Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ueki
GGG

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Mer 12 Mar 2008 - 19:04

mon cheri <3
/me se demande qui a demandé ace que ce soit Shivangel qui soit interviewé :°

Alors cheri :
M'aimes-tu ? (ok c'est une question stupide u_u)
Veux-tu te marier en espagne ou au portugal ?
Plutot Metallica ou Lily allen ?
Tu preferes Val ou moi ? :'(
As-tu commencé a traduire le chapitre 4 de Kain ? =D
Serais-tu prêt a venir a un concert de Metallica avec moi si il passe dans le sud ? =D
As-tu demandé a tes parents pour que tu viennes chez moi (pour la nuit de noce =) ?
Si oui, sont-ils d'accord ?
Viendras-tu a la JE ? (j'espere =)
Connais-tu placebo ?
Si oui, aimes-tu ? =D
Connais tu ceci : http://monsieurlezard.com ?
Si oui ou non, aimes-tu ? x)

Vala j'en poserai plus, plus tard o/
Bisoux cheri <3
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Mer 12 Mar 2008 - 19:31

Unforgiven

- Les 3 autres n'y ont pas coupé, ton score au test de purté.
Spoiler:

- Cameron et house vont ils finir together? J'avoue que ca me ferait plaisir, j'ai envie que des trucs bien arrive à House, puis je les verrai bien ensemble :3
- josé mourinho va t-il aller à l'inter? Alors là, aucune idée, mais ca me ferait bien marrer qu'il soit ^^
- plutot Coupet ou Mandanda. Coupet bien sûr :p
- plutot trezeguet ou Cissé. Trézeguet, j'aimerai Cissé le jour ou il arretera d'utiliser 15 bidons de colorant par jour pour ses cheveux. :p
- tu pense pas que sangoku aurait du gagnéle tournoi contre tenshin an? Pour moi il a gagné, même si c'est pas officiel, il l'a foutu K.O Tenshi pouvait plus rien faire.
- Combien t'a d'argent à la banque? Certainement pas assez

Mon poto Karubino

- T'es-tu finalement ruiné auprès d'une fille comme on le disait sur IRC? (en lui disant que tu l'aimes et tout héhé) Pas encore mais si ca te fait plaisir à ce point, je le ferai xD
- Plat préféré (même si osef ptet) J'en sais rien, moi tu me poses la question je réponds xD Sinon c'est les moules :p de bouchot, pervers
- Es-tu pour une collaboration entre les cinés et les macdo (à condition qu'on aie le droit à Paris Hilton en bonus)? Ouais bien sûr, quand tu veux, puis je veux le god channel dans mon happy meal aussi.
- Tu fais quoi comme études? Je vais passer des concours pour rentrer dans des écoles, pis si je foire je sais pas, je bosserai ptetre pour voyager et recommencer dans un an xD. Sinon je vais à la fac comme Marcius. (ca veut tout dire)
- T'habites vers où? Vers Lyon, en plein centre même, j'habite pas chez les vaches comme certains ^^
- Film préféré? Pulp fiction de Tarentino Smile Smile
- Manga préféré? En ce moment c'est One Piece, sinon je dirais les chevaliersdu zodiaques, pasque j'en suis fan ca fait 12 ans maintenant xD
- As-tu déjà un accident grave? (autre que de te faire attraper par ta mère en train de te pignoler) Je suis pas sur de saisir le sens de cette question...tu m'la refais ? xD Si c'est genre renverser par une bagnole, non je crois pas, pas de ce type.
- As-tu déjà posté à poils sur le fofo? (puisque c'est une question d'usage il me semble) Le mieux que j'ai fait c'est en calbute, pour le moment....

Bon je dois y aller alors la suite c'est pour plus tard mais c'est très sympathique vos question continuez seulement. :p

Dernière édition par Shivangel le Mer 12 Mar 2008 - 21:23, édité 1 fois
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Mer 12 Mar 2008 - 19:39

Quels type de concours tu veux tenter?
Chevalier d'or préféré (moi c'est Camus)?
Le chevalier qui n'a pas eu la classe qu'il mérite (perso pour moi c'est le chevalier du jaguar, trop stylé mais dead XD/)?
Si tu voyages, tu te vois aller où?
t'es du genre moulu ou poissard?
Que penses tu des gens qui un taux de post supérieur à 2 par jour?

Dernière édition par Unforgiven le Mer 12 Mar 2008 - 21:04, édité 1 fois
Karubino-san
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Mer 12 Mar 2008 - 20:48

Ouais quand je parlais d'accident graves c'était bien renverser par une caisse ou un autre truc du même ordre.
Par contre j'ai une nouvelle question du coup héhé.

- T'es-tu déjà fait attraper en train de te pignoler?
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Mer 12 Mar 2008 - 21:13

Plop a mon tour

As tu aimé mon fond d'écran d'alyssa milano un peu, beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout ?
plutot life ou no life ?
a part dr house, quelles sont tes séries préférées ?
plutot real ou barça ?
plutot raul ou ronnie ?
Aimes tu rencontrer les membres du forum avec qui tu t'entends bien ?

Et enfn la question qui va peut etre facher xD
trouves tu que je suis un boulet ?
Voir le profil de l'utilisateur http://sportetambiance.fr
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Mer 12 Mar 2008 - 22:10

Me revoilà donc...bah la suite. :p

Mon chéri Ueki

M'aimes-tu ? (ok c'est une question stupide u_u) Bien sûr que je t'aime, t'es pas mon amour pour rien. :p
Veux-tu te marier en espagne ou au portugal ? Je sais pas je ne connais pas le Portugal, je suis juste allé en Espagne et j'ai vraiment adoré comme pays, un petit mariage romantique au milieu de l'alhambra ? xD
Plutot Metallica ou Lily allen ? Metallica :33 j'aime pas trop Lilly Allen alors le choix est vite fait ^^
Tu preferes Val ou moi ? :'( Val c'est mon meilleur poto NCT, toi t'es mon chéri s'pas pareil. Et je vous apprécie beaucoup tous les deux. Very Happy
As-tu commencé a traduire le chapitre 4 de Kain ? =D P'tit con, j'ai d'autre trucs à faire aussi. :p >>> ca veut dire non.
Serais-tu prêt a venir a un concert de Metallica avec moi si il passe dans le sud ? =D Pour peu que je sois libre ce sera oui avec grand plaisir. Smile
As-tu demandé a tes parents pour que tu viennes chez moi (pour la nuit de noce =) ? Non pas encore xD
Viendras-tu a la JE ? (j'espere =) Oui oui je me débrouillerai pour venir, surtout que tu m'as montré des billets de train paaaas cheeeer.
Connais-tu placebo ? Si c'est le groupe de musique oui j'aime bien.
Connais tu ceci : http://monsieurlezard.com ? Non je connaissais pas mais j'aime pas trop ce style de musique, bien que l'instrumental de ce que j'ai écouté soit assez sympa.

Unforgiven

Quels type de concours tu veux tenter? Ecoles de commerce post bac, sans prépa.
Chevalier d'or préféré (moi c'est Camus)? :nothing: Shaka de la vierge :nothing: mais globalement je les aime assez tous
Le chevalier qui n'a pas eu la classe qu'il mérite (perso pour moi c'est le chevalier du jaguar, trop stylé mais dead XD/)? Alors là, je vais te répondre par rapport au manga j'ai jamais trop aimé ce qui était HS quelque soit le manga. Hmm alors je dirais Orphée qui aurait largement pu être chevalier d'or.
Si tu voyages, tu te vois aller où? Alors les endroits où j'irai bien, l'espagne j'y retournerai volontiers, sinon l'Amérique du Sud, la Californie vers San Francisco, l'Asie pourquoi pas le Japon.
t'es du genre moulu ou poissard? Hmm ca dépend en quoi je dirais xD jsuis pas spécialement veinard, mais je porte pas le pauvais oeil sur moi non plus.
Que penses tu des gens qui un taux de post supérieur à 2 par jour? Vu que j'ai un taux de post supérieur à 2/jour je me demande si implicitement c'est pas ce que je pense de moi-même la question. Bah sinon rien de particulier, ca dépend certains sont des floodeurs à mon sens, d'autres on un passé de floodeur, mais rare sont les gens qui ont un taux supérieur à 2 et qui ne floode pas. Moi même il m'arrive de flooder xD Rien en particulier donc.

Karubino-san

- T'es-tu déjà fait attraper en train de te pignoler? Ouaip mon petit. :p Et sinon bah non pas d'accident réel, jamais rien pété non plus je suis assez costaud.

Kakashi Sempai

As tu aimé mon fond d'écran d'alyssa milano un peu, beaucoup, passionnément, a la folie, pas du tout ? Il me semblait t'avoir répondu à ce sujet xD Mais oui j'ai bien aimé, merci d'ailleurs. Smile
plutot life ou no life ? Les deux je vais dire, quand on fout rien on a le temps de geeker, mais j'ai quand même une vie à côté donc globalement j'suis life.
a part dr house, quelles sont tes séries préférées ? J'avais fait un post assez conséquent là-dessus de mémoire donc je vais juste faire une émunération sans hiérarchies : Scrubs, Mon oncle Charlie, Parker Lewis, That's seventy show. Vala en gros (puis House bien sûr ^^)
plutot real ou barça ? Moi j'ai la nostalgie du grand réal des années 2000 qui gagnait la C1 tous les deux ans, avec Zidane, Figo, Beckham, Ronaldo. Aujourd'hui ils y sont plus donc j'aime moins. Mais plutôt Réal.
plutot raul ou ronnie ? Bravo tu m'as placé Raul dans une question :p et je vais te faire plaisir en te disant que je le préfère de loin à Ronnie, au moins même si il est vieux il a continué à jouer à un haut niveau, un grand monsieur à mon sens, mais c'est bientôt la fin, il se fait vieux quand même.
Aimes tu rencontrer les membres du forum avec qui tu t'entends bien ? Bah pour l'instant j'ai rencontré que Val (Macon powaa) mais je devrais en voir d'autres, j'espère, mais oui j'aime ca car on a passé vraiment une excellente journée, faut dire qu'on a bien fait de la merde aussi.
Et enfn la question qui va peut etre facher xD
trouves tu que je suis un boulet ? Non absolument pas ^^, je te connais que par le forum, mais pour autant je t'apprécie.

Vala vala c'est tout pour ce coup-ci. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Mer 12 Mar 2008 - 22:31

- Aimerais-tu vivre à Paris ? Qu'est-ce qui t'attire ou te rebute dans cette ville ?

- Penses-tu que sans IRC, tu fréquenterais ce forum encore aujourd'hui ?

- Un style vestimentaire particulier ? Des marques fétiches ?

- Quels sont tes derniers concerts en dâte ? En as-tu des prévus pour bientôt ?

- Qui sont les plus influençables selon toi, ceux qui font de la tektonik ou ceux qui la critiquent gratuitement dès qu'ils en ont l'occasion ?

- Y a t-il des membres ne fréquentant plus ce forum qui te manquent ?

- As-tu déjà feint d'être bourré pour séduire, faire rire ou impressionner une fille ? Si non, serais-tu capable de pratiquer ce genre de technique et que penses-tu de ceux qui l'utilisent ?

- La jalousie en amour : une qualité ou un défaut ?

- Quelle est LA chose sur ce forum qui devrait être améliorée ?

Pas trop d'inspiration en ce moment, je reposterai sûrement plus tard...
gaara 94
Senseï

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Jeu 13 Mar 2008 - 0:30

Pour Shivangel :

- Ton plus beau rêve pour ton futur ?

- Ton plus belle habit ?

- Aimes tu les escargots ?

- Aimes tu le fromage ?

- Plutôt slip, boxer ou caleçon ? (string aussi)

- Un travelo t'embrasses passionnément (Houlala) sur la bouche toi tu fais quoi oO ?

- Plutôt voiture de sport, voiture de ville ou grosse voiture de montagne ?

- Ton beau parcoure NCT ?

- Et alors et tes études dans tout ça ?!

- Crois-tu qu'une mouche avec une seul aile puisse volée plus de 10, 15452 secondes ? oO

- Fumes-tu ? un peu beaucoup ? a la folie ? passionnément ? pas du tout ?

Voilou à plush !

Gaara,
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Jeu 13 Mar 2008 - 0:41

quel sont tes origines?

est-ce seulement pour la section battle ou bien est-ce que tu m'apprecie pas tout court?

si réponse négatif pourquoi?

quel étude? (je repose car ta réponse était un peu beaucoup flou o.O)

ton genre de musique?

L'Arcobaleno

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Jeu 13 Mar 2008 - 1:38

C'est le tour de Kiby ! Surprised

1-Sérieusement, les Converse ça roxx, non ?
2-Pourquoi t'aimes pas Lily Allen ?
3-J'ai vu que tu aimes Metallica... Tu écoutes quel genre de musique ?
4-Et ça te dit de venir toi aussi à leur concert ? ^^
5-Es-tu une fée du logis ou bien est-ce que ta chambre est un véritable bordel monstre ?
6-Combien de mangas dans ta bibliothèque ?
7-T'es un des rares membres que j'apprécie beaucoup et que je n'ai pas encore vu. On se voit quand ?
8-T'as eu combien de petites amies ? À une dizaine près :p
9-Est-ce que tu détestes les italiens ?
10-Pour finir, dernière question avant demain : tes 5 meilleurs potes dans la team ? ^^

MuR° Kiyo
Voir le profil de l'utilisateur http://n-c-team.com
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Jeu 13 Mar 2008 - 1:40

(Ex)confrère Hoffson

- Aimerais-tu vivre à Paris ? Qu'est-ce qui t'attire ou te rebute dans cette ville ? Pourquoi pas, j'aimerai bien ouais, il y a des trucs sympas genre plein de cinés et musées, ya tout ce qu'il faut à Paris en plus j'y conais des gens. Mais je sais pas si à la longue je supporterai cette foule etc, j'aime bien la tranquilité.

- Penses-tu que sans IRC, tu fréquenterais ce forum encore aujourd'hui ? Franchement, oui, mais j'aurai sans doute pas d'aussi bons rapports avec certaines personnes mais j'y passerai occasionelement.

- Un style vestimentaire particulier ? Des marques fétiches ? Pas de marques fétiches, non, avais j'en avais ouais mais plus maintenant. Sinon, en vêtement j'aime bien être en tongues, avec un bermuda de sport léger.

- Quels sont tes derniers concerts en dâte ? En as-tu des prévus pour bientôt ? Dernièrement je suis allé voir Superbus, franchement c'était bien bon, musique sympa, le délire dans la fosse etc... et Chuck Berry, bon c'est pas le même style, il a 80 ans et quelques maintenant mais c'était bon aussi, quelques morceaux mythiques en live. ^^ Sinon ouaip j'en ai des prévus, Nada Surf, Nightwish et The Police. Puis sinon surement les festivals cet été, et Metallica si ils passent dans le Sud xD.

- Qui sont les plus influençables selon toi, ceux qui font de la tektonik ou ceux qui la critiquent gratuitement dès qu'ils en ont l'occasion ? Il y a sans doute des personnes de ce type de personnes chez les tecktonikeurs et les anti-tecktonikeurs. Mais je vais dire ceux qui la critiquent dès qu'ils en ont l'occasion, sans doute pour pas passer pour des cons et faire comme les autres, j'en ai foutrement aucune idée, c'est qu'un avis.

- Y a t-il des membres ne fréquentant plus ce forum qui te manquent ? Autant que je m'en souvienne, yen a un qui me manque actuellement avec lequel je m' entendais bien c'est Kenshin-sama, je délirais bien sur les insomniaques avec.

- As-tu déjà feint d'être bourré pour séduire, faire rire ou impressionner une fille ? Si non, serais-tu capable de pratiquer ce genre de technique et que penses-tu de ceux qui l'utilisent ? Non je fait pas ça c'est pas trop mon style, je suis plutot réelement bourré, je le feint jamais. Après ceux qui font ca, bah tant mieux pour eux si ca marche, mais perso je suis pas comme ca xD Mais tant que ca leur va, moi ca me gêne pas, je trouve ca plutôt amusant, ou pathétique selon le cas.

- La jalousie en amour : une qualité ou un défaut ? Allez j'opte pour défaut, je vais dire que c'est une qualité, pour celui qui sait être jaloux mais en le cachant, mais que sinon c'est plus saoulant je trouve. Vive la confiance.

- Quelle est LA chose sur ce forum qui devrait être améliorée ? Hmm je sais pas....la fonction rechercher ptêtre pasqu'elle suxx vraiment la mort. Pas d'autres idées pour l'instant.

Ce cher Gaara

- Ton plus beau rêve pour ton futur ? Etre avec la fille que j'aime. :p

- Ton plus belle habit ? Mon jean blanc je dirais

- Aimes tu les escargots ? Non

- Aimes tu le fromage ? Non plus

- Plutôt slip, boxer ou caleçon ? (string aussi) Calecon j'aime pas les trucs qui rentrent dans le cul et qui me serrent les couilles.

- Un travelo t'embrasses passionnément (Houlala) sur la bouche toi tu fais quoi oO ? Faut voir la geule du travelo aussi xD Nan mais généralement je me laisse pas embrasser, puis sinon bah je le repousse, je vais pas lui dire de me fourer sa langue dans ma bouche passionément. xD Mais je traine pas dans les bars gays et à travelos.

- Plutôt voiture de sport, voiture de ville ou grosse voiture de montagne ?Train :p j'aime pas la voiture, j'y trouve rien d'excitant. ^^

- Ton beau parcoure NCT ? Oulaaa, bon bah au début, je lisais les releases puis comme je m'emmerdais, jsuis venu sur le fofo. Classique quoi, puis genre 6 mois après j'ai voulu rentrer dans la team alors j'ai postuler pour ce que je pouvais faire soit traducteur à ce moment là puisque j'ai pas toshop. Puis j'ai été engagé par le Dieu Kiby (j'adore l'appeler comme ça xD) pour travailler dans l'équipe de Marcius, sur School Rumble. Ca duré quelques mois comme ca, puis il y a eu un recrutement massif de tout oserais-je dire, et j'ai cette fois été pris comme rédacteur par NFS (incroyable, je sais). C'est à cet époque aussi que je suis allé trainer sur le chan, et que j'ai rencontré d'autres membres, et connus d'autres mieux tels que Valand1l, Karubino-san ou encore Poonchatte pour ne citer qu'eux. (ils font un beau trio, jtrouve qu'ils vont bien ensemble xD) Bon et depuis j'ai d'autres projets mais c'est hors NCT, alors osef, mais voilà comment j'ai débuté dans le scantrad, et je compte rester encore pour le moment, jsais pas ce que je ferai mais on verra. Smile
- Et alors et tes études dans tout ça ?! Baaah, j'suis un glandeur de toute façon, mais je re répondrai plus amplement si besoin est.

- Crois-tu qu'une mouche avec une seul aile puisse volée plus de 10, 15452 secondes ? oO Ya un piège c'est le 15452 qui fait la différence ? xD Sinon je crois pas non.

- Fumes-tu ? un peu beaucoup ? a la folie ? passionnément ? pas du tout ? Nan je fume pas, ou alors à de très rares occasion, en soirée 1 ou 2 fois dans l'année un cigare un truc comme ca, et j'ai jamais touché à la drogue.

Vala vala pour ce coup ci.

Dernière édition par Shivangel le Jeu 13 Mar 2008 - 5:16, édité 1 fois
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Jeu 13 Mar 2008 - 4:04

Chikaru

quel sont tes origines? Je viens de Savoie.

est-ce seulement pour la section battle ou bien est-ce que tu m'apprecie pas tout court? J'ai jamais dit que je t'appréciais pas, c'est pas parcequ' avec Marcius, je m'amuse à te faire chier de temps en temps que je t'apprécies pas. Je te connais pas spécialement non plus, mais j'ai aucune raison d'être en froid avec toi ou de pas t'apprécier donc voilà. Après je sais pas c'est quoi vos relations avec Marcius mais ca me concerne pas. ^^

quel étude? (je repose car ta réponse était un peu beaucoup flou o.O) Théoriquement je suis à l'université, en première année AES mais bon comme j'y vais pas, ou peu bah voilà, le reste j'ai dit. :p

ton genre de musique? J'aime à pau près tout, sauf rap hip hop, avec une préférence pour la pop rock des années 80.

Kibyyyyyyyyyy

1-Sérieusement, les Converse ça roxx, non ? Ouais ouais heuuu ouais xD Moi j'en porte pas mais ouais ca roxxx.

2-Pourquoi t'aimes pas Lily Allen ? Question de gout je pense, mais j'aime pas plus que ca, ce que j'ai écouté d'elle. Mais elle est très jolie, t'as bon gout. :p

3-J'ai vu que tu aimes Metallica... Tu écoutes quel genre de musique ? Blondie, Bryan Adams, ce genre de trucs... jsais pas si ca te parle beaucoup xD

4-Et ça te dit de venir toi aussi à leur concert ? ^^ Ouais si bien sûr, si tu me trouves une place je te la paie après, ok ? xD

5-Es-tu une fée du logis ou bien est-ce que ta chambre est un véritable bordel monstre ? Bordel monstre, papiers par terre, lit recouvert d'objets, drapeau sur la porte, photos sur la fênetre etc...x)

6-Combien de mangas dans ta bibliothèque ? Pas loin de 300 mais j'achète plus maintenant, c'est des collections terminées, sauf OP.

7-T'es un des rares membres que j'apprécie beaucoup et que je n'ai pas encore vu. On se voit quand ? Moi je te dirai bien quand tu veux, mais je sais pas, sinon si tu vas à la JE on se verra là-bas sur, mais si jamais tu passes sur Lyon appelle moi. Wink

8-T'as eu combien de petites amies ? À une dizaine près :p Désolé j'ai pas de harem moi xD Donc à une dizaine près, bah je dirais 10 mais tappe dans la dizaine du dessous. ^^

9-Est-ce que tu détestes les italiens ? Bah non pourquoi les détesterais-je xD Ils sont marrants je trouve.

10-Pour finir, dernière question avant demain : tes 5 meilleurs potes dans la team ? ^^ Alors je dirais Toi, Val, Ueki, Marcius et Karubino tiens et j'apprécie beaucoup aussi Yumi, Fad, Hihyo, naru rizd, Pooncha et d'autres que j'ai pas cités pasque je les vois pas ou peu sur le chan ou sur msn
Iorek
Kage
Kage

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Jeu 13 Mar 2008 - 14:06

Bon allez quelques questions quand même :bigsmile:

- T'as déjà fait un rêve qui semblait tellement réaliste que tu t'es réveillé en sursaut en te demandant bien où t'étais, le genre de rêve qui marque quoi ? Smile
- C'est quoi ta friandise préférée ? Le genre que tu peux manger un paquet entier à t'en rendre malade ? Very Happy
- Acteurs et actrices préférés ? (et non je parle pas de porno hein T_T)
- Avec Ueki ça a été plutôt du genre coup de foudre ou vous vous êtes tournés autour pendant des mois avant ? XD
- T'es plutôt du genre à croire à la prédestination ou à penser qu'on construit son propre destin sois-même ?
- Est-ce que le nouveau tournoi va déchirer ? :secretsmile:
- Val, tu le connaissais vraiment pas avant la NCT ?

Voilà ce sera tout... pour le moment :lookdown:

Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Jeu 13 Mar 2008 - 21:59

Sir Iorek

- T'as déjà fait un rêve qui semblait tellement réaliste que tu t'es réveillé en sursaut en te demandant bien où t'étais, le genre de rêve qui marque quoi ? Ouais ca m'est déjà arrivé, mais le truc c'est que dans mon rêve ca avait l'air vachement réel et que c'était mieux que la réalité alors quand je me suis réveillé....grosse déception.

- C'est quoi ta friandise préférée ? Le genre que tu peux manger un paquet entier à t'en rendre malade ? Si c'est friandise, alors je dirais les M&M's, je peux en bouffer plein. ^^

- Acteurs et actrices préférés ? Clint Eastwood, Mark Wahlberg, Scarlett Johanson :3333

- Avec Ueki ça a été plutôt du genre coup de foudre ou vous vous êtes tournés autour pendant des mois avant ? XD Mmm non perso ca a pas été le coup de foudre xD De souvenir, je crois qu'au début je pensais que Ueki il m'aimait pas. :p Faut croire que non. <3

- T'es plutôt du genre à croire à la prédestination ou à penser qu'on construit son propre destin sois-même ? Hmmm je vais dire les deux, qu'on est tout à fait maitre de son destin et de ce qu'on devient, mais qu'il y a des choses sur lesquelles on a pas ou peu d'emprise, et que certains trucs devaient arriver, c'est comme ça.

- Est-ce que le nouveau tournoi va déchirer ? Ouaip bien sûr sans aucun doute, il va tout poutrer ce tournoi, je te fait confiance pour nous organiser ça à la perfection ^^

-Val, tu le connaissais vraiment pas avant la NCT ? Bah non, ca semble si incroyable que ça ? x)
valand1l
Captain Val

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Jeu 13 Mar 2008 - 21:59

Bon trop de questions déjà posées, alors j'vais être obligé de faire dans l'insolite, et de toute façon les questions sérieuses je sais déjà les réponses.
Bon aller, c'partit :

-T'es au courant que les rockets viennent de gagner 20 matchs de suite ?

-Tu penses que les lakers vont être champion cette année ?

-Kobe MVP ?

-Et en même temps tout ça tu t'en fou non ?

-Tu préfères Rastafaride ou Rastafaride Gansta ? (ou aucun des 2 en fait)

-C'est quoi la première pensée qui te viens à l'esprit si je te dit "Bon allez tu la prends la photo !" xD

-La prochaine fois que je viens à Lyon, tu m'emmènes dans un ciné ou ya des vrais sièges ?

-Je peux rejoindre le CAM ?

-Tu crois que ça vaut le coup que je continue les shorts story ?

-Tu penses que t'as une chance de gagner un concours de barbe un jour ?

-Pourquoi les moutons ?

Bon allez je m'arrète là xD Je te kiffe mon shivou Smile

:matrix:
)
Izzi
Genin

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Jeu 13 Mar 2008 - 22:11

- As-tu une console?Si oui, la(les)quelle(s)?

- Type de jeux et jeu favoris?

- Ramen ou Sushi?

- Pourquoi Ueki et pas un autre?

- Mario ou Luigi?

- Couleur préférée?

- Plat préféré?

- Manga ou Anime?

- Livre/BD ou Film/TV?
Godlike
Senseï

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Jeu 13 Mar 2008 - 22:27

A moi ! :bigsmile:

Tu préfère "Tout le monde déteste Chris" ou "Malcolm" ?

Pour ou contre les HS dans les animes?

Aimes-tu Bob l'éponge?^^

Si oui, regardes-tu?

Tu regardes quoi à la téloche?
Penses-tu que je découvrirais un jour le secret de l'immortalité? :beatbrick:

Serais-je un jour le Dieu de ce monde ?(et de cet univers aussi tant qu'à faire :p)

Si je deviens un Dieu, me vérèreras-tu ? xD
Me trouves-tu trop ambitieux^^? :bigsmile:

Tu aimes les Simpsons?

Ton perso préféré des Simpsons?

Dans le film des Simpsons, tu préfère Spirer Cochon ou Harry Crotter?^^

Voilà, que des questions cons^^.Merci d'y répondre, surtout à celles qui parlent de mon futur règne sur l'Univers ! :p
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Ven 14 Mar 2008 - 0:04

Valilouuuu

-T'es au courant que les rockets viennent de gagner 20 matchs de suite ? Tu me fais trop chier avec ça pour que je sois pas au courant xD

-Tu penses que les lakers vont être champion cette année ? Maybe, maybe not, maybe fuckyourself, ca te va comme réponse. :p J'en sais foutre rien.

-Kobe MVP ? Ouais, ce gars c'est un dieu. :p

-Et en même temps tout ça tu t'en fou non ? Nan, pas du tout. ^^

-Tu préfères Rastafaride ou Rastafaride Gansta ? (ou aucun des 2 en fait) Ca par contre je m'en fous xD Je préfère rastafari tout court.

C'est quoi la première pensée qui te viens à l'esprit si je te dit "Bon allez tu la prends la photo !" xD Toi qui fait chier un vieux pasqu'il sait pas se servir d'un appareil photo et accesoirement pas parler non plus xD

-La prochaine fois que je viens à Lyon, tu m'emmènes dans un ciné ou ya des vrais sièges ? Ouais promis, même dans un qui sentira le neuf, et qui aura des strapontins pas cassés, à Lyon on a ça, ouais. ^^

-Je peux rejoindre le CAM ? Les Camionneurs Anonymes Maconnais ? Oui bien sûr, le président sera heureux de t'accueillir xD

-Tu crois que ça vaut le coup que je continue les shorts story ? Bah si ca te fait vraiment chier ptêtre pas :/ enfin s'toi qui vois.

-Tu penses que t'as une chance de gagner un concours de barbe un jour ? Toi jte poutres quand tu veux, après Kiby il triche il est plus vieux. :p

-Pourquoi les moutons ? Paie ta question de merde, p'tit con, alors je te répondrai, parceque Petit Prince.

Moi aussi je t'aime ouais. Surprised

Izzi

- As-tu une console?Si oui, la(les)quelle(s)? Alors, game boy, game boy color, game boy advance, game boy advance sp, DS, DS lite, Super nintendo, Nintendo 64, Saturn, playstation 1, PS one, playstation 2, playstation 2 lite, Wii, game cube. Je crois pas en avoir oublié. u_u

- Type de jeux et jeu favoris? J'ai pas mal arrêté aujourd'hui les jeux vidéos, mais je dirais les multi. Smile Sinon avant c'était RPG et plate formes ou je m'éclatais le plus.

- Ramen ou Sushi? J'aime les deux, mais en France c'est galère de trouver de vrais bons sushi alors ramen.

- Mario ou Luigi? Allez je vote le grand Zgeg vert

- Couleur préférée? Bleu nuit

- Manga ou Anime? Manga

- Livre/BD ou Film/TV? Films

Godlike

Tu préfère "Tout le monde déteste Chris" ou "Malcolm" ? J'connais pas Chris et j'aime assez Malcolm, alors ca sera Malcolm

Pour ou contre les HS dans les animes? Contre

Aimes-tu Bob l'éponge ? ^^ Nan je peux pas saquer ce truc, je trouve ca trop con.

Tu regardes quoi à la téloche ? Je la regarde pas, à part la chaine voyage rarement ou House sur TF1.

Penses-tu que je découvrirai un jour le secret de l'immortalité ? Heuuu....nan.

Serais-je un jour le Dieu de ce monde ? >>>>> :ahaha: :ahaha: :ahaha: <<<<<<<<

Si je deviens un Dieu, me vénéreras-tu ? >>> :ahaha: :ahaha: :ahaha: <<<<<<

Me trouves tu trop ambitieux ^^? Boaf, non non. :p

Tu aimes les simpsons ? Non

Ton perso préféré des simpsons ? Je viens de te dire que j'aimais pas.

Sans le film des simpsons, tu préfères Spider cochon ou Harry Crotter ? P'tain mais tu me fais chier avec les simpsons, j'aime pas je te dis xD Et puis j'ai pas vu le film.

No problémo, apparament je suis là pour répondre à ça, toutes vos questions à la con. Surprised ^^
Godlike
Senseï

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Ven 14 Mar 2008 - 0:56

AAAARG, il aime ni Bob l'éponge ni Les Simpsons !!!et en plus il dit que jserais jamais immortel et il rigole quand je parle d'etre un dieu !>.<.Pour la peine, voilà des questions pourries^^ :

Tu préfère avoir un bras de 9 mètres ou une jambe en mousse?

Tu préfère avoir des dents en bois ou 100 canards qui te suivent partout à vie?

Tu préfère pas avoir d'oreilles ou boire 10 litres d'huile de moteur?

Tu préfère avoir une tete de 50 kg ou 2 gros orteilles de 3 mètres chacun?

Te baigner dans de la m.... liquide ou etre dans une cage en verre pleine de moustique et les mains et pieds liés?

Voilà, pleins de questions qui servent à rien^^
Shivangel
Sannin

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Ven 14 Mar 2008 - 11:47

Godlike

Tu préfère avoir un bras de 9 mètres ou une jambe en mousse? Boaf allez un bras de 9 mètres, je pourrais toujours me faire amputer de 8.5 m et me retrouver avec un moignon.

Tu préfère avoir des dents en bois ou 100 canards qui te suivent partout à vie? Des canards, si ils me font trop chier, je ferai "Shoot dans le canard".

Tu préfère pas avoir d'oreilles ou boire 10 litres d'huile de moteur? A mon avis je vais crever, si je bois 10 L d'huile de moteur, mais je tiens quand même à mes oreilles.... allez de l'huile.

Tu préfère avoir une tete de 50 kg ou 2 gros orteilles de 3 mètres chacun? 2gros orteils, je les ferai couper aussi, la tête je peux pas

Te baigner dans de la m.... liquide ou etre dans une cage en verre pleine de moustique et les mains et pieds liés? Allez hop dans la cage en verre

Je suis bien content que tu sois pas Dieu, tu nous aurais fait des hommes sans oreillles, avec une jambe en mousse, des dents en bois, des orteils de 3m un bras de 9 m et une tête de 50 kg. u_u
Karubino-san
Membre de l'ANBU

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Ven 14 Mar 2008 - 19:36

-Episode préféré de South Park?

-Dois-je venir plus souvent sur IRC?

- Esc-ce que tu vas vraiment faire ce que tu m'a dis sur IRC demain? (t'as intérêt sinon
:anger: :anger: )

Encore quelques questions plus ou moins utiles héhé.
Godlike
Senseï

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Ven 14 Mar 2008 - 20:51

Shivangel a écrit:
Je suis bien content que tu sois pas Dieu, tu nous aurais fait des hommes sans oreillles, avec une jambe en mousse, des dents en bois, des orteils de 3m un bras de 9 m et une tête de 50 kg. u_u

Premièrement :
J'aurais pas fait des hommes aussi moches quand même, je leur aurais juste mis une pitite trompe à la place du nez (et 2/3 tentacules^^)! Very Happy

Deuxièmement:
Comptes sur moi pour devenir un Dieu, n'en déplaise à certains :p !Mon pouvoir infinie, mon intelligence illimitée et mon charisme fou feront de moi LE Dieu de toute chose ! Very Happy
kakashi-sempai
Sannin

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Ven 14 Mar 2008 - 21:02

Pour le moment godlike tu as surtout l'air d'être le dieu de la fumette xD.

Bon sinon d'autres petites questions pour shiv :

Tombes tu facilement amoureux ?
plutot collectionneur ou mec sérieux ?
Quelles sont les 3 principales raisons pour lesquelles tu aimes dr house ?
Entre le femme de ta vie et tes amis tu choisis qui ?
et enfin...pourquoi tant de haine envers la lady pendant la battle ? u_u

:byebye:
Voir le profil de l'utilisateur http://sportetambiance.fr
Unforgiven
Sannin

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Ven 14 Mar 2008 - 21:04

Godlike a écrit:

Deuxièmement:
Comptes sur moi pour devenir un Dieu, n'en déplaise à certains :p !Mon pouvoir infinie, mon intelligence illimitée et mon charisme fou feront de moi LE Dieu de toute chose ! Very Happy

Avec une faute de ce type, les 3 mots que tu as écris après ne valent rien.

Sinon question, c'est bientôt la fin alors profitons.

Plutot brune ou blonde?
T'avais compris que je parlais pas des bières?

Sannin

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Ven 14 Mar 2008 - 21:38

Karubino is back

-Episode préféré de South Park? Ca fait un bail que j'ai pas regardé, alors je vais te dire par rapport à un moment qui m'a marqué, toi grand fan de South Park tu retrouveras l'épisode. ^^ Je dirais l'épisode où ils remplacent le coeur de Kenny par une pomme, j'en ris encore. xD

-Dois-je venir plus souvent sur IRC? Ouiiiiii !! Pour ma part j'suis toujours très content de t'y voir, puis des fois qu'on puisse geeker jusqu'à 4h du mat ensemble. xD

- Esc-ce que tu vas vraiment faire ce que tu m'a dis sur IRC demain? (t'as intérêt sinon ) Ouais, je vais essayer en tout cas, on verra après.

Kakashi-sempai

Tombes tu facilement amoureux ? 2 fois en tout (sans compter Ueki :p) j'pense pas que ca fasse beaucoup, donc non. u_u

plutot collectionneur ou mec sérieux ? Mec très sérieux.

Quelles sont les 3 principales raisons pour lesquelles tu aimes dr house ? Pasque j'aime House, j'adore le principe, le déroulement des épisodes et que je peux regarder 3 fois un épisode sans me lasser. ^^

Entre le femme de ta vie et tes amis tu choisis qui ? Mes amis, c'est ce que j'ai de plus cher, puis ca dure déjà depuis 10 ans, après la feme de ma vie j'ai pas trouvé encore, mais eusse-t-il fallu qu'elle me quitte pas et remplace mes amis et ca s'pas possible. :p

et enfin...pourquoi tant de haine envers la lady pendant la battle ? u_u De quoi tu me parles ? xD Si c'est de la fourmi, moi je trouve qu'elle roxx comme ça, ya pas de haine là-dedans :p

Unforgiven

Plutot brune ou blonde? Brunes, brunes et encore brunes. <3
T'avais compris que je parlais pas des bières? Ouaip, jpense filles avant alcool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!   Aujourd'hui à 14:39

Who' s who? [NCT] Le jeu des interviews !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant