Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWho' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!

Aller en bas 
+71
Crystalmir
skyline-kun
sasukegold
Ashitaka
Neo[F]abien-Sama
shikayacine45
ludo-kun
The stampede
maitre du senjutsu
Mainyu
Rikkuneko
lionel
Crazy Girl
Shiraz
natsumy
yondai-sama
Gokusei
sanin-alex
LynX'eyeS...!
didi_kun
ploumpy
bonorenof
Teneten
Evil Ryu
Oksana
Styx Uchiha
Linkeau
Hill
bonten
Fullma
Narutoooo
RemRem
HUmar_
Orakthy
Pikaa
Evil
Dark Uchiwa
Hihyoogan-sama
Ketchupi
darknesss
Marcius
M3tr0iI)
croc blanc
Dark_Boubou
Nävis
Krom_95
Elpheloes
Godlike
Karubino-san
Professeur
Unforgiven
Shivangel
Jiraiya-Sama
KS
yaoï
Pooncha
kura
Orion33
Izzi
cHiKaRu
Kiby
Ueki
Tazuki
Yumi
pein no doujutsu samaa
valand1l
gaara 94
mali-club
kakashi-sempai
Iorek
Gardoum
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:18

o.O Comment tu as retourné le sujet pour me casser!!

anti-poils a écrit:
tu serais pas en train d'essayer de te vendre?
Non, mais je dois avoué que je suis poilu, dos, torse, et d'autre endroit où il est succéptible d'avoir une pilosité plus ou moin prononcé... je ne compte pas me rasé mais je m'entretiens (comme si sa interressé quelqu'un dans se forum xD)

D'ailleurs tu ne nous as pas fait par de TA pillosité....Pour le reste de ton post, c'est de bonne guerre, tu es fan Asiat donc tu les défends. Personnellement j'aime beaucoup les Asiat (femmes bien sur) elles sont beaucoup plus ouverte que la plupart des filles de la côte (qui se la pete pas mal) mais les italiennes resterons mes préférées.

Pense tu que Marcius est en faites super amoureux de toi, mais quand il voit comment tu casse il à peur de te l'avoué?

Merci d'avoir répondu au questions (et si tu pouvais évité de trop me cassé dans ton dernier post sa serait sympa enfin juste un peu quoi)
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:36

GARDOUM

onnais-tu le groupe Japonais Uverworld?
Non :/

Pourrais-tu nous expliquer pourquoi la musique coréenne plutot que la japonais ou une autre?
ben ça.. aucune idée XD LoL... il fut un temps j'étais plutôt J-pop mais maintenant c'est de la K-pop
tout à commencé quand j'ai regardé ce qu'on appelle un K-drama (phénomène qui commence doucement à se propager aux Philippines)..
et j'ai regardé "18vs29" sur youtube... première fois que je regarde un truc coréen v.o.s.t.e.. ça fait bizarre mais bon je m'y suis habitué.. puis dans cette série là j'ai remarqué un mec et me suis mise à regarder sur google quelque info sur lui.. j'ai ensuite découvert qu'il fait parti d'un groupe les Super Junior et puis voilà comment ça m'as amener à la K-pop.. c'est aussi comme ça que j'ai sue que la chanteuse Boa qui chante une des générique de fin d'Inuyasha n'était pas Japonaise mais en réalité Coréenne o.O



UNFORGIVEN

- Que penses tu du fait de rester vierge (homme ou femme) jusqu'au mariage?
je voudrais savoir ton avis.

le sexe ne fait pas tout.. s'il s'avère que la personne que tu épouse est en fait nul au lit.. je pense pas que ce soit un problème car ça peut s'améliorer.. avec plus de pratique par exemple :p
la personne devrais même se sentir honoré d'être le ou la première et l'unique même XD LoL
enfin chacun son avis hein xP

- les 2 choses que tu aimerais le plus changer sur ton physique?
rien qui ne puisse être arrangé par un peu de sport :p
si ce n'est avoir les cheveux bien raide XD

- ce que tu regarde en 1er chez un mec sur son physique?
quand je vois/croise un mec pour la première fois, la première chose que je vois c'est le style vestimentaire et la coupe de cheveux... ensuite c'est le visage :p
donc si un mec est mal sapé mais qu'il a une belle gueule.. ça passe car ça peut encore s'arranger .. par contre, le contraire non XD LoL
et sur le visage je crois que ce sont les yeux qui retiennent le plus mon attention

- L'avis de tes copines sur ton petit copain est il important?
oui et non..
oui car si elles savent quelque chose que moi je sais pas.. ça vas barder pour lui s'il m'as menti XD
et non car c'est tout de même mon mec et pas le leur.. donc je fait ce que je veux de ma vie amoureuse

- Et l'inverse?
alors là c'est claire qu'il est important que mon mec s'entende bien avec mes copines (mais pas au point de flirter avec hein u_u)
mais si ce n'est pas le cas ben je sais pas trop... s'il se met à insulter ou dire du mal de mes amies et bien c'est comme s'il m'insultait et disait du mal de moi.. car mes amis.. ça fait tout de même longtemps que je les ai contrairement à lui... -_-
mais bon comme je choisi bien mes amis et que j'en ai peu qui sont proche du coup il y a peu de chance que mon mec ne s'entende pas avec =)



MAR

Si je te dit que je t’apprécie. Me crois tu ?
hmm avec un soupçon de doute ê_e

Penses tu comme moi, que pas mal de questions qui sont poser dans ce topic sont inutile ?
oui.. je suis d'accord avec toi

Les hommes, ont tous une réaction du corps quand il se réveille, chez les femmes, y a-t-il un truc dans le genre, a part être décoiffée ?
LoL nan... parfois il m'arrive d'avoir des espèces de courbature/crampe au niveau du dos car je bouge pas beaucoup quand je dort.. mais à part ça je crois pas qu'il y ai d'autre réactions o.O

Ma mère prépare super bien les gâteaux, et la tienne ?
elle en fait peu.. même très peu donc je peux pas dire..

Sinon, aimerais tu passer un week end avec moi seul sur une île déserte ?
si tu sais chasser, pécher, faire la cuisine, et tout les choses qu'un naufragé doit savoir faire pour survivre et que arrivé sur l'île tu sera sous mes ordres, feras tout ce que je te demanderais et que le soir tu reste de ton côté de l'île, ouais

Ma mère viens de m’appeler pour me dire, qu’elle m’aime, partage tu ce sentiment ?
je ne suis pas ta maman donc je dirais nan :p

Sais tu que si tu m’avais poser la question, j’aurais dit oui ?
nan

Etais je mieux les cheveux court ou comme maintenant les cheveux long ?
les cheveux court.. de toute façon j'ai jamais aimé le style cheveux long chez les mecs :x

Veux tu que je te pose encore des questions, ou que je m’arrête là ?
quand on parle de questions inutiles.. XD LoL
c'est à toi de voir.. si t'as d'autre questions à me poser et dont tu(ainsi queles autres) aimerai en connaitre la réponse


DARKUCH

o.O Comment tu as retourné le sujet pour me casser!!
:ahaha: MOUAHAHAHAH*tousse* ahem.. :beatplaster: pardon

darkuch a écrit:
Non, mais je dois avoué que je suis poilu, dos, torse, et d'autre endroit où il est succéptible d'avoir une pilosité plus ou moin prononcé... je ne compte pas me rasé mais je m'entretiens
m'en doutais bien que tu parlais de toi :p hahahah

D'ailleurs tu ne nous as pas fait par de TA pillosité.
moi suffit de me voir en été...
je suis pas poilu.. vu que je suis une femme et en plus asiat xP
mais c'est vrai que pas tous les asiats sont peu/pas poilus.. suffit que je vois ma cousine se casser la tête pour s'épiler les jambes..
personnellement je n'ai pas besoin de m'épiler..
certaines personne ici en témoignerons.. malheureusement ils ne viennent plus trop sur le forum >.<
et même si j'ai un ou deux poils sur les jambes je me les épilerais pas.. sinon ça vas être pire u_u

Pense tu que Marcius est en faites super amoureux de toi, mais quand il voit comment tu casse il à peur de te l'avoué?
amoureux.. XD je crois que tu te trompe de personne.. je suis cHiKa et non Pikaa LoL
mais je sais que je fait partie des personnes qui le font "craqué" d'après d'ancien postes sur le forum xP
mais j'en suis pas sûre... sinon après on vas dire que je suis prétentieuse ou que je délire LoL XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:59

Dark Uchiwa a écrit:
darknesss a écrit:
Putain, vous êtes vachement pessimistes ou vous êtes tombés que sur des cons, si vous pensez qu'une relation entre filles et garçons ça peut pas être juste de l'amitié....
Tout dépent, si tu parle d'amitié "vite fait" ou si tu parle d'une personne avec laquelle tu deviens proche. Perso je pense que tu ne peut pas devenir proche d'une fille sans arriére pensé.

Eeeeeeh si. D'ailleurs, j'ai que ça, des ami(e)s. xD

C'est parce que vous êtes des tordus du zizi, c'est tout!

Edit: putain je viens de demander sur le chan, et tout le monde a des arrières pensées ._.
C'est moi le tordu, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:11

bah moi aussi j'ai plein d'amis fille,ca m'empeche pas d'avoir envie de coucher avec,c'est pas malsain le sexe :beauty:

sinon vive les poils!!!!!!!(sauf sur la foufoune des dames)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:16

Professeur a écrit:
bah moi aussi j'ai plein d'amis fille,ca m'empeche pas d'avoir envie de coucher avec,c'est pas malsain le sexe :beauty:

sinon vive les poils!!!!!!!(sauf sur la foufoune des dames)

En meme temps, si t'es un gayzou, c'est normal que tu aimes pas les foufounes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:19

je crois que certaines personnes se sont égaré.. ce n'est pas blabla ici mais Who's Who?!!
et je signal que vos commentaire ne font même pas référence aux réponses de la personne interrogé
alors le débordement ça suffit

si ce n'est pas pour poser des questions ou faire des commentaire qui sont en rapport avec les réponses de la personne interrogé faites marcher vos MP ou vos MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:21

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Whoiswhoncteg4



Membres deja interviewés:


- Kiby
- Ueki
- Iorek
- Shivangel
- Lady Chikaru



Maintenant que l'on connaît un peu mieux notre princesse belle et rebelle, passons au candidat suivant :secretsmile: Vous deviez vous en doutez, l'un ne va pas sans l'autre, mais après Shivangel l'heureux interviewé cette semaine n'est autre que valand1l
.

A vos questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:55

Yeaaaaaaaaaaaaaaah !
Val-Kun !!!!!!!!!!!!!! <3
Bon bein je commence mes questions =)
J'espere qu'elles te deplairont pas trop :p

As-tu deja fumé autant de clopes avec des trucs dedans que moi ?
Pourquoi es-tu aussi fou d'être aller en prepa ?
Que veux-tu faire plus tard ?
Polytechnique ?
Comment es-tu arrivé aussi haut en colo ? x)
Quels sont tes meilleurs potes ici ?
(je dis bien les meilleurs pas ceux que tu aimes bien juste comme ca :p)
Quels sont les boulets du fofo ?
Quels sont les plus utiles de la team ? =)
Quels sont ceux qui ralentissent la team ? :p
Penses-tu que Kobe peut-être battu ?
Penses-tu qu'il a vraiment violer cette jeune fille ? :x
Crois-tu en l'amour sincere que j'eprouve pour Shiv ? <3
Seras-tu a Lyon le 13 ou le 19 avril ? :p
Veux-tu me voir ? x_X
Quels sont ceux que tu veux voir pour une irl ? x)
Tu aimerais que je te fasse fumer une clope avec des trucs dedans ? Very Happy
Suis-je le plus rapide en edit chez la nct ? xD
Crois-tu que Hihyo est vieux, tel un papi ? :/
Kiby a-t'il un petit saiks ? (il a pas voulu me repondre sur sa taille quand je lui ai demandé T_T)
Marcius est une salope ?
Comment te decrirais-tu ?
Quels est ton perso favori de touuut le tournoi ?
Crois tu qu'on va gagner ? :p
Veux-tu ippo dans l'equipe ? x_X
Rastafaride powaaa ?
As-tu une petite copine ? :p
Combiens en as-tu eu ? =D
Taille de ton sexe !?
Est ce important ? xD
M'aimes-tu ? x)

j'en laisse aux autres donc jaa ne o/
Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:08

A mon tour

Je vais rebondir sur une question de Ueki pour parler NBA :

Penses tu que Lebron james marquera plus l'histoire que kobe ? (même si nous savons bien que la réponse est non)
Kobe est il reconnu a sa juste valeur ?
Plutot conférence est ou conférence ouest ?

Et maintenant pour le reste :

Comment as tu connu ce forum ?
Quels sont les 3 mots qui te décrivent le mieux ?
Tu choisis qui entre l'amour de ta vie et tes amis ?
Pour une fille tu es plutot string, boxer ou culotte de grand mère ?
Plutot collectionneur ou coeur d'artichaut ?

Et enfin :

Entre Raul et kobe qui déchire le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:14

A moi :bigsmile:

Tu écoutes quoi comme zik?

Plutôt riz, pates ou pizza?

Ton plat préféré?

T'aimes le Nutella?

Ton plus grand rêve?

Tu trempes ou tu croques tes tartines?
mort aux croqueurs !

Naruto se marrira-t-il a Hinata?

Sai sortira-t-il avec Sasuke?

Ta couleur préférée?

T'aimes les maths?à mort les maths !

[b]Deviendrais-je un Dieu?
on sait jamais que tu dise oui...^^

Tu croques dans le citron?jadoooor :p

Ton perso préféré de l'Aka?

Ton perso préféré de Naruto?

L'odeur que t'aime le moins?

Que penserais-tu d'un "multi-supra-giga-mega-ultra-super-tous les bijuus-Sharingan-rinnegan-byakugan-fuuton-katon-doton-suiton-raiton-chidori-rasengan" ? Enfin quelle serait la technique ultime à tes yeux quoi?^^

Ton animal préféré?

As-tu des animaux? (précise)

Ton choix de réincarnation?


Et les questions pourries pour finir (personne n'y échape^^):

Tu préfère avoir un bras de 9 mètres ou une jambe en mousse?

Tu préfère avoir des dents en bois ou une file de 100 petits canards qui te suivent partout à vie?

Tu préfère pas avoir d'oeilles ou boire 10 litres d'huile de moteur?

Tu préfère avoir une tête de 50kg ou deux gros orteils de 3 mètres chacuns?

Tu préfère te baigner dans de la m.... liquide ou être enfermé dans une cage pleine de moustiques, pieds et mains liés?


Voilà ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:15

UEKI - The Buddy


Yeaaaaaaaaaaaaaaah !
Val-Kun !!!!!!!!!!!!!! <3
Bon bein je commence mes questions =)
J'espere qu'elles te deplairont pas trop :p

Impossible xD En plus t'y es allé fort là xD

As-tu deja fumé autant de clopes avec des trucs dedans que moi ?
J'ai envi de dire, est-ce possible ? xD Plus sérieusement non je pense pas, je suis pas un drogué, plus un alcoolique ^^
Pourquoi es-tu aussi fou d'être aller en prepa ?
Souvent je me pose la question, disons que c'est pour cette chsoe mystérieuse que les gens appelent "la perspective d'avenir" peut être, ou pour savoir que plus tard je serais pas limité par l'argent pour aller ou je veux, comme c'est le cas maintenant ... u_u
Que veux-tu faire plus tard ?
J'pense que ça va faire sérieu, mais j'aimerais bien être ingénieur dans les nouvelles technologies, les trucs qui polluent moins, ou pas, en gros tout ce qui pourrait servir à améliorer la planète, et qui est en pleine expension.
Polytechnique ?
XDDD La bonne blague xD
1) j'ai pas le niveau
2) Alors là ça serait la fin de moi à la nct et ça non, j'ai pas envi
3) plutôt aller dans une école d'ingénieur tranquille où on peut faire la fête, honettement ^^*
Comment es-tu arrivé aussi haut en colo ? x)
Parce que tu trouves que j'suis haut ? xD
Je me débrouille peut être pas mal, mais j'suis pas un killeur lol ^^
Sinon bah disons que la palette graphique ça aide énormément, sinon la volonté, et le plaisir que j'y trouve j'crois ^^
Et mon truc préféré c'est partager ce que j'sais avec les gens qu'j'apprecie, ya qu'à voir pikaa, elle est meilleure que moi maintenant ^^
Quels sont tes meilleurs potes ici ?
(je dis bien les meilleurs pas ceux que tu aimes bien juste comme ca :p)

Si il fallait retenir que le podium, ça serait Shiv, toi et kiby ^^ Mais après yaurait très proche fad, yumi, hihyo, la plupart des gens du chan, et des gens comme iorek que j'apprecie ^^
Quels sont les boulets du fofo ?
La question obligée ... ^^ Disons que j'avais un top 3 ya pas longtemps, mais ya eu peu d'activité recemment ...
Alors disons que comme t'attend des noms (que tu connais déjà xD), je dirais surtout Evil Ryu, et sinon ceux qui floodent sans arret juste pour gonfler leur nombre de post ^^
Quels sont les plus utiles de la team ? =)
La par contre c'est assez simple simple ^^ Il ya bien sûr toi et kiby, avec hihyo, mais il fut un temps où j'aurais dit fad, trop rapide et très bon ^^ Après il ya aussi une mention spéciale pour shivou, car même si il fout rien, c'est grâce à lui que je suis encore là xD
Quels sont ceux qui ralentissent la team ? :p
Humm aucune idée par contre xD Moi quand je vous dit de prendre votre temps pour que je puisse finir ma colo, même si vous m'écoutez pas xD
Penses-tu que Kobe peut-être battu ?
En fait c'est pas mon joueur préféré, mais honettement, en 1 contre 1, je pense pas, pas par un joueur actuel à son poste. Jordan il aurait mis la triquée de sa vie, si ils s'étaient tous les deux rencontrés au sommet de leur art, mais bon, actuellement, au même post, ya personne.
Penses-tu qu'il a vraiment violer cette jeune fille ? :x
Aucune idée, je connais pas bien l'affaire ... Je sais pas mais quand tu vois qu'aux états unis ya des gens qui ont portés plainte contre une marque de café car ils s'étaient brulés la langue en en buvant et que la marque avait pas prévénu que le café pouvait bruler, on peut se poser des questions.
Cela dit ça n'a rient à voir et là je dérive, donc j'répondrais juste qu'j'en sais rien en fait xD
Crois-tu en l'amour sincere que j'eprouve pour Shiv ? <3
XD bien sûr ! Vous avez remplacé kiby et chiii comme le couple NCT, et ça, c'est fort.
Seras-tu a Lyon le 13 ou le 19 avril ? :p
Le 13 ouais, je vais essayer, j'espère vraiment ^^
Veux-tu me voir ? x_X
!!!!
Bien sûr !! Du trio que j'ai cité, tu es celui que j'ai pas vu IRL ^^
Quels sont ceux que tu veux voir pour une irl ? x)
Facile ^^
dans le désordre, toi, kiby, shivou, pikaa, fad, marcius, yumi, hihyo, naru, poon, vince, iorek, karu, et après tous ceux dont la je suis pas entrain de penser, mais yen a plein ça c'est sûr ^^
Tu aimerais que je te fasse fumer une clope avec des trucs dedans ?
Pas spécialement en fait, j'ai arreté, j'ai pas forcément envi de reprendre ... Après, je dis pas, en soirée je penserais peut être différement xD
Suis-je le plus rapide en edit chez la nct ? xD
Il me semble que oui ^^ Bon non en fait j'en suis sûr ^^
Crois-tu que Hihyo est vieux, tel un papi ? :/
Hummm, non je pense pas ^^
Pour moi il encore bien jeune ^^ Et je me dit que ça tuerait d'avoir un prof aussi jeune en fête, avec des centres d'interets proches des notres ^^
Kiby a-t'il un petit saiks ? (il a pas voulu me repondre sur sa taille quand je lui ai demandé T_T)
En fait je crois qu'il le cherche encore cpasmouaaaaa*
Meuuuh non, mon capitaine c'pas une 'tite bite ! xD
Marcius est une salope ?
Faudrait demander à shiv, moi j'en sais rien ^^
On le voit plus beaucoup d'aillerus malheureusement u_u
Comment te decrirais-tu ?
Timide, sans doute attentionné, déconneur, et après je sais pas, j'suis pas fort pour me décrire :x
Quels est ton perso favori de touuut le tournoi ?
là par contre c'est pas facile ... Même si il a aucune chance, ça serait peut être Hiruma ...C'pour ça qu'il est chez les rastafardies d'ailleurs xD Après il ya a zorro qu'on vient de gagner, et sinon le GTO, sanji, Ikki (air gear), et d'autres qui me reviennent pas en tête.
Pour en citer qu'un, allez je dis Hiruma xD
Crois tu qu'on va gagner ? :p
J'sais pas mais j'espère que ça sera pas la team "Les Jaloux Copieurs" xD
Veux-tu ippo dans l'equipe ? x_X
Si tu le veux je dit banco !!!!!!!!
Oui ueki-kun ^^
Rastafaride powaaa ?
RASTAFARIDE !!!
ON LES BUTE !!!!!

As-tu une petite copine ? :p
Pas en ce moment non u_u"
Combiens en as-tu eu ? =D
2, ouais j'suis pas un collectionneur :x
Taille de ton sexe !?
Plus gros que le tiens :misdoubt:
Est ce important ? xD
Non je pense pas en même temps ^^
M'aimes-tu ? x)
Moins que Shivou t'aimes, mais bien sûr mon uekou ^^
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:49

GODLIKE - mais juste de nom


Tu écoutes quoi comme zik?Raggae, rock, un peu de tout en général, si tu veux des noms:
Arctic Monkeys - Lilly Allen - Bob Marley - Jehro et plein d'autres dont bien sûr SOAD, peut être mes préférés ^^

Plutôt riz, pates ou pizza?
Pizza

Ton plat préféré?
une escolape pannée avec de la salade bien saucée Very Happy

T'aimes le Nutella?
Je deteste, et j'aime pas le chocolat xD

Ton plus grand rêve?
Que mes parents s'en sorte, et là rien d'autres à dire, ça fait peut être triste, je suis très terre à terre là xD
Trouver la femme idéale. Sinon je dois dire qu' être un jumper, même si j'ai pas spécialement aimé le film, ça serait mon plus grand rêve ^^
Sinon que l'Air Gear soit réalité xD

Tu trempes ou tu croques tes tartines?mort aux croqueurs !
Bon bah je croque alors ^^

Naruto se marrira-t-il a Hinata?
Non, sakura, et en même temps j'aime plus du tout Naruto (le mangas hein, enfin Sasuke quoi) xD

Sai sortira-t-il avec Sasuke?
non, même si ça serait pas mal, ça fouterait les boules à tous les fans du gay xD

Ta couleur préférée?Rouge

T'aimes les maths?à mort les maths !
Non j'aime pas les maths, bizarre pour un prépa non ?

Deviendrais-je un Dieu?on sait jamais que tu dise oui...^^
ou pas.

Tu croques dans le citron?jadoooor :p
euuu non xD

Ton perso préféré de l'Aka?
xD Si je dis qu'yen a pas ? xD

Ton perso préféré de Naruto?
La non plus xD ? Bon allez shika, vu que c'est un rastafaride, et qu'c'est le seul qui a la classe en fait ^^

L'odeur que t'aime le moins?
le purrin

Que penserais-tu d'un "multi-supra-giga-mega-ultra-super-tous les bijuus-Sharingan-rinnegan-byakugan-fuuton-katon-doton-suiton-raiton-chidori-rasengan" ? Enfin quelle serait la technique ultime à tes yeux quoi?^^
J'en pense que sasugay et Itachi sont des powers rangers, ils font déjà des ninjustu abusif, et maintenant sans chakra ... Alors j'en pense que ça serait pourri, pour moi le mangas c'est plus ce que c'était, c'était vraiment mieu avant.

Ton animal préféré?
Les chats.

As-tu des animaux? (précise)
Un chat, qui ressemble à un siamois, mais qui n'en est pas un de race ^^

Ton choix de réincarnation?
Shivangel (et là, spécial dédicasse xD)

Et les questions pourries pour finir (personne n'y échape^^):
(malheureusement)

Tu préfère avoir un bras de 9 mètres ou une jambe en mousse?
Le bras, ça pourrait être utile je pense, surtout pour les no-lifes (comme ça on peut rester sur sa chaise) mais ouais le bras.

Tu préfère avoir des dents en bois ou une file de 100 petits canards qui te suivent partout à vie?
Les canards allez.

Tu préfère pas avoir d'oeilles ou boire 10 litres d'huile de moteur?
Boire.

Tu préfère avoir une tête de 50kg ou deux gros orteils de 3 mètres chacuns?
bonne question, disons les orteils, à pile ou face.

Tu préfère te baigner dans de la m.... liquide ou être enfermé dans une cage pleine de moustiques, pieds et mains liés?
la m******.

Kakashi-Sempai - NBA powaa !

A mon tour

Je vais rebondir sur une question de Ueki pour parler NBA :
Très bonne idée, parlons en ^^

Penses tu que Lebron james marquera plus l'histoire que kobe ? (même si nous savons bien que la réponse est non)
Humm, peut ête que oui en fait, faut pas oublier qu'il est très jeune encore, et si mes souvenirs sont bon, Jordan a pas eu de titre NBA avant 25 ans (et là j'ai sans doute tord xD, peut être plus vieux)
En tout cas il ne depassera pas Jordan ^^
Et puis j'en suis pas spécialement fan, il a pas un pourcentage au tir exeptionnel, il est pas fort sur les lancers francs, il a juste un physique de malade. Cela dit c'est entrain de changer, il ne se repose plus que sur son physique, et pour moi c'est quand il sera dans les meilleurs au shoot que j'en serais peut être fan. Je préfèe les joueurs avec un geste pur aux grosses brutes ^^

Kobe est il reconnu a sa juste valeur ?
Je pense pas non, il n'a eu encore aucun titre de MVP, que ce soit des finals ou de la saison régulière (finals pas sûr et certains, mais saison régulière oui).
Cela dit ça va changer cette année, puisqu'il va gagner les deux ^^.

Plutot conférence est ou conférence ouest ?
Quelle question ?
D'un côté l'est : conférence pourrie, où on peut perdre plus de match qu'on en gagne pour aller en playoff
De l'autre l'ouest : là ou la neuvième équipe cette année marquera l'histoire, en gagnant 50+ matchs, et en n'étant pas qualifée pour les playoffs ...
C'est tellement déséquilibré, que s'en est abusif.
Cela dit, ça sera Boston champion cette année, sacré paradoxe ^^

Et maintenant pour le reste :

Comment as tu connu ce forum ?
Par des amis fan de Naruto ^^ Je m'y suis inscrit au début juste pour les battles ... Ca fait boulet de dire ça non ? xD
Quels sont les 3 mots qui te décrivent le mieux ?
Je viens de répondre au dessus pour gagner du temps sur celle là xD
"Timide, sans doute attentionné, déconneur"
Et en même temps c'était pas les mêmes questions, c'était juste par flemme ( tiens rajoutons flemmard comme 4ème mot xD)
Tu choisis qui entre l'amour de ta vie et tes amis ?
Bah pour le moment j'ai pas l'amour de la vie alors les amis xD
Sinon plus tard je sais pas, peut être bien l'amour de la vie si c'est respective, mais pas avant d'être vieux ^^
Pour l'instant je tiens trop à mes potes Smile
Pour une fille tu es plutot string, boxer ou culotte de grand mère ?
Boxer !
Plutot collectionneur ou coeur d'artichaut ?
coeur d'artichaut

Et enfin :

Entre Raul et kobe qui déchire le plus ?
Je dois dire que pour un joueur de foot, Raul à la classe, mais on ne compare pas le foot et la NBA avec moi, Kobe bien sûr ! ^^
Sinon je préfère MU à toutes équipes, donc j'aurais pas dit Raul de toute façon, même si c'est mon joueur préféré d'espagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:22

valand1l a écrit:
Quels sont tes meilleurs potes ici ?
(je dis bien les meilleurs pas ceux que tu aimes bien juste comme ca :p)

Si il fallait retenir que le podium, ça serait Shiv, toi et kiby ^^ Mais après yaurait très proche fad, yumi, hihyo, la plupart des gens du chan, et des gens comme iorek que j'apprecie ^^
J'suis vexé de pas y être... m'enfin Smile

Bon série de questions:

Pourquoi ne peux tu pas venir à la JE?

Des projets pour l'avenir?

As-tu un don spécial? jor faire la cuisine super bien ( si si c'est un don )

Groupe de musique préféré?

Plutôt bain ou douche?

Des défauts en particulier?

Es tu musclé? Poilu?

bisous? j'ai envie de t'en faire un =°

Celibataire depuis combien de temps?

T'as des animaux?

Pourquoi t'es tu inscrit à l'origine sur le fofo? en gros ton histoire =p

Qu'est ce qui manque à la nct pour qu'elle devienne encore meilleure?

Rastafaride en fait ça poutre Wink et oublie pas dans l'équipe ont est trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:20

- Quel serait le cadeau idéal pour toi ?

- Tu sais compter jusqu'à combien ?

- Peux-tu nous décrire l'ambiance de ta prépa ?

- A l'heure actuelle, regrettes-tu ton choix d'orientation ou, au contraire, es-tu convaincu d'avoir choisi la bonne voie ?

- Ta manière de montrer que tu es heureux ? ( si tu ne comprends pas la question, pense au chien qui remue sa queue )

- Si tu pouvais modifier ton physique, que changerais-tu ?

- Quelle est l'hypothèse Naruto la plus hallucinante que tu aies pu lire ?

- Un petit TOP 5 de tes mangas préférés ?

- Dans quel pays aimerais-tu vivre ?

- Tu entres dans un labyrinthe. A la première intersection, tu tournes à gauche ou à droite ?

- Quelle place occupe la musique dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:00

Hop au tour de Shivou. Smile

1/ Ta plus grosse murge que tu te soit mise ?
2/ Si tu pouvais partir de Saint Point t'-irais où ?
3/ Des envies de voyages ?
4/ Sophia, la femme de ta vie ?
5/ Ou plutôt une clunisoise ?
6/ Tu retournes dans les kebabs depuis la dernière fois ou ils te ferment les portes ?
7/ Faut absolument que tu viennes cet été, hein, on fait comme je t'ai dit ?
8/ Sans tes copains tu continuerais la NCT ?
9/ La toute première personne avec laquelle tu t'es bien entendue a la NCT ?
10/ Des personnes que t'aimaient bien qui ne viennent plus ?
11/ Metallica ou Lilly Allen ?
12/ Kiby bourré vs Ueki drogué, qui gagne ? :p
13/ Comment va-t-on opticien ?
14/ Resteras-tu en contact si tu le peux avec certaines personnes IRC ?
15/ Y-a-t-il des mythomanes sur ce forum ?
16/ Si oui lesquels ?
17/ SI non, t'as menti, hein ?
18/ T'aimes le croustibat ?
18/ Boycotterais-tu les J.O de Pékin ?
19/ Le plus beau truc que t'ai vu dans ta vie ?
20/ Surnom de pseudo préféré ? (dans les val etc...)
21/ Si tu devais choisir UN film ca serait quoi ?
22/ LA chanson, celle que tu préfères quoi ?
23/ Mes questions te font chier ? (jmen fous je continue quand même)
24/ Le floodeur number one ?
25/ A part la NBA le sport ca t'intéresses ?
26/ Un truc en particulier que t'aimes ? (comme les motgolfières, le modélisme...)
27/ Communiste ou libéral ? (développe)
28/ Tu peux résoudre ça : ax4 + bx³ + cx² + dx + e = 0 ?
29/ Sans google ni livre peux-tu me donner les numéros atomiques de l'or du platine et du mercure ? (dis des réponses sans aide si tu ne sais pas)
30/ Revues cochonnes ou internet exclusivement ?
31/ Combien d'enfants tu veux ?
32/ La "perspective d'avenir" chimère inaccessible ou piège à cons ?
33/ As-tu déjà fait un test de QI ?
34/ As-tu déjà pris du bleu de méthylène pour pisser bleu ?
35/ A quelle communauté religieuse appartiens-tu ?
36/ Ta secte favorite ?
37/ Pile ou face ?
38/ Le permis sans 95D, est-ce possible ?
39/ Kennedy est-il encore vivant selon toi ?
40/ Partisan de la théorie du complot (homme n'a jamais marché sur la lune, zone 69 etc...) ou t'en as rien à foutre ?
41/ Tu te sens pas faux kikoolol OTH a n'avoir vu que la moitié des épisodes ?
42/ Naruto ça suxx, non ?
43/ Les fans de Sasuke ont-ils un complexe d'infériorité ?
44/ T'as déjà vu l ancienne émission étrangère dans laquelle tu tournais une roue avec comme possibilités 3 bombes dans ton lit, 3 thons, un baiser du Sumo, de l'argent etc... ?
45/ Aurais-tu participé, si possible ?
46/ Irais-tu t'humilier aux chiffres aux lettre pour rencontrer Romejko ?
47/ Rastas vs Bananas t'fais quoi ?
48/ J'ai bien fait de te choisir, non ?
49/ Tu pourrais vivre sans ordi, sans archos etc....?
50/ J'arrête les questions ou j'en repose d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:35

J'aurai pu faire (bien) pire que Shivou (j'ai un questionnaire de 1000 questions qui traine sur mon dur) mais je ne te ferai pas cet affront de te poser trop de questions !! Allez c'est parti pour les questions du Capitaine à son Lieutenant !

1-Question obligatoire : Est-ce que toi aussi tu kiffes les Converses ?
2-Fier de porter le même prénom que moi et que Alex des Arctic Monkeys ?
3-Parlons musique, pourquoi suis-je aussi dingue de Lily Allen ?
4-Arctic Monkeys : best in the world ?
5-T'aimes quoi d'autre sinon comme zik ? Je m'aperçois qu'on ne parle que des Monkeys alors... xD
6-Un peu plus sérieux, es-tu pour ou contre l'Europe ?
7-Es-tu fier d'être "européen" même si nous ne sommes pas une vraie nation ? moi oui Smile
8-Fier d'être français également ?
9-Tu aimes ton pays alors ?
10-Dans quel autre pays aimerais-tu vivre, définitivement ?
11-Dans quelle mesure tes ami(e)s sont-ils importants pour toi ?
12-Et pour ta famille ?
13-Tu as dis que Shiv et Ueki m'ont remplacé, moi et Chiiiwiii comme couple de la NCT, tu le penses vraiment ?
14-Non parce que moi et Chiii nous serons toujours le couple NCT, n'est-ce pas ?
15-Qu'est-ce qui te manques pour atteindre le bonheur parfait dans ta vie ?
16-Tu crois que j'vais finalement y arriver avec Fanny ?
17-Sinon je pourrais toujours me rabattre sur une autre non ? lol
18-Gaucher ou Droitier ? Si droitier, tu suxx, désolé :p
19-Qui est indispensable à la team ?
20-Qui ne l'est pas ? (question qui fâche ? xD)
21-Pourquoi t'aimes pas Sasuke ? Moi je l'aime bien.
22-Ton manga favori ? Même si ça a déjà sûrement été posé.
23-Sinon, à part le basket ? Un autre sport ?
24-Jaloux de mon entourage disons... particulier ? :p
25-Je suppose que t'en as eu marre des questions de Shiv, et les miennes ça va ? Non parce que y'en aura d'autre...


D'ailleurs voilà la suite.

26-Suis-je vraiment aussi alcoolo qu'on le prétend ?
27-Déjà bu du Martini ?
28-Non sérieusement, tu trouves que je me prends trop de cuites en ce moment ??
29-Mais c'est déjà mieux que Ueki qui se drogue hein ?
Edit Ueki : je t'emmerde alcoolo =)
30-Mes insomnies sont-elles du a un trop plein d'alcool la semaine dernière ?
31-C'est la fin, t'es content ?


La suite au prochain post, c'est-à-dire peut-être bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 2:22

Je crois que valand1l vient de mourir d'une overdose de question xD C'est pourquoi, moi je vais faire tout dans l'originalité, et la finesse :


valand1l, penses-tu que sur terre, hommes et femmes ne sont pas fait pour se comprendre mais pour s'admettre ?

(Vous me rendrez une copie double pour demain, sans faute) :p



On aura beau poser 1.000 questions, l'important c'est sa complexité Very Happy


Et sinon dans le genre "lavage de cerveau" :

- Gné ?

- Pourquoi avoir mis un pantalon aujourd'hui ?

- Ou est E.T. en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 3:16

Bon je m'y mets aussi ou il y aura plus rien à poser comme questions Very Happy

- Une soirée entre amis pour toi c'est plutôt soirée jeux vidéos-pizza, soirée ciné ou soirée beuverie ?
- Tu aimes pas le chocolat T_T Faut-il en conclure que tu viens de la même planète que Kiby et que vous êtes des aliens infiltrés ?
- Il y a une vie en dehors de la Terre ?
- D'ailleurs c'est quoi la Vie ? XD
- Quel est le détail physique qui te fait plus craquer chez une demoiselle ? (cheveux, yeux, ou toute autre partie du corps bien sûr >.<) et point de vue caractère ? (de l'humour ?)
- C'est quoi la série de ton enfance qui t'as le plus marqué ?
- One Piece est-il le BEST MANGA EVER ?
- Sanji finira-t-il par se caser avec une belle ? Avec qui ? Smile
- Les Rastafaride vont-ils gagner le tournoi ? (il y a d'autres équipes de fou quand même Smile
- T'as déjà eu des impressions de "déjà vu" ? Du genre une scène se déroule sous tes yeux et tu es absolument persuadé que tu as déjà vécu ce moment ? ça m'est déjà arrivé et c'est bizarre sur le coup, ça fait penser à Matrix quand il y a un "bug de la matrice" Very Happy
- La politique ça t'intéresse un peu, beaucoup ou pas du tout ?
- Le verre il est à moitié plein ou à moitié vide ?
- Même question qu'avec Lady Chikaru : avec tes parents t'es plutôt super secret ou tu partages tout ? Smile
- Aimes-tu lire (en dehors des mangas) ?


C'est tout Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:13

-Penses-tu que les Rockets ont une chance de remporter le titre ? Ton favori au titre ?
-Comme t'es fan de MU, d'après toi ils ont une chance de gagner la C1 ?
-Ton joueur préféré à MU ?
-C Ronaldo va t'il avoir le ballon d'or ou tu vois un autre joueur?
-Combien penses-tu qu'il y aura de tomes de One Piece ? De Naruto ?
-Nom de ta prépa ?
-Pour rester dans le délire, plutôt réaction acido-basique ou oxydoréduction ?
-Peut-on résoudre tous les mystères de la physique avec des équations différentielles ?

Voila pour mes questions bonne continuation à la NCT Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:58

:whaaaat:
/me bien contente ne ne pas avoir eu autant de questions auxquels répondre XD

enfin bref toujours d'autre questions pour toi val..
voulais rebondir sur une question de Kior

- sais-tu que l'effet de déjà vu est due au faite que l'information arrive deux fois dans ton cerveaux mais que la première t'y a pas fait tout de suite attention et que la seconde arrive un peu plus tard d'où l'effet de déjà vu? enfin c'est ce que m'as dit un amis

- Si non ben maintenant tu le sais xP LoL

- te souviens tu de tes rêves et cauchemars?

- quel prépa fait tu?

- l'utilisateur qui te fait le plus chi*r? :x

voilà chuis un peu a court d'idées et de questions là >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:02

'tain la vache le nombre de question 0_o

j'vais esssayer d'être original ...

tu regarde Fullmétal Alchemist ? ( je vien de re-regarder les animés , et le film et je trouve se manga énorme , mieu que naruto en se moment Smile

Si oui , ton homonculus préféré ? si non , lequel des 7 péché capitaux te correspondrait le mieu ?

se qui t'énerve le plus sur un forum : le membre qui flood mais écrit bien ou celui qui écrit en sms mais qui flood pas Very Happy ou faut tuer les 2 et les pendres ?

a quand la suite des mini-BD pour les chaps ? ( si les autres qui s'en occupent peuvent aussi répondre y'a pas de blem :p ) ?

Tes commentaire sur cette vidéo et surtout sur gunther ?
http://fr.youtube.com/watch?v=KoyQnEylc5I&feature=related

ton topic préféré sur le forum ? celui que tu trouve le plus inutile ou chiant ?

ton smiley préféré ( question pourrie mais j'la pose a tout le monde ..=)
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:04

Ouah tu va mourrir avec tant de questions...

Bon à moi, j'en ai pas beaucoup t'inquiètes !!

Que préfères-tu, les manga ou les animes?

Shiv doit-il être pendu par les couilles pour avoir posé tant de questions?


Est-ce que je te dépasserais en colo un jour? T_T

J'ai pas d'autres questions à poser désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:04

Wahhhh comme t'es à la bourre niveau question mec, j'ai envis de t'épargner les miennes, mais en fait non lol :bigsmile:

Alors dis moi,

Pourquoi les filles se mette tjrs du mascara la bouche ouverte?
Pourquoi on lave les serviettes de bain alors que l'on est cencé être tout propore quand on sort?
Tu crois que les moutons rétrésissent quand il pleut?
Quand l'homme à découvert que les mamelles de la vache donnait du lait, quesque tu crois qu'il était entrain de faire?
Si tu bosses chez Lipton, tu as des pauses thé tu crois?
Pendant la seconde guerre mondial les kamikaze japonais mettais un casque avant de monter dans l'avion, inutile non?
J'étais un pur fan de Charles Barkley et toi?
T'aime bien les films de basket ball genre blue chips, get carter, Space Jam?
La SIG t'aime bien lol?
Pourquoi Domenech appelle Cissé? (là faut vraiment que tu m'aides je comprends pas)
Pourquoi Sasuke le dèp c'est devenu(e) la star du manga?
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:22

Pooncha (James Pooncha)


valand1l a écrit:
Quels sont tes meilleurs potes ici ?
(je dis bien les meilleurs pas ceux que tu aimes bien juste comme ca :p)

Si il fallait retenir que le podium, ça serait Shiv, toi et kiby ^^ Mais après yaurait très proche fad, yumi, hihyo, la plupart des gens du chan, et des gens comme iorek que j'apprecie ^^
J'suis vexé de pas y être... m'enfin Smile[/b]

Moi a écrit:
Quels sont ceux que tu veux voir pour une irl ? x)
Facile ^^
dans le désordre, toi, kiby, shivou, pikaa, fad, marcius, yumi, hihyo, naru, poon, vince, iorek, karu, et après tous ceux dont la je suis pas entrain de penser, mais yen a plein ça c'est sûr ^^
t'es con ou quoi ? xD t'es dedans lol.

Bon série de questions:

Pourquoi ne peux tu pas venir à la JE?
problèmes financiers u_u

Des projets pour l'avenir?
déjà répondu, mais bon pour répondre autre chsoe, survivre à ma prépa et intégrer une école d'ingé ^^

As-tu un don spécial? jor faire la cuisine super bien ( si si c'est un don )
Il y a longtemps j'aurais dit dessiner, mais je l'ai pas entretenu donc bon ... Aller si, je dessine pas trop mal.

Groupe de musique préféré?
Arctic Monkeys bien sûr !!!!
Sinon System, Dub Inc, Nirvana pour les groupes, que du lourd quoi ^^

Plutôt bain ou douche?
Moi je dis rien ne vaut un bon bain dans une pure baignoire, mais je prend que des douches, car ma maison ne remplis pas la "condition necessaire et suffisante" que je viens de citer pour prendre un bain en fait xD

Des défauts en particulier?
Extremment desordonné, ce qui est très chiant en prépa, et sinon distrait, trop, et là encore, c'est très chiant xD

Es tu musclé? Poilu?
Musclé comme la moyenne, et pas spécialement poilu, mais pas mal des jambes :x

bisous? j'ai envie de t'en faire un =°
Je suis pas un gayzor NCT mais bon là je sais pas quoi répondre XD En tout cas irl ça n'arriverait pas lol ^^

Celibataire depuis combien de temps?
Question pourrie ? Depuis trop longtemps à mon gout xD

T'as des animaux?
Posé avant, oui, un chat.

Pourquoi t'es tu inscrit à l'origine sur le fofo? en gros ton histoire =p
L'origine, c'est là encore déjà posé, donc je m'attarde pas.
Par contre pour l'histoire, au début j'étais un forumeur lambda, peut être un peu boulet, je sais pas, j'ai jamais été très actif en même temps (à peine plus d'un message par jour), jusqu'au jour où j'ai commencé la colo, et là, au bout d'un moment j'ai pu integrer la team, puis le chan, et là j'ai découvert ce qu'étais la vrai NCT, en gros la team quoi. Une bonne bande de potes, des gens super, et une ambiance de fou ^^
Le premier menbre avec qui je me suis vraiment entendu ça a été kiby, et puis ya eu ueki, yumi, les gens du chan toussa toussa. Après il ya eu le grand tournant de la découverte de Shivou xD Avec le jeu du pooncha, et tellement de délires xD alalala que du lourd tout ça ^^


Qu'est ce qui manque à la nct pour qu'elle devienne encore meilleure?
Aucune idée, je l'aime comme ça perso Very Happy

Rastafaride en fait ça poutre Wink et oublie pas dans l'équipe ont est trois Smile

Hoffson - l'origine des who's who


[b] Quel serait le cadeau idéal pour toi ?

Un travail bien pour ma mère ... Sinon un voyage à l'étranger ^^

- Tu sais compter jusqu'à combien ?
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini 2 fois, mais moi je me suis arreté un peu avant.

- Peux-tu nous décrire l'ambiance de ta prépa ?
Malheureusement je ne peux pas en dire que du bien. Disons que pour comparer avec ma term qui était géniale, il y a des tensions entre certaines personnes, mais dans l'ensemble je me suis quand même fait des excellents potes, donc je ne regrette rien. Cela dit je trouve que les gens se taillent beaucoup dans le dos, malheureusement. On dirait un genre d'esprit de clan en fait.

- A l'heure actuelle, regrettes-tu ton choix d'orientation ou, au contraire, es-tu convaincu d'avoir choisi la bonne voie ?
Je suis convaincu d'avoir choisi la bonne voie, ça se passe pas mal pour moi, et je pense que plus tard je serais vraiment content de l'avoir fait Smile

- Ta manière de montrer que tu es heureux ? ( si tu ne comprends pas la question, pense au chien qui remue sa queue )
Sourire, me marrer, je pense ^^ Peut être être plus ouvert, j'en sais rien, c'est une bonne question ^^

- Si tu pouvais modifier ton physique, que changerais-tu ?
Je changerais mes yeux je pense. Fucking miopie u_u
Sinon, je pense que le physique ne fait pas tout, donc je me suis jamais vraiment posé la question :x

- Quelle est l'hypothèse Naruto la plus hallucinante que tu aies pu lire ?
Yen a deux en fait.
La première c'est qu'on aurait un jour un chapitre entier sans rapport avec sasugay, et la deuxième encore plus folle, c'est que Naruto allait redevenir bien !!! (un truc de ouf quoi en gros)

- Un petit TOP 5 de tes mangas préférés ?
One Piece, Air gear, Eyeshield 21, Death Note, Slam Dunk (et Bleach il fut un temps (oui, oui, je sais, ça ferait 6))

- Dans quel pays aimerais-tu vivre ?
La norvège, le pays est beau, et socialement ils sont bien meilleurs que nous.

- Tu entres dans un labyrinthe. A la première intersection, tu tournes à gauche ou à droite ?
A gauche, mais vraiment à pile ou face xD

- Quelle place occupe la musique dans ta vie ?
Elle est assez importante, j'écoute beaucoup de musique, ça me permet de m'évader des fois ^^ Sinon pour le plaisir de la partager ou d'en découvrir avec des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 EmptyVen 28 Mar 2008 - 2:04

SHIVANGEL WARS
-
La guerre des Questions



Hop au tour de Shivou. Smile
Ohhh ouuuuiiiiiii Valilouuuuuu

1/ Ta plus grosse murge que tu te soit mise ?
L'annif d'un pote, en juin dernier xD La moquette s'en souviens encore xD
2/ Si tu pouvais partir de Saint Point t'-irais où ?
Honnettement ? A Lyon bien sûr !!! Ou à Rennes, l'une des deux. Sans doute lyon parce que je kiffe vraiment cette ville, et que j'ai plein de potes la bas Smile
3/ Des envies de voyages ?
Tout le temps ^^ J'irais bien en Angleterre, en Norvège, au soleil ou à la neige pour commencer xD (avec toi s'tu veux x) )
4/ Sophia, la femme de ta vie ?
En tout cas la femme de mes rêves xD
5/ Ou plutôt une clunisoise ?
Ou pas xD
6/ Tu retournes dans les kebabs depuis la dernière fois ou ils te ferment les portes ?
XDDDDDD looool que de souvenirs x) En tout cas celui là j'passerais plus jamais devant de ma vie xD
7/ Faut absolument que tu viennes cet été, hein, on fait comme je t'ai dit ?
J'voudrais venir, mais en tout cas si ça se fait, c'est pas moi qui l'organiserait, jamais je demanderais aux autres de moi-même.
8/ Sans tes copains tu continuerais la NCT ?
Définitivement non. J'aurais pas découvert la team, ça ferait longtemps que j'aurais arreté la NCT.
9/ La toute première personne avec laquelle tu t'es bien entendue a la NCT ?
Sans hésiter Kiby. Un des mecs les plsu sympa que je connaisse, j'aodre nos converses msn, et j'ai adoré l'irl qu'on a faite ^^ (comme toi en fait, tout pareil xD)
10/ Des personnes que t'aimaient bien qui ne viennent plus ?
Marcius, Vincenso, et Noone aussi, mais ça c'était vraiment le début ^^
11/ Metallica ou Lilly Allen ?
Liiiiiiiilllllllllyyyyyyyyyyyyy !!!! xD
12/ Kiby bourré vs Ueki drogué, qui gagne ? :p
Question difficile, là j'avoue. Je pense que ça serait un match en au moins 10 rounds, et pronosticer une telle rencontre de titan serait folie, mais aller, je vais dire Ueki, car il a le potentiel de devenir pire que Kiby au même age xDDDD A voir quand même ^^
13/ Comment va-t-on opticien ?
J'epsère qu'il brûle en enfer xD
14/ Resteras-tu en contact si tu le peux avec certaines personnes IRC ?
Bien sûr ! Il y a certaines personnes avec qui j'espère que notre amitié dépasse le forum ^^
15/ Y-a-t-il des mythomanes sur ce forum ?
Bien sûr qu'il y en a, comme partout ^^
16/ Si oui lesquels ?
...
Alex dit :
c'est qui les mythomanes du forum ?
**Shinren-sama** Dream Arts administrator dit :
jsais pas xD
Alex dit :
xD ok

17/ SI non, t'as menti, hein ?
Bah ouais, comme tout le monde xD
18/ T'aimes le croustibat ?
Ouais mais n'oublie jamais que si croustibat, qui peut te battre, Sage c'est plus fort que toi.
18/ Boycotterais-tu les J.O de Pékin ?
Franchement ? Je me pose la question, je pense que le but de toute la vie de certains athlètes est de gagner une médaille, ou de participer aux JO, donc c'est assez dur de répondre. Cela dit je crois fortement aux droits de l'homme, donc je boycotterais la cérémonie d'ouverture ça c'est sûr, et peut être plus.
19/ Le plus beau truc que t'ai vu dans ta vie ?
La vie en elle même. Ou sinon, voir les gens heureux, un sourire, une mère et son enfant, un couché de soleil, je sais pas des choses comme ça ^^
20/ Surnom de pseudo préféré ? (dans les val etc...)
Pour ceux que je connais vraiment, Alex je pense. Sinon j'avoue que j'aime bien Val ou Valou, mais honettement, tous ceux que tu me donnes xD
21/ Si tu devais choisir UN film ca serait quoi ?
Ocean's eleven lorsque tu le regardes pour la première fois. Sinon gladiator, ou Le Retour du Roi. OU encore V for Vendetta xDDD
Bon en fait un seul film c'est trop dur xD
22/ LA chanson, celle que tu préfères quoi ?
Jehro - Everything en ce moment.
23/ Mes questions te font chier ? (jmen fous je continue quand même)
Nan au contraire, je t'en pris continue, balance du lourd, envoi 200 questions, j'ai pas peur de toi xD
24/ Le floodeur number one ?
Mali-club il me semble, non ?
25/ A part la NBA le sport ca t'intéresses ?
Bien sûr. En particulier le Foot Us, le foot, et le volley. Le tennis et la natation aussi.
26/ Un truc en particulier que t'aimes ? (comme les motgolfières, le modélisme...)
Ah ouais les moTgolfières, je kiffes, c'est mon truc, c'est mon domaine même xD Nan j'adore dessiner.
27/ Communiste ou libéral ? (développe)
Au bout de 27 questions, j'ai super envi de developper xD
Plutôt entre les deux, j'aimerais croire en l'utopie de départ du communisme, même si on a vu ce que ça a donné, malheureusement, donc en fait j'y crois pas du tout xD.
Sinon le système libéral, c'est pas mal, mais ça fout pas mal de gens dans la merde, comme mes parents par exemple.
28/ Tu peux résoudre ça : ax4 + bx³ + cx² + dx + e = 0 ?
Bah en même temps, là ya iren à résoudre xD soit tu me donne une expression ou j'dois retrouver a,b,c,d et e, soit tu me donnes les valeurs et tu veux une étude de fonction xD
Alalalala, sacré toi xD
29/ Sans google ni livre peux-tu me donner les numéros atomiques de l'or du platine et du mercure ? (dis des réponses sans aide si tu ne sais pas)
Ou pas xD Nan sérieu je sais pas, il me semble que platine c'est dans les 70, après non, impossible de répondre xD
30/ Revues cochonnes ou internet exclusivement ?
internet exclusivement cpasmouaaaaa*
31/ Combien d'enfants tu veux ?
3 ou 4, au moins un garçon, ou au moins uen fille ^^
32/ La "perspective d'avenir" chimère inaccessible ou piège à cons ?
J'epsère que c'est ni l'un ni l'autre, sinon je me trouverais sacrément con xD
33/ As-tu déjà fait un test de QI ?
Ouais, je tombe dans les 120-130 il me semble, je crois que c'est dans partie décedante de la courbe, sans grandes certitudes.
34/ As-tu déjà pris du bleu de méthylène pour pisser bleu ?
XDDD T'as déjà fait ça toi ? xD t'es sacrément allumé vieux x) J'te kiffes
35/ A quelle communauté religieuse appartiens-tu ?
Aucune, je ne crois pas en Dieu
36/ Ta secte favorite ?
Les arts et métiers xD Putain si j'y rentre ça va être la folie xD
37/ Pile ou face ?
Pile, parce que si c'est pile, à la fin du script, c'est moi qui kick, et pas toi.
Super compréhensible comme réponse hein ? XD
Qui d'autres peut comprendre que toi ou moi ?
38/ Le permis sans 95D, est-ce possible ?
Théoriquement oui, dans la pratique, non. Les implants mamères sont près je me les mets pour les vacances.
39/ Kennedy est-il encore vivant selon toi ?
Attend je lui pose la question.
40/ Partisan de la théorie du complot (homme n'a jamais marché sur la lune, zone 69 etc...) ou t'en as rien à foutre ?
raf, je confirme, même si je pense qu'il doit y avoir un peu de vrai dedans ^^
41/ Tu te sens pas faux kikoolol OTH a n'avoir vu que la moitié des épisodes ?
Si un peu, mais c'est grâce à moi que tu as découvert, donc je deviens un vrai kikoo xD
42/ Naruto ça suxx, non ?
Question rhétorique ?
43/ Les fans de Sasuke ont-ils un complexe d'infériorité ?
Je sais pas, j'arrive pas à comprendre comment on peut l'aimer cela dit xD
Le vieux lache qui gagne même quand il perd, j'avoue je me pose la question.
44/ T'as déjà vu l ancienne émission étrangère dans laquelle tu tournais une roue avec comme possibilités 3 bombes dans ton lit, 3 thons, un baiser du Sumo, de l'argent etc... ?
Nan xD
45/ Aurais-tu participé, si possible ?
Non je crois pas, avec ma chance je serais tombé sur de la merde xD
46/ Irais-tu t'humilier aux chiffres aux lettre pour rencontrer Romejko ?
Nan, je préfère la version Chan NCT ^^ Yumi tu roxxxxxx !
47/ Rastas vs Bananas t'fais quoi ?
Bah je fais pas parti des bananas, donc rasta, mais la team 20c'est autre chose ^^
48/ J'ai bien fait de te choisir, non ?
Je crois bien oui ^^ Et moi j'ai bien fait de te choisir ?
49/ Tu pourrais vivre sans ordi, sans archos etc....?
Franchement pour le moment je pense pas, il me faudrait un temps d'adaptation ... Ca voudrais dire abondonner ma musique, les sériesd, les films, les jeux, la NCT ... Nan je crois pas xD
50/ J'arrête les questions ou j'en repose d'autres ?
Que de la gueule xD
P'tian quand c'est toi je suis toujours entrain de me marrer comme un connard, et j'utilise plein de smileys p'ti con xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !! Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: