fatale dans tes tests, tu sais la question qui sert à découvrir l'élève qui voit plus loin que les autres?
- T'as fait prof pour les vacances avoues? lol

Allez bonnes chance et courage les vacances de pâques sont proches :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:37

Marcius


On oublie souvent de le dire, mais comment vas-tu ?
Ben écoute, je serais tenté de dire que ça va Smile Mais la journée à été longue là donc un peu fatigué.
Si non, puis je te consoler ?
Non, t'inquiète je m'en remettrai.
Que penses tu du système scolaire actuel sans rentrer dans les plus grand détails ?
Ca part en latte. C'est tout.
Perso, je trouve que l’orientation est la plus grosse lacune, qu’en penses tu ?
C'est effectivement un point très important. Mais il y en a d'autres.
Comment ça se fais que toute l’année de terminale, j’ai eu 8 en math, et au bac, j’ai obtenu 14 ?
Parce que les consignes de correction au bac sont faites pour que les stats soient respectées. Autrement dit, il faut tant de % de réussite, et on s'arrange pour que ce soit le cas. Je ne parle même pas des copies qui ne sont pas corrigées et auxquelles on donne une note au hasard...
As-tu fais une « farce » pour le premier avril ?
Non, je m'en tape du 1er avril... le 9 m'intéresse beaucoup plus Wink
Souhaite tu connaître mon complot assez sympathique ^^ ?
Oui Smile
As-tu une (des puces) ?
Non je n'ai pas de puces, ni de puce à ma Wii d'ailleurs.
Es tu jaloux de la mienne ? :p
Non, y a le freeloader maintenant :p
Es tu dans le genre macho ?
Non, c'est clair.
Je suis chiant. Non c’est pas une question, mais tu peut le confirmer.
Moi aussi je suis chiant, et alors ?
Tu penses que j’ai des chances de me marier avec ma voisine au Monténégro ?
Elle t'as déjà vu ? xD
Je sais que c’est tard, mais aurais tu aimé avoir des gosses vers 20/22 ans ?
Je ne crois pas être prêt encore aujourd'hui donc non.
Cauet ?
Mon cerveau ne stock pas de données inutiles. Je ne sais pas qui/ce que c'est que cette chose.
Arrive tu as dire « je t’aime » facilement ?
Au bout d'un certain temps oui.
Crois tu que je devrais aller voir la vendeuse qui bosse dans le tabac qui est assez mignonne mais a un accent du nord qui me parais agréable et rigolo pour une fois ?
Oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu, ça peut marcher.
J’ai toujours dit, que je disais ce que je pense et que je faisais ce que j’ai dit, ais je déjà fais le contraire ici ?
Je ne prendrais pas position dans cette affaire. Mais bien tenté.
La grande époque du forum, trouve tu que comme moi, elle à été abolis ?
Je l'ai déjà dit, les choses changent c'est pourquoi il est évident que la période des débuts est finie. Mais la "grande époque" comme tu dis est peut-être tout simplement encore à venir :p
Te souviens tu de Bunny le lapin ?
Et des pilules aussi oui. Il s'en est passé des choses en 2 ans quand même...
Tu es plutôt brune, moi blonde, pourquoi ?
On ne discute pas les goûts et les couleurs.
Vas-tu toujours aussi bien ou mal qu’au début ?
La fatigue continue à me prendre peu à peu mais ça va toujours.
Tu as été virer au lycée, comme moi, penses tu que je vais finir prof de math ?
Moi c'était au collège. Appelle-moi si tu deviens prof, que je me suicide.
Si tu gagnes au poker, m’achèteras tu cadeau ?
Raté, j'ai perdu. Enfin pas vraiment puisque j'ai fait un podium.
« Babo est le modèle, mais personne aime recopier », qu’en penses-tu ?
Pas grand chose ! (dixit Gohan contre Cell)
Double arts a tu lu ? Aimé ?
Pas encore. Je me prononcerai plus tard.

Valand1l

Quand tu joues au poker, tu fais quoi comme type ? Texas No Limit ? autre ?
Hold'hem no limit oui. Même si les premiers poker que je faisais étant étudiant étaient du poker fermé.
Quand tu y joues avec des amis, tu joues de l'argent ou des jetons ? et si de l'argent, des grosses mises ?
Amis oui en général. Mais pas que, collègues également et parfois des gens que je ne connais pas vraiment. J'essaye d'élargir le cercle.
Une question que je me suis posé ... Quand on est un jeune prof comme toi, on est plus amis avec certains de nos élèves, ou bien avec des "vieux" professeurs ?
Je te rassures, tous les profs ne sont pas vieux, et je ne fais pas copains-copains avec mes élèves.
Tu trouves pas que les maths genre coniques, ou applications linéaires par exemple c'est vraiment lourd ?
Mais non, c'est génial voyons !! xD
Je pense pas qu' on puisse demander un jeu favori, mais disons ton top 5 dans les jeux ?
Tu parles de jeux en général ou de jeu vidéo ? Précision attendue.
Moi je vois une raison de participer à un concours de barbe. Autant Shiv et moi ça comptes pas, mais poutrer Kiby ça te dirais pas ?
Le truc c'est qu'il serait sans doute difficile de nous départager je pense, donc faire tout ça pour rien, je suis pas chaud.


Ueki, le retour

Crois-tu que les maths hormis etre prof ou specialisé dans les maths servent a quelque chose ?
Ps: j'entend par la les maths poussés ('fin poussé XD, quand je dis ca j'entend par la quelque chose qui n'a rien a voir avec quelque chose du genre les additions/multiplications etc qu'on applique tous les jours et qui sont utiles =) genre le produit scalaire etc

Je répondrais en disant tout simplement que des maths "poussées" comme tu dis, tu n'en as encore jamais faites. En licence de math, on commence à en faire, et encore, vraiment très peu. Je te laisse imaginer. Et sans les maths, toute votre petite technologie que vous adorez tant et dont vous êtes devenus dépendants n'existeraient pas. Alors, oui ça sert.
Même si de ton point de vue perso, je peux comprendre qu'il y a peu de chance que tu t'en serves plus tard et que ça te gave.


gaara 94

Bon j'avoue j'ai jamais aimé les maths...Est-ce un problème professeur ?
Non, d'ailleurs moi j'ai jamais supporté la physique étonnamment, donc je le conçois parfaitement.
Sinon que penses-tu de la dévalorisation de la section L au lycée ?
C'est effectivement dommage mais c'est aussi surtout une réalité lorsque tu assistes aux conseils de classe lors des orientations.
Je me pose même la question de savoir si cette section n'est pas vouée à disparaitre. Ce ne serait qu'un des nombreux reflets de l'évolution de notre société (française j'entend) et c'est bien triste.
Comment vois-tu ton boulot de prof dans notre société actuel ?
Mal perçu par beaucoup de personnes qui n'ont aucune idée de ce que représente réellement le boulot de prof.
Mal barré quant aux années à venir qui ne s'annoncent pas des plus reluisantes, et pas que pour les enseignants d'ailleurs.
Les suppressions de profs ?
Très mauvais, pour les élèves évidemment !!
à part ça, pratiques-tu un art à part celui de la science ?
Aucun, je suis un bon sauvage.
Tu dis que ta classe est "pourrie" explique nous pourquoi ?
Parce que l'ensemble des profs de cette classe le pense xD
Plutôt amour platonique, charnel ou romantisme vertueux ?
Charnel, j'ai le droit ?
Ton genre de lecture ?
A part quelques manga, j'avoue ne pas lire beaucoup, si ce n'est jamais. Donc je passe.
25 ans ! Tu as des cheveux gris ?
Ayant les cheveux très courts, les quelques cheveu gris que j'ai ne se voient pas.
La connerie humaine n'a pas de frontière c'est pour ça que tout les hommes sont frères ! Tu es d'accord avec ça ?
Vive Moustaki, oui.
La ZEP tu en penses quoi ?
Pas grand chose, ça n'existe plus. La nouvelle appellation c'est APV maintenant. Le principe c'est que les établissements sont toujours aussi pourris mais on leur donne encore moins de moyens. Sachant que certaines anciennes ZEP ne sont plus rien maintenant et sont donc considérés comme des établissements normaux.


Sa gracieuse majesté, la princesse Lady cHiKaRu


4) tu m'aideras a reviser mon BAC l'année prochaine ?
A condition que tu me payes oui. Sinon, tant pis, je ferais jouer ma fameuse vocation et je t'aiderai gratis.
et si c'était moi, tu m'aurai dit la même chose?

Evidemment que oui !

16) As-tu des eleves gays !?
Je ne sais pas, mais des collègues, oui !
ont-ils essayé de te draguer, pour que tu le sache? XD

Non mais certains me l'ont indirectement dit (lorsqu'ils me parle de "leur copain" par exemple)


- d'autres origines à part Italienne?
Mes grands-parents maternels étaient italiens donc, mais du coté de mon père, français, désolé de te décevoir.
- qu'est ce qui est plus chiant à taper, Hihyoogan-sama, cHiKaRu ou M3tr0iI) ? xD
Sans aucun doute M3tr0iI). Mais là, c'est même plus drôle, c'est barbant.
- as-tu déjà eu les cheveux plus long que 3cm (estimation.. je veux juste dire par là si t'as déjà eu les cheveux plus long que lorsque je t'ai vu IRL)?
C'est 9mm pour être exact xD Oui, les cheveux très courts datent de 6 ans je pense à peu près mais avant ils étaient plus long.
- dépasser l'épaule? et boule à zéro?
Non pas quand même, mais 6 ou 7 cm fut sans doute un maximum. Les cheveux longs, c'est chiants.


Dernière édition par Hihyoogan-sama le Jeu 3 Avr 2008 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:25

Kiby, entre deux filles...


1-Tu aurais pu te citer à la question 7 de Ueki, t'es du genre modeste ?
Je préfère quand c'est les autres qui le disent xD Oui plutôt modeste en effet...
2-Poker certes, mais à quand le strip poker ?
Hummm... jamais, aucun intérêt. JE VEUX LA THUUUUNE !!!
3-Combien d'euros dépensé dans des figurines de CDZ ? (à 1000 près xD)
Oulà ! J'ai jamais fait les comptes mais il doit y en avoir pour entre 3000 et 4000 euros je pense. Et le pire c'est que ça continue encore. Suffirait de vérifier les comptes en banques des 3 dernières années mais ça prendrait du temps. Je le ferai ptet un jour tiens !
4-Pour ou contre la PS3 ?
Contre, car pour moi ce n'est plus vraiment une console de jeu comme je le conçois.
5-Des commentaires à faire sur ton VAIO ? Il roxx ?
Mais clair il roxx ! par contre le noir attire la pousserote, pas cool mais c'est un détail insignifiant.
6-Tu t'es déjà fait insulter ou rembarrer par un élève ?
Non mais ça peut venir.
7-Si oui, comment l'as-tu envoyé chier par la suite ? Si non, bah répond pas !
Pas
8-Est-ce toi aussi ça t'arrives de regarder des émissions de téléréalité à 2h du matin alors que tu détestes ça, mais que tu te fais tellement chier que tu regardes quand même ?
Non, j'ai arrêté la télé y a longtemps, elle ne me sert que pour la Wii.
9-Un p'tit mot à dire à Akamaru ?
Eh bien, wouaf wouaf évidemment ! Tu le séquestre depuis tout ce temps ? Il est pas mort ?
10-Crois-tu que nous devrions être un peu moins autoritaires sur le flood ? Parce que quand on regarde deux ans auparavant, ça floodait un max par rapport à aujourd'hui, je pense.
Le problème étant qu'il n'y avait pas autant d'inscrits à l'époque ce qui permettait une certaine liberté qui n'est sans doute plus possible aujourd'hui sans risque de devenir totalement ingérable. Et je pense que du flood, y en a toujours aujourd'hui donc bon...
11-Le chan n'a-t-il pas pris trop d'importance par rapport au forum ?
Si sans doute un peu mais c'est justement parce qu'il permet une alternative au flood ! Donc...
12-Au boulot, plutôt prof costard ou prof décontracté ?
Le jour où tu me verras aller en cours en costard, c'est que je serais vraiment devenu vieux.
13-Aimerais-tu enseigner dans le lycée ou tu as suivi ta scolarité ? Etre le collègue de tes anciens profs ?
Dans mon lycée précisément, pas spécialement non, mais j'ai déjà été collègue d'une de mes anciennes profs ! Ma prof d'italien de lycée quand j'étais stagiaire. Et comme elle était encore assez jeune, ça lui a foutu un coup ! xD


Iorek,
du haut de sa pyramide, plus de 5000 posts vous regardent...


- Tes acteurs et tes actrices préférées ? (je crois me souvenir que tu avais un faible pour Jennifer Garner, non ? :lookdown:)
Je suis un Jennifer Garner 's fan depuis longtemps. Je ne citerai pas Ben Affleck donc parmi mes acteurs préférés :p
Sinon, comme pour beaucoup de chose, j'ai du mal à citer un acteur ou une actrice en particulier mais j'aime beaucoup Nicolas Cage par exemple (et Jennifer Garner donc même si ce n'est pas forcément pour son jeu d'actrice Wink ).
- Tes séries télé fétiches ? lesquelles suis-tu en ce moment ?
Séries fétiches : Stargate évidemment ! mais aussi Alias (JG quand tu nous tiens), Smallville fut un temps tout comme Urgences, Malcolm, Friends, Buffy contre les vampires, X-files et j'en oublie sans doute.
En ce moment, je ne suis plus grand chose puisqu'elles ont été pour beaucoup arrêté prématurément(ex : Heroes)
Par contre, je crois qu'il est temps que je me mette à Lost et Prison Break que j'ai jamais maté.
- Les dessins animés qui t'ont le plus marqués dans ton enfance ?
Albator, Saint Seiya, Dragon Ball, City Hunter...
- Le/les genre(s) cinématographique qui te plaît le plus ?
Fantastique sans doute.

- Est-ce que tu trouves ton métier stressant ?
Il l'est par certains côtés mais comme tout job je pense.
- D'ailleurs qu'est-ce qui te plaît le plus dans ton métier ?
Mettre des zéros Smile Blague à part, le fait de transmettre un savoir, le contact avec les élèves quoi.
Le plus chiant, même si tu n'as pas demandé, c'est les copies sans l'ombre d'un doute.
- Je me suis toujours demandé, c'est comment l'ambiance dans la salle des profs ? C'est plutôt ambiance sérieuse et feutrée ou discussion légère autour d'un café ?
Cela dépend des établissements mais en général, discussion légère autour d'un café.
- Tu passes plus de temps à donner les cours en eux-mêmes ou à les préparer et à corriger les copies ?
Préparations et copies prennent beaucoup de temps surtout pour moi qui n'ai pas encore des cours prêts pour tous les niveau (enfin j'y arrive bientôt maintenant)
- Bon celle là je la pose à chaque fois, mais tu as déjà un rêve qui te semblait tellement réel qu'en te réveillant tu te demandais bien où est-ce que t'étais ?
Je n'en ai pas le souvenir non. De toute façon, j'ai toujours eu beaucoup de mal à me rappeler de mes rêves.
- Quel est le jeu vidéo que tu attends le plus ?
Smash Bros sans doute. Mais a plus longue échelle, le prochain Zelda (on est fan où on ne l'est pas, même si je peux toujours attendre)

- T'adore les pâtes, moi aussi j'en suis complètement dingue XD Aussi c'est quoi ta spécialité préférée à base de pâtes ?
Les pâtes, ça se mange nature, avec un peu de beurre. Après, tout se vaut à mon avis.
- Pour finir, très important, ta friandise préférée ?
J'ai jamais été très bonbons. Par contre, j'ai longtemps été addicted aux chewing-gum donc par défaut...


Professeur...
...mais le vrai prof ici, c'est moi !

1/rend tu tes corrections en retard a tes élèves du a ton nolifage^^
Non, je ne rends jamais mes devoirs plus d'une semaine après le devoir et en général c'est d'une séance à l'autre que je les rends.
2/quand tu était ado tu était quel genre d'élève?
J'avais des facilités donc évidemment, gros glandeur mais sans que cela ne se voit Smile
Par contre, il m'est arrivé de faire une ou deux grosses conneries au collège qui m'ont valu quelques mésaventures. M'enfin, il faut que jeunesse se passe.
3/ton métier te satisfait il?
Je n'ai pas encore envie de démissionner, c'est plutôt bon signe non ? xD
4/tu te fais draguer par tes élèves?^^
Non pas vraiment même si avec certaines classes à majorité féminine, certaines essayent de jouer un peu de leur charme... m'enfin elles peuvent toujours essayer... :ahaha:


The Unforgiven,
joué à Arras le 14 août ?

- T'étais plutot arythmétique ou géométrie?
Plutôt arithmétique sans doute. Mais la géométrie ne m'a jamais posé plus de problème que ça.
- Tu as réussi le concours du 1er coup? Si oui, étais tu surpris ou étais-ce l'aboutissement de bonnes révisions lol?
Non car la première fois, j'étais en pleine maitrise de math et comme je ne connaissais pas la nature des épreuves orales, je me suis pointé les mains dans les poches si on peut dire. En même temps, la deuxième fois, j'étais en prépa agreg, donc pas plus de préparation que ça mais je l'ai eu.
- T'aurais pu dire Nabil24 pour les boulets du forum quand même lol non?
Je m'efforce d'oublier leur nom xD
- La fin du monde le 21 12 2012 tu y crois un peu, bcq, pas du tout?
La fin du monde, c'est le jour de ma mort en ce qui me concerne.
- Fils unique? sinon fais moi le listing lol
Une demi-soeur, une soeur et un frère. Tous plus âgés que moi. Voilà.
- La série Numbers tu kiffes ou tu trouves çà complètement ridicule?
Jamais regardé. Sans opinion.
- Question plus globale, les film à thème "maths" tu aimes bien ou pas? Will Hunting, Crime à Oxford, etc...
En même temps, c'est pas comme si tout reposait sur les maths dans ces films. Ce serait de la physique ou de la philo que ce serait bien pareil...
- Est ce que comme moi tu te fait des projet de vie? du genre, bon je me marirai vers les 32 ans, un 1er enfant vers les 34, etc...
Non, absolument pas.Je prends les choses comme elles viennent.
- Est ce que tu mets la question fatale dans tes tests, tu sais la question qui sert à découvrir l'élève qui voit plus loin que les autres?
Toutes mes questions sont des questions fatales xD Dans les dm oui j'en glisse parfois une. C'est le but aussi même si là, ils peuvent copier (quoique dans ce cas, ça se voit)
- T'as fait prof pour les vacances avoues? lol
Le problème étant que beaucoup de gens pensent encore que nous sommes payés pour l'intégralité des vacances scolaires. Il faut savoir qu'un prof dispose du même nombre de semaines de congés payés que n'importe quel autre salarié (2 jours et demi pour 30 jours de travail effectif). Pour toutes les vacances scolaires supplémentaires, nous ne sommes pas payés.
Ce qui concrètement se traduit par un salaire de 10 mois réparti sur 12 mois. Pour une qualification équivalente, un autre travailleur gagnera donc par mois bien plus qu'un prof.
Alors évidemment, c'est un choix de style de vie aussi. Une paye plus faible pour un temps libre plus important.
Et pour répondre à ta question, j'ai eu envie d'enseigner bien avant de réfléchir aux vacances ou à quelque question de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:44

1/pourquoi attend tu le 9 avril?

2/pourquoi aime tu tant les mangas?ce qui te plait le plus dans un manga en quelques sortes.

3/vois tu souvent ta famille?

4/tu a garder contact avec tes vieux potes de toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:20

1/pourquoi attend tu le 9 avril?
https://n-c-team.forumactif.com/bla-bla-f7/c-est-ton-anniversaire-c-est-pas-celui-d-ta-mere-t8191.htm
2/pourquoi aime tu tant les mangas?ce qui te plait le plus dans un manga en quelques sortes.
Voilà une question difficile que j'avoue ne m'être jamais posé. Peut-être est-ce tout simplement que le manga (la bd en général car je lit aussi des bds traditionnelles) est un mode de lecture plus passif que la littérature classique, ce qui rejoindrait mon côté faignasse xD.
Je crois qu'en général, plus que l'univers, c'est surtout les personnages qui me font aimer un manga, ainsi que leur évolution !! Par exemple, la mort d'Itachi m'a fait revoir un peu à la baisse mon intérêt pour Naruto xD
Et puis aussi, j'aime quand dès le départ, certains éléments demandent à être expliqué et qu'il y a une donc une vraie attente du point de vue du scénario. La qualité du manga se jugera alors sur la capacité de l'auteur à faire avancer son manga pour finalement donner les éléments de réponse aux questions qui se seront posées au fur et à mesure de l'histoire.
3/vois tu souvent ta famille?
Eh bien en général à chaque vacances scolaires quand je rentre dans ma région (oui car la picardie, ça suxx)
M'enfin là, c'est pour mes parents et mes soeurs car mon frère lui, n'a jamais (ou presque) de vacances pendants les vacances scolaires justement, donc difficile de se voir malheureusement.
4/tu a garder contact avec tes vieux potes de toujours?
La réponse est la même que pour la question précédente. Heureusement, la technologie nous a apporté le téléphone et plus récemment internet (msn...) etc...
Donc il est facile de garder un contact très régulier, même si pas autant qu'on le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:40

Alors j'ai lu tout çà et bien ma fois, comme quoi j'ai l'impression que l'on a beaucoup de point commun en plus d'être sur ce forum lol.

- Ton perso CDZ préféré, nan, 1 c'est trop dur alors je diraiton top 3? (moi c'est Camus, Ikki et le chevalier du Jaguar qui n'a définitevement pas été a la hauteur de son style)
- Fais moi ton classement des parties de CDZ (moi se sera, Chevalier d'or, Hadès, Asgard, Poséidon)
- Tu aimes aussi le manga CDZ, moi carrément pas, l'anime le surpasse selon moi.
- Plutôt The Unforgiven or The Unforgiven II
- Quelles chansons tu aurais tant voulu voir sur le SM? (perso yen a tellement que je commence pas à les citer lol)
- Ton clip préféré?
- Est ce que tu as bien dormis cette fameuse nuit en 2001 quand tu as appris que Jason quittais le groupe?
- Penses tu qu'ils ont le droit de faire un concert sans jouer Nothing?
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:01

Mon vieil âge me joue des tours, j'ai oublié des questions, pardon :

Orion33

- Tes élèves savent que tu es modo d'un site sur les mangas ?
Non, certains savent que j'en lis mais pas plus.
- Y'en a certains avec qui vous parlez mangas ?
Ben non.
- Tu leur prête certaines collec réservée aux adultes ?
Pour qui me prends-tu, je n'ai pas de collection comme ça moi !
- Tes mangas préférés ?
Mon enfance : City Hunter, Saint Seiya, Dragon Ball.
- Tes artistes préférés ?
- Tes albums préférés ?
- Tes chansons préférées ?
Je crois qu'il apparait clair au fur et à mesure des questions auxquelles j'ai répondu que je n'ai pas toujours de trucs bien définis comme étant mon ou ma préféré.
Autant pour les mangas, le panels de mes lectures n'est pas immense donc choisir n'est pas si difficile, autant pour des trucs plus vastes comme la musique, je suis bien incapable de choisir. Je suis bien trop éclectique.


yaoï,
ou comment étaler sa science

Citation :
A 22 ans non, mais je n'ai pas forcément été très précoce quand on voit les stats actuelles qui sont assez effarantes à mon sens.
Développe.

Disons que les moyennes d'âges des premiers rapports ne cessent de baisser et qu'on peut se demander jusqu'où cela ira.
J'ai l'exemple d'un ami à moi qui faisait des garderies en école primaire et qui m'avait raconté que des gamins de CM2 avait "embêté" pour ne pas dire autre chose une de leur petite camarade dans les toilettes des filles !!! Ca fait réfléchir à notre société actuelle.

Citation :
Délinquant pas vraiment non, mais à l'époque je m'étais fait viré de mon collège... je vous passe les détails.
Moi j'aimerai bien les avoir les détails.

Ce n'est pas quelque chose dont je pourrai me venter donc je ne n'en dirai pas plus. (je sais ménager mes effets t'as vu ^^)

Sinon tu es dans quel coin de la Picardie ?
Plein centre de l'Oise. A tes cartes, tu vas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:12

- Si tu n'étais pas checkeur dans la team, penses-tu que tu lirais encore Naruto, à l'heure actuelle ?

- Qu'est-ce qui a fait ta motivation pour le scantrad et qui anime ta passion aujourd'hui ?

- Tu participes assez peu, si ce n'est pour modérer ( ou checker ). Quels sont néanmoins tes topics préférés ?

- Que retiendrais-tu du forum si tu devais le quitter ?

- Etant étudiant, as-tu déjà admiré certains profs ? Si oui, qu'est-ce qui t'a impressionné chez eux ?

- Est tu fier, blasé ou indifférent que tant de questions relatives à ton métier soient posées ?

- L'amitié via internet, tu y crois ?

- Accordes-tu ta confiance facilement ?

- Quels sont les derniers films que tu as vu au cinéma ?

- Faire le métier qui nous plaît à l'heure actuelle, est-ce dur ?

- Y a-t-il des membres encore présents sur le forum que tu aimerais bien bannir, mais tu n'as pas encore trouvé de raisons valables ?

J'm'arrête là, pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:23

Questions Oh Question:

-D'oú te vient cet humour inimitable lorsque tu lock un sujet? :lookdown:

-Un personnage de Manga que tu aurais souhaité être?

-Si tu devais maitriser un élément ce serait lequel?(Glace,feu,vent,..)

-Le nom de ta technique secrète si tu devais en inventer une?

-Complètement à poil dans la rue,aucun moyen de t'en procurer que fais-tu?

-Quel est la solution selon toi pour faire la paix dans le monde?

-Et pour moins poluer?

-Que dirais tu à Ben Laden si tu le rencontrai?

-Tu deviendrais Président,roi de quel pays?

Voilà je m'arrête là sinon j'explose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:24

The Unforgiven II



- Ton perso CDZ préféré, nan, 1 c'est trop dur alors je diraiton top 3? (moi c'est Camus, Ikki et le chevalier du Jaguar qui n'a définitevement pas été a la hauteur de son style)
Même 3 c'est chaud. Mu, Aiolia et Ikki. J'aurais presque préféré un seul en fait, parce que là, mon classement je l'ai refait 10 fois déjà...
- Fais moi ton classement des parties de CDZ (moi se sera, Chevalier d'or, Hadès, Asgard, Poséidon)
Ce classement par contre n'est pas dur. C'est le même évidemment.
- Tu aimes aussi le manga CDZ, moi carrément pas, l'anime le surpasse selon moi.
Le problème étant que chacun apporte quelque chose que l'autre n'a pas. C'est dur de choisir. Mais c'est souvent l'anime que je rematte plus que de relire le manga. Inconscient donc...
- Plutôt The Unforgiven or The Unforgiven II
The Unforgiven sans doute.
- Quelles chansons tu aurais tant voulu voir sur le SM? (perso yen a tellement que je commence pas à les citer lol)
Toutes celles qui n'y sont pas ! Mais bon nombre de mes préférées y sont donc bon.
- Ton clip préféré?
Moi les clips, et pas que pour Metallica, j'en ai un peu rien à carrer quoi. Je ne saurais pas dire lequel je préfère (à moins de donner le premier qui me vient à l'esprit ce qui n'aurait aucun intérêt)
- Est ce que tu as bien dormis cette fameuse nuit en 2001 quand tu as appris que Jason quittais le groupe?
Oui parce que j'ai toujours eu un sommeil de plomb et que je m'endort en 5 sec montre en main. J'ai peut-être passé une mauvaise journée par contre xD
- Penses tu qu'ils ont le droit de faire un concert sans jouer Nothing?
Comme j'en discutais avec un pote l'autre jour, y aura forcément plein de hit qu'il ne joueront pas et on sera forcément déçu pour ça mais bon, y a tellement de bons morceaux que ce sera énorme de toute façon !
Mais j'avoue, s'il ne la joue pas, je serais vraiment, mais vraiment deg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:55

HoffSoN(-idolo ?)

- Si tu n'étais pas checkeur dans la team, penses-tu que tu lirais encore Naruto, à l'heure actuelle ?
Oui sans doute, mais je ne serais plus sur le forum par contre.
- Qu'est-ce qui a fait ta motivation pour le scantrad et qui anime ta passion aujourd'hui ?
Euh, le check, c'était plus un délire sur Irc avec keenoa, c'était un peu pareil pour la modération d'ailleurs.
Aujourd'hui ce sont les gens qui bossent dessus qui font que je continue.
- Tu participes assez peu, si ce n'est pour modérer ( ou checker ). Quels sont néanmoins tes topics préférés ?
La bonne question. Si je participe peu c'est sans doute que je n'en ai pas vraiment, ce qui explique la réponse à la question 1.
- Que retiendrais-tu du forum si tu devais le quitter ?
Les personnalités que j'y ai rencontré je crois et les délires qui ont eu lieu (forum ou Irc d'ailleurs). Tout simplement.
- Etant étudiant, as-tu déjà admiré certains profs ? Si oui, qu'est-ce qui t'a impressionné chez eux ?
Admiré non pas vraiment, mais impressionné par leur niveau pour certains oui. Quand un mec te fais un cours de dingue en maitrise, les mains dans les poches et sans aucunes fiches, ben tu t'inclines. Surtout quand tu sais qu'il a été le plus jeune agrégé de france en son temps.
- Est tu fier, blasé ou indifférent que tant de questions relatives à ton métier soient posées ?
Indifférent, mais je crois que je pouvais m'y attendre par contre...
- L'amitié via internet, tu y crois ?
C'est comme tout, internet peut permettre de faire des rencontres. Après, si y a pas de suite irl, c'est déjà un peu plus compromis.
- Accordes-tu ta confiance facilement ?
Peut-être encore trop facilement au vu de certains évènements récents (spéciale dédicace à certaines personnes qui se reconnaitront)
- Quels sont les derniers films que tu as vu au cinéma ?
Je dl tout depuis un moment déjà. A mon âge, j'ai plus aucune réduction (fausse excuse). Je crois que le dernier que j'ai vu au cinoche c'est 300 (oui ça date)
- Faire le métier qui nous plaît à l'heure actuelle, est-ce dur ?
Je pense bien ouais. Même la plus grosse motivation du monde n'est plus un gage de réussite. Pour l'instant moi, j'ai réussi je crois et je m'en félicite.
- Y a-t-il des membres encore présents sur le forum que tu aimerais bien bannir, mais tu n'as pas encore trouvé de raisons valables ?
Non, ils sont déjà ban les gros boulets.


Evil (Dead ?)

-D'oú te vient cet humour inimitable lorsque tu lock un sujet? :lookdown:
C'est parce que je suis aigri xD
-Un personnage de Manga que tu aurais souhaité être?
Un shinigami, pour aller mater sans que personne ne me voit Smile
-Si tu devais maitriser un élément ce serait lequel?(Glace,feu,vent,..)
La foudre je pense.
-Le nom de ta technique secrète si tu devais en inventer une?
"Remplissage de compte en banque"-no-justsu.
-Complètement à poil dans la rue,aucun moyen de t'en procurer que fais-tu?
Je me réveille.
-Quel est la solution selon toi pour faire la paix dans le monde?
Attendre que l'homme disparaisse.
-Et pour moins poluer?
Même chose. (blague à part, si la solution radicale à ces problèmes existait, ça se saurait)
-Que dirais tu à Ben Laden si tu le rencontrai?
Ispice di counard.
-Tu deviendrais Président,roi de quel pays?
Sultan de Brunei, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2008 - 2:23

Salut,

Suis je un boulet ?

Crois tu que le nombre de topic locker est plus grand que le nombre de tes post ?

Tu aime un sport ?

Si oui le quel ?

Le carré de l'hypoténuse est égal a ?

Ton animé préféré ?

Allez on arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 EmptyVen 4 Avr 2008 - 2:55

COMMENTAIRES

Comment ça se fais que toute l’année de terminale, j’ai eu 8 en math, et au bac, j’ai obtenu 14 ?
Parce que les consignes de correction au bac sont faites pour que les stats soient respectées. Autrement dit, il faut tant de % de réussite, et on s'arrange pour que ce soit le cas. Je ne parle même pas des copies qui ne sont pas corrigées et auxquelles on donne une note au hasard...

LoL ou bien.. ? O.O

Tu as été virer au lycée, comme moi, penses tu que je vais finir prof de math ?
Moi c'était au collège. Appelle-moi si tu deviens prof, que je me suicide.

mais LoL XD

et si c'était moi, tu m'aurai dit la même chose?
Evidemment que oui !

tu m'aurai aussi posé la condition financière? o.O

- qu'est ce qui est plus chiant à taper, Hihyoogan-sama, cHiKaRu ou M3tr0iI) ? xD
Sans aucun doute M3tr0iI). Mais là, c'est même plus drôle, c'est barbant.

après.. chikaru et metroid.. c'est plus question de typographie alors que Hihyoogan-sama.. c'est plus question de mémoire et de ne pas être dyslexique :x

Les cheveux longs, c'est chiants.
nan ça l'est pas! c'est juste que t'es flemmard :p LoL

Le jour où tu me verras aller en cours en costard, c'est que je serais vraiment devenu vieux.
n'empêche c'est la classe XD..
bon après y'a pas tout le monde qui porte bien le costard...

4/tu te fais draguer par tes élèves?^^
Non pas vraiment même si avec certaines classes à majorité féminine, certaines essayent de jouer un peu de leur charme... m'enfin elles peuvent toujours essayer... :ahaha:

jouer de leur charme... pour avoir une meilleur note ou un truc du genre? xD

J'ai l'exemple d'un ami à moi qui faisait des garderies en école primaire et qui m'avait raconté que des gamins de CM2 avait "embêté" pour ne pas dire autre chose une de leur petite camarade dans les toilettes des filles !!! Ca fait réfléchir à notre société actuelle.

O.O ça craint!! mais que se passe-t-il avec l'éducation des enfants?! >.<

QUESTIONS
quelques unes sur ta profession.. puisque j'en ai pas posé

- t'es-t-il déjà arrivé d'avoir eu envie de foutre une droite à un/e élève pour une raison particulière?
- comment fait tu lorsque t'en a par dessus la tête de la classe?
- et ton autorité.. comment fait tu pour garder le silence durant ton cours?
- t'es plutôt prof sévère ou prof cool?
- autre que d'être prof, tu voulais faire quoi?

- quel sont les personnes que t'as apprécié voir IRL?
- ceux que tu voudrais voir (car tu ne les a pas encore vu) et ceux que tu voudrais revoir?
- ceux qui t'ont semblé différent IRL et online?
- pourquoi t'as ignoré ta Lady lors de ta première IRL? xD
- mais tu t'es rattrapé avec l'éventail (que j'ai encore d'ailleur Smile) non c'était pas une question mais je voulais just le dire XD LoL
- ça fait quoi d'être sous les ordres le [K] d'une petite et jeune demoiselle comme moi? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Contenu sponsorisé





Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: