Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilStar Wars, Le Nouvel Ordre Jedi Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Kakashi-
Genin
-Kakashi-


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 10/06/2006

Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi   Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:53

L'empire est tombée et il n'en reste que les vestiges et c'est à la Nouvelle Republique de prendre place malheuresement pour elle, elle doit affronter une menace encore inconnue une menace qui ne fera aucune distinction entre humain et non-humain, une mence capable d'aneantir toute les êtes vivant de la galaxie personne n'est a l'abri et les héros qu'on croyait invincible tombent.
Les Jedi seront pourchassé de nouveau et c'est sur eux que reposera l'avenir de la galaxie, une galaxie qui les a abandonné mais en tempsque Jedi qu'il se doivent de proteger...


Attention l'univers etendue prends une nouvelle tournure on ne voyait que de petite histoire construite autour de Star Wars sans cohesion mais avec la serie de livre du Nouvelle ordre Jedi c'est une nouvelle épopée qui commence pour nos héros, Jedi, Luke et Mara Jade Skywalker, Leia et Han Solo, leurs 3 enfants Jacen, Jaina et Anakin en passant pas Lando, Wedge Kyp Durron et bien d'autres vont devoir combattre une menace extra galactique tout au long de 19 volume de quoi s'occuper surtout que des que vous aurez lu le premier volume vous ne lacherez pas l'histoire de sitot, en effet sa comence fort et sa va vous faire pleurer surtout pour les fans de la 2eme trilogie, je me retient de vous le dire mais quelqu'un qui nous est chere meurt des lle debut...

Voila je vous conseil cela le premier tome est intitulé Vecteur Prime si il y en a qui les ont lu votreavis m'interesse evitez le Spoil s'il vous plaît surtout pour vous savez quoi et ausi l'autre trucs

Personne ne lis les livres Star Warsje me sent seul la

Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi SignJacen :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
jacen_solo
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi   Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:28

Je te rassure nous sommes au moins 2 fans de star wars sur ce forum !!!!!
Personnelement je possède les 19 livres de cette série que j'ai particulièrement apréciée car pour la première fois dans les livres se déroulant dans cet univer, il y a évolution de cette univers. En effet pour la premiere fois un des personnages central des films va mourrir !!!!!!!!!!!!!!!

De toutes facons j'adore tous les livres star wars mais il est vrai que cette série du 'nouvel ordre jedi' est extraordinaire ... specialement la fin (dernier livre) qui est pour moi l'un des livres les plus prenants que j'ai lu .... (plus prenant qu'harry potter)

Je conseille vraiment ces livres a tous ceux qui aprécient les films.

de la part d'un humble jedi .... Jacen_solo
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi   Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:33

moi aussi j'adore tous les livres SW, mais le NOJ c'est super!!!!
d'ailleurs j'étais tout triste quand il est mort... une lune, ça fait mal :cry1:
voilà c'est une super série, qui mériterait d'être adaptée en film ou en jeu video :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi   Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi EmptyLun 9 Avr 2007 - 2:08

je suis fan declare de Star Wars , j'ai vu la serie entiere au moins 15 fois et j'ai aussi lu quelques BD , donc comme j'ai vu un topic avec la meilleure serie jamais créée , je ne pouvais pas m'abstenir d'intervenir .
je voulais juste savoir d'ou je pourrais me procurer ces fameux livres de la nouvelle serie .:shame: je n'ai rien entendu parler ou vu dans les magasins a ce sujet:toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi Empty
MessageSujet: Re: Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi   Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars, Le Nouvel Ordre Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: