Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUne hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles

Aller en bas 
+5
Dark_Boubou
Hamster
Yumi
mali-club
Dimi_San
9 participants
AuteurMessage
Dimi_San
Blatte ninja
Dimi_San


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris,Toulouse,Montpellier,Marseille
Date d'inscription : 02/07/2007

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:18

Il y a 60 ans, un grand ninja utilise sa puissance sans égale pour mettre fin à un très longue ère de guerre après sa victoire finale contre un Shinobi Légendaire. Il fonde le village secret de Konoha, loin d'imaginer à quel point il serait un jour puissant et prospère. Ce ninja est aujourd'hui connu sous le nom de Hokage le Premier. Peu après, il meurt et son frère cadet qui a hérité de son esprit lui succède. Il achèvera la formation du jeune Sarutobi.

Il y a 35 ans, après bien des années de paix et de prospérité, la Première Grande Guerre des Shinobis éclate. Cette guerre coute leur vie à de nombreux grands ninjas dont le Second Hokage lui même, qui se sacrifie pour protéger son village. Un très grand ninja joue un rôle fondamental dans le retour de la paix, c'est Sarutobi, ancien élève du Second. Sarutobi, surnommé le Professeur car il connait tous les Jutsus existant assure depuis qqes années l'apprentissage de 3 élèves au potentiel exceptionnel. Il affectionne en particulier Orochimaru qu'il considère comme un génie de l'espèce qu'on ne rencontre qu'une fois dans une vie. A l'issue de la 1ere Grande Guerre, Sarutobi est nommé Troisième Hokage.

Il y a 25 ans, la Seconde Grande Guerre éclate. Elle est bien pire que la précédante. Konoha n'échappe à l'anéhantissement que grâce à l'incroyable talent des trois élèves de Sarutobi: Orochimaru, Jiraiya et Tsunade. La légende des Sannins est née. Cependant, les victimes restent innombrables. Tsunade (petite fille du Premier) perd son frère et son amant. Elle blame le Conseil qui n'a pas suivi ses recommandations sur l'importance cruciale des ninjas médecins. Elle quitte Konoha avec l'autorisation de Sarutobi. Le comportement d'Orochimaru commence à changer. Il perd de plus en plus de son humanité.
Jiraiya, qui est désormais respecté comme le ninja le plus puissant de Konoha (mais pas vraiment le plus sage :P ), se voit confié trois apprentis dont un certain petit impertinent avec des cheveux blond en bataille;)

Il y a 15 ans, c'est la Troisième Grande Guerre des Shinobis. Un génie comme on en avait jamais connu au cours de l'histoire de Konoha s'y illustre. C'est l'élève de Jiraiya surnommé l'éclair orangé. Il inspire aux ennemis une terreur sans pareil. Lui et Jiraiya ont permis une victoire écrasante de Konoha durant cette dernère guerre. Malheureusement il perd son apprenti Uchiha Obito, qui avant de mourrir fait cadeau de son sharingan à son co-équippier Kakashi. Ce dernier, est le fils d'un grand ninja surnommé le Loup Blanc qui fut autrefois aussi respecté que les Sannins légendaires. Kakashi est un ninja exceptionnel et un des plus jeunes Jounin de l'histoire de Konoha.

A la fin de la guerre, Orochimaru se propose de succéder à Sarutobi mais il est désavoué par le conseil qui sent chez lui des intentions impures. Orochimaru décide de quitter Konoha mais avant il accélère ses recherches secrètes sur un jutsu interdit d'immortalité. Il fait des expériences sur des membres du village vivants. Le nombre de disparus et son comportement étrange le trahisse. Cependant Sarutobi n'a pas le courage de chatier son élève et Oro en profite pour s'enfuir. Il est inscrit sur le livre des ninjas félons. Jiraiya part à la recherche de celui qu'il considère comme son meilleur ami.

La déception d'Orochimaru est immense. Il décide d'anéhantir Konoha non pas pour se venger mais pour prouver à son maître qu'il aime encore malgré tout, que le village avait besoin de lui. Il rejoint une organisation secrète du nom d'Akatsuki (=Aube). Le chef d'Akatsuki est très vite séduit par les kinjutsus développés par Oro (immortalité et résurrection) et ce dernier prend une place importante. En réalité Oro n'a pas l'intention de partager, son but réel est de prendre le contrôle de l'organisation.

Sarutobi est très affecté par le départ d'Orochimaru et de ses autres élèves, il décide de se retirer et choisit l'élève de Jiraiya pour lui succéder. Une nuit, le démon Kyuubi attaque Konoha (un cadeau d'Orochimaru en l'honneur du nouvel Hokage?). Le Quatrième est contraint d'invoquer le Dieu de la Mort pour éviter la destruction de Konoha. Ce kinjutsu consiste à sceller l'esprit de l'ennemi dans son propre corps en échange de son âme. Mais cette technique a un effet inattendu sur Kyuubi dont l'âme est immortelle: le corps de Yondaime ne meurt pas, il retourne à l'état de nouveau né renferment l'âme de Kyuubi.
Naruto est "né". Personne n'a compris que le bébé retrouvé sur le champs de bataille est Yondaime. Il porte le nom d'Uzumaki à cause du sceau en forme de spirale.
Sarutobi reprend le titre de Hokage.

Il y a 7 ans, Orochimaru achève le jutsu d'immortalité. Il prend possession d'un corps plus jeune et plus puissant et passe à l'action, il affronte le chef d'Akatsuki qui est un Uchiha. Il découvre amèrement que ce dernier est beaucoup plus puissant que lui. Il pense que sa défaite est due à la supériorité du sharingan. Non seulement il permet de prévoir l'avenir et assure à son possesseur une maîtrise parfaite d'un très grand nombre de jutsus, mais en plus avec le sang des Uchiha, il permet d'aquérir un jutsu spécial: Tsukiyomi (Genjutsu) et Amaterasu (Flames Noires)
Pour info, au Japon, le dieu Izanagi fait sortir de son oeil gauche la déesse-Soleil Amaterasu et de son oeil droit le dieu-Lune Tsukiyomi.
Oro est grièvement blessé, il parvient quand même à s'enfuir, il devra attendre quelques années avant de pouvoir changer de corps à nouveau. Il veut s'emparer des capacités du clan Uchiha et vise notamment Itachi, le jeune prodige qui à l'age de 13 ans est leader d'une division d'ANBU. Il a néanmoins besoin d'hommes pour rentrer dans Konoha. Il fonde donc le village secret du son et commence à recruter partout des ninjas talentueux: Kimimaro en fait parti. La plupart de ses recrues meurent à la suite de son Sceau spécial.

Après quelques années, le chef de l'organisation apprend les projets d'Orochimaru. Itachi doit mener à bien une dernière mission pour être confirmé en tant que ANBU. Durant cette mission le chef d'Akatsuki prend le contrôle d' Itachi, l'éveille au Mangekyou Sharingan et le pousse à massacrer tout le clan pour s'assurer qu'Orochimaru n'atteindra jamais ses objectifs. Itachi épargne cependant son jeune frère car dans son inconscient, il pense que Sasuke est le seul à pouvoir tuer le chef d'Akatsuki et venger le clan. Itachi fait de Sasuke un "vengeur". Ayant fait la preuve de sa puissance, Itachi rejoint l'organisation et prend la place d'Oro.
(Le chef d'Akatsuki aurait pu facilement contrôler Itachi avec Tsukiyomi mais je crois plutôt qu'il l'a possédé avec un démon car le clan a été massacré une nuit de pleine lune(*) et parce qu'il a dit à Sasuke plus tard "Tu es faible, car ta haine est faible" soit exactement les même paroles que Gaara possédé par Shukaku!!)

Trois ans plus tard, Orochimaru change de corps pour la deuxième fois. Il n'a pas pu s'emparer du corp d'un Uchiha. Le clan a été décimé, Itachi est dans Akatsuki mais il apprend l'existence d'un rescapé du clan: Sasuke le frère d'Itachi. Il décide donc de préparer l'invasion de Konoha et de faire d'une pierre deux coups...

(*)Dans le manga Naruto l'apparition des démons est souvent liée à la pleine lune: Kyuubi attaque Konoha une nuit de pleine lune, Shukaku (Gaara) s'éveille les nuits de pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:20

Avec tous ceque tu as écrit j'a peur pour toi
Va te préenter
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:39

Je ne vois pas où est l'hypothèse là dedans, je vois surtout un résumé...
Bref je te laisse te justifier et je verrais ensuite mais tout d'abord va te présenter ici;
et lis le règlement ici!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:53

Beau et long texte, juste 2 ou 3 petites choses :

Yondaime ( ou le jeune petit impertinent aux cheveux dorés comme tu dis ) c'est l'éclair JAUNE de konoha ( et pas orangé ).

Ensuite pour Naruto = Yondaime j'avais la même théorie que toi au départ car l'idée de trouver un petit sur un champ de bataille me paraissait assez étrange, ça et les quelques ressemblances entre Yondaime et Naruto. Mais bon voilà cette théorie à été plus ou moins démontré comme fausse puisque dans les premières pages du manga il est dis que Kiuby a été scéllé dans un enfant dont on venait d'enlever le cordon ombilical ( page 74 tome 1 du manga) ce qui signifi donc que Naruto à logiquement une mère.
Mais bon il y a un sujet pour ça ICI

Ensuite pour ce qui est du chef de l'Aka = Uchiha il y a également un sujet la dessus. Personnelement moi je ne croi pas en cette théorie, car trop de Uchiha, et puis car ca ferai une trop grande redondance de pouvoirs ( accessoirement ). Naruto =/= de Kyo ou tous le monde utilise a peu de choses près les meme techniques car ils se disent tous des vrais Mibu. Le manga s'appel Naruto et pas Sharingan ou le clan Uchiha.
Enfin bon pour ton avis a donner sur la question direction le sujet existant. ICI

C'est bien de faire un sujet rappel avec évènements mais il y a beaucoups de choses qui peuvent sans problèmes se démentir dans ton hympothèse.
Après je ne sais pas ce que vont faire les modos la dessus car tu parles d'hypothèses sur des sujets déjà existants avec un rappel de quelques fait ( bien vite oubliés par certains ) qui font un hystorique.
A vui et a l'occasion il faudra aller se présenter, c'est obligatoire sur ce site ( même si personnelemnt je trouve que les rappels des membres ne disant que ça en réponse encourage à ne pas le faire )...

Les hypothèses pour Yumi :
Dimi_San a écrit:
Une nuit, le démon Kyuubi attaque Konoha (un cadeau d'Orochimaru en l'honneur du nouvel Hokage?)
Dimi_San a écrit:
le corps de Yondaime ne meurt pas, il retourne à l'état de nouveau né renferment l'âme de Kyuubi.
Naruto est "né". Personne n'a compris que le bébé retrouvé sur le champs de bataille est Yondaime. Il porte le nom d'Uzumaki à cause du sceau en forme de spirale.
Dimi_San a écrit:
il affronte le chef d'Akatsuki qui est un Uchiha.
Etc...

En même temps yumi c'est vrai faut lire tout le texte...

Edit : Rajout des liens


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:58

Dimi_San a écrit:
Shukaku (Gaara) s'éveille les nuits de pleine lune...

Shukaku s'éveille quand Gaara s'endort nuance. Il peut donc aussi bien se réveiller en milieu de journée, comme lors de son duel avec Naruto, ou en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi_San
Blatte ninja
Dimi_San


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris,Toulouse,Montpellier,Marseille
Date d'inscription : 02/07/2007

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: presentation ok....   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:07

Le clan des Hyuuga est l´un des plus anciens clan de konoha.
Ils étaient la bien avant l´établissement du village caché de konoha.
Il y a longtemps il y avait une fille appartenant au clan hyuuga qui tomba amoureuse d'un inconnu n´appartenant ni au clan ni au village.
Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan.
Mais ce jeune homme n´était pas un humain ordinaire.
En fait, ce jeune homme n´étais tout simplement pas humain.
Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.

Il y avait deux types de Tengu, les Karasu Tengu, une créature ressemblant a un corbeau avec un bec et des ailes (que l´on peut voir dans le chapitre 314 : c´est la statue située a droite à l´entrée du temple), et les konoha Tengu, qui eux avait un long nez, des cheveux blancs et une paire d´ailes noires dans leur dos.
Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques.
Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia qui pouvait crée une tempête (les gens appelèrent parfois, par la suite, ces feuilles comme "Tengu no uchiwa" ou l´éventail du Tengu).
Il pouvait se téléporter lui-même et n´importe quelle autre chose d´un endroit a un autre.
Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie.
De plus, Sojobo était égalament connu pour son abilité à la transformation.
Il se transformait parfois en humain pour intéragir avec les gens.

En tout cas, cette fille appartenant au clan des hyuuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine, sans connaitre sa véritable identité. Elle se marria avec lui peu de temps après qu´ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte puis donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma ce fils Uchiwa, Madara Uchiwa, car uchiwa signifait éventail.
Et bien sur, comme nous le savons, l´éventail devint plus tard le symbole de ce nouveau clan.

Tout allait bien,Uchiwa Madara grandit bientot pour devenir un shinobi vraiment puissant.
Il n´hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (poing souple,taijutsu), mais avec le sang des tengu en lui le byakugan évolua en une forme encore plus terrible Le Sharingan !
Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le sharingan normal et le mangekyu sharingan.
Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d´utiliser la télépathie pour envahir l´esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance.
Quand il eut le mangekyu sharingan (Il avait le sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les hyugaa, avait toujours leurs byakugan), ses yeux accroissa alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena a une forme proche du Tengu.
Il développa 3 jutsus sous cette forme, nommées Tsukiyomi (pour controler l´esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d´autres dimensions)* et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle crée avec l´eventail du Tengu).
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:11

Bon pareil que dis précédement, je suis pas modérateur mais si ils font le boulot il y a de grande chance qu'ils replacent tes sujets la ou ils devraient être car les sujets en question existent déjà. Au pire si ils ont la flemme de recouper ton message ils vont faire un lock simple donc a mon avis si tu veux que tes arguments soient pris en considération avant de poster quelquechose regarde si un sujet n'existe pas déjà sur le même thème.

Théorie des Tengus : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:13

Sympa le résumé. (mais sa sent le copier/coller d'un site, donc pas vraiment ta théorie, donc on a beaucoup moin envie de débattre dessu)

Les nouveauté :
- Naruto est la réincarnation de Yondaime
- itachi a était controlé pour massacré son clan et fonde ses éspoirs sur sasuke pour les vengé.

Tu dit que Yondaime est redevenu plus jeune parce que Kyubi ne peut pas mourir, pourtant on sait que lorsque naruto meurt kyubi aussi, donc...

Concernant itachi tout est possible, on peut même dire que c'est pas lui, mais que c'est son meilleurs pote qui a prit son apparence. Rien pour prouvé ce que je dit, mais rien pour le contredire (Comme la théorie du tengu)
Revenir en haut Aller en bas
Dimi_San
Blatte ninja
Dimi_San


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris,Toulouse,Montpellier,Marseille
Date d'inscription : 02/07/2007

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Suite "héhéhé"   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:14

1) Tsukiyomi - Dieu de la lune
La pleine lune est souvent reconnue pour rendre fou dans les légendes urbaines. (Itachi utilisa Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine lune). Coincidence ?
Ou était-ce planifié par kishi ?

MS Tsukiyomi : Conduire les gens à la démance

2) Amaterasu - déesse du soleil
Le soleil est une étoile chaude brulante rouge-orangée.
Son centre (de gravité) produit une immense gravité.
Les déformations d´espace-temps peuvent être causées par de fort champs gravitationnels. (Bien sur notre soleil n´a pas assez de gravité pour déformer l´espace-temps et créer des trous noirs mais d´autres étoiles le peuvent, après leurs morts).

MS Amaterasu : téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l´espace-temps, laissant un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits pour détruire l´environnement.

3) Susanoo - dieu de la tempête

MS Susanoo : créer une tempête ?
A cause de sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bientot un héros au yeux des gens en dépit du fait qu´il n´était qu´un adolescent à ce moment la.
Il devint un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village.
Madara fonda les premières forces de police de konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.


Mais les bonnes choses ont une fin.
Comme Madara était sur le point d´arriver à son age adulte,
Sojobo commença à révéler ses vraies intentions.
Sojobo ne se marria pas avec la fille du clan hyuuga par amour.
Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang.
Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu´il aurait atteint l´âge adulte.
Ca ne prit pas trop de temps a Madara de découvrir l´horrible vérité. Il ressenti un mélange de choc et de colère.
Il se sentit utilisé mais il n´allait pas donné son corps si facilement, du moins pas sans un combat.
Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu´il avait, il n´avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu.
Désespéré, il rechercha alors le légendaire bijuu - kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara.
Un pacte secret fut conclu et kyuubi fut d´accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Uchiwa Madara.

Bientot Madara maitrisa les jutsus katon et il pouvait désormais lancé un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits apres avoir executé Amaterasu.
Mais malgré ces nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiwa Madara battit à peine seulement son père démon.
Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la decision de le sceller. Néanmoins, le sceau qu´il utilisa était un sceau vraiment spécial.
Pour briser ce sceau il fallait le chakra de kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le mangekyu sharingan. C´était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le démon pour l´éternité. Mais Madara n´envisagea pas que ce sceau serait à l´origine d´un massacre sanglant dans le clan uchiwa des décennies plus tard...

Tout celà reuni peut laisser présager que Akatsuki Cap'tain est un Uchiwa et qu'afin de liberer la source du pouvoir du clan il est besoin de Sasuke et Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:20

Je suis d'accord avec Dark, il aurait fallu au moins citer la source de cette théorie. Wink

Sinon, pour savoir notre avis, il faudrait déjà que tu nous dises ce que tu en penses, toi.

Ce que tu cites ici n'est autre qu'une fanfic qui est déjà traitée dans un topic (lien redonné par Hamster). Pour ma part, elle ne repose sur rien de prouvé et même si elle apparait sous une forme assez cohérante, elle s'appuie uniquement sur des suppositions et d'autres hypothèses donc ...

Enfin pour terminer, le mieux serait encore de lire les réactions des internautes au lieu de continuer ton copier/coller qui n'apprend rien de nouveau sur le manga ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:21

Le gars il lis même pas les réactions, il s'en balance il envoi toutes les théories, qui la trouvé sur d'autre forum.

Moi je dit sa mérite qu'une chose :
:hellboy: Delete no justu :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:23

Ouais je pense aussi,de plus l'orthographe est nikel, les bons temps sont bien placés :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dimi_San
Blatte ninja
Dimi_San


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris,Toulouse,Montpellier,Marseille
Date d'inscription : 02/07/2007

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:24


Shukaku s'éveille quand Gaara s'endort nuance. Il peut donc aussi bien se réveiller en milieu de journée, comme lors de son duel avec Naruto, ou en pleine nuit.




Il me semblait que lors du combat contre Naruto Gaara invoquai Shukaku graçe la technique du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:27

a mon avis ca sera un Lock no justu, je le prévois pour... le premier modérateur qui passeras par là.

@ Dark Uchiwa : pour Naruto = Yondaime, si ça a déjà été dis ... par moi, t'as le liens dans mon premier post de ce sujet. Et ça avais déjà été démontré comme improbable ( bien que personnelement j'y croi toujours un peu ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:28

Justemen lorsqu'il someille, shukaku vit, il n'y a pas de rapport entre ce démon et la pleine lune, dark boubou a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dimi_San
Blatte ninja
Dimi_San


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris,Toulouse,Montpellier,Marseille
Date d'inscription : 02/07/2007

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:31

Desolé si j'ai dérangé je trouvais cett théorie vraiment bien ficelé donc autant la faire partager mais bon je vois que le partage ne sont pas au goût du jour. Ce sera doncle Fin mot de la fin.

Comme dirai Edika A''tschaw!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:39

Cela partait sûrement d'une bonne intention et on ne va pas te blâmer pour ça, cependant, si tu avais un minimum cherché, tu aurais vu que ce topic existait déjà (regarde le post de Hamster, il a mis le lien pour y accéder). Tu aurais pu ainsi voir que ton copé-collé était inutile et tu aurais, par la même occasion, avoir une réponse à tes question en pouvant lire l'avis des autres membres concernant cette fanfic.

Voilà Wink N'hésite pas à y jeter un coup d'oeil, certains commentaires étaient assez intéressants et pertinents.


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:39

Dimi_San a écrit:

Shukaku s'éveille quand Gaara s'endort nuance. Il peut donc aussi bien se réveiller en milieu de journée, comme lors de son duel avec Naruto, ou en pleine nuit.

Il me semblait que lors du combat contre Naruto Gaara invoquai Shukaku graçe la technique du sommeil...

Citation :
Justemen lorsqu'il someille, shukaku vit, il n'y a pas de rapport entre ce démon et la pleine lune, dark boubou a raison

En fait il y a bien une phrase de Gaara qui va dans le sens de ce que pense Dimi_san: "durant la pleine lune son sang s'agite intensément". C'est dans le tome 11 je crois et Gaara parle bien du sang du démon scellé en lui. Juste après Gaara se métamorphose et même si on ne voit que l'ombre de sa nouvelle forme il ne fait aucun doute que c'est une transformation démoniaque; il élimine alors Dosu du village du son en quelques instants.
Mais la seule chose que ça prouve c'est que le Shukaku (ou Ichibi) s'agite et tente de se réveiller aux alentours de la pleine lune. On ne peut pas en faire une règle générale pour tous les démons. Il est vrai que l'attaque de Kyubi sur Konoha a eu aussi lieu durant la pleine lune mais de là à déduire que Itachi était possédé par un démon simplement parce qu'il a tué son clan une nuit de pleine lune c'est un peu rapide.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:03

le topic sert pas a grand chose en lui même c'est juste un regroupement d'hypothése les plus plosibles sur le passé et le présent du manga naruto ... madara uchiwa yondaime etc... bref je pense pas que celui qui a ecrit se devienne un membre régulier cc'est juste histoire de faire valider sa théorie qui ma l'air somme toute plausible ! mais bon la mythologie tengu aussi a l'air plausible ...
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles EmptyMar 3 Juil 2007 - 1:05

Si tout le monde est d'accord pour dire que le topic ne sert à rien, je m'exécute.

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles   Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hypothèse dont j'attends de vos nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothèse a LIRE!
» Naruto 315 - hypothèsalacon raw trad NCT
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 361 (Spoils interdits)
» Intéressant comme hypothèse!!!!
» Jiraya-Orochimaru-tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: