Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilAvec les moyen du bord Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avec les moyen du bord

Aller en bas 
+4
kura
goldenrookie
Kioshi
Wõ-Shi
8 participants

Qui est le plus grand genie En Considerant l'age , le clan et tous le reste ?
Kakachi
Avec les moyen du bord Vote_lcap25%Avec les moyen du bord Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Itachi
Avec les moyen du bord Vote_lcap17%Avec les moyen du bord Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Sasuke
Avec les moyen du bord Vote_lcap17%Avec les moyen du bord Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Yondaime
Avec les moyen du bord Vote_lcap33%Avec les moyen du bord Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Neji
Avec les moyen du bord Vote_lcap0%Avec les moyen du bord Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orochimaru
Avec les moyen du bord Vote_lcap8%Avec les moyen du bord Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kabuto
Avec les moyen du bord Vote_lcap0%Avec les moyen du bord Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shikamaru
Avec les moyen du bord Vote_lcap0%Avec les moyen du bord Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:17

:spiderman: En me basant sur Kakashi Gaiden et sur le fait qu'il est été Hokage, je vote Yondaime.
Après c'est vrai que ça fait peu d'éléments comparé à Kakashi et Itachi mais
je pense qu'il était un authentique génie qui ne réchignait pas non plus à se perfectionner, donc... :ahhh: Yondaime powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:20

Je dirais Kakashi car non seulment il fait des prouesse etant gosse mais il a reussi a metriser le sharingan alors qu'il n'étais même pas un Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:25

Je vote Kakashi , car je croit qu'il est le plus jeune Jounin ... il a appartennut a l'élite très jeune aussi ( Anbu ) et comme a dit kioshy il a maitrisé Aussitot le sharigan , sans etres un Uchiha !
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:26

j'ai mis yondaime car contrairement a oro ou itachi il a sut garder la tête froide et maintenir la paix au sein du village il est altruiste et pense plus aux autres qu'a lui ! comme naruto par exemple !
sasuke a toujours vécu dans l'ombre de sont frére ... même si il semble le rattraper il n'a pas été aussi précosse il et aveuglé par sa vengeance et ne pense a personne sauf a lui et itachi ! donc inutile pour une communauté car personne ne peut le reconnaitre comme le plus fort ; il s'est exilé volontairement ! (ressemblance avec dbz goku se bat pour les autres vegeta pour lui même ; mais ses bien la premiere fois que je vois une ressemblance entre ses 2 manga ^^ ) ! kabuto et peut être fort mais étant passé de village en village en tant qu'espion sont talent n'a jamais été reconnu ! quand a kakashi on verra par la suite si il s'amméliore ...

j'ai poster 4éme mais j'ai beaucoup écrit ^^ ! a ok en fait tu as dut voter aprés moi ^^ wo-shi ! on est rapide sur se fofo ...


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:28

Citation :
ben tu as dut te tromper moi je suis le deuxiéme a voter et j'ai mis aussi yondaime ! et la je vois 1 pour kakashi et 1 pour yondaime ^^ !

m'enfin !

c'est que tu as de mauvais yeux ... regarde bien le sondage : moi je vois Kakashi et 2 Yondaime !
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:28

Juste un comentaire atendons de voir ce qu'est devenue yondaime si nous le savon un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:29

non j'ai voter avant toi mais j'écrit un paragraphe alors le temp de finir y'a deja d'autres personnes qui ont voter ^^ ! a moin que l'on soit plus rapide que wo-shi qui a dut valider le sondage et voter 3 éme ou 4éme ! donc je récapitule moi en deuxiéme wo-shi en troisiéme et les deux autres pour kakashi ^^ ! j'ai edité le message de au dessus !


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:29

ouai ... j'espere qu'on auras un flash back sur le combat de yondaime et sa jeunesse genre un " Yondaime Gaiden "
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:38

Bon moi j'ai voter sasuke, pourtant ce n'est pas mon perso préféré parmis les candidat, pour moi sasuke par rapport au fait d'influence, c'est-à-dire l'age, le clan et tout, sasuke reste un génie.
Shikamaru est très loiin du conte si ils nous font une démonstration de combat, kabuto, je ne vosi pas ce qu'il fait là :confuse: , jiraya aurait du etre présent par contre, orochimaru est un bon shinobi, on peut parler de génie avec ses technique mais reste inférieur à itachi qui est inférieur à sasuke, ouais c'est sur que sasuke dans 5 ans il sera surpuissant si il continue comme ça.Neji a un bon potentiel mais il n'est pas de taille n'ont plus.
Donc j'ai hésiter entre yondaime, sasuke et kakashi, mais kakashi malgré sa jeunesse incomparable à aucun nija à part itachi, au moment actuel est inférieur à sasuke, ce qui retse à prouver avec son MS, puis yondaime, c'est hésitant mais on ne le connait que trop peu et j'attend un flash-back comme vous pour connaitre ses réels pouvoirs.
Bon j'ai abrégé sur les pouvoirs :wink1: sinon on peut en faire tout un roman...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:46

j'ai l'impression que Oro a vraiment perdu dans l'estime des fan !! Tous sa paski c'est fait battre agonisant bien avant le combat par sasuke !! Alors qu'il y a pas longtemps (dans la saison 1 ) Certain prétendais qu'il battait itachi .Orochimaru est UN GENIE , il merite sa place dans ce classement bien devant giraya :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac34
Genin
Bestofmac34


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/06/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:05

vous auriez pu mettre naruto car malgré son caractère, il réussi à ce faire un entraînement hors du commun et ainsi créé une attaque qui surpasse celle de yondaime sans faire appel au chakra de kyubi.....

Sinon j'ai voté yondaime, on verra si j'ai eu raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:13

Non naruto ne peut pas etre un ninja considéré comme génie.Par contre le fait que jiraya ne soit pas là et qu'il ne mérite pas sa place est véritablement discutable.
Après il faudrait définir génie, ça dépend des personnes, lee est un génie de l'effort mais pas comme on l'entend et naruto c'est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:52

Moi je vote sans hésiter NARUTO.

Je sui désolé mais je le considère comme un génie. Il a réussi à finaliser une technique que même le Yondaime n'a jamais réussi à compléter. Il maitrise le Kage Bushin No Justsu comme personne et avec un certain génie et enfin il résiste au pouvoir du Bijuu le plus puissant sans broncher.

Il faut quoi de plus pour être un génie ? Arrêter de crier à tout va et de se faire passer pour un idiot pour faire plaisir aux gens ?

Le génie, ce n'ai pas un caractère, c'est la faculté de progresser plus vite que les autres et de les surpasser. Et, pour moi, c'est Naruto qui représente le mieux celà.
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:31

Naruto n'est pas un genie mais plutot quelqu'un d'exeptionel, ce qui
n'est pas la meme chose. Ensuite il a reussit a finaliser une technique
que meme yondaime n'a pas reussit certes ,mais grace a qui ?Kyuubi ! il
a reussit a invoquer gamabunta grace a qui , Kyuubi ! Il a une reserve
de chacra presqu' illimiter , grace a qui ? kyuubi ! Il a cette volonté de dev'nir
hokage ,a cause de qui ? kyuubi ! Je ne dit pas qu'il doit tout a
kyuubi , mais la difference entre lui est yondaime par exemple c'est qu'il est partit de rien ! Ce qui faut prendre en compte !
Si on fait la course est que je part avec une moto est toi avec une trot' genéralement on se fait pas d'illusion sur la suite des evénement !
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:33

Et je tiens a signaler: Quel serait le niveau de Kakashi , sasuke , itachi ou encore Yondaime avec a leur côté Kyuubi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:03

En tant que Mathématicien, je dirai Evariste Galois.

En tant que modérateur, je dirai que ce topic me semble inutile. Et pour la peine, je laisse quand même l'autre sondage, histoire de...

edit darknesss: pour argumenter un peu plus, c'est bof comme topic.

"et si yondaime avait kyuubi?"
"et si naruto avait un sharingan?"

C'est la dedans que ca part on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Contenu sponsorisé





Avec les moyen du bord Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyen du bord   Avec les moyen du bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec les moyen du bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas moyen de lire beck tome 26
» il y aurai moyen de telecharger les music ??
» [tuto-Photoshop] Koda Kumi [Niveau: Moyen]
» [tuto-Photoshop] Jessica Alba [Niveau: Moyen]
» Pb avec les parodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: