Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel est le meilleur jeu video Naruto? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est le meilleur jeu video Naruto?

Aller en bas 
+6
yamato-tobi
goldenrookie
Evil
madara38
**haku**
Caentae
10 participants
AuteurMessage
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:51

bein oui, avec l'aire de noel qui arrive, quel jeu tiré de quel console acheter? Affin de voir notre hero Naruto evoluer dans le plus bel univers possible...

il y a la serie sur game cube...

les serie sur PS2...

le nouvel opus X-BOX 360...

les jeux Nintendo DS...

et pour finir les jeux PSP...

voila alors ennumererbien le titre du jeu que vous pensez etre le mieux...

Dites pourquoi en quelques lignes pourquoi vous trouvez que celui-ci ou celui-la est le number ONE...

toute les fien de page a peut pres je posetrais le decompte des voix pour un tel ou un autre tel voilou...

moi je vote Naruto rise of a ninja x-box 360...

pour le mode hd qui tue visuelement et aussi pour ses mise a jour online 2 perso en download toutes les deux semaines lol peut etre ce jeu arrivera a shippunden (je dois rever)...

sinon le faite de se ballader dans Khonoa manger des ranen avec Iruka tous ca c est le reve de tout ninja du plus petit au plus grand Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:58

Ben moi je dirais que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le jeu sur la 360 donc je ne sais pas même si au vu des images il m'a tout l'air d'être bien partit pour être la nouvelle référence.

Sinon je n'ai pas tester les narutos sur les consoles portables donc mon avis porte exclusivement sur ses deux consoles : Gamecube et PS2.

Sur PS2 j'ai été séduit par le premier sorti en france "Naruto ultimate ninja" qui à une très bonne jouabilité (la touche X pour le déplacement rapide c'est fun). Une bonne utilisation de l'espace avec la possibilité de combatre sur 3 plans différents. Le fait de pouvoir récupérer et utiliser de nombreux objets et surtout de pouvoir utiliser des alliés.
Mais le plus fort et ce que je ne retrouve pas dans les autres opus de Naruto c'est les furies de celui la, je trouve que les dessins sont magnifiques on se croirait dans un manga et l'utilisation du pad pour réalisé les furies est lumineuse. De plus la durée de vie est immense et les nombreux bonnus merveilleux. Tout simplement Bravo bravo** bravo** bravo**

Le deuxième opus Uzumaki chronicle est une pure dobe et je n'en dirais pas plus surtout ne l'acheté pas même pour 5 euros


Sur Gamecube et c'est mon préféré c'est Naruto 4 que je n'ai pas eu le courage d'attendre et que j'ai acheté en import (ce jeu m'a couté plus cher que la console).

La c'est du grand art il n'y a pas beaucoup de jeu de baston 3D qui on le mérite d'être des chef d'oeuvre et pourtant Naruto 4 en ait un.
En effet ce jeu tout en 3D est un vrai régale rien que pour les yeux mais ça ne s'arrète pas la en plus d'etre jolie la jouabilité est au rendez vous avec une excellente utilisation des peus de touches que compte la mannette. On peut réaliser un grand nombre de technique de nos héros favoris en utilisant le bouton A avec chaque direction du joystick (C'est un bonheur de jouer avec Gaara).
Et avec le bouton B c'est pareil en plus les enchainements sont nombreux et pour certains perso tres redoutable, je pense surtout à Jiraya qui est selon moi le plus fort du jeu mis à part Naruto Kyubi et Sasuke niveau 2.
Les boutons L et R servent soient au déplacement latérale soit si on est pris dans un enchainement à faire un Kawarimi no jutsu (technique de substitution) ce qui à pour effet de réapparaitre derrière son adversaire et de pouvoir l'enchainé à son tour.

Les combats sont intenses et spectaculaires rien qu'avec ça mais ce n'est pas tout vous avez la possibilité de jouer à 4 joueur en faisant soit un combat par equipe soit un free for all soit du 1 contre 3 (tient ça me rappel une mission ou j'étais avec Sasuke seul contre 3 ordi les 3 du sons, et ben j'en ai fais des partis avant de les battres)

Pour finir je vais vous parler un peu des furies qui sont nombreuses et trèsspectaculaire :
Si je me rappel bien chaque perso à au moins 2 furies donc ça en fait un bon paquet avant de toutes les voirs, moins belles que celle de PS2 elles sont tout de même très appréciables et plus ou moins respectueuses du manga.
Mon perso préféré pour les furies, j'en ai 2 Rock Lee car quand il à ouvert toutes ses portes et qu'il déclenche l'ura renge ben c'est beau et ça fait très mal.
Mon deuxième c'est Kakashi qui si vous connaissez la manipulation à faire au moment ou votre adversaire vous fait une furie la copie grace à son sharingan et l'utilise à la place de votre adversaire. C'est tout simplement jouissif et sa énerve beaucoup votre adversaire :ahhh: :ahhh: :ahhh:

Enfin donc perso je donne gagnant Naruto 4 qui est le plus amusant tout seul avec un ami ou plus et certainement le plus long à finir. :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
madara38
Elève à l'académie
madara38


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/10/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:50

Moi je dirai le dernier qui est sorti sur ps2 (désolé je me souvien plus du tout du nom), a part le rbg du départ en japonnais, les combats sont géant!!! :adore:
en plus y'a des perso de la saison 2, que demande le peuple!!!!
mais j'avoue que le 4 sur game cube a le feu aussi!!!!
P.S:franchement ***haku*** qu'elle selection d'avatar!!! :boss:
:byebye: peace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:25

J'avais juste jouer au premier jeux Naruto sur GBa mais bon,pas trop terrible(enfin bon)

Ensuite j'avais voulu jouer à un Naruto Ultimate Ninja mais un petit Baka a monopolisé la console sous prétexte qu'il jouait mieux que tout le monde!

Bref de toute façon les films/séries adaptés en jeux marche pas trop!(à part Dbz Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:59

bien j ai bien tester le Naruto rise of ninja et c'est trop bon...

ca te pete la rtine du feu de dieu c'est super immersife et tellement classe l'histoire y est bien mise en scene les combat sont un melange de la version Wii et ps2 trop classe vraiment...

certe le scenario tien sur le 80 premier episode mais j en peux plus j ai jamais jouer a un jeu tirer de manga mieux realiser et qui colle autant a la serie originale...

le village de Khonoa parait sivrais monter volerle rouleau des technique secrete chez Sarutobi et se barre vite fait bien fait trop classe l'utilisation des jutsu au cotidien sa rend bien aussi et le mission secondaire colle tout a fait a ce que Naruto Sasuke et Sakura aurais pu faire pour prouver leur niveau a Kakashi ou lors de leurs entrainement...

donc tres bon jeu a avoir pour ceux qui ne sont pas blaser du debut de la serie...

p.s. 11 perso jouable 2 dowloadable toute les deux semaine voilou...
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptySam 3 Nov 2007 - 2:07

c'est Rise Of Ninja sur xbox qui est le mieux !!

je l'ai depuis 3h30 de l'aprem et j'ai déja passé 6h dessus !!

en 6h j'ai eu le temps de :
- visité le village : graphisme sublime , y a rien a dire !!
- faire des missions : en 6h je suis seulement au début de l'examen chunin ! ( et pourtant j'ai pas perdu une seule fois ! sa prouve la taille et la longueur du jeu ! )
- apprécier les jutsus : c'est super de faire un sexy meta , kage bunshin ou encor l'adhésion par le chakra quand tu te ballade dans Konoha !!
- télécharger les voix japonnaise !
- revoir des morceau de l'anime : y en a beaucoup dans le jeu ... et c'est super !!



en bref : UN JEU QUI DECHIRE !! si tout les jeux de mangas pouvait etre comme sa , le manga serat beaucoup plus connut en france !!
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptySam 3 Nov 2007 - 3:53

Je viens aujourd'hui même de voir le jeu tournée sur la 360, j'ai pu voir que la scene d'intro mais qu'est ce que c'est bons les images sont tout simplement révolutionnaires, à tel point que je me suis décidé à acheter cette console juste pour ce jeu. (j'avais déja acheté ma PS2 pour Budokai 3, et la Game cube pour Naruto 4)

madara38 a écrit:
P.S:franchement ***haku*** qu'elle selection d'avatar!!! :boss:
:byebye: peace!!!

Arrete tu va me faire rougir :shame1:
Ben maintenant qu'un pote m'a expliqué l'utilisation de photoshop je vais me faire plaise (c'est ce pote qui m'a fait cette jolie banniere). :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:49

bon moi je vais donner mon avis par rapporte a ceux parut sur ps2 et gamecube car c'est avec ceux la que j'ai deja joué.
moi je dirais que le shippuden est le meilleur je l'ai et il est genial meme si je n'y joue plus trop il m'a bien fait fixer mon écran plusieurs heures :bigsmile: de plus le nombre de personnages est suffisant pour offrir de nombreuses possibilites de combat, un jeu très complet avec deux mode d'aventure bien distinct parfait (le shippuden 2 va faire mal xD)le naruto 4 magnifique gameplay jouabilité excellente :burnstick: sinon shippuden narutimate accel 2 je t'attend je vais t'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:08

Difficile a dire lol je n'ai pas testé un seul naruto sur console video !!! mais bon normal comme je n'ai pas de console ca va etre dur !!! :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
**haku**
Elève à l'académie
**haku**


Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 20/10/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:25

Un gros coup de gueule:ahhh::choler::hellboy:

Comme je l'ai dit quelques posts plus haut j'ai acheté cette foutu console pour pouvoir jouer au à ce jeu et bip bip bip bip bip bip bip, enfin bref elles sont ou les voix Japan parceque la en Français j'en peu plus moi.

Sinon j'aime bien la liberté les missions, les techniques, les combats sont un pur plaisir surtout avec Rock Lee (quel puissance).
Mais pour l'instant je préfère le gameplay de Naruto 4 :Ooh:

Enfin quand j'aurais jouer plus d'une heure je pense que Rise of Ninja sera mon préféré.

PS : Si vous savez comment mettre les voix en Jap dite le moi j'en peu plus :dribble: :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:03

Rise Of A Ninja m'a déçu... :scorn:

Faut se rendre compte 11 personnages disponibles... bravo Ubi ! Shikamaru pourra être téléchargable bientôt sur le live, tout comme les Voix Officielles Japonaises. Mais pour l'instant ça traine et on a les chocoboules! :anger:
Plus tard d'autres personnages seront surement disponibles... mais à quel prix??? 2 euros le personnages? viva la Sodomisat*** enfin bref ce jeu est un véritable coup marketing. :money: encore un autre petit bemol le nombre de techniques... sérieux ils se sont pas foulés.

Sinon il est assez sympatique dans son ensemble... Beau graphisme, village sympa, combat terrible mais on est frustré par un jeu trop peu complet.

En fait ce Naruto est quasiment un jeux de plateforme, du moins bien plus qu'un jeu de combat. Les combats deviennent vite répétitif et se ressemble tous, du fait du manque de technique. Par ailleurs on est deçu parce que ce jeu s'arréte à l'épisode 80 ! on ne peut pas tater du combat face à l'akatsuki, ni contre orochimaru avec un hokage, ni contre les 4 du son etc etc... Ubisoft à vraiment fait une aventure uniquement centrée sur Naruto ! Mais Naruto ne possède pas assez de technique à mon goût tout comme les autres personnages d'ailleurs :/ grrr**

Voila si on devait lui mettre une note sa serait un petit 13/20 et il faut vraiment préciser qu'il n'y a QUE 11 personnages pour ce qui n'ont pas le live! badababdaba*

D'ailleurs je sens que je vais bientôt le revendre... attendons que les personnages sortent sur le live mais connaissant Ubi... sa va mettre 6 mois ! :lookdown:

ps: **haku** t'inquiète pas ya des grosses bombes sur la Xbox 360 tu l'as pas acheté en vain je te rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:48

sa y est ... j'ai finit le jeu Rise of Ninja a 100% !!

vraiment un bon jeu , mais trop court !! 8h pour le mode scénario , faire toute les missions , popularité 100% , toute les pièces rammassés !!

mais vivement l'annonce d'un numéro 2 !

les voix japonnaise sont téléchargeables sur le Xbox Live !!
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:57

u_u ya pas photo de toute facon les meilleurs sont ceux sur ps2 (ultimate ninja) rien qu'a voir le nombre de persos, les furies etc... et ceux sur gamecube dans un genre différent pour les combats qui sont à mon avis les meilleurs toute consoles confondues j'aurai bien celui sur wii mais il est pas sorti chez nous et pas de freloader pour wii alors.... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:52

Moi j'ai achete ultymate ninja 2 sur ps2, il est vraiment sympa mais il donne un effet un peu vieillo de la ps2, ben oui sa fait plus de tois ans qu'il est sortit au japon et sa sa fou les boules. :doubt: surtout qu'ils sont au 4 mainteant.
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:29

vous oubliez pas les perso telechargeable sur X-box live lol Jiji shika et plein d'autre apres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur jeu video Naruto?   Quel est le meilleur jeu video Naruto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur jeu video Naruto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est pour vous le meilleur humoriste français ?
» Quel est votre perso préféré dans naruto?
» MFT meilleur team fr de naruto
» sondage pour les meilleur jeux mario,zelda,et naruto
» Quel rpg naruto choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: