Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby

Aller en bas 
+13
Mordred-sama
evil_bouncer
touchiro_renji
Fad
ploumpy
Dark_Boubou
djihan
Marcius
cHiKaRu
Dav
Sabba
Iorek
Ueki
17 participants
AuteurMessage
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:07

Et bien voilà j'ai recu les deux créas ^^

Que va donner l'eleve contre son maître ?
L'eleve aura t-il depasse le maître ? :p
Ou le maître est trop fort pour l'eleve ? x)

Nous allons voir ca sur cette battle qui je rapelle avait comme theme :

Rustique, vieux... mais toujours aussi connu, précieux, eclatant, qui roxx etc...

kit 1 :
Spoiler:

kit 2 :
Spoiler:

Faites vos jeux n_n


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:10

Quoi, faut choisir entre Lady Chiii et le seigneur Kiby, mais ça va pas du tout ça T__T XD

Bon je vote pour le kit 2, et je vais pas détailler pourquoi pendant 2 heures, je le trouve plus mieux ( XD ) c'est tout ! :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:23

Hum je vote moi aussi pour la deuxième signature.

La première est très jolie mais je trouve dommage que la boule de disco cache autant le visage et soit aussi visible, d'ailleurs au début j'ai pas vu que c'était une boule..
Puis le logo des stones aurait peut être du être un peu plus incrusté.

La deux est plus sympa je trouve, j'aime bien ce genre vecto en plus ça correspond parfaitement au jazz je trouve.

Très bien joué à tous les deux ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:03

la premiere est trop chargée j'trouve, j'vote pour la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:45

fious ce sont de jolis kit qu'on a là tout les deux bien travaillé
mais comme j'aime pas le jazz
je vote donc pour la première plus kawaii et plus à mon goût ^^

enfin c'est bête mais c'est quand même assez différent l'un de l'autre donc j'ai pas vraiment d'autres bases sur lesquel m'appuyer pour mon vote :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyDim 16 Sep 2007 - 3:01

La premiere parceque la fille est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:47

la 2°, trop l'habitude de voir le style de la première
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:00

Hum les deux sont très bien, franchement bravo, mais je trouve que la seconde rentre plus dans le thème, donc je vote pour la seconde !!!
A voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:40

Excellente créas ! Mais le thème est un peu bizzare xD

Sinon je vote pour le KIT 2 :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:05

Je vote pour la sign n°2.

Même si elle est bien faite, je n'aime pas tellement la 1ère sign: la fille est jolie mais la boule lui fait de l'ombre, trop visible ... Par ailleurs, le logo des Rolling Stones semble trop être le truc rajouté au dernier moment et il s'intègre assez mal. Le sign-maker aurait dû s'abstenir car sans ce petit détail, j'aurais fondu pour cette création.

La 2ème sign a un concept déjà plus intéressant: ce style vecto et cette police collent parfaitement au style musical représenté. La chemise aurait peut-être cependant méritée de ressortir un poil plus, surtout au niveau de l'épaule droite, j'trouve qu'elle se confond un peu trop avec le fond ... Sinon pour finir, j'aime bien ce type de cadre qui confère plus de volume à la sign ...

Bravo à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:41

la 2 est la plus original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:12

J'aime pas l'image de la 2e, pas assez visible et trop "vectorisée" alors quand on voit le texte je sais pas trop de quoi on parle...
La 1ere est certes surchargée mais plus jolie à regarder je trouve. plus colorée quoi, le 2e est toujours dans les mêmes tons, jaime pas trop. Mais elle reste très bien faite!

Donc je vote la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
evil_bouncer
Elève à l'académie
evil_bouncer


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/09/2007

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:15

Personnellement, j'ai accroché direct à la première banière. Je ne sais, pas, c'est comme si je l'avais trouvé magique.

En ce qui me concerne, et je me répète, je vote la 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyLun 17 Sep 2007 - 1:57

Les duels sont rares mais le travail est de qualité.

La première signature est vraiment belle, les couleurs sont chatoyantes et il y a pas mal de bonnes idées dans les éléments représentés. Malheureusement, la gestion de l'espace et de la position entre chaque élément (la boule, la fille, le logo et la phrase) aurait pu être meilleure. Du coup elle en devient trop surchargée.

La seconde signature est plus sobre mais moi aussi je préfères ce genre de cadre. Le gros point fort est, à mon sens, l'harmonie entre les couleurs, le thème, la police et le jazz. Je ne sais pas si c'est intuitif ou réflechi mais c'est très bien trouvé. Il est vrai que la tête du musicien ressort bizzarement par rapport à son buste très éffacé et que la couleur rouge de la poignée du poste tranche un peu avec le reste mais ce sont des détails largement compensés par la très bonne organisation de l'espace.

Donc ce sera signature n°2
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:56

Marcius a écrit:
La premiere parceque la fille est jolie.

Pareil !
Je préfère ce genre de création !
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:32

Mon vote va vers la signature numéro 1. Je la trouve plus classe, avec une fille magnifique Wink trés bien incrutée dans la sign' par ailleurs j'ai bien aimé le petit sigle des Rolling stones sur la joue gauche Very Happy Mais la seconde sign' est sympa aussi, trés originale.
Bravo aux deux concurents.
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:45

Je vote pour le deux, j'aime beaucoup le style, et ça va bien avec le type de musique. La 1 est classe aussi, mais je trouve le deux plus original, donc voilà =)
Bravo aux 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptySam 22 Sep 2007 - 21:36

Et donc voilà le resultat entre le maitre et l'élève :p

Et bien il faut savoir que c'est toujours le maître qui est superieur a l'eleve !
C'est donc Chiii qui remporte la battle de 10 points a 5 points pour son élève Kiby :p

Bravo aux deux participants qui ont fait un beau duel avec deux superbe sign Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby EmptySam 22 Sep 2007 - 21:46

Un grand bravooooo à ma Chiiiwiiii que j'adôôôre :p Tu t'es bien battue Sensei, je m'attendais à perdre, et ça va encore j'ai pas pris une grosse branlée ^_^

Ta ban est en tout cas très belle !!!

Vivement le prochain battle !!! Qui arrivera très bientôôôôôôt !!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Contenu sponsorisé





[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty
MessageSujet: Re: [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby   [Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resultat - Vainqueur Chiii] Chiii vs Kiby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Battles et défis de graphisme-
Sauter vers: