Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAdvance Wars : Days Of Ruin Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Advance Wars : Days Of Ruin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Advance Wars : Days Of Ruin Empty
MessageSujet: Advance Wars : Days Of Ruin   Advance Wars : Days Of Ruin EmptySam 20 Oct 2007 - 17:57

Advance Wars : Days Of Ruin

Editeur : Nintendo
Type : Stratégie
Sortie France : 2008
Sortie USA : 20 janvier 2008


Infos & Sources : Jeuxvidéo.com

Vu les screens, le design à l'air plus évolué que les précédents, je veux parler des screens hors jeu, car ces derniers n'ont pour ainsi dire pas bouger d'un iota, en même temps, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Les graphismes en jeu ont bien raison de rester tel quel puisque c'est en partie cet aspect enfantin ou simpliste qui a fait le succes d'Advance Wars. Le jeu, en ayant vu qques vidéos des menus et des images des character, a l'air bien plus mature, cequi nous ferait pas de mal.

Manque plus qu'a écouter la bande-son, toujours accrocheuse dans les précédents opus, en tout cas, si la zik de la vidéo est dans le jeu, ca serait bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Advance Wars : Days Of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars : Days Of Ruin   Advance Wars : Days Of Ruin EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:27

Vu le nombre d'heures que j'aie à mon actif sur le premier volet, c'est dire si j'attends avec impatience ce nouvel épisode. Il y a déjà quelques preview qui circulent, tous terriblement alléchantes :feelgood:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000085223_test.html
Revenir en haut Aller en bas
NarutoRendan
Elève à l'académie
NarutoRendan


Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/01/2007

Advance Wars : Days Of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars : Days Of Ruin   Advance Wars : Days Of Ruin EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:35

Le dernier était très bourrin surtout cette horreur de mortium.Je suis soulagé que les programmeurs aient retiré les nouveautées "géniales" d'AWDS.Le style est très différent des précédants (mieux ou moins bien ? à vous d'en juger).Le seul point négatif est la disparition de l'armée verte et du néotank :cry1: .Sinon je suis plutôt content du renouveau de la série.
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Advance Wars : Days Of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars : Days Of Ruin   Advance Wars : Days Of Ruin EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:35

Un sacré souffle de renouveau pour la mythique et sublime série des advance wars, ce titre promet vraiment pour la ds! J'ai vraiment hate qu'il sorte!!! :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Elève à l'académie
Gandalf


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Advance Wars : Days Of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars : Days Of Ruin   Advance Wars : Days Of Ruin EmptySam 1 Déc 2007 - 22:06

roohhhh i'm happy ^^ un nouveau voler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Advance Wars : Days Of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars : Days Of Ruin   Advance Wars : Days Of Ruin EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:46

Hop hop plus que 16 jours avant la sortie de cette petite merveille donc je up un peu le topic Smile


Advance Wars : Days Of Ruin ME0000912292_2

Advance Wars : Days Of Ruin ME0000914857_2


Advance Wars : Days Of Ruin ME0000914880_2


Advance Wars : Days Of Ruin ME0000914901_2
Trailer :

http://www.gamekult.com/video/8522301/

Je sais pas encore si je vais l'acheter le jour J mais j'y songe très sérieusement, étant un très grand fan de la série Smile

Comme l'a dit le grand M3tr0iI) et comme on le voit sur les images le jeu se veut beaucoup plus sombre et mature que les volets précédents, une idée qui me séduit j'espère que l'atmosphère du jeu sera dense, lourde et jouissive Smile

En ce qui concerne le gameplay on connaît pas encore quelles seront vraiment les évolutions, en revanche on sait que le jeu sera doté du on-line ainsi que du chat vocal (activable ou non bien sûr), ce qui promet des parties multi absolument monstrueuses \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advance Wars : Days Of Ruin Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars : Days Of Ruin   Advance Wars : Days Of Ruin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Advance Wars : Days Of Ruin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars: The Clone Wars
» Guild Wars
» three days grace
» Wonderful Days
» STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: