Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPaix a vos ames.......... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paix a vos ames..........

Aller en bas 
+3
Doinel
Unforgiven
nico8.6
7 participants
AuteurMessage
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Paix a vos ames.......... Empty
MessageSujet: Paix a vos ames..........   Paix a vos ames.......... EmptySam 26 Jan 2008 - 13:55

Je créé ce topic afin de rendre hommage a HEATH LEDGER qui nous a quité mardi soir a l'age de 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Paix a vos ames.......... Empty
MessageSujet: Re: Paix a vos ames..........   Paix a vos ames.......... EmptySam 26 Jan 2008 - 14:11

Avec une petite biographie, un listing de tes films préférés et quelques images, on y aurai cru mais là, 1 post à 1 ligne pour rendre hommage, il doit se retourner dans sa tombe :go:
Revenir en haut Aller en bas
Doinel
Elève à l'académie
Doinel


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Paix a vos ames.......... Empty
MessageSujet: Re: Paix a vos ames..........   Paix a vos ames.......... EmptySam 26 Jan 2008 - 20:36

Reprise du flambeau car il me semble que c'est la moindre des choses à faire ici.

Heath Ledger
1979 - 2008

Paix a vos ames.......... Tn2_heath_ledger_1



Heath Andrew Ledger, acteur australien d'origines irlandaise et écossaise est né le 4 avril 1979 à Perth et s'est éteind le 22 janvier 2008 à New York. Il était agé de 28 ans.

Dès 2001 Heath Ledger a été récompensé d'un ShoWest Award du meilleur espoir masculin, pour sa performance dans The Patriot de Roland Emmerich (dont Mel Gibson tenait le rôle titre) et à l'occasion de la sortie mondiale de la fiction anachronique Chevalier. En 2003 il a été sacré « homme de l'année » par le magazine australien Gentlemen's Quarterly, dans la catégorie acteurs.

En Octobre 2005, il était devenu le père d'une une petite Matilda, avec l'actrice Michelle Williams, qu'il a rencontrée lors du tournage de Brokeback Mountain d'Ang Lee. Le couple s'était séparé au début de l'année 2007. Brokeback Mountain's secret a remporté le Lion d'or à la Mostra de Venise en 2005. Heath Ledger a fait partie des cinq acteurs nommés pour les Golden Globes, ainsi que des huit nominations (celle du meilleur acteur) du film Brokeback Mountain aux Oscars.

Sa performance de junkie dans le film Candy, de Neil Armfield, lui a valu le Prix d'interprétation masculine du Festival de Valenciennes 2007. Dernièrement, il avait obtenu le rôle du Joker dans le prochain Batman (The Dark Knight), prévu pour l'été 2008. Les studios Warner Bros lui rendent hommage sur le site du film The Dark Knight.


Un petit compte rendu suplémentaire :

Les premiers résultats de l'autopsie n'ont pas permis mercredi de déterminer les causes du décès de l'acteur australien Heath Ledger, dont la mort mardi à 28 ans à New York bouleverse le monde du cinéma. Dans une déclaration à la presse depuis leur maison familiale à Perth, en Australie, le père de l'acteur, Kim Ledger, a exclu toute cause non accidentelle.

"Nous, la famille de Heath, pouvons confirmer la mort accidentelle, tragique et prématurée de notre cher fils et frère, père de Matilda", a déclaré M. Ledger, accompagné de son épouse et de leur fille.

"L'autopsie n'est pas concluante, nous devons procéder à de nouvelles analyses toxicologiques et à des examens des tissus (...) qui prendront environ dix jours", a indiqué à l'AFP Ellen Borakove, porte-parole des médecins légistes.

L'ex-compagne de Heath Ledger, l'actrice Michelle Williams, devait rentrer mercredi à New York en provenance de Suède où elle vient de terminer le tournage d'un film, selon le quotidien suédois Aftonbladet. Elle est accompagnée de Matilda Rose, l'enfant de deux ans qu'elle a eu avec l'acteur. Mercredi, des dizaines d'admirateurs du jeune acteur défilaient devant le 421 Broome street à SoHo, dans le sud de Manhattan, déposant fleurs et bougies devant la porte d'entrée de l'immeuble de quatre étages où l'acteur résidait ces derniers mois.

Heath Ledger a été retrouvé mort en milieu de journée mardi dans sa chambre par une femme de ménage et une masseuse qui avait un rendez-vous avec lui.

Cette disparition prématurée d'un acteur reconnu a profondément ému le monde du cinéma. L'acteur avait été sélectionné aux Oscars en 2006 pour son interprétation d'un cow-boy homosexuel dans le film "Le secret de Brokeback Mountain", un "western gay" qui avait valu au metteur en scène d'origine taïwanaise Ang Lee l'Oscar de la mise en scène cette année là. Des critiques de cinéma avaient alors comparé Ledger "au meilleur Marlon Brando".

- Cette mort "me brise le coeur", a affirmé mercredi Ang Lee dans un communiqué publié par l'hebdomadaire People sur son site internet: "travailler avec Heath a été l'une des plus grandes joies de ma vie".

- L'actrice Nicole Kidman et l'acteur et metteur en scène Mel Gibson se sont aussi dit "bouleversés". "Perdre la vie aussi jeune est tragique", a déclaré Mel Gibson.

- Les studios Warner ont également été "consternés par cette tragique nouvelle". "L'industrie du spectacle a perdu un immense talent. Heath était un brillant acteur et une personne exceptionnelle", a souligné Warner dans un communiqué.

Le réalisateur suédois Lasse Hallstroem, qui avait dirigé Heath Ledger en 2005 dans "Casanova", s'est dit "atterré", dans les colonnes du quotidien suédois Aftonbladet. "Nous avions passé cinq mois fantastiques en tournant à Venise. Ce fut une expérience inoubliable de travailler avec lui, il était très intelligent, très réfléchi", a-t-il poursuivi. "Il était aussi très mûr. Il n'avait que 25 ans lorsqu'il avait tourné Casanova", a ajouté Lasse Hallstroem. "Il n'aimait pas être au centre de l'attention", a-t-il encore souligné.


Suite à la disparition tragique d'Heath Ledger hier, le sort du prochain film de Terry Gilliam, The imaginarium of Doctor Parnassus, se retrouve compromis. En effet, Heath Ledger y tenait le rôle le plus important, et le tournage n'était qu'à moitié terminé. La phase se tournant à Londres avait été bouclé le week-end dernier, et le projet allait se poursuivre à Vancouver à partir de la semaine prochaine - et jusqu'en mars, avec beaucoup de séquences sur fond vert.
Contacté par le Times, les représentants de Terry Gilliam n'avaient aucun commentaire à faire sur le destin du film ou bien sur le sentiment du réalisateur sur la perte de son acteur vedette, celui-ci voulant sans aucun doute garder sa peine pour lui. Toujours est-il qu'il déclarait le mois dernier : « Heath est extraordinaire. Il est tellement bon, et il va passer derrière la caméra. Il regarde tout, il sera un bien meilleur réalisateur que je ne le serais jamais. »


Filmographie (non exhaustive) :



- The imaginarium of Doctor Parnassus de Terry Gilliam (compromis)
- Candy de Neil Armfield
- The Dark Knight (2006) de Christopher Nolan
- I'm Not There (2007) de Todd Haynes
- Le Secret de Brokeback Mountain (2006) de Ang Lee
- Les Frères Grimm (2005) de Terry Gilliam
- Les Seigneurs de Dogtown (2005) de Catherine Hardwicke
- Casanova (2005) de Lasse Hallström
- Le Purificateur (2003) de Brian Helgeland
- A l'ombre de la haine (2002) de Marc Forster
- Chevalier (2001) de Brian Helgeland
- 10 Bonnes Raisons de te larguer (2000) de Gil Junger
- The Patriot, le chemin de la liberté (2000) de Roland Emmerich

Paix a vos ames.......... 795250_pendemonium_20080124174148259

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paix a vos ames.......... Empty
MessageSujet: Re: Paix a vos ames..........   Paix a vos ames.......... EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:31

Ca, c'est un bel hommage ! Doinel, ou comment rendre un topic intéressant en un tournemain... Wink

Bon moi personnellement, je ne le connaissais pas ce mecton. Par contre j'ai lu ton article et j'ai vu qu'il devait tenir le rôle du Joker dans le prochain Batman, on sait qui le remplacera ?
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Paix a vos ames.......... Empty
MessageSujet: Re: Paix a vos ames..........   Paix a vos ames.......... EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:58

HoffSoN a écrit:

Bon moi personnellement, je ne le connaissais pas ce mecton. Par contre j'ai lu ton article et j'ai vu qu'il devait tenir le rôle du Joker dans le prochain Batman, on sait qui le remplacera ?

Je crois que le film est déjà terminé et était près à sortir, toutes les affiches promotionnelles avec dessus le mec en question on été retirées, du coup on sait pas si le film sortira en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Doinel
Elève à l'académie
Doinel


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Paix a vos ames.......... Empty
MessageSujet: Re: Paix a vos ames..........   Paix a vos ames.......... EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:36

Pas de remplacement prévu, hormis si le personnage est encore présent dans le troisième opus. Néanmoins, il semblerait que Ledger ait fini tout le travail qu'il avait sur The Dark Knight, et donc, on peut être amenés à penser qu'il n'y aura pas de modifictaions effectuées. Et puis, je pense que le plus belle hommage que l'on puisse lui faire est de garder intact et de retrenscrire l'intégralité de son travail et de son investissement dans le long métrage. En supprimer me paraît quelque peu irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Paix a vos ames.......... Empty
MessageSujet: Re: Paix a vos ames..........   Paix a vos ames.......... EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:07

Merci pour cet hommage Doinel, je me demandais où je l'avais vu ce gars et tu m'as éclairé "Les Frères Grimm" !!!
C'est quand même triste de mourrir si jeune. Espérons juste que ça n'arrive pas à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Paix a vos ames.......... Empty
MessageSujet: Re: Paix a vos ames..........   Paix a vos ames.......... EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:09

Si je me rapelle il est mort d'une overdose de Medoc non?
Enfin l'enquete est quand même en cours, car il semblait clean depuis 1 an
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Paix a vos ames.......... Empty
MessageSujet: Re: Paix a vos ames..........   Paix a vos ames.......... EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:45

vraiment sublime ce topic ... Rest In Peace HEATH LEDGER Sad esperons qu'il apparaitra quand meme dans The Dark Knight ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix a vos ames.......... Empty
MessageSujet: Re: Paix a vos ames..........   Paix a vos ames.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix a vos ames..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour amis terrien je viens en paix
» « Talents à vendre, âmes à acheter, sabre à louer »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: