Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVos plus belles anectodes à la school - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos plus belles anectodes à la school

Aller en bas 
+66
godaime
Meli
crocs blancs
Thomic
hinata chan
synss
Aada
koclia
Kiby
gaaradudesert
Kuro_Neko
zippa
itachidu94
ludO723
vincenso
Gokusei
shikamaru15
Kabuto
lupa645
Ishi-sama
Har'k
keenoa
Louha
Elpheloes
SkYzO
Banawi
†Gigi†
hinata san
iceberg
Nelo
Styx Uchiha
takatoukité
Mibu
Marcius
Cloud_
mononoké
saichen
Kojiki
BADLOCK
Master_Bob
itachimax
darknesss
Lloyd_
laybane
OtaXou
Iorek
pskp
Itaku
NoNokalibr
datebayo
Takezo
RaY
kirikou
Kiba-inuzuka
Essendi
Edward
Naruto Powaa
M3tr0iI)
Sympsons77
fr4nck
Neo[F]abien-Sama
Clif
sanji
Alex-w
Sakura
thezangdar182
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 14:36

laybane a écrit:

Ba c'est que ( c'est par pour me vanter, mais pour justifier mon choix) je suis aussi forte en maths qu'en français...

Pour moi c'est pareil, mais je n'utiliserais pas le mot fort.... mais plutot mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptySam 31 Déc 2005 - 18:29

Moi j'ai utilisé l'arcane ultimo-ancestral anti profs.......c'est un secret qui ne dois pas être découvert : HYAAAAAA ! lethargie post-fumisme no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2006 - 14:34

moi comme anectote j'ai pas grand chose à part quelque chose que je dirai jamais à personne mais j'ai un truc quand même.

HISTOIRE VRAIE : MON PROF D' HISTOIRE A ECRIT EXACTEMENT :

"Quel histoires appartiene a l'Italie." bouhouuuu*

lettres exact, phrase non trafiqué il a écrit comme ça au tableau je trouve que c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:31

un jour,avec des potes,on etait en controle et on l'a vu lire un kenshin!!!
on s'est cracké a ce controle...
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:03

itachimax a écrit:
un jour,avec des potes,on etait en controle et on l'a vu lire un kenshin!!!
on s'est cracké a ce controle...

ca c'est vraiment excellant j'ai bien mes profs d'elec qui sont fan de GTO et qui discutent avec nous des derniers jeu videos rulezzz*** mais lire un mana en cours ca doit etre trop fort badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:05

Moi c'été mon prof de physique dans notre classe y avait un pc à son bureau, et il regardait un film!!!il avait des écouteurs, un truc trop fort!!
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Chuunin
itachimax


Nombre de messages : 231
Localisation : loire-atlantique
Date d'inscription : 22/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:12

BADLOCK a écrit:
itachimax a écrit:
un jour,avec des potes,on etait en controle et on l'a vu lire un kenshin!!!
on s'est cracké a ce controle...

ca c'est vraiment excellant j'ai bien mes profs d'elec qui sont fan de GTO et qui discutent avec nous des derniers jeu videos rulezzz*** mais lire un mana en cours ca doit etre trop fort badababdaba*
effectivement,c'est excellent!!on a su car quand il lisait,il parlait tres bas avec sa bouche et on a voulu en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
BADLOCK
Senseï
BADLOCK


Nombre de messages : 449
Localisation : immobile par rapport au porte satellite
Date d'inscription : 13/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:23

c'est surement parcequil avait du mal avecl'atribution des bulles......:p mes parent ca a été pareil quand je leur ai fais lire kenshin badababdaba*
(ou alor il etait transporte par sa lecture oulaaaaa* .........c'est beau!! cry2* )
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:27

Citation :
c'est surement parcequil avait du mal avecl'atribution des bulles......:p mes parent ca a été pareil quand je leur ai fais lire kenshin badababdaba*
(ou alor il etait transporte par sa lecture oulaaaaa* .........c'est beau!! cry2* )

moi c'est même pas la peine d'essayer, il haïsse les mangas, je sais même pas pourquoi d'ailleurs^^ ah si ils disent que c'est ***** et que sa sert a rien Ahho*33

p.s:c'est mon 201 ième message donc je suis chuunin!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:24

cours de techno:

moi : monsieur je pourrais avoir un renseignement sur le montage?
Le prof se ramène, explique, je tousse.
lui: vous vous foutez de ma gueule? VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE? OK SI C'ETS SA JME CASSE.

Sa réaction est incomprise encore à se jour è_é

Sinon cours d'espagnol :

*Le jour où le pape est mort, on demande de faire une pière, on la fait, on était tous mort de rire evidemment.

*On doit faire un controle, la prof dit de sortir une feuille, personne n'obéit, pendant 5m elle se force a nous faire sortir une feuille et elle sort enfin pour chercher le directeur adjoint . Nous pendant se temps la on a tous sortit une feuille, et le directeur adjoint se ramène, examine la situation et prends la prof d'espagnol pour une tarée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 9:02

moi on avait un prof d'arts plastiques, chaque heure de cours il jouait a counter strike.... meme au ciné, il amenait son ordi et jouait pendant qu'on regardait le film....
mais bon il nous en faisait profiter avant les vacances, il amenait sa play (ou toutes les consoles qui existait, il les avait toutes) et nous faisait jouer pendant l'heure de cours (je gagnais tjs sans jamais avoir touché a une console ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Master_Bob
Guerrier de Bunny
Master_Bob


Nombre de messages : 431
Localisation : Toujours trop près de la bêtise humaine.
Date d'inscription : 31/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 14:27

moi c'est mon prof d'histoire. un jour il m'a surpris en cours avec un kenshin. il s'approche, me regarde (notez que je le voyais pas c'était le tome 27), je le vois, je m'attend au pire puis il me dit que kenshin c'est nul mais que GTO c'était bien mieux. J'ai halluciné.

sinon une autre histoire avec un prof de math nul mais nul !
intercours, la classe est à côté d'un escalier dessandant, nous descendons tous.
monsieur ****** nous appellent pour rentrer et nous sommes tous restés en bas, joyeux et conscient de l'appel du prof.
il s'est mis à bouder, un moment on a décidé de remonter et IL NE VOULAIT PLUS NOUS OUVRIR IL AVAIT FERME A CLEF AVEC NOS AFFAIRES DEDANS ! il nous a ensuite demandé de faire signer une absence à la CPE, toute la classe. (après de nombreux aller-retour car la CPE refusait de faire ça ils ont commencé à s'engueuller des 2 côtés de la porte fermée) je m'en souviendrai toute ma vie bigsmokeee

PS: bonjour monsieur ****** ^^* si vous voyez le message je suis l'élève à qui vous avez mis un 0/20 parce que je n'ai pas fait le travail que vous ne m'avez pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:53

Moi j'ai un pote avec qui on a répandu du faux sang dans le bahut......panqieu générale, mais sans que les adultes n'avertissent les éleves ^^

Et ce même pote avait un mp3 en cours, et il éait un oeu à l'ouest ce jour-là...au bout d'un moment, il nous a interprété tout Toxicity (l'album !) jsuqu'à toxicity (la chanson), avant que la prof de latin ne réalise.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:52

moi c'est mon prof de TD de Math qui imite tout le temps Gad Elmaleh et Jamel DeBouze.

Et les cours de physique avec les vietnamiens c'est aussi bien tordant. Enfin je me comprend j'ai la flemme de développer.
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:01

moi une fois,a l ecole,le prof est rentrée et g pété.....
nan en fait la prof etait rentrez,et moi et des potes on l'aimait pas alors on lui a fait un sal coup,on lui a mit la punaise sur la chaise et des ver de terre dans sa trousse,ensuite on c fait reprimandez et la g pété.... TADAAAAAAAAA bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
mononoké
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:50

je me rappelle lorsque j'étais en primaire il y avait un parc (balançoires,tourniquet,etc...) où l'on allait entre le moment où on a finit de manger (pour les demi-pensionnaires) et le moment où on revient à l'école.j'était au centre du tournique et deux filles ont fait tourner le tourniquet à toute vitesse.et à l'école il y avait une interro et j'ai vomit tout les haricots verts sur la feuille avant même d'avoir pu commencer. berrkkk**

bonne appétit à ceux qui lisent 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
thezangdar182
Jounin
thezangdar182


Nombre de messages : 837
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/07/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:39

saichen a écrit:
moi une fois,a l ecole,le prof est rentrée et g pété.....
nan en fait la prof etait rentrez,et moi et des potes on l'aimait pas alors on lui a fait un sal coup,on lui a mit la punaise sur la chaise et des ver de terre dans sa trousse,ensuite on c fait reprimandez et la g pété.... TADAAAAAAAAA bouleeeet**

Ouais. Tu le réécris en français pour demain stp! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:18

la prof d'anglais: dans la classe c'est le bordel,moi je ...............................
disons que je vaque à mes occupation, elle s'enerve, va chercher le dirlo et ....... elle revient pas ...drole de prof ! ( et ca à chaque cours ! ...vraiment bizarre cette prof !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:33

Bon moi j'orai beaucoup de choses a dire, mais bon voila un truc que j'ai bien aimait: Mon prof d'histoire de 2nde, s'appellait M. Joint^^ et il nous sortais des vielles blague pas drole, du coup a la fin de l'année je me suis habiller comme lui, mon deguisement comportait un costard, des lunette et une grose perique, du couop je l'ai imiter pendant une herue et je ressortais se vielles blague...en bref on s'est bien marer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
mononoké
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:01

c'était aujourd'hui, je sors de chez moi en direction de l'arrêt de bus (5 à 10 min env. de trajet) et là je me ramasse,je continue et là encore une fois je me ramasse et ensuite ya une sorte de pente,je l'a descend et à ce moment là en arrière je me prend une gamelle des plus royale (lol) et en plus ma main est emflé. bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:37

Moi j'ai usé de fayot no jutsu la semaine derniere ^^

Je lisais la notice de PoP III pour apprendre les techniques du Prince pour le boss final, et là je vois la prof de francais jsute à coté, je sors vite fait le bouquin qui trainait dans mon sac et je cale la notice sous la table pour qu'elle la voit pas, et faire style que je lis Faust, de Goethe. Là elle me capte, mais elle me dit que c'est super bien que j'ai des lectures pareilles et j'ai vérifié, j'ai u un point de plus sur mon DS rendu aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:31

je rigolait pour tout a l heure,la c'est veridict par contre.
je lisait le vol.16 de kenshin,et la le remplaçant du prof d'anglais me vois lire mon manga (je suis nul en anglais depuis le cm2 alors je lit des mangas en cours),la i me dit:

-hép toi range moi cette bd et ecrit moi 400 fois "je ne doit pas lire de bd en classes".... bof...**

moi:
-je lit toujours des mangas en classes,je vais jamais a mes heures de colles,je ne fait jamais mes devoirs et mes punitions et je men fous de l'anglais.....

il a eu un visages de fou,il serrait les poings (en clair i voulait me foutre une baffe oulaaaaa* )
moi je continue de parlais pour l'enervez:
-bah vasy frappe moi tu serat renvoyer!

la il a le visage rouge et au bord du meurtre,i me prend mon kenshin des mains et me dit:
-voila tu va te calmer regarde ce que jen fait de ta merde (c'est vraiment les mot prononçait!)

CRACK il arrache en deux les pages du kenshin,moi je fait un visage genre: wooooowww*
je suis restais scotché,et a la fin du cours g chopez les feuilles de controle qu'il avait a corrigez et jles ai balance par la fenetre....

résultat:4 ,heures de colles ou je ne suis jamais allez,et un kenshin vol.16 a rachetez Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:08

en même temps je vourdrais pas dire mais tu l'as un peu cherchéVery Happy

et euh...

mononoké a écrit:
c'était aujourd'hui, je sors de chez moi en direction de l'arrêt de bus (5 à 10 min env. de trajet) et là je me ramasse,je continue et là encore une fois je me ramasse et ensuite ya une sorte de pente,je l'a descend et à ce moment là en arrière je me prend une gamelle des plus royale (lol) et en plus ma main est emflé. bouhouuuu*


c'est pas ton jour de chance aujourd'hui, tu ferais mieux de rester cloitré chez toi et de toucher à rien de dangereux (va pas dans la cuisine) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mononoké
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 14/01/2006

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:13

Iorek a écrit:
en même temps je vourdrais pas dire mais tu l'as un peu cherchéVery Happy

et euh...

mononoké a écrit:
c'était aujourd'hui, je sors de chez moi en direction de l'arrêt de bus (5 à 10 min env. de trajet) et là je me ramasse,je continue et là encore une fois je me ramasse et ensuite ya une sorte de pente,je l'a descend et à ce moment là en arrière je me prend une gamelle des plus royale (lol) et en plus ma main est emflé. bouhouuuu*


c'est pas ton jour de chance aujourd'hui, tu ferais mieux de rester cloitré chez toi et de toucher à rien de dangereux (va pas dans la cuisine) Very Happy

depuis quand le chocolat est dangereux? innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:12

tu pourrais t'étouffer avec, et dans ka cuisine li y a plein de couteaux et d'instruments tranchants, alors prudence !a*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles anectodes à la school   Vos plus belles anectodes à la school - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles anectodes à la school
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles perles NCT
» Render de belles images ^^
» Les plus belles célébrités du monde | [!]Images Décentes[!]
» School problems
» Sentaï School !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: