Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRéactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.

Aller en bas 
+8
eliasuke
Suke
wildstorm
Aeko
luciole31
Jinchuuriki43
n-trad
Kiby
12 participants
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:00

Voilà, comme j'ai des trucs à rajouter dans mon tuto ( lignes blanches, cadres obliques et écritures incrustées ), je crée cet autre topic pour que vous puissiez réagir à mon tuto, poster des commentaires, et éventuellement me poser des questions sur ce que vous ne comprenez pas !!!

Le tuto pour info, se trouve ici : Tuto de Clean MQ by Kiby

À vos claviers o/ Montrez-moi ce que vous savez faire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
n-trad
Elève à l'académie
n-trad


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:32

très complet permet de cleaner très rapidement en super bonne qualité tout ce que j'ai a dire chapeaux a toi Kiby
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotrad.fr.nf
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyMar 27 Nov 2007 - 3:02

ENFIN !!! Quelqu'un qui montre un peu de reconaissance et de gratitude pour ce que j'ai fait !!!

:cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Invité
Invité




Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyMar 27 Nov 2007 - 4:59

Ah bah oui j'avais oublié! Marci Kiby pour ton tuto!!! C'est grace à ton tuto que j'ai pu faire des cleans regardables :bleed: . (et aussi parceque mon écran était pourri, donc pour les niveaux...)
En tout cas, Merci sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
n-trad
Elève à l'académie
n-trad


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:31

ouais c'est claire moi mon premiers clean était regardable grâce a qui..? kibY :wink1: merci pour ton super tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotrad.fr.nf
Jinchuuriki43
Elève à l'académie
Jinchuuriki43


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Le nez dans Photoshop...
Date d'inscription : 21/09/2007

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Kiby, le psycopathe du clean... ;)   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:28

Kikoooooooooooo ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Tout d'abord, merci pour ce nouveau tuto que j'viens juste de voir Very HappyWink c'est bref, simple et efficace je crois ! :bigsmile:

Bref, c'est sympa de prendre un peu de ton temps pour filer un coup de main à ceux qui débutent ou qui sont toujours curieux d'apprendre et de s'améliorer ! ! ! !

Sinon, j'écrivais surtout pour dire que ton "kyuukyoku no jutsu" [appelation d'origine personnelle Very Happy:D) est vraiment énorme, t'es un grand psycopathe là je viens de tester sur deux trois cleans, ça rend nickel ! ! ! Wink

@ bientôt !

Pep's

PS: Juste deux trucs pr le tuto:

1 >>> *censored by Kiby * [edit: désolé Kiby... je pensais pas que ça pouvait fournir des plans pour l'espionnage.. Very HappyWink ... fais moi signe par msn tchuu]


2 >>> Pour ceux qui débutent, apparemment certaines versions de 'toshop sont paramétrées avec un pinceau épaisseur 10 ou 15 .... donc si avec la plume pour faire vos blancs ça fait une grosse cacade, ben ça vient du pinceau sûrement, bien qu'on l'utilise jamais d'hab'....

Voilouuuu .... encore merkiii Kiby ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreamland_for_ever
luciole31
Blatte ninja
luciole31


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : muret
Date d'inscription : 25/12/2007

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:59

heu j'ai une question mais je pense quelle va etre hors sujet mais je tente quand meme

ou es que tu a telecharger photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:14

luciole31 a écrit:
ou es que tu a telecharger photoshop ?

Les membres de la team ne téléchargent pas photoshop ! Ils l'ont tous acheté et sont prêts à te montrer leur licence au moindre doute sur la provenance du logiciel !

Alors les sous que le père Noël a mit au pied du sapin hier soir, faut les dépenser en achetant toshop !

(Pour ceux qui me voient à la défense des droits d'auteur, prenez une pillule de second degrée^^)
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:33

Un tres bon tuto merciiiiiiiii Kiby :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Suke
Elève à l'académie
Suke


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : dérrière toi! nan c'est pas une blague^^
Date d'inscription : 24/01/2008

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:44

Merci pour le tuto des lignes blanche il va bien m'aider :burnstick:
Complet et simple a comprendre parfait pour les débutant :wink1:

PS: tu était obliger de me citer ?... Pas grave^^ POWAA SUKE!!! ....

ok je sort :cry1: :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekami.com
eliasuke
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2008

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyLun 24 Mar 2008 - 3:06

merci pour ton tutorial, kiby, c'est vraiement le meilleur que j'ai jamais vu !!! bravo !!! surtout celui des lignes blanches ! maintenant je m'améliore au fur et a mesure des clean que je fais ! encore une chose a dire : " MERCI !!! "
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:59

Voila , on commence par dire Merci à Kybi pour son aide ensuite "AU SECOURS"!!!!! :whaaaat:

j'aissai de télécharger le logiciel de "Adobe Photoshop 7" et j'ai trouvé :
Adobe Photoshop Lightroom v 1.4.1
Adobe Photoshop Elements v 6
Adobe Photoshop Album Starter Edition v 3.2

Alors que devrai-je faire? :baffle: lequel vais-je choisir :confuse: ou devrai-je faire "am stram gram gram"... :feelgood: (c'est bon ce n'est pas drole aidez-moi) :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:47

t'as qu'a aller faire un tour par la...
Le site d'abobe...


>.>'
Revenir en haut Aller en bas
Martizit
Elève à l'académie
Martizit


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyLun 29 Déc 2008 - 22:54

bonsoir.

dans le tuto que tu as mis je n'arrive pas à voir les spoilers j'arrive juste à voir les spoilerss de la partie "ajout des lignes blanches", c'est peu etre un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:56

Ouep les image ont été effacé de l'herbergeur.
Va sur ce tuto présent sur le site directement .
Revenir en haut Aller en bas
Martizit
Elève à l'académie
Martizit


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 10/09/2008

Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:16

Cool ton tuto Smile maintenant j'ai plus de problème avec mes pages trop foncé merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty
MessageSujet: Re: Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.   Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions, commentaires et questions sur le tuto de Kiby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Tuto De Clean MQ By Kiby !!! Ajout lignes blanches !
» Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]
» Pour Kiby
» Battle Kit : touchi Vs Kiby
» Battle Kiby Vs ueki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Recrutement-
Sauter vers: