Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilConcours phase 2 : lancement imminent °_° Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concours phase 2 : lancement imminent °_°

Aller en bas 
+22
thelordtg
Pooncha
Karubino-san
Shiraz
Jimmy Page
Argent877
Léa45
sakura80
Morriso
Jiraya-pervers
Dark_Boubou
yamato-tobi
The stampede
Styx Uchiha
Hamster
Kiby
shikayacine45
Yumi
kura
mali-club
Shivangel
Iorek
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'organisation d'un nouveau concours...
Je suis pour !
Concours phase 2 : lancement imminent °_° Vote_lcap64%Concours phase 2 : lancement imminent °_° Vote_rcap
 64% [ 42 ]
Stop, j'en ai assez soupé avec le précédent !
Concours phase 2 : lancement imminent °_° Vote_lcap0%Concours phase 2 : lancement imminent °_° Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Concours phase 2 : lancement imminent °_° Vote_lcap36%Concours phase 2 : lancement imminent °_° Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:56

:matrix: Préparation au prochain concours :matrix:



Bonjour à tous Wink

Vous avez été très nombreux à suivre le grand concours du "tournoi des gentils" qui s'est terminé il y a peu, avant ça il y eut bien sûr celui des "méchants" qui fut lui aussi un succès.

Bref il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, ce topic est donc destiné à déterminer quel genre de nouveau concours est-ce que vous souhaitez ? Sous quelle forme ? Avec quelles règles ? Etc.

Bref vous allez donc faire ici des propositions de nouveau concours, balancez toutes vos idées en vrac ( tant que c'est pas ridicule) on fera le tri après. Bien sûr argumentez un minimum sur ce que vous souhaitez ! Le but est d'aboutir à un tournoi intéressant qui plaira au plus grand nombre.

Je vous balance quelques idées comme ça que j'ai pu lire ici ou la :

- Un nouveau concours de "duel classiques" où on pourrait réunir les "gentils" et les "méchants", ou les faire combattre selon de nouvelles règles, tout reste sujet à débat. Après tout rien ne nous oblige à faire ça avec des personnages de manga, ça pourrait tout aussi bien être avec des stars de ciné/série télé, bref voilà une idée en l'air, dite-en d'autres.

- un concours gentil/méchant un peu comme au dessus, mais où on opposerait les combattants par équipe de 2 ou plus, ce qui promettrait de bonnes crises d'incertitudes à certains. Là aussi il faudrait déterminer si par exemple les équipes sont définitives dès le départ ou si elles changent à chaque nouveau round.


- un concours de "techniques" : j'ai lu ça y a quelques temps, ce ne serait pas des persos qui s'affrontent mais des techniques de combat, pourquoi pas mais ça exclue les shojos par exemple.




Bref je balance ces quelques idées juste comme ça mais ça pourrait être quelque chose de radicalement différent donc laissez libre cour à votre imagination :bigsmile1: Une fois que les meilleures idées auront été débattues et jugées réalisables, on fera tout simplement un vote pour déterminer laquelle est la plus populaire. :grimace:

Alors à vos claviers ! :bigsmile1:

Pour l'instant j'ai pas vraiment de super idéedelamortquituetout, mais si ça vient je vous en ferais part XD


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:00

Arf je vois que t'as pas trainé :happy: mais c'est bien ,ben pour un nouveau concour je suis pourrrr à 100 % si j'ai des idées j'editerai...

Edit : Oui un nouveau tournoi serait bien , par poule pourquoi pas, mais déjà je suis contre une poule pour chaque manga, l'interet c'est justement de mélanger,apres éviter trop de personnages du même manga et prendre de bons personnages (interessant pour le tournoi : eviter le goku - gohan - goten) je suis pour les deux tournois : celui de STAMPEDE sur les persos de films et celui sur les mangas et sinon je propose pour patienter à la mise en place de nouveau tournoi une finale Itachi Sangoku voila bye.


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:11

Ah ! La suite, bravo Iorek, belle initiative ! +1** Cela va redonner un coup de jeune à cette partie du forum qui en a bien besoin (et je pense ne pas être le seul à penser ça) .. :lookdown:
Même si j'avais pris le train en route, j'avais beaucoup aimé le concept et je voulais (même si ce n'est pas le topic approprié) vous féliciter, toi et Stampede pour l'organisation du tournoi précédent.

Sinon, je pense que le mieux serait un tournoi par équipe de 2, le résultat sera, je pense, beaucoup plus incertain et donc beaucoup plus passionnant qu'un tournoi où chaque personnage en affronte un autre (Onizuka et Sangoku avaient été en finale sans grande surprise ..)

Je propose également qu'on mixe les gentils et les méchants afin d'avoir une palette de personnages plus importantes. N'oublie pas non-plus les personnages de Deathnote et Claymore qui étaient, si je ne m'abuse, absents lors du dernier tournoi: je suis convaincu qu'ils pourraient avoir leur petit succès.

Personnellement, un combat de technique est beaucoup moins prenant et ne m'intéresse pas plus que ça (surtout que j'en retiens aucune donc ..). Tu es notre grand organisateur donc c'est toi qui décide bien-sûr mais je suis convaincu que ce tournoi aura moins de succès ...

Bon, c'est tout ce que j'ai à l'esprit pour l'instant donc j'éditerai ce post si j'ai d'autres remarques/suggestions à faire ou alors je reposterai un message.

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:55

100% pour, ça serait pas mal que tout le monde posterais les "méchants classique" des différents mangas et organisé ce grand tournois, puis au final organisé la final, gentil vs méchant.
Ou alors tout réunir car il y a effectivement certain absent gentils qui n'on pas été prise en compte et puis on ne peut pas toujours classé gentil et méchant. Par exemple, light dans death note peut être discutable dans le rang qu'on lui attibut.
Donc un mélange de tout les perso j'obterais.

Edit Yumi : On comprend pas tout là... mais d'après ce que j'ai cru comprendre apparement ce que tu veux faire a déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:27

ouai moi j'aimerais un tournoi gentil et méchant ensemble , par groupe de 2 ou 3 ... ou alors on met des personnages de manga dans un topic et chaque semaine y'en a 5 ou 6 qui sortent , on se fait un ainecété story en quelque sorte avec des nominé ect ... tien sa me rapelle quelque chose mais je sait plus quoi :bigsmile: ? bref la question de savoir si je suis pour un nouveau tournoi ne se pose même pas s'est plutot le sujet qui me tracasse !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:34

Bon je m'incruste vite fait.
J'avais une idée, bête peut etre mais bon je propose après tout...
J'avais pensé faire des duels sur les "groupes" dans les mangas je m'explique :
Une sorte de combat entre les groupes d'amis comme le groupe Naruto (kakashi, sakura, sai, yamato ) contre le groupe ichigo (rukia, chad, Ishida etc...) contre le groupe Edward Elric (winry, alphonse, etc...)
Voila c'était ma simple petite idée, elle est bête mais bon je tente Smile
Si quelqu'un n'a pas compris qu'il me demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:54

ca serai bien de fair un tournoit a pouls
du genr 4 pouls de 4/5 perso (mechant et gentil)
les 4 pouls ca serait NARUTO/BLEACH/DBZ/AUTRE
LES 2 PREMIER DE CHAQUE POULS serait pour les phases final
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:55

Moi j'suis à 100% pour un autre concours du même type que les précédents. Mais là on pourrait peut-être mieux choisir les personnages participants, parce que dans le dernier concours y'avait 10 persos de Naruto, 10 de DBZ, 10 de OP et 10 de Bleach ... u_u Faudrait juste étendre le choix à plus de mangas...

Un tournoi sur les techniques j'suis pas du tout pour j'trouve ça nul à chier >.<

En tout cas Iorek-san, sache que je serai là sans faute pour t'aider dans la mise en place et l'organisation de ce tournoi o//
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:04

Je suis pour aussi, c'etait sympathique. Voilà mes idées en vrac qui sont a prendre séparément les unes des autres.

- Un Pré-tournois par poules de 4 ou 5 ou seuls les 2 premiers en sortent, ça aurai l'interet de mieu juger la valeure de certains personnages et de les garder pour la suite du tournois. Ex: si le second d'une poule est plus fort que le premier d'une autre ca lui donne une bonne chance de rattrapage.

- Je n'ai pas vu le début du tournois précédent et donc je ne sais pas comment vous avez choisit les personnages ( 64 je suppose ) qui participeraient au tournois et je trouve qu'il y a certaines séries avec trops de personnges pour un manga. Donc une idée serai une pré-selection via des poules du même manga : Genre une poule gentils naruto ou seul 2 sortent, une poule méchant naruto, un poule gentils one piece etc...

- L'idée du tournois gentils VS méchant j'aime bien mais si il y a des poules je suis pour l'idées de poules intégralement méchants et de poules intégralement gentils pour permettre d'avoir autant de méchants que de gentils dans les combats éliminatoires du tournoi.

- Augmenter le nombre de participants de manière considérable et garder un tableau des résultat en premier post ( histoire de voir l'évolution et les combats précédents des personnages )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:16

Citation :
Edit Yumi : On comprend pas tout là... mais d'après ce que j'ai cru comprendre apparement ce que tu veux faire a déjà été fait.

Déja on est deux à pas comprendre ce qu'on dit^^, et non je pense q'un tournoi mélangant les gentils et les méchants serait le mieux, je crois que ce n'est pas dur à comprendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:02

Personnellement, j'avais pensé à faire une série de plusieurs concours où seuls des personnages possèdant certaines "caractéristiques" entreraient ; vous allez vite comprendre :

La camisole d'or du plus grand/charismatique psychotique ( Envy ; Itachi ; Raito ; ... )

Le sèche-cheveux de platine du meilleur antihéros et oui, la frange émo ça s'entretient (Sasuke ; Ishida ; L ; Végéta ; Régisdepokémon Nana)

Le ciseau d'or de la plus stupide coupe de cheveux là du monde peut entrer ( Cloud déjà ; ... )

Le colir d'or noir du/de la plus grand(e) pleurnicheur/euse ( [insertshojoa&shônengirlshere] ; ... )

L'horloge de platine (/ le pot de fleur de faïence ?) du personnage le plus inutile et qui prend beaucoup BEAUCOUP trop de place à votre goût ( ... )

Bien sûr il ne tient qu'à vous de créér d'autre titres et de remplir les espaces vides avec n'importe quel manga, anime ou jeu vidéo mangatisé de votre choix, si cela vous tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:46

Bon c'est très bien il y a de bonnes idées qui circulent là, dont certaines choses très intéressantes (continuez ^^), a priori d'après ce que je vois pour l'instant c'est un espèce d'immense tournoi gentil/méchant mais organisé différemment du dernier (ce qui me convient parfaitement ^^).
L'idée de Styx Uchiha me plait vraiment bien aussi, peut-être l'occasion de faire une sorte de tournoi annexe en plus du "tournoi principal", ce serait léger à organiser de plus, ou alors il y a peut-être d'autre solution, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptySam 21 Juil 2007 - 2:06

:adore: oui de tout coeur avec Iorek
un nouveau tournoi rien de tel pour faire vivre un forum :whaaaat: :smile:

juste une precision le tournoi précédent qui était en faite le deuxieme organiser sur le forum avait débuter avec 100 perso dont le le tier appartenait au groupe one piece ; naruto;bleach :boss: .

sinon pour les idée je suis pour ce que propose styx c'est gentillement oeriginal.


un tournoi gentil mechant confondu revient à faire un tournoi au niveau du charisme donc le personnage le plus charismatique ce qui en soit m'interesse au plus haut point. si on veut un gros tournoi je pencherai plus pour cet idée.

sinon plusieur petit tournoi enchainé et on suivrait l'idée de styx.

sinon crocs blanc m'avait proposé un duel des rivaux genre goku/vegeta vs Kakashi/Gai et dans les mangas les rivaux sont légions donc ca peut etre chouette.

si coup de mains avoir besoin moi donné coup de main et même très gros coup de main :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:42

tout petit détérage !

j'éspére que se sujet est toujours d'actualité :anger: ! enfin sa j'en suis sur , a mon avis on nous prépare un truc , enfin c'est pour dire que l'idée des petit tournoi pourrait être pas mal du tout !
donc j'expose mon idée :
un trés grand tournoi principal , avec gentil méchant bref , tout le monde , au début on aurait des tours comprenant 4 concurrent au lieu de 2 ( juste histoire de gagner du temps car si le nombre et supérieur a 64 sa va mettre du temps tout ses tour préliminaire ... , et donc seul le premier passe , ensuite c'est classique , un contre un et le gagnant continue ...

puis parrallèlemement a ce grand tournoi , l'idée des "petit" tournoi que je trouve super :exciting: on aurais les pires ennemis , la personnage le plus drole , le plus sombre , celui dont la mort vous a le plus marquer , enfin bref ....

pour résumer un grand tournoi principal , avec plusieurs tournois satellites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 17:12

Oui oui c'est toujours d'actualité,, d'ailleurs j'ai un peu de temps en ce moment donc j'en profite pour faire un peu avancer l'organisation.

Donc si vous voulez que ce grand tournoi voit le jour j'ai besoin de votre participation à tous :bigsmile1:

:matrix: Mini-questionnaire à remplir par toutes les personnes intéressées :matrix:



Bien, alors voilà dans un premier temps je pense qu'on va partir sur une base de 100 personnages, 50 gentils et 50 méchants, donc pour ça il va falloir faire la liste. Mais il est hors de question qu'on se retrouve avec 15 personnages d'un même manga, on va donc faire ici même les sélections pour les 4 mangas "majeurs" (tout est subjectif hein), nous allons donc faire les poules de Naruto, Bleach, One Piece et DBZ.

Je vous demande donc de désigner vos 8 personnages favoris de ces 4 mangas (enfin vous êtes pas obligé de voter pour les 4 si un ou plusieurs vous intéressent pas), attention vous me désignez 4 "gentils" ET 4 "méchants". Ensuite vous répondrez à 2-3 questions :bigsmile1:

C'est parti : questionnaire à copier/coller

Le personnage que vous mettez en premier obtient 10 points, le second 8, le 3ème 6 et le dernier 4...


Poule Naruto :


-Gentils sélectionnés :

1)
2)
3)
4)


- Méchants sélectionnés

1)
2)
3)
4)




Poule Bleach :


-Gentils sélectionnés :

1)
2)
3)
4)


- Méchants sélectionnés

1)
2)
3)
4)



Poule One Piece :


-Gentils sélectionnés :

1)
2)
3)
4)


- Méchants sélectionnés

1)
2)
3)
4)



Poule DBZ :


-Gentils sélectionnés :

1)
2)
3)
4)


- Méchants sélectionnés

1)
2)
3)
4)


-Quels personnages de manga veux-tu voir dans le tournoi ? (indique son nom, puis entre parenthèse si c'est un "gentil" ou "méchant", ainsi que le nom du manga d'où il vient, et indique par ordre de préférence si possible aussi)

-
-
-
-
-

indiquez vos favoris, pas 350 personnes...

- En ce qui concerne le tournoi en lui-même es-tu pour...

- Un tournoi par équipe de 2 ?
- Un tournoi classique en un contre un ? (comme le précédent)


- Si tu es favorable à un tournoi par équipe, préfères-tu...

- que les équipes soient définitives dès le départ.
- Qu'elles changent à chaque nouvelle phase du tournoi (1/16ème de finale, 1/8ème, 1/4, etc)

- Suggestions et remarques :



Bon voilà ça va au moins me donner une première base solide pour la suite de l'organisation, alors répondez nombreux svp :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:19

Poule Naruto
Gentils sélectionnés

1)shikamaru
2)kakashi
3)naruto
4)sakura



- Méchants sélectionnés
1)itachi
2)sasuke
3)deidara
4)tobi




Poule Bleach

Gentils sélectionnés


1)ichigo
2)sado
3)ichida
4)hitsugaya



Méchants sélectionnés

1)aizen
2)grimmjow
3)ulquiora
4)gin



Poule One Piece

Gentils sélectionnés


1)
2)
3)
4)

Méchants sélectionnés

1)
2)
3)
4)



Poule DBZ

Gentils sélectionnés

1)sangoku
2)vegeta
3)sangohan
4)piccolo


Méchants sélectionnés
1)buu
2)freezzer
3)cell
4)dr gerro



-Quels personnages de manga veux-tu voir dans le tournoi ? (indique son nom, puis entre parenthèse si c'est un "gentil" ou "méchant", ainsi que le nom du manga d'où il vient, et indique par ordre de préférence si possible aussi)

-mugen(gentil,samurai champloo)
-kira(mechant,death note)
-L(gentil,death note)
-vegeta(gentil,dbz)

-sangoku(gentil,dbz)
-shikamaru(gentil,naruto)
- onizuka(gto,gentil)
-seyar(cdz,gentil)
-
indiquez vos favoris, pas 350 personnes...

- En ce qui concerne le tournoi en lui-même es-tu pour...

- Un tournoi par équipe de 2 ?ca serait pas mal en equipe de deux mais ca sera dur a organisé
- Un tournoi classique en un contre un ? (comme le précédent)


- Si tu es favorable à un tournoi par équipe, préfères-tu...

- que les équipes soient définitives dès le départ.
- Qu'elles changent à chaque nouvelle phase du tournoi (1/16ème de finale, 1/8ème, 1/4, etc) ca serai mieu quelles change mais comme je l'ai dit c'est dure a organiser
- Suggestions et remarques :
si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas je suis a votre entiere disposition


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:23

Poule Naruto :

-Gentils sélectionnés :

1) Neji
2) Tenten
3) Hinata
4) Sakura


- Méchants sélectionnés

1) Sasori
2) Itachi
3) Deidara
4) Kakuzu




Poule Bleach :

-Gentils sélectionnés :


1) Uruhara
2) Byakuya
3) Orihime
4) Ichigo


- Méchants sélectionnés

1) Ulquiorra
2) Tousen
3) Grimmjow
4) Wonderwice Marugera

-Quels personnages de manga veux-tu voir dans le tournoi ? (indique son nom, puis entre parenthèse si c'est un "gentil" ou "méchant", ainsi que le nom du manga d'où il vient, et indique par ordre de préférence si possible aussi)

-Ryusuke(gentil, beck)
-Eddie Lee(gentil, beck)
-Koyuki(gentil, beck)
-Edward (gentil, FMA)
-Winry (gentille, FMA)
-nana (gentille, nana)
-Hachiko/Nana(gentille, nana)
-L (gentil, Death Note)
-Mello (gentil, Death note)
Je ne sais pas si beck est autorisé ou meme nana xD

indiquez vos favoris, pas 350 personnes...

- En ce qui concerne le tournoi en lui-même es-tu pour...

- Un tournoi par équipe de 2 ? Non
- Un tournoi classique en un contre un ? Oui


- Si tu es favorable à un tournoi par équipe, préfères-tu...

- que les équipes soient définitives dès le départ. Oui
- Qu'elles changent à chaque nouvelle phase du tournoi (1/16ème de finale, 1/8ème, 1/4, etc) Non

- Suggestions et remarques :
Aucune


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:26


Poule Naruto :


-Gentils sélectionnés :

1)Shikamaru
2)Naruto
3)Gaara
4)Rock lee


- Méchants sélectionnés

1)Orochimaru
2)Kabuto
3)Deidara
4)Zabuza




Poule Bleach :


-Gentils sélectionnés :

1)Ichigo
2)Shad
3)Ishida
4)Urahara


- Méchants sélectionnés

1)Aizen
2)Shin
3)...
4)...



Poule One Piece :


-Gentils sélectionnés :

1)Luffy
2)Zorro
3)Sanji
4)Usop


- Méchants sélectionnés

1)Crocodile
2)Barbe noire
3)Arlong
4)Eeru



Poule DBZ :


-Gentils sélectionnés :

1)Goku
2)Gohan
3)Petit-coeur
4)Oub


- Méchants sélectionnés

1)Freezer
2)Cell
3)Boo
4)Gero


-Quels personnages de manga veux-tu voir dans le tournoi ? (indique son nom, puis entre parenthèse si c'est un "gentil" ou "méchant", ainsi que le nom du manga d'où il vient, et indique par ordre de préférence si possible aussi)

GENTILS
-Yoh (shaman king)
-Horo Horo (shaman king)
-Ryo takatsuki (Arms)
-Fly (fly)
-Mugen (samourai shamploo)
-Vash (TRIGUN)
-wolfwood (TRIGUN)
-spike (cowboy bebop)
-heero yui (gundam wing)
-Duo maxwell (gundam wing)
-Urameshi ( yuyu hakusho)
-kwabara (yuyu hakusho)
-Orphen ( le magicien noir orphen)
-kyo ( sdk)
-botenmaru (sdk)
-Ryo Saeba (city hunter)
-l'elephant (city hunter)

Mechant

jedoi chercher a cplter

indiquez vos favoris, pas 350 personnes...

- En ce qui concerne le tournoi en lui-même es-tu pour...

un petit melange savant pour apporter du piment e tpsà autre ^^


- Si tu es favorable à un tournoi par équipe, préfères-tu...

- Qu'elles changent à chaque nouvelle phase du tournoi ^;sinon peut de suspense

- Suggestions et remarques :

paspour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:51

Poule Naruto :

-Gentils sélectionnés :

1) Naruto
2) kakashi
3) Jiraya
4) lee


- Méchants sélectionnés

1) Sasori
2) Itachi
3) kabuto
4) oro




Poule Bleach :

-Gentils sélectionnés :

1) Uruhara
2) Byakuya
3) Ichigo
4) Rukia

- Méchants sélectionnés

1) Aizen

Poule One Piece :

-Gentils sélectionnés :

1) Luffy
2) Zorro
3) Mihawk
4) T.T.Chopper


- Méchants sélectionnés

1) Baggy
2) Barbe noire


-Quels personnages de manga veux-tu voir dans le tournoi ? (indique son nom, puis entre parenthèse si c'est un "gentil" ou "méchant", ainsi que le nom du manga d'où il vient, et indique par ordre de préférence si possible aussi)

-Sasori (méchant, naruto)
-Zorro (gentil, one piece)
-Tobi (méchant, naruto)
-Itachi (méchant, naruto)
-Neji (gentil, naruto)
-Light (gentil, death note)
-Cros blanc (getils, naruto)

indiquez vos favoris, pas 350 personnes...

- En ce qui concerne le tournoi en lui-même es-tu pour...

- Un tournoi par équipe de 2 ? Non
- Un tournoi classique en un contre un ? Oui


- Si tu es favorable à un tournoi par équipe, préfères-tu...

- que les équipes soient définitives dès le départ. Oui
- Qu'elles changent à chaque nouvelle phase du tournoi (1/16ème de finale, 1/8ème, 1/4, etc) Non

- Suggestions et remarques :
R.A.S


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:53

M'en veux pas mais en ce qui concerne les poules j'ai pas lu DBZ et One piece non plus (^^; ) donc je vais éviter de laisser un questionnaire incomplet et vais me concentrer sur les questions de la fin :sweat:

-Quels personnages de manga veux-tu voir dans le tournoi ? (indique son nom, puis entre parenthèse si c'est un "gentil" ou "méchant", ainsi que le nom du manga d'où il vient, et indique par ordre de préférence si possible aussi)

- Raito (Death Note) (M
- Lawliet (DeathNote)(G
- Edward (FMA) (G
- Dante (FMA) (M
- Lust (FMA) (G
- Envy (FMA) (M
- Levy (Black Lagoon) (G
- Lelouch (Code Geass) (G

- En ce qui concerne le tournoi en lui-même es-tu pour...

- Un tournoi par équipe de 2 ? Ouii
- Un tournoi classique en un contre un ? (comme le précédent) Noon


- Si tu es favorable à un tournoi par équipe, préfères-tu...

- que les équipes soient définitives dès le départ. Ouui
- Qu'elles changent à chaque nouvelle phase du tournoi (1/16ème de finale, 1/8ème, 1/4, etc) Noon

- Suggestions et remarques : /
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
yamato-tobi
Genin
yamato-tobi


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/08/2007

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: :: Concours phase 2 : constitution des poules ! Votez °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:22

Poule Naruto :

-Gentils sélectionnés :

1)neji
2)gaara
3)iruka
4)shikamaru


- Méchants sélectionnés

1)juugo
2)itachi
3)orochimaru
4)kimimaro




Poule Bleach :

-Gentils sélectionnés :

1)ichigo
2)byakya
3)/
4)/


- Méchants sélectionnés

1)tousen
2)aizen
3)/
4)/



Poule One Piece :

-Gentils sélectionnés :

1)luffy
2)zoko
3)usopp
4)chopper


- Méchants sélectionnés

1)arlong
2)barbe noir
3)eneru
4)buggy



Poule DBZ :

-Gentils sélectionnés :

1)chaouz
2)gohan
3)trunk
4)gogeta 4


- Méchants sélectionnés

1)boo petit
2)broly
3)janemba
4)cell


-Quels personnages de manga veux-tu voir dans le tournoi ? (indique son nom, puis entre parenthèse si c'est un "gentil" ou "méchant", ainsi que le nom du manga d'où il vient, et indique par ordre de préférence si possible aussi)

-sasori (forme du scorpion)(mechant) naruto
-souichiro(gentil) tenjho tenge
-shanks le roux(gentil) one piece
-majin vegeta(mechant) dbz
-janemba(mechant0 dbz
-dante(gentil) devil may cry
indiquez vos favoris, pas 350 personnes...

- En ce qui concerne le tournoi en lui-même es-tu pour...

- Un tournoi par équipe de 2 ?
- Un tournoi classique en un contre un ? (comme le précédent)plus simple a mettre en place donc j'opte pour ca


- Si tu es favorable à un tournoi par équipe, préfères-tu...

- que les équipes soient définitives dès le départ.
- Qu'elles changent à chaque nouvelle phase du tournoi (1/16ème de finale, 1/8ème, 1/4, etc)

- Suggestions et remarques :
:bigsmile:


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:55

Poule Naruto :

-Gentils sélectionnés :

1) Naruto
2) Sakura
3) Kakashi
4) Temari


- Méchants sélectionnés

1) Itachi
2) Orochimaru
3) Kabuto
4) Pein




Poule Bleach :

-Gentils sélectionnés :

1)
2)
3)
4)


- Méchants sélectionnés

1)
2)
3)
4)



Poule One Piece :

-Gentils sélectionnés :

1) Luffy
2) Sandy
3) Nami
4) Robin


- Méchants sélectionnés

1) Barbe Noire
2) Ener
3) Crocodile
4) Kalifa



Poule DBZ :

-Gentils sélectionnés :

1) Sangoku
2) Sangohan ado
3) Vegeta
4) Gros Boo


- Méchants sélectionnés

1) Boo
2) Cell
3) Freezer
4) Dabra


-Quels personnages de manga veux-tu voir dans le tournoi ? (indique son nom, puis entre parenthèse si c'est un "gentil" ou "méchant", ainsi que le nom du manga d'où il vient, et indique par ordre de préférence si possible aussi)

- Nami (gentil, One Piece)
- Sandy (gentil, One Piece)
- Sangohan ado (gentil, Dragon Ball Z)
- Kalifa (méchant, One Piece)
- Robin (gentil, One Piece)

indiquez vos favoris, pas 350 personnes...
Nami, Sangohan ado, Sandy, Kalifa

- En ce qui concerne le tournoi en lui-même je suis pour...

Un tournoi par équipe de 2



- Si tu es favorable à un tournoi par équipe, je préfère...

que les équipes soient définitives dès le départ.

- Suggestions et remarques : merci d'organiser tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:02

Petite remarque


Etant donné que vous votez déja pour les poules de Naruto, Bleach, One Piece et DBZ, c'est pas utile de remettre des personnages de ces 4 mangas à la question "Quels personnages de manga veux-tu voir dans le tournoi ?", cette question est plutôt destinée plus aux personnages d'autres mangas, qui n'ont pas forcément le "hype" d'un des 4 mangas précédemment cités. Wink

Edit 2 : autre remarque, je vois que certains préfèrent le tournoi "classique" et non par équipe sous prétexte que c'est plus facile à organiser, votez vraiment pour votre préférence et pas pour ça, les équipes seraient constituées par tirage au sort donc c'est l'enfance de l'art à organiser.

Styx Uchiha a écrit:
M'en veux pas mais en ce qui concerne les poules j'ai pas lu DBZ et One piece non plus (^^; ) donc je vais éviter de laisser un questionnaire incomplet et vais me concentrer sur les questions de la fin :sweat:

Comme je l'ai dit t'es pas du tout obligé de voter pour les 4 poules, les mangas que tu connais ça suffit :misdoubt:

Bon allez je vote quand même, j'éditerais plus tard pour compléter XD



Poule Naruto :


-Gentils sélectionnés :

1)Sakura
2)Gaara
3)Kakashi
4)Hinata


- Méchants sélectionnés

1) Itachi
2) Sasori
3) Orochimaru
4) Deidera




Poule Bleach :


-Gentils sélectionnés :

1) Urahara
2) Rukia
3) Ichigo
4) Yoruichi


- Méchants sélectionnés

1) Ulquiorah
2) Ichimaru
3) Grimmjaw
4) Aizen



Poule One Piece :


-Gentils sélectionnés :

1) Nico Robin
2) Luffy
3) Zorro
4) Ussop


- Méchants sélectionnés

1) Oeil-de-faucon
2) Rob Lucci
3)
4)



-Quels personnages de manga veux-tu voir dans le tournoi ? (indique son nom, puis entre parenthèse si c'est un "gentil" ou "méchant", ainsi que le nom du manga d'où il vient, et indique par ordre de préférence si possible aussi)

- L (Death Note, gentil)
- Claire (Claymore, gentil)
- Yagami Light (Death Note, "méchant")
- Gally (Gunnm, gentil)
- Onizuka (GTO, gentil)
- Urumi Kanzaki (GTO)
- Sena (Eyeshield 21, gentil)
- Maya Natsume (tenjo tenge, gentille)
- Lucy (Elfen Lied, gentil)
- Hikaru (Hikaru no go, gentil)
- Kyo (SDK, gentil)
- Luciole (SDK, gentil)
- Yotsuba (Yotsuba, gentil)
- Spike (Cowby Bebop

- En ce qui concerne le tournoi en lui-même es-tu pour...

- Un tournoi par équipe de 2 ? oui
- Un tournoi classique en un contre un ? (comme le précédent) non


- Si tu es favorable à un tournoi par équipe, préfères-tu...

- que les équipes soient définitives dès le départ. non
- Qu'elles changent à chaque nouvelle phase du tournoi (1/16ème de finale, 1/8ème, 1/4, etc) oui
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:57


Poule Naruto :


-Gentils sélectionnés :

1) Sakura
2) Sasuke
3) Gaara
4) Temari


- Méchants sélectionnés

1) Deidara
2) Hidan
3) Itachi
4) Tobi




Poule Bleach :


-Gentils sélectionnés :

1) Ichigo
2) Inoue
3) Zaraki Kenpachi
4) Hitsugaya


- Méchants sélectionnés

1) Grimm Jaw
2) Ulquiorra
3) Gin
4) Aizen



Poule One Piece :


-Gentils sélectionnés :

1) Sanji
2) Nami
3) Luffy
4) Zoro


- Méchants sélectionnés

1) Kaku
2) Marshall D. Teach AKA Barbe Noire
3) Ener
4) Lucci



Poule DBZ :


-Gentils sélectionnés :

1) Sangohan
2) Sangoku
3) Trunks
4) Vegeta


- Méchants sélectionnés

1) Freezer
2) Cell
3) Bou
4) Broly


-Quels personnages de manga veux-tu voir dans le tournoi ? (indique son nom, puis entre parenthèse si c'est un "gentil" ou "méchant", ainsi que le nom du manga d'où il vient, et indique par ordre de préférence si possible aussi)

-Reborn (Reborn)
-Yamamoto Takeshi (Reborn)
-Sawada Tsuna (Reborn)
-Lambo (Reborn)
-Sengoku Kiyosumi (Prince of Tennis)
-Shusuke Fuji (Prince of Tennis)
-Ryoma Echizen (Prince of Tennis)
-Maho (Beck)
-Koyuki (Beck)
-Ril Meyer (Ergo Proxy)
-Kuroro (HxH)
-Hisoka (HxH)
-Kirua (HxH)
-Daizaemon Kaze (Gantz)
-Kei Kurono (Gantz)
-Izumi Shion (Gantz)
-Yagami Raito (Death Note)
-L (Death Note)
-Suzuka (Suzuka)
-Eikichi Onizuka (GTO)
-Kanzaki Urumi (GTO)
-Nico Robin (One Piece)
-Tony Tony Chopper (One Piece)
-Usopp (One Piece)

Désolé j'ai pas pu faire plus court lol En plus j'me suis limité :/

- En ce qui concerne le tournoi en lui-même es-tu pour...

- Un tournoi par équipe de 2 ? Yes ça changerai Very Happy
- Un tournoi classique en un contre un ? (comme le précédent) Non


- Si tu es favorable à un tournoi par équipe, préfères-tu...

- que les équipes soient définitives dès le départ. Nope
- Qu'elles changent à chaque nouvelle phase du tournoi (1/16ème de finale, 1/8ème, 1/4, etc) Yep

- Suggestions et remarques :

Je pense que plutôt que de demander à tout le monde pour les perso à mettre dans ta liste, tu aurais du faire ça toi-même accompagné de 2 ou 3 autres organisateurs genre The Stampede et/ou moi ^^ Parce que là, tu vas galérer GRAVE
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:11

Oui mais à 2-3 c'est difficile de penser à panel suffisamment large de manga, là j'ai le maximum de sensibilités "manganesques" possible, ça va me donner une base très solide et assez représentative, mais c'est qu'une base et on atteindra pas les 100 personnages, et les personnages manquant là oui ça se complètera en petit comité, avec les co-organisateurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty
MessageSujet: Re: Concours phase 2 : lancement imminent °_°   Concours phase 2 : lancement imminent °_° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours phase 2 : lancement imminent °_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi> suite nouveau topic
» NCT Tournament 2008 v3 : Résultats phase 2 !
» NCT tournament 2008 v4 : reprise 4 janvier 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: