Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilj'aurai besoin de vos coseils ^^° Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'aurai besoin de vos coseils ^^°

Aller en bas 
+2
The stampede
kenshin sama
6 participants
AuteurMessage
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

j'aurai besoin de vos coseils ^^° Empty
MessageSujet: j'aurai besoin de vos coseils ^^°   j'aurai besoin de vos coseils ^^° EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:59

yo les gens comment vous allez depuis le temps que je suis pas venu c'est juste que j'aivais stoppé le scan ,je dit bien j'avais, car j'ai repris ^^ et je suis pas déçu même si je ne veut pas lire les scan (essayer pas de comprendre y a rien a comprendre)....

bon c'est pas le sujet j'ai donc repris mon pc tout poussiéreux et je me suis précipiter vers le forum pour vous demander conseil. J'ai donc torcher les one piece et les bleach je voudrai donc savoir si il y aurai des animes que vous me conseilleriez s'il vous plait, je précise que j'ai essayer de rentrer dans death note et claymore sans succès, donc je vous remerci d'avance

sur ce bonne soirée a tous :haha:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

j'aurai besoin de vos coseils ^^° Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de vos coseils ^^°   j'aurai besoin de vos coseils ^^° EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:08

:canny: j'ai connu cet crise la aussi on m'avait conseillé certaine chose sympa mais moi je te conseil des anime fini comme ca tu glande pas a l'infini
j'ai donc changer radicalement de registre

sinon moi je conseillerai

eyeshield21 ( du foot us) (le 35 prmier episode sont sympa mais apres vaut mieu les scans)

full metal Panic ;full metal panic fumoffu et full metal panic second raid
( petit scenario a ssez sympas les 3 saison font une 60 aine d'episode)

School rumble 1 et 2
(52 episode)

Gokudo (sympa sans plus)
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

j'aurai besoin de vos coseils ^^° Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de vos coseils ^^°   j'aurai besoin de vos coseils ^^° EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:54

C'est vrai que j'ai aussi connu cette crise du manga où une fois lu tous les scans de retard t'as plus qu'à glander en attendant les suivants.

Bon alors, en scans:
=> 666 Satan
=> Kilico
=> Curry Naru Shokutaku
=> Open Sesame
=> Hentai Kamen (vraiment fun)

Et en animé:
=> Cluster Edge
=> Code Geass
=> Kenko Zenrakei Suieibu Umisho (je viens juste de finir de le télécharger mais je l'iai pas encore vu donc aucun avis mais des potes m'ont dit avoir apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
kevleninjas
Genin
kevleninjas


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

j'aurai besoin de vos coseils ^^° Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de vos coseils ^^°   j'aurai besoin de vos coseils ^^° EmptySam 22 Déc 2007 - 0:10

je te consaille comme anime la loie de ueki
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

j'aurai besoin de vos coseils ^^° Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de vos coseils ^^°   j'aurai besoin de vos coseils ^^° EmptySam 22 Déc 2007 - 13:35

Pareil, c'est vraiment pourri de glander à attendre des nouveaux scans ou animes... Bref, comme the stampede je te conseille des series déja finies. Si tu me contactes par mp, je te filerai toute ma bibliothèque de sites fournisseurs (gratis et ddl). Pour les best, yen a des anciens: FMA, death note que tu connais déja, berserk, j'ai bien aimé star ocean, et un autre ancien anime : samurai champloo... Voila, j'ai des goûts très spéciaux, mais je suis sûr que malgré leur "âge" ces animes, te plairont vachement beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

j'aurai besoin de vos coseils ^^° Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de vos coseils ^^°   j'aurai besoin de vos coseils ^^° EmptyLun 24 Déc 2007 - 21:09

merci de vos conseils c'est sympa je donc donc regarder tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

j'aurai besoin de vos coseils ^^° Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de vos coseils ^^°   j'aurai besoin de vos coseils ^^° EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:08

kenshin sama a écrit:
yo les gens comment vous allez depuis le temps que je suis pas venu c'est juste que j'aivais stoppé le scan ,je dit bien j'avais, car j'ai repris ^^ et je suis pas déçu même si je ne veut pas lire les scan (essayer pas de comprendre y a rien a comprendre)....

bon c'est pas le sujet j'ai donc repris mon pc tout poussiéreux et je me suis précipiter vers le forum pour vous demander conseil. J'ai donc torcher les one piece et les bleach je voudrai donc savoir si il y aurai des animes que vous me conseilleriez s'il vous plait, je précise que j'ai essayer de rentrer dans death note et claymore sans succès, donc je vous remerci d'avance

sur ce bonne soirée a tous :haha:
sinon essaye (basilik) ou (tenjou tenge) basilik ca raconte une histoire sur la destinée de 2 clans ninja le manga est magnifique tu verra et l'autre qui est tres bien dans l'ensemble c'est de la pur bagarre mais attention c'est du caviar vois et dis moi. :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aurai besoin de vos coseils ^^° Empty
MessageSujet: Re: j'aurai besoin de vos coseils ^^°   j'aurai besoin de vos coseils ^^° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurai besoin de vos coseils ^^°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de votre idéé
» Qui aurait besoin d'un Psy???
» Besoin d'infos ^^
» Besoin d'aide : PHP, SQL ... :s
» Besoin d'un conseil ? C'est ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: