Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEnigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enigmes de "haut" niveau, niveau 2

Aller en bas 
+72
KAKASHI v-tec
natsumy
amiruto
Istari
Itachi-samaa
Narutoo
Yuwi
alfa571
kakashi29
Evil
cHiKaRu
Kon35
Morriso
-shikamaru-kun-
kakashi34
Orion33
Crystalmir
tentaculsman
Aeko
KTN Ju
sas_tem
HUmar_
Sbouby13666
Takeo Otori
Teneten
aylas
Tarfo
Nävis
Naruby-sama
MAURICETTE
Eïonel
yaoï
demi-lune
Léa45
Shivangel
Kiby
Elijah^
Nintai-kun
Dark Uchiwa
Ratatouille
shikayacine45
Santa Claus
Lloyd_
Dark_Boubou
Cloud_
Unforgiven
sakura80
Hihyoogan-sama
Yumi
Hamster
kura
Shiraz
mali-club
2Kin
Kimo-san
RemRem
Wõ-Shi
Pooncha
sasuke_utchiwa
Naruto131769
Harima-Sama
lazarock
iceberg
KyubiSama
Mister Ed'
Marcius
Ueki
Iorek
Kioshi
Eraser
Karubino-san
M3tr0iI)
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:52

je pense que on devrai changer de site :/ sa devient trop facile pour des personnes commes moi :bigsmile: :beatshot: enfin , bref sa devient de la rapidité la :doubt: ! en plus moi j'ai tout lu donc soit je répond a tout soit je m'abstient
:cry1: et sa va pas être facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:16

Un loup garou a été emprisonné dans la cellule A. La pleine lune arrive et il veut tuer tous les autres membres de la prison en ne repassant pas par des cellules où il y a un cadavre car ça le retransforme en homme et en finissant par la cellule L.
A B C D
E F G H
I J K L
Il ne peut aller à partir d'une cellule que dans une cellule adjacente : par exemple de A il ne peut aller que en B ou en E.
Quel chemin doit-il faire ?
C'est une simple mais je n'arrive pas à trouver des énigmes difficiles, si quelqu'un a un bon site :p ce serait sympathique de me le filer...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:34

elle est ou l'enigme là a moins que je n'est pas compris il pas par a,b,c,d,e,f,g,h,i,j,k,l tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:43

et pour passer de D à E il se téléporte ??? ^^ de D il ne peut aller que en C ou en H
Revenir en haut Aller en bas
Kon35
Cleaner LQ
Kon35


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:47

facile mais malheureusement je vai pas donner la réponse je pourrai pas donner d'énigme avant 2 semaine :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:05

en fait ta oublier de préciser que on passe de case en case adjacente , et pas en diagonale , donc a D il va soit vers le bas a H soit a C mais il peu pas revenir sur ses pas .... enfin bref je connaissais l'énigme depuis trés longtemps , donc je ne dirait pas la solution :bigsmile:

Edit : a désolé j'arrive trop tard ....


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:08

J'ai édité en mettant que l'on ne peut que se déplacer à des cases adjacentes. Désolé pour l'oubli. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:09

j'ai du relire 5 fois pour comprendre :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:11

Sa me parait trop con mais je dirai ABCDHGFEIJKL

edit: hahah le double post de boulet :go:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:17

J'ai dû me gourer quelque part dans le texte parce que normalement t'as faux mais tel que je l'ai acrit il me semble que t'as bon. Crotte je vois pas où je me suis trompé en recopiant l'énoncé.
Bref à toi
Edit : j'ai vu mon erreur : en fait j'ai oublié une ligne de cellules :p
A B C D
E F G H
I J K L
M N O P
il devait aller de A à P en ne passant que par des cases adjacentes à celle où il est et ne repassant pas devant un cadavre.


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:19

dark_boubou ta oublier une ligne :bigsmile: ! c'est pour ça que sa marche ...

normalement sa donne :


|a|b|c|d|
|e|f|g|h|
|i|j|k|l|
|m|n|o|p|

il faut donc arriver en P pour terminer , car si il manque une ligne sa devient trés trés facile ! donc il y'a 16 case en tout ! et oh magie l'idée de unforgiven ne marche pas :p ...

on remarque que faire a,e,i,m,n,k,f,b,c,d,h,g,k,o ou l ne marche pas , c'est dans la continuité de se qu'a dit unforgiven , mais dans le sens des colonnes , est sa ne marche pas !

il y'a donc une astuce ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:23

Bon une facile:
Tirage sans remise.

Combien de chance que en tirant 3 cartes d'un jeu de 52 cartes vous ayez l'as de coeur, une dame et le 7 de pique? Vous ne tirer pas les 3 cartes en même temps.

Edit : Ben sa change rien regarde: abcdhgfeimnjklop


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:01

Dark_Boubou dit :
Citation :
euh désolé de te décevoir mais j'ai cherché, je ne suis pas allé sur internet... j'ai quand même mis sept minutes pour trouver la solution :p

WaOuhhhh Sérieu t'est trop fort, toute mes félicitations
t'est mon modèle, foutage de geule ^^
en plus les énigme sa te réussi pas xD


:doubt:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:29

Unforgiven a écrit:

Edit : Ben sa change rien regarde: abcdhgfeimnjklop

ben si :p puisque abcdhgfe sa marche ok sa fais une sorte de U , imnj aussi , mais klop sa marche pas ...on ne peu passer que par les case adjacente , dark_boubou l'avais dit en donnant l'exemple :bigsmile: ! je suis chia** hein !

en fait le but de cette enigme était d'arriver la ou tu était ,car on remarque que y'a toujours une case en trop :

a b c d
e f g h
i j k l
m n o p

la comme sa s'est mieux , la solution est possible , et on a pas besoin de passer par les diagonales ...


on va faire plus simple soit on propose une réponse pour chaque comme sa on serra tranquille ,ou je met la réponse ... en plus celle la est assez connue donc sa va assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:46

Pour l'énigme qui n'est pas mienne (je vais pas répondre à mon énigme quand même !), j'ai vu ça cette année mais je m'en souviens plus de ces p*** de proba... mais je dirais 4 ? Si c'est pas ça je vais aller resortir mon cours de maths ça va être vite vu :p
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:54

C'estchaud dark, moi et les probab' :s
Ton arbre tu l'as fait comment, moi jsuis partit par un point et j'ai commencé par faire coeur, carreaux, pique et trèfle... Ou partir d rouge et noir, en sachant qu'on prend toute les cartes en rouge ...
Je dirais 6 chances sur le jeu de cartes :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:11

houlà les gars vous y êtes pas du tout. Indice vous calculez séprément les 3 propabilités pour chaque cartes et vous lesmultipliés entre elles.

Je vous donne un exemple: combien j'ai de 1 chance sur 2 de faire pile avec une pièce. vos résultats doivent être sous la forme 1 chance sur.....

Edit pour Kura: Pourquoi c ne marcherai pas. Le L est juste audessus du O c'est juste que la lettre L est fine donc ta l'impression qu'elle et décalé, mais dans le sujet les lettres symbolses des pièces d'une prison, donc on part du principe que les pièces sont identiques vous qu'il n'a rien précisez et sa marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:29

ouhla!!
sa sent les probab et ca me fait penser que j'ai le bac:Ooh:
donc j'ai la fleme de fair le calcul a la main donc je l'ai fait de tete je dirai qu'e l'on a une chance sur 132600 d'avoir la combinaison des 3 carte
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:38

nan se n'est pas c, mais tu es tout prêt tu fait une erreur bête.
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:42

donc c'est plutot 3 chance sur 132600 si c'est pas ca j'abandonne je chercherait plus tout a l'heur
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:47

re désolé mais tu n'est pas loin, mais si jamais tu trouve là sa sent trop le gars qui balance o pif, genre ya 3 cartes donc je met 3, il me faut le petit calcul :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:50

jai fait pour l'as 1chance sur 52
comme c'est sans remise pour la damme sa fait 1chance sur 51 puis 1chance sur 50
et apres j'ai multiplier 50 *51*52 =132600
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:52

c exelent, très bon calcul a part une minuscule erreur d'inatention, relis bien tu trouvera facile
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:59

j e doit t'avoué que jvoit pas l'erreur d'inatention
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:00

bon vu que tu es le seul a joué, je te donne l'indice ultime, j'ai pas dit la dame de pique ou de coeur, j'ai une dame!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes de "haut" niveau, niveau 2   Enigmes de "haut" niveau, niveau 2 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes de "haut" niveau, niveau 2
Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: