Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProposition de topic - demande d'avis Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de topic - demande d'avis

Aller en bas 
+25
kakashi-sempai
gaara 94
pein no doujutsu samaa
Jira_teiv
Tazuki
Marcius
raidhu
Dieu
Kiby
sakura80
alfa571
GloveOfKakashi
yaoï
Neo[F]abien-Sama
Shivangel
shikayacine45
Harima-Sama
denieru90
Unforgiven
M3tr0iI)
RemRem
kura
Dark_Boubou
mali-club
Iorek
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:54

J'aimerais bien avoir l'avis de plusieurs modos/admins/membres concernant ce projet avant d'éventuellement le lancer : ce serait en fait organiser des sortes d'interviews ... ça nous permettrait de tous un peu mieux se connaître et ça pourrait être sympa.

Voilà, ça s'organiserait grosso-modo comme ça : (modifications possibles)

- Pendant un laps de temps donné ( plusieurs jours ), un forumer est choisi les autres lui poseront des questions de tout genre.
- On les regroupera ensuite en un seul post et l'invité devra y répondre. On peut également laisser la personne choisie y répondre au fur et à mesure, s'il préfère. ça sera sûrement moins contraignant.

Inutile de dire que tout ça se fera dans la joie et la bonne humeur !

Pour les détails, les conditions et autres, faudrait en discuter, là ce n'est que l'idée très générale du truc.

La désignation de l'interviewé peut soit être décidée par celui qui a été interviewé précédemment, soit par un mini-sondage.. Il faudrait je pense quand même qu'il soit un minimum actif ou ancien sans pour être autant forcément un "éléphant" ou un "retraité" du forum ... (le but premier étant de rapprocher les anciens du forum et les nouveaux-venus ).

Enfin bon, pour un bon fonctionnement j'pense qu'il faudrait qu'il y ait un minimum de personnes motivées et que tout le monde jouent le jeu sinon ça sert à rien. Donc si vous trouvez ça complètement débile comme idée, vous pouvez le dire ( mâchez vos mots quand même si c'est le cas ). Voilà.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:25

L'idée est amusante, mais ça dépend du type de question qui sont posées (faut pas que ce soit Marcius qui les pose :beatbrick: ) XD
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:25

Moi je trouve que ce serait pas mal, pourquoi pas, mais faut voir avec le admins
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptySam 7 Juil 2007 - 16:53

Je me baladais et j'ai vu cette idée de topic, qui me semble pas mal. Je suis à fond sur ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptySam 7 Juil 2007 - 17:04

dem que dark boubou ^^ ! sa me plait pas mal ^^ !

et bien sur comme tu le dit a faire sur des membres actifs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:10

ca ma l'air d'être une bonne idée ca peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:26

Ouais ça peut-être sympa, juste, les interviews, vaudrait mieux les faire sur des personnes un tantinet connu sur le forum non ?

Nan pask'un interview de sasuke-sama-11, je sais que ca peut-être bien fendard mais quand même, j'en ai rien a faire :p (en même temps dans ces cas la tu me diras, on fait pu d'interview xD)

Enfin bon ca peut-être sympa, a voir !

Edit : Ah oui pour les questions "de marcius", je serai ravi de répondre a toute ses questions tordus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:22

l'idée est pas mal mais je ne vous rejoint que moyennement sur l'idée de questionner que les "stars" du forum.

En effet faire sortir de l'ombre des inconnu (je di pas des gars a 28 posts) exemple pas moins de 200 posts, serai une bonne chose et permettrai de les faire connaitre surtout qu'il doit y avoir des personnalité fort sympathiques.

Pour ce qui et de la notion d'actif sur le forum. Comment décide ton qui est actif ou qui ne l'est pas. Car des gars a grand nombre de post qui ne loupe pas une bienvenue sinon il se martèle le coprs et qui ne loupent pas une occassion de poster je peux en cité quelque uns.
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:00

j'aime bien l'idee de Hoffson Idolo , mais je risque pas d'etre choisi pour l'interview car j'ai a peine 100 posts ... :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:09

Pourquoi pas Wink On pourrait découvrir certaines choses... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:15

Peut-etre mettre un sondage, hoffson pour mieux intèrpeller ton message au beau nombre de NCTien, l'idée se défent, mai avc peut-etre quelque modif' pas aller trop loin pour ne pas ennuyer les gens, et le vote erait cool dans ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:14

serieu,
pas mal l'idee il y a des membre qu'on connait pas et qu'on aimerai bien connaitre ,il y en a plus d'une vingtaine qu'on connait bien car il post regulierement et qui post dans la section blabla donc on les connait bien donc ca sert a rien de les questionner
sinon l'idée de mali-club est pas mal le sondage pour que savoir si ca interresse certains ou c'est juste entre nous :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:19

Ouais c'est une bonne idée après à toi de voir avec les admin puisque le peuple a l'air partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:02

pourquoi pas... apres faut voir si ya un modo motivé pour organiser ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:56

Moi j'suis pour, ça m'a toujours fait marrer les trucs comme ça.
Mais quelques propositions :
Si on veut pouvoir réagir aux réponses (et c'est ça qui est intéressant, s'enfoncer dans les abysses des questions ... disons qui valent le détour), il faudrait qu'elles arrivent assez vite, pourquoi ne pas mettre le post les rassemblant à jour quotidiennement et ce dès le lundi ?
Il faudrait aussi y classer les questions de "on s'en fout" (genre ton prénom) à "là on est dans le marrant" (genre as-tu déjà fait un plan à trois dans des toilettes publiques ... mouais c'est crade des toilettes publiques). En fait des questions à la Marcius me semblent être le seul intéret d'un tel topic.
D'ailleurs ne pas interviewer ceux que tout le monde connait ou crois connaitre serait selon moi une erreur.
Néanmoins si le cobaye trouve qu'une question va trop loin, rien ne l'oblige à y répondre (faudra peut-être voir aussi à adapter ses questions au cobaye).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:26

Je voulais savoir si cette idée de topic allait aboutir à la création du topic ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 17:18

Chuis pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:27

moi aussi je suis pour :bigsmile:

sa pourrait aider a découvrir un peu plus le forumeurs :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:58

Ben, pour faire simple, faut d'abord que je demande à quelques modos ce qu'ils en pensent, comment on pourrait organiser ça et s'il y en a éventuellement un d'accord pour gérer le topic. Là, j'ai exposé l'idée-maîtresse du projet mais plein de détails concernant le déroulement du truc sont encore à peaufiner ..

Sinon, je préfère attendre la période pré-rentrée (Fin Août-Début Septembre) pour faire quoi que ce soit. Beaucoup de personnes sont encore en vacances donc organiser ça maintenant n'aurait sûrement pas un grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:28

je suis plutot d'accords ca peut être marrant et cela pourrait nous permettre de connaitre mieux les membres du forum :haha:
yaoï a raison se serait assez marrant de classer les questions par themes
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:09

Petit up pour avoir des nouvelles de la possible naissance de ce topic (perso chuis pour vous vous en doutez)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyJeu 11 Oct 2007 - 15:38

Pour ma part, l'idée a été abandonnée.

peut-être que ça se fera, mais sûrement sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:04

Dommage... J'étais pour et puis c'était ton idée quand même ^^ Et j'aurai pu organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:08

C'est dommage parce que à bien y réfléchir ça demanderait juste une bonne organisation de départ et quelques règles, c'est tout Smile Après le topic vivrait presque de manière autonome puisque ce sont les forumeurs qui posent les questions, il y a juste besoin qu'une personne (modo ?) les centralise et les transmette à l'interviewé, puis de poster les réponses de celui-ci. Enfin si ça se fait pas c'est dommage je trouvais l'idée sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:21

Si HoffSon est toujours partant, moi j'veux bien m'en occuper un peu. Iorek j'imagine que tu serais partant pour faire ça avec moi ? ^^
Viens sur msn au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Contenu sponsorisé





Proposition de topic - demande d'avis Empty
MessageSujet: Re: Proposition de topic - demande d'avis   Proposition de topic - demande d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de topic - demande d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de topic - demande d'avis #2
» Proposition de topic.
» Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...
» Proposition de trad (par moi) de Death Note
» Proposition de musique pour la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Des Idées-
Sauter vers: