Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilscenario pour ma bd qu' en penser vous? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 scenario pour ma bd qu' en penser vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b.l.a.c.k-f.o.x
Elève à l'académie
b.l.a.c.k-f.o.x


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : assassin is my destiny
Date d'inscription : 28/08/2007

scenario pour ma bd qu' en penser vous? Empty
MessageSujet: scenario pour ma bd qu' en penser vous?   scenario pour ma bd qu' en penser vous? EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:33

slt a tous je fait ma bd et jaimerais savoir si lhistoire elle est bonne ou mauvaise merci pour les commentaire sa maiderais vraiment










Zero chaos

prologue
Tout commença dans l’ antarctique dans le château du grand roi magicien ses alors que plusieurs soldat sattaquerre au roi il invoqua roazaru le grand dragon lunaire il envoya une décharge électrique bleu avec une forte pression atmosphérique les soldats se regrouper pour essayer de la contenir mais aucun ne survécue jusqu a tant qun jeune épéiste surgit de nul part il le défia son nom razor il couru le dragon refis son attaque et il coupa le vent avec son épée et trancha le dragon avec un autres épée en deux et le roi fut vaincu par se jeune qui voulait se venger de la cruauté et fut brûler pour tout les massacre qu’il avait causer razor pris la sphère invocation du dragon lunaire ses alors qu’ont le surnomma. ....

The power to create
The power to destroy
The finesse of total control


Plusieurs année plus tard un scientifique voulu découvrir l origine de l être humain ses a dire Adam et eve sentait même l’origine elle même de la force magique ses alors qu il découvrit un temple au fin fond de l’antarctique ou il trouve l entrer ses alors qu il rassembla plusieurs scientifique et partir ses alors qui l arriver devant la porte avec un design de femme et d homme qui disait dans la langue des anciens de ne pas entrer vus qu il ont éter châtier par dieux ses alors qu il ouvrir la porte et il avancer et il y avait des dessins de l histoire de Adam et eve de plus en plus qu il avancer il voyait l histoire défiler devant leur yeux Adam qui tua eve et mangea le fruit défendue que dieux avait dit de ne pas manger il arriver a la porte de ou Adam fut emprisonner il entrer et il vis que l embryon de Ève était briser et la il brisa le sceau qui emprisonnait Adam dans sa prison de glace ses alors qu il ouvrit les yeux et tout brûla et les scientifiques péris dans cette accident ses alors que Adam partie mais un scientifique qui avait survécus et pris un échantillon de Ève qui avait et partie




Chapitre 2 l épée du châtiment


Dans les laboratoire ou le scientifique entrepris des recherches sur cette embryon il pris des enfants qui venait de naître et mis se virus qui était zéro chaos dans le coeur de ses nouveau venus et il ont redonner les bébé a leur parent plusieurs année plus tard plusieurs scientifique suivirent levantin de ses enfants ses alors que un enfant qui était incontrôlable et tua sa mère et son père ses alors que les scientifique arriver pour le maîtriser ses alors que son frère les détruits et il fis reprendre les esprits de son frère ses alors qu il partir une nuit il vit un chien tomber du ciel avec une épée accrocher a lui ses alors qu il allèrent voir le chien était encore vivant mais blesser grièvement ses alors que cri pris l’épée et le sorti ses alors qu il réussis a la contrôler son frère éblouie ses alors que son frère tomber le chien se réveilla et expliqua a l autre garçon au nom de eien que( la premier personne qui toucha cette épée il ne pourra plus la quitter et que lui pouvait marcher dans le temps et l espace et que la premier personne qui toucherait cette épée serait son maître) ses alors que eien revis des flash back de lui dans une ancienne vie ses alors que ses yeux devinrent des demi lune yeux bleu le chien lui expliqua quil avait développer un de ses pouvoir qui sommeillait en lui
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

scenario pour ma bd qu' en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: scenario pour ma bd qu' en penser vous?   scenario pour ma bd qu' en penser vous? EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:33

Basé sur un point de vue objectif ce scenario est pas mal mais mérite d'etre repris sur quelque point bien vague et trop rapidement jeté a la trappe.
D'un point de vue qu'est le mien je n'aime pas trop car basé sur une fable qu'est la bible qui a servit et sers encore plus ou moin a contenir les Hommes.
Je n'ai jamais aimé l'histoire d'Adam et Eve et je ne l'aimerais jamais.
De ce faite je n'apprécie pas tellement ton scennar mais sa c'est chacun ses gouts.
Ensuite il a bien trop de "ses alors que" dans ton script ce qui ne approte confusion pour le lecteur et ne donne pas envie de continuer.

Et un point très important on ne voix pas trop le rapport entre le premier chapitre et le deuxieme.
Si tu veux nous faire partager un scenar autant nous donner les grande ligne plutot que nous donner quelque chose d'aussi long et flou a comprendre.

Voila en esperant que sa t'aide a le reproduire de facon plus compréhensible et surtout clair.
Revenir en haut Aller en bas
b.l.a.c.k-f.o.x
Elève à l'académie
b.l.a.c.k-f.o.x


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : assassin is my destiny
Date d'inscription : 28/08/2007

scenario pour ma bd qu' en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: scenario pour ma bd qu' en penser vous?   scenario pour ma bd qu' en penser vous? EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:18

mercie de ton commentaire mais le prologue ses comme dans lavenir quest qui va se passer chapitre un et deux ses comme qu est qui arrive mais daccor de toute facon jai plusieur scenario.

Et le fait de Adam et Eve javais pris sa parce que javais pas vus sa a nul par mais si je les pris aussi ses que je voulait crée un virus a partir de son corps.


Mais je vais envoyer un nouveau scenario d ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

scenario pour ma bd qu' en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: scenario pour ma bd qu' en penser vous?   scenario pour ma bd qu' en penser vous? EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:21

Je ne représente qu'un avis parmit tant autre (meme si il ne se sont pas encore fait entendre ).

En faite je me suis quelque peu mal exprimer lors de mon precedent post.

Mon opinion :
Moi je n'aime personnellement pas trop l'histoire d'Adam et Eve (un simple point de vue).
Je pense toujours que ce scenario est valable mais comme je l'ai dit il mérite bien évidement d'etre poffiné et éclairci bien que ce genre d'histoire reste generalement très sombre.

Ce qui est :
Prendre ce fait comme base peut devennir très compliquer car il faut penser au vatican qui aura surement sa place dans l'histoire et t'emmenera sur des pistes compliquer qui je pense ne correspont pas a une premiere BD.

Tu as eu une idée original mais quelque peut trouble ce n'est pas pour autant que tu dois t'arreter a mon avis qui reste un seul avis je t'en prit donc de ne pas abandonner ce scennario avant d'avoir recu d'autre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
b.l.a.c.k-f.o.x
Elève à l'académie
b.l.a.c.k-f.o.x


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : assassin is my destiny
Date d'inscription : 28/08/2007

scenario pour ma bd qu' en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: scenario pour ma bd qu' en penser vous?   scenario pour ma bd qu' en penser vous? EmptyLun 29 Oct 2007 - 2:20

ok mais mon but la dedant ses quil na rien avec le vatican jai juste mis sa comme lhistoire du pouvoir lorigine de lhumain quoi.

Mais le gars Adam en tent que tel il na rien avoir avec le vatican, et la religion jai juste pris sa comme sa. La religion jen parlerai pas ses comme le but de Adam et Eve ses juste sur se cas la que jai pris l idée.

Mais ses comme lepisode des simpsons ou on vois homer et marge dans l'episode de adam et eve quand homer mange les fruits defendu et que dieux puni marge. Quoi que jaurais du ecrire se bout la quand jai ecrit le pk il tue eve mais bon merci du commentaire. :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu69380
Elève à l'académie
itachidu69380


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2007

scenario pour ma bd qu' en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: scenario pour ma bd qu' en penser vous?   scenario pour ma bd qu' en penser vous? EmptySam 8 Déc 2007 - 0:07

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachidu69380.skyblog.com
Contenu sponsorisé





scenario pour ma bd qu' en penser vous? Empty
MessageSujet: Re: scenario pour ma bd qu' en penser vous?   scenario pour ma bd qu' en penser vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scenario pour ma bd qu' en penser vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mario kart wii et super smash bros brawl ?qu'an penser vous?
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Un récit pour vous !
» Spiritus, pour vous servir
» Moka pour vous servir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: