Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilConcours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours phase 2 : lancement imminent °_°

Aller en bas 
+22
thelordtg
Pooncha
Karubino-san
Shiraz
Jimmy Page
Argent877
Léa45
sakura80
Morriso
Jiraya-pervers
Dark_Boubou
yamato-tobi
The stampede
Styx Uchiha
Hamster
Kiby
shikayacine45
Yumi
kura
mali-club
Shivangel
Iorek
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'organisation d'un nouveau concours...
Je suis pour !
Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Vote_lcap64%Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 42 ]
Stop, j'en ai assez soupé avec le précédent !
Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Vote_lcap0%Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Vote_lcap36%Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:30

HoffSoN a écrit:

Sinon, si je ne m'abuse, il y a eu un tournoi de méchants, non ? Pourquoi ne pas tout simplement piocher dedans afin d'atteindre le nombre de personnages requis ? (en choisissant les plus connus, cela va de soit)

Oui je sais, j'ai essayé de le retrouver tout à l'heure j'y étais pas arrivé, parce que ça c'était déroulé en plusieurs topics, mais finalement je viens de réessayer et j'y suis parvenu :misdoubt:

Donc à 'l'époque du tournoi des méchants c'était ça la liste

Citation :

• Dr Jackal de Get Backers
• Orochimaru de Naruto
• Kabuto de Naruto
• Uchiha Itachi de Naruto
• Johann Liebert de monster
• Griffith de erserk
• Tabris d’Evangelion
• Satan de Devil Devil
• Dante de Full Metal Alchemist
• Envy de Full Metal Alchemist
• Sloth de Full Metal Alchemist
• Hisoka de Hunter x Hunter
• Kuroro de Hunter x Hunter
• Makoto Shishio de Kenshin
• Enishi Yukishiro de Kenshin
• Cell de DBZ
• Freezer de DBZ
• Hao de Shaman King
• Ami de 20th century boys
• Guts de berserk
• Gaul de Full Metal Panic
• Vicious de Cowbow bebop
• Akito de Fruits Basket
• Ichimaru Gin de Bleach
• Arlong de One Piece
• Hades dans Saint Seiya
• Professeur Desty Nova de Gunnm
• Nobunaga de Kyo Samourai Deeper
• Nî de Saiyuki
• Gyokumen de Saiyuki
• Alucard de Hellsing
• Crocodile de One Piece
• Kazuo Kiriyama de Battle Royale
• Aion de Chrono Crusade
• Zodd de Berserk
• Yagami Raito de Death note
• Ban de Fly
• Lucy de Elfen Lied
• Aizen de Bleach
• Darcia de Wolf’s rain

Je compte donc piocher un peu là dedans pour compléter mon casting de méchant, à moins que quelqun ait des objections :electricshock:
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:42

HoffSoN a écrit:
Sinon, ce serait bien d'avoir quelques avis sincères sur mes propositions émises lors de mon dernier post concernant DBZ et Naruto. Juste pour savoir si elles valent le coup ou si je suis le seul à être un peu décérébré et à raisonner de la sorte ...
OK, allons y

HoffSoN a écrit:
- Suggestions et remarques :
[b]- Si le tournoi se fait par équipe, chaque tandem devrait être constitué d'un "méchant" et d'un "gentil".

D'accord sur ce point justement pour pallier au manque de popularité des méchants face aux héros (souvent gentils) que tu évoques. Maintenant reste à trouver assez de méchants connus.

Citation :
- Même si les duos sont formés aléatoirement, on évite de réunir ensemble 2 personnages d'un même manga.

Là aussi je suis d'accord, ça devrait faire diminuer le nombre de personnes qui vont voter davantage pour le manga que pour les personnages

Citation :
- Pour les "méchants" de Naruto, ça serait bien d'éviter de prendre trop d'ennemis de la Next-Gen comme Deidara ET Tobi ET Sasori. En bref, il faudrait essayer de prendre des personnages recouvrant un peu tout le manga. Idem pour DBZ.

Pour DBZ, il faudrait éviter de rendre trop de personnages venant d'animés HS et s'en tenir au manga papier, c'est juste.
Pour Naruto je suis moins d'accord: car après tout quels sont les méchants de la first gen que l'on retrouve dans la next gen: Orochimaru, Kabuto, Itachi, Kisame (je ne sais pas vraiment où vous voulez mettre Sasuke). Je ne pense pas que mettre Tobi,Pein ou Zetsu soit une bonne idée parce que ces personnages sont encore peu développés mais Sasori et Deidara ont tout à fait leur place. Même Kakuzu et Hidan pourraient apparaitre même s'ils sont moins charismatiques.

Citation :
- Il faudrait également préciser aux personnes qui souhaitent participer qu'on vote pour les personnages, pas pour le manga .. Enfin moi, c'est comme ça que je conçois les choses: voter pour untel uniquement parce que c'est un personnage de DBZ ou de Naruto, je trouve ça un peu débile.


Evident en effet, c'est pour ça qu'il faut que les paires soient constitués de persos venant de mangas différents. Mais même en le précisant ça sera impossible à contrôler.

Citation :
Hum si vous avez d'autres noms de méchants allez-y, sinon on devrait peut-être modifier la règle du tournoi, genre 3/4 de gentils-1/4 de méchants, ou encore 2/3 gentils-1/3 méchants, après tout ce qui va prédominer dans ce tournoi c'est pas tant une rivalité gentil/méchant que le principe du combat par équipe...

Ca serait quand même mieux qu'il y ait autant de méchants que de gentils pour pouvoir faire dess paires équilibrées. Je vais essayer de compléter.
Samouraï Deeper Kyo: Nobunaga, Hishigi, Tokito.

Full Metal Alchemist: Gluttony, Envy, Sloth, Lust mais aussi Kimblee, le "Père" des homonculus (Dante dans l'anime) et éventuellement Scar.

HunterXHunter: il y a le choix, Uvoguine, Feitan, Machi, Pakunoda, Sharnalk,Boomer et plus récemment Neferupito, Shauapufu, Yupi, Leoru.

Après je pense que Raito/Light Yagami (Death Note) peut apparaitre comme gentil ou comme méchant, même chose pour Sasuke en fait.
Il est fréquent dans les mangas qu'un "méchant" change de camp. Si tu acceptes l'idée de les mettre dans la catégorie méchant dis le je compléterai ma liste (pour SDK par exemple ça va en faire beaucoup).
Pour le cas de FMA on devrait peut être s'entenir au manga papier là aussi et pas à l'anime qui différe sensiblement.

Edit: je vois que Iorek a trouvé une liste dans les anciens topics, on y retrouve plusieurs de mes propositions mais qu'est ce que Alucard de hellsing fait dans la catégorie méchant.
Les méchants de ce manga seraient plutôt: Prêtre Alexander Anderson ou Le Major Montana Max.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:56

Bah c'est vrai que c'est parfois difficile d'obliger un personnage à rentrer dans la catégorie "gentil" ou "méchant". Concernant Death Note par exemple j'ai mis Yagami Light dans les "méchants", parce qu'il peut pas être dans le même camp que L et que je réprouve complètement ses actes, mais je suis sûr que pour certains ce qu'il fait est acceptable, et ils le considèrent comme "gentil". Pareil pour Sasuke il est pas vraiment gentil ni méchant mais il y a pas de "neutre" dans ce tournoi XD

Le problème aussi c'est qu'il faut pas sombrer dans la démesure, on a restreint le nombre de participants de Naruto, One Piece, DBZ et Bleach, mais c'est pareil pour les autres, faut essayer de pas mettre trop de persos d'un même manga/anime.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 2:34

Iorek a écrit:
Bah c'est vrai que c'est parfois difficile d'obliger un personnage à rentrer dans la catégorie "gentil" ou "méchant". Concernant Death Note par exemple j'ai mis Yagami Light dans les "méchants", parce qu'il peut pas être dans le même camp que L et que je réprouve complètement ses actes, mais je suis sûr que pour certains ce qu'il fait est acceptable, et ils le considèrent comme "gentil". Pareil pour Sasuke il est pas vraiment gentil ni méchant mais il y a pas de "neutre" dans ce tournoi XD

Oui justement d'où la possibilité d'utiliser tous ces "neutres" pour augmenter le nombre de méchants.

Iorek a écrit:
Le problème aussi c'est qu'il faut pas sombrer dans la démesure, on a restreint le nombre de participants de Naruto, One Piece, DBZ et Bleach, mais c'est pareil pour les autres, faut essayer de pas mettre trop de persos d'un même manga/anime.

Si je donne un très grand nombre de personnages venant des mêmes mangas ce n'est pas pour qu'ils apparaissent tous lors du concours mais pour donner le maximum de choix. Je laisse les organisateurs seuls juges pour décider quels méchants sont dignes d'y figurer.

J'ai édité le dernier post mais au cas où: je ne comprends pas pourquoi Alucard du manga Hellsing apparait comme "méchant", à mon sens les méchants de ce manga sont plutôt Alexander Anderson (neutre en fait mais bon), le Major SS Montana Max.
Dans l'armée de ce dernier il y a un groupe d'élite, les loups garous composé du Capitaine Gunsche, du Docteur (pas d'identité civile), de Schrodinger, de Rip Van Winkle et de Zorin.
On peut piocher dans cette liste pour trouver d'autres "méchants".
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:37

Eheheh grâce à vos bons conseils et à l'ancienne liste que j'ai retrouvé j'ai réussi à constituer une liste de méchants digne de ce nom :sexygirl: J'ai même été obligé d'en retirer certains, il y en avait trop :feelgood: Bon par contre j'ai commencé à enlever des gentils mais il m'en reste 24 à retirer, ça va sabrer sévère :afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:03


Poule Naruto :


-Gentils sélectionnés :

1)Sasuké
2)Naruto
3)Hinata
4)Sakura


- Méchants sélectionnés

1)Itachi
2)Deidara
3)Sasori
4)Suigetsu




Poule Bleach :


-Gentils sélectionnés :

1)Ichigo
2)Inoue
3)Capitaine de la 10 ème
4)Rukia


- Méchants sélectionnés

1)Aizen
2)Gin
3)Grimmjaw
4)Ulquiorra



Poule One Piece :


-Gentils sélectionnés :

1)
2)
3)
4)


- Méchants sélectionnés

1)
2)
3)
4)



Poule DBZ :


-Gentils sélectionnés :

1)Sangoku
2)vegeta
3)trunks
4)gohan


- Méchants sélectionnés

1)FRizea
2)cell
3)boo petit
4)broly


-Quels personnages de manga veux-tu voir dans le tournoi ? (indique son nom, puis entre parenthèse si c'est un "gentil" ou "méchant", ainsi que le nom du manga d'où il vient, et indique par ordre de préférence si possible aussi)

-Sasuké (Naruto )
-Grimmjaw (bleach)
-Itachi (naruto)
-Deidara (-)
-Sasori (-)

indiquez vos favoris, pas 350 personnes...

- En ce qui concerne le tournoi en lui-même es-tu pour...

- Un tournoi par équipe de 2 ?
- Un tournoi classique en un contre un ? (comme le précédent)

Les 2 styles me vont bien , je préfère le 1 contre 1 parce que si les gens préfère un perso dans l'équipe de 2 , et beh ils vont voté pour l'équipe et l'autre sera mort pour rien alors que l'on peut le faire gagner.
C'est mon opinion mais c'est dommage pour des persos.
- Si tu es favorable à un tournoi par équipe, préfères-tu...

- que les équipes soient définitives dès le départ.
- Qu'elles changent à chaque nouvelle phase du tournoi (1/16ème de finale, 1/8ème, 1/4, etc)

Quelles changent, cela serait mieux.
- Suggestions et remarques :

Aucune ,sauf bonne chance Iorek pour tout compter.
Et , vraiment bien l'idée de ce tournoi.
Et si un persos pour les méchants absolument :
Grimmjaw !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:29

Mesdemoiselles-messieurs, je tenais à vous informer de l'état d'avancement du concours :bleed:

Eh bien le casting des gentils comme des méchants est définitivement bouclé (ce qui ne s'est pas fait sans mal, je peux vous l'assurer :afterboom: ), et mieux, LES EQUIPES SONT CONSTITUEES Very Happy Certaines sont bien, d'autres carrément alléchantes, je le sens de mieux en mieux ce tournoi Very Happy

Ah au fait j'ai décidé de ne pas retenir la règle comme quoi 2 persos d'un même manga ne pouvaient être dans la même équipe, j'ai laissé le hasard seul juge de la composition des équipes. De toute façon le cas ne s'est produit que 2 fois seulement, il n'y aura donc pas de problème.

Bref plus aucun obstacle technique ne vient s'opposer à ce que le tournoi commence, ça ne devrait plus trop tarder à commencer, il me reste plus qu'à décider la date d'inauguration du concours avec mes fidèles co-organisateurs Mr. Green

Donc, à très bientôt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours phase 2 : lancement imminent °_°
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi> suite nouveau topic
» NCT Tournament 2008 v3 : Résultats phase 2 !
» NCT tournament 2008 v4 : reprise 4 janvier 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: