Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBattle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]

Aller en bas 
+13
kura
Zar
xander
Mordred-sama
valand1l
Ueki
ploumpy
gaara 94
Hihyoogan-sama
Morriso
Pooncha
Karubino-san
Yumi
17 participants
AuteurMessage
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:08

Bonjour bonsoir bonne nuit!
Comment ça va ty ?
Bon ne dévions pas!
Je vais vous afficher les deux kits pour lesquels vous devrez voter!

Kit 1
Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Battle1copieag5

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Battle12copieri9


Kit 2
Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Images_Leak%20AVA

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Images_Leak4

Je vous rappel que le thème est la fuite et je trouve que dans les deux cas le thème est respecté d'une façon ou d'une autre xD
Bon courage aux deux participants!
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: [Vote] Battle Kiby VS Touchiro_renji   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:22

Bonsoir à tous, je trouve que le thème est respécté sur les deux mais je vais prendre le plus original, le kit 2,c'est vrai que j'y aurais pas pensé directement.
Mêe si graphiquement ils sont d'un niveau égal selon moi, je préfère le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 0:30

Soir tout le monde...bon je vote pour le kit numéro 2 pour son humour, mais aussi parce que esthétiquement je le trouve plus jolie, les couleurs sont plus claires, et donnent vie à l'image. Voila sinon le premier et pas mal mais je le trouve trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:10

Tiens regardez ce qui arrive un avis divergent :bigsmile:

En effet je trouve le 2éme kit plus joli mais le 1ér me fais craquer donc :

1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:51

Double post effacé Morriso.

Sinon une fois n'est pas coutume, je m'en va voter.
Et je vote le kit 2 rien que pour le "détournement" du thème si je puis dire. Même si l'avatar n'est qu'une simple "coupe" de la signature... :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:17

Effectivement les deux kit ce valent je trouve mais je voterai poutr le kit 2 aussi carla fuite sous cette aspect je n'y aurais pas pensé directement; et j'aime bien les couleurs. Mais le kit 1 est trés bien aussi Wink

Bravo au deux candidats ^^
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:57

J'aime beaucoup les 2 kits ! Smile Les 2 respectent le thème donné, ce qui est déja ça. ^^

Le 1er kit est sympa, y a une touche d'humour, mais les couleurs sont un peu sombres. Les textes conviennent bien à l''image mais ils sont mal placés.

Après, le 2ème kit. Ben disons, que comme tout les autres, je n'imaginais pas a ce "type" de fuite. Le style graphique est très bien, les couleurs sont jolies. Et puis j'aime la mise en avant du robbinet.

Donc, mon vote se porte sur le kit 2
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:50

Ba en fait...
Le theme est pas mal ^^
J'aime bien le deuxieme kit qui est vraiment bien pensé Smile
Mais le 1 est vraiment marrant et bien fait Very Happy

Donc je vote pour le kit 1
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:24

Les deux pour moi respectent vraiment le thème, et j'aime bien les deux styles.
Donc je vais voter pour le kit 2, pour l'audace et pour l'originalité ^^
Et d'une manière générale, je préfère les tons de ce kit.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:47

Oui les 2 kits sont bien faits rien à dire là dessus.

Je vais voter pour le Kit 2 non pas tant pour son originalité (même si le "détournement" du thème était bien trouvé) que pour les couleurs, la luminosité et les reflets qui donnent un dessin vraiment agréable à regarder.
Alors que l'objet représenté est tout ce qu'il y a de plus banal (un robinet), grâce à un style graphique plus original le rendu est proche de certaines couvertures de SF.
Revenir en haut Aller en bas
xander
Genin
xander


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : entre la lumière et les ténèbre
Date d'inscription : 12/12/2006

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:47

la fuite ou la fuite ?? j'aime pas la fuite alors je vais prendre la fuite ........................................ d'eau XD je vote donc le kit 2 sinon les daux kit sont cool niveaux graphique je dirais qu'il ont fait un super boulot j'en aurais pas fait autant moi meme bon travaille au deux
Revenir en haut Aller en bas
Zar
Elève à l'académie



Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:03

Moi je vote pour le kit 2
Pourquoi? ben parce que les couleurs vraiment bien (j'me comprend et le rendu fait très joli
et pour les résons qu'on dit les autres
mais j'ai la flemme de les réécrir
Le kit 1 est trop sombre mais il est marrant
voilà :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:08

pour moi sa sera kit 1 ^^ , le 2 est trés bien penser , vraiment , j'ai hesiter mais les deux sont trés bien , donc un ptit avantage au 1 qui m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:49

Arf j'hésite beaucoup, le 1 gagne pour l'humour, le 2 pour l'originalité (et le style graphique). Humm... allez je vote le 1 mais c'est bien parce qu'il faut en désigner un des deux... :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:20

Choix très difficile: les 2 kits me plaisent vraiment beaucoup ...

Enfin bon, je penche quand même légèrement pour le kit n°1. Très bien réalisé avec une pointe d'humour, j'aime beaucoup le dessin choisi auquel le créateur a rajouté sa petite touche personnelle. Bref, un style qui me plaît.

Le deuxième kit est bien réalisé également. Très original, on a droit à un beau détournement du thème initial de la part de son créateur qui a su joué sur les différentes étymologies du mot "fuite". J'aime bien les couleurs utilisées et l'effet donné, on a presque l'impression de regarder un tableau.
Cependant, je regrette que les bords de chaque côté n'aient pas été un peu plus soignés .. De plus, l'avatar ne me plaît pas tellement ..
Revenir en haut Aller en bas
Kuremon jushichibi
Genin
Kuremon jushichibi


Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Au milieu des champs...
Date d'inscription : 09/08/2007

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:20

Je vote le kit n°2 pour son originalité et sa réalisation hallucinante franchement c'est géré !
Je trouve que les marques d'humour dans le n°1 ne collent pas assez avec l'ambiance générale du kit...
Revenir en haut Aller en bas
http://klem-astyle.deviantart.com/
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 22:28

Bon ça fait plus d'une semaine de votes... Et vu que Yumi n'est pas là, il m'a donné la charge de comptabiliser les votes.

Et donc ça fait 10 points à 5 pour le kit 2.

Kit 2 qui n'est autre que le mien ô_O Eh ouiii xD
Donc j'ai gagné :p

Bravo à toi touchiiiiiii parce que ton kit était vraiment bien aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:37

Revanche bientot j'espère ^^

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty
MessageSujet: Re: Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]   Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Kiby VS Touchiro_renji [Vainqueur Kiby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Kiby Vs ueki
» Battle Kit : touchi Vs Kiby
» Battle Kit Kiby Vs. bonten [En cours]
» [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby
» Yeah, The great Battle... "Marcius vs Kiby"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: