Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel personnage va le plus nous surprendre? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel personnage va le plus nous surprendre?

Aller en bas 
+21
kakashi29
yamato-tobi
Jowy
pein no doujutsu samaa
tophunter
Karubino-san
Itachi-samaa
Caentae
Jiraya-pervers
Dark_Boubou
kura
beatch
Yumi
Lutin
Miam-miam
shikayacine45
Demon-Reldim
Nelieru
Ueki
mali-club
Argent877
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a le plus de capacité dans Naruto?
Naruto
Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_lcap29%Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_rcap
 29% [ 17 ]
Sasuke
Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_lcap9%Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Itachi
Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_lcap10%Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Jyraya
Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_lcap9%Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Pein
Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_lcap19%Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Juugo
Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_lcap0%Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kakashi
Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_lcap3%Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Sakura
Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_lcap2%Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kabuto
Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_lcap3%Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Shikamaru
Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_lcap16%Quel personnage va le plus nous surprendre? Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:25

Je trouve que naruto n'as pas beaucoup progresser depuis les 3 ans avec jyraya, le seul nouveau jutsu qu'on est pu voir c'est celui de son entrainement intensif.

De plus lors de ces derniers combats contre oro par exemple, il se transforme en kyubi alors dites moi si vous êtes daccord pour dire que naruto va sortir son grand jeux bientôt ou penser vous qu'il est surpuissant comme il est??

Perso je trouve pas qu'ils soient si balèse en ce momment.

A chacun son avis

(Edit : laisser des coms pour expliquer votre choix svp.)


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:44

J'ai mis jiraya pour moi il peut faire face à tous type de ninja et il fait partit de cette faible minorité, il à diverses jutsu en résèrves et connait à peu près tous ce qu'il faut savoir!! naruto n'a pas tout montré, on peut s'attendre à etre surpris par la suite, s'il affronte pêin, sinon le combat ne sert à rien et tobi lui mèt une baff et c'est fini^^.
Lors de son combat, il va profiter de kyubbi mais pas autant qu'on le pense, il va pas nous sortir le grans kyubbi à 8 queues mais s'approprier son chakra pour ses techniques et comme desrnière résèrves.
Sasuke montre également la plus grande progréssion de la next-gen et n'a pas tout dévoilé comme tout les shinobi que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:52

'fin personnellement je pense qu'avec Jiraya il a plutot appris si on peut dire de l'experience.
On peut se rappeller par exemple de commen briser un genjutsu je pense qu'il a plutot appris a discerner des styles de combats, a se maitriser, a reflechire en utilisant differentes tactiques au corps a corps avec ses kage bunshin ou autres.
Mais pas de techniques ultra puissante...

Sinon je vois pas trop l'interet du topic...
mais bon je laisse :\
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:54

Pour moi cela serait aussi Jiraya.
C'est un ancien, il connait tout un tas de technique et il a un rang de Sanin.
Sachant que il n'a peur de rien et qu'il est sanin,sa ne prouve pas qu'il est plus de capacité.
La meilleure capacité ,c'est celle de Sasuké, Itachi and Kakashi et (aussi ) Tobi.
Il copie les techniques donc sa prend moins de temps à apprendre.
Il les utilisent avec tout aussi de puissance.
Donc j'ai voté pour Sasuké.
Non seulement je le préfère,mais il possède le meilleur sharingan en l'ocurance la meilleure technique de copie.
Avec le sharingan, et son séjour( :bigsmile: ) j'ai orochimaru ,il s'est nettement améliorer.
Il a la capacité des serpents :les invoqués et les techniques serpents (sort du bras).
Plus une nouvelle technique (première rencontre avec naruto et oro lui empeche de l'utiliser) encore inconnue à ce jour.
Ajoutant à cela la puissance de la marque :
Nettement le chakra augmente ainsi que ses sens.
Donc pour moi c'est Sasuké.
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:57

L'intéret du topic est que je me renseigne personellement pour savoir d'après tout le monde lequel pourrait le plus nous surprendre. Et j'aimerai connaitre l'avis de tous sur les techniques de naruto, et si vous penser qu'on va revoir des gens. ca peut laisser place a gaara qui veut se venger. je sais pas si vous me comprenez? :pudency:

En ce qui concerne l'entrainement de naruto, on à bien vu qu'il avait de l'expérience en combat, mais il reste assez faible au point de vu jutsu, ce qui le laisse derrière les autres, il peut pas être fort sans de bons jutsus. C'est pour ca je pense qu'il va nous dévoiler quelque chose bientôt. (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Reldim
Elève à l'académie
Demon-Reldim


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:58

pour moi c'est kakashi le ninja copieur il en a au moin mille en stock héhé
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:01

j'ai mis shikamaru mais voila quoi ...

sinon le perso qui a le plus progresser c'est sakura avant elle etait inutil maintenan elle a tuer un mec de l'aka
naruto ne nous a pas tout devoiler et je pense qu'il va nous supprendre niveau force sans le chacra de kuybi
on peu pas dire que pein est trés fort puisque l'on ne le connait pas donc...
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:16

j'ai mis Shikamaru aussi...

niveau jutsu et puissance, il est clairement au-dessous des autres mais le fait qu'il maîtrise ses techniques à la perfection et qu'il ne les utilise qu'à bon escient en fait un capitaine de première et ninja largement capable de battre n'importe qui.
Il reste pour moi celui qui a le plus progressé niveau mentale (déjà enorme) et physique. (après y'a sasuke mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:22

Je vois que quelqun a mis pein...on connait rien sur lui mais bon...
Sinon faudrai voir se que tu veut dire par "le plus de capacité" car si c le nombre de jutsu connu ben je choisirai nimporte lequel des hokages et je voit difficilement quelqun en connatre autant (a part orochimaru bien sur)
dc je pense pas que tu voulé dire sa sinon ta pas vraiment proposé les bon choix de perso...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:33

Quel beau topic!
J'aime ces topics où sont mis les personnages que vous préférez dans le sondage, laissant beaucoup d'autres persos de cotés comme Karin, Suigetsu, tobi enfin bref un nombre incalculable de personnages laissés de cotés.
J'aime aussi le titre du topic qui est bien en rapport avec le sondage... On pense plutôt arriver là et dire si on trouve que naruto est mou ou pas. Ce qui ferait un topic encore plus nul que celui ci.

Ensuite je rappel aux gens que le SMS est interdit, voyant les postes précédents, et j'apprends a certains qui me disent souvent le contraire que :
"C" > signification C'est en français
"tt" > signification Tout en français
Sont du sms et le restent!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:42

je vais essaiyé de me faire comprendre:

Je trouve qu'on na pas encore bien observé le résultat de naruto, après ses 3 ans auprès de jyraya.

Donc se topic sert a savoir quel personnage peut nous surprendre dans les prochains combats?

tant au niveau jutsu qu'un niveau technique comme par exemple les stratégies de shikamaru, ou naruto et sakura contre kakashi, se sont de simple technique (voir inutile pour le dernier combat cité) mais qui font la différence.

Et pein, je sais qu'on le connait pas mais je trouve qu'il peut être quelqu'un d'impressionnant. Il est impassible comme shikamaru, mais à beaucoup d'expérience. Alors je vais reformuler ma question:

Le quel de ces personnages va le plus nous surprendre dans les prochains chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
beatch
Elève à l'académie
beatch


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : centre fr
Date d'inscription : 22/07/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:53

moi j'ai voter Pein car c'est quelqu'un qui se fait respecter dans l'Akatsuki donc il doit nous reserver quelque chose de grand tres grand :bigsmilegiant:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:47

moi j'ai mis kabuto a défault de mieux ... naruto aura une grande marge de progression comme sasuke , vu que le manga est centrer sur lui même si il est plutot décevant en se moment , et sasuke même si il progréssera jusqu'a surpasser son frére il aura eu un cheminement plus long , pas un "BOUM" comme itachi ou kakashi , jiraya lui est déja vieux ^^ ! en plus s'est un sannin donc il est super baléze , le fait qu'il tue kisame sa me surprendrait pas , itachi non plus mais s'est juste que il va plus trop progresser a son age ... pour moi a part un perso méconnu ou trés jeune et qui posséde donc une grande marge de progression on ne peut pas mettre naruto ou sasuke vus qu'ils sont connu est que en terme de progression itachi ou kakashi ont a peu prés battu les record de précocité !

donc jiraya ou tsunade on les a peu vu se battre mais ils ont le rang de sannin donc sa me surprendra pas de nous sortir un pur combat contre le chef de l'aka etc....

reste donc en jeune possible konohamaru ( et oui XD ) , en méconnu karin , juugo , suigetsu et kabutoro via sa greffe , !

je ne mets pas de membres de l'aka vu que ils sont forcément d'un niveau jounins et que nous sortir un pur combat semble logique ( deidera kakusu etc ....)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 22:53

Pour moi c'est Naruto !!! Même si en ce moment, c'est pas la fête, je suis sûr qu'il va nous réserver des surprises par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 1:08

pour moi Jiraya ça serait pas vraiment une surprise parceque pour moi c'est sans doute l'un des meilleurs (voir le meilleur) ninja qu'on ait vu en oeuvre. Et de même, Shika je parle pas de surprise (sauf s'il se met a progresser enormement dans ses techniques et son chakra), il peut battre n'importe qui, mais de la meme maniere que depuis le debut.

apres j'hesite, effectivement Kabuto va surprendre, mais on s'y attend plus ou moins quand meme (alors plus de surprise, et puis c'est plus vraiment lui là)
Alors je vote Naruto, je suis d'acoord, je pense qu'on a pas encore vu grand chose de sa progression avec Jiraya parceque la premeire chose qu'il a copié sur lui, c'est de se comporter comme un looser et de laisser croire qu'il est faible avant de poutrer tout le monde
Il a l'air trop loin de Sasuke pour ne pas surprendre tres prochainement...sans doute contre Pein


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 10:02

je vois que les avis sont partagés, si je crois ce que vous dites de gros combat titanesque sont en préparation?
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyMer 8 Aoû 2007 - 19:45

Moi j ai mis Jiraya par ce qu'il a diparut depuis longtemp et qu'avant ca il disposait deja de multiple information...

ce qui laisse a penser qu'il a peut etre obtenu d'autre information(sur les flamme noir par exemple) capital peut etre a la suite de l'histoire genre qui est derriere le masque de tobi, comment detuire le jutsu de la statu au demon etc...

voila pourquoi je pense ce sera le perso le plus surprenant...

sans parler bien sur de mon maitre Orochimaru-sama
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:50

A mon avis plusieurs personnes vont nous surprendre notamment Itachi et Pein pour moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 9:26

Itachi-sama si tu pouvais nous dire pourquoi ils vont nous surprendre ca serait bien.

Il faut expliquer le pourquoi de votre réponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 15:27

Perso, pour l'instant un qui nous a bien surpris c'est Sasuke (je l'aime pas pour ça d'ailleurs) il a trop progressé je trouve, il est devenu surpuissant. Mais si je devais réellement répondre à ton sondage, le perso auquel je pense n'y est pas, car je pense à Tobi, c'est lui qui a le plus de capacités selon moi.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:46

Perso , je pense que se sera Pain.
Oui , c'est Hyper abuse. Si chaque goutte de pluie sert de radar. Il peut aussi prevoir les mouvements de son adversaire. Non seulement ca, mais aussi evaluer le niveau de chakra et voir au pire les blessures ou les points faibles de l'ennemi. Un serieux avantage contre tout type de projectiles ou memes des personnes se deplacant a une grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:50

Je pense que c'est Pein sama sur et certain souvenez vous quand BH a dit à Tobi qu'il n'avait jamais connu la defaite et par la suite l'hokage Tsunade la confirmé en disant qu'il était très fort qu'elle même ne connait pas sa vraie force donc j'en déduit qu'il doit avoir des technique trés puisante (doujutsu)on en connait certains deja et Jiraya aussi pourrait nous surprendre
j'attends de voir sa vraie force.(':dreaming:')
Revenir en haut Aller en bas
Jowy
Elève à l'académie
Jowy


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:50

J'ai hésité entre Naruto et Sasuke. Le seul problème c'est qu'à se stade de l'aventure on a un peu l'impression que Sasuke à atteind son maximum. J'ai donc voté pour Naruto car, lui, a encore énormément à apprendre. Je suis certain qu'il ve devenir très très fort et c'est représenté par le fait qu'il a décidé de ne plus utiliser Kyubi pour arriver à ses fins il y déjà quelques chapitres. Cette décision montre sa détermination et si jamais il devient très puissant on ne pourra pas lui faire le reproche que c'est grace à Kyubi. On voit souvent des ninjas qui ont besoin d'un élément, d'un objet, enfin d'un truc pour pouvoir montrer leur puissance, mais c'est ce qui les rends faible. Pour moi un ninja est un ninja qui se démerde, en partant de rien avec l'utilisation simple de son propre chakra, c'est alors là, que si il parvient à devenir fort, qu'il pourra montrer sa véritable puissance qui sera colossale et j'ai l'impression que kishi va mener Naruto dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:51

Bon moi je donne mon avis appart ceux qui m'ont le plus surpris shikamaru et sakura pour moi tout les personnages que vous donnez sont pas ceux qui vont surprendre etant donne que on connait deja leur force ils sont juste plus fort.Pour moi "surprendre" ce sont des shinobi pas trop fort devenir puissant vous dites pein mais si on dit qu'il n'a jamais connu la defaite on sait deja qu'il est tres fort donc pour moi il va nous montrer sa force mais pas nous surprendre sinon le seul dans la liste qui pour moi va nous surprendre c'est naruto et l'autre personne pas dans la liste je dirai hinata :bigsmile: :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:21

Moi, j'ai voté Naruto parce que la j'ai l'impression, encore et toujours, qu'il est en deça par rapport aux autres, j'ai l'impression qu'il est moins fort que lors du combat contre Kazuzu (sisi c'est pas possible mais c'est mon impression)...

De plus, je le considere un peu comme un nul ces temps-ci et a chaque fois qu'on peut penser ca il resort plus fort que jamais donc meme si c'est previsible quand on y reflechit ben ce sera quand meme surprenant parce qu'on y reflechit pasn d'ou l'interet de ce topic je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage va le plus nous surprendre?   Quel personnage va le plus nous surprendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage va le plus nous surprendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz : Quel personnage de Naruto serais tu ???
» Quel est votre personnage de mangas préféré ?
» Jiraya tu nous manqueras
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Chakra quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: