Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilStar Wars: The Clone Wars Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Star Wars: The Clone Wars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Star Wars: The Clone Wars Empty
MessageSujet: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:04

Que vois je un Star Wars qui sort cet été et toujours pas de topic dessus c'est pas bien. ^^ :doubt:


Star Wars: The Clone Wars 18937712





Bon voila lucasfilm ce lance dans l'animation, ils ont gérés sur se coup là, voici les 2 bandes annonces (la deuxième est sorti hier):

https://www.dailymotion.com/RemRem4137/video/x5r4k3_the-clone-wars-trailervfavi_shortfilms

https://www.dailymotion.com/RemRem4137/video/x5r4ny_the-clone-wars-trailer-2-vfv2_shortfilms

Spoiler:

Voila que dire a part que Anakin a une padawan et oui elle s'appelle Ahsoka comme on peut le voir dans les bandes annonces.

Le film sort le 27 Août en France au cinéma bien sur.

voila je vous laisse saliver. :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Star Wars: The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:16

Surprised il me semblais que c'était une série, pas un film.

Mais si tu t'es renseigné je te crois Smile

En fait c'est les graphismes de l'anime Clone Wars mais en version 3D ^^


J'attend ça avec impatience comme tous les trucs SW
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Star Wars: The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:29

En faite tu a raison c'est une série mais pour là commencer rien de tel qu'un film de 2h sur grand écran, et en septembre ils vont commencer la diffusion de la série sur petit écran si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Star Wars: The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:22

J'avais déjà entendu parler d'un projet de série Star Wars mais je ne savais rien d'autre.

Donc maintenant, on va connaitre un peu plus sur cette fameuse série et surtout avec ce film.

Par contre, est-ce que se sera un peu comme la série Clone Wars qui est déjà sorti (genre une suite) ou est-ce quelque chose qui est encore à caser entre le 2eme et le 3eme film ?
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Star Wars: The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:08

Voila voila le film est sorti aujourd'hui. :bigsmile:

Alors que dire de cette épisode petite pointe d'humour avec les droïdes qui sont très con il faut l'avouer sinon les personnages sont bien fait dans l'ensemble mis a part palpatine que je trouve moche.

Bon bref l'histoire est pas mal par contre il faut connaitre un minimum ce qui ce passe entre les épisodes 2 et 3 car sinon il y a quelques personnages qui nous disent rien du tout, notamment avec la méchante Assajj Ventress.

En tout cas l'idée de mettre un padawan a anakin est très bien puisqu'il sont pareil tout les deux ils ont le même caractère.

On pourra remarqué l'absence du texte d'ouverture remplacé par une voie off. On aime ou on aime pas moi perso ça ne me dérange pas du tout.

en espérant que chaque épisode de cette série soit aussi bon que celui la.

Bon je vous laisse aller le voir et me donner vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Star Wars: The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars EmptyMer 27 Aoû 2008 - 20:30

Perso j'ai ete bien decu.

Personnage sans aucun charisme pour moi, Combat au sabre Laser inexistant et un Jabba toujours aussi con que je me demande comment c'est possbile.

Meme pas envie d'en dire plus, mais a voir une fois, ca passe quand meme faut pas exagere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars: The Clone Wars Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: The Clone Wars   Star Wars: The Clone Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: The Clone Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS
» star wars
» Star Wars Manga
» forum naruto et star wars
» Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: