Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilil y aurai moyen de telecharger les music ?? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 il y aurai moyen de telecharger les music ??

Aller en bas 
+3
Naruto-kun
raidan
crasy toon
7 participants
AuteurMessage
crasy toon
Blatte
crasy toon


Nombre de messages : 2
Localisation : cacher sous l'escalier
Date d'inscription : 19/09/2005

il y aurai moyen de telecharger les music ?? Empty
MessageSujet: il y aurai moyen de telecharger les music ??   il y aurai moyen de telecharger les music ?? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:01

je voulai savoir si il y aurai moyen de telecharger les music de la radio ? musik**
Revenir en haut Aller en bas
raidan
Sannin
raidan


Nombre de messages : 1667
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 19/07/2005

il y aurai moyen de telecharger les music ?? Empty
MessageSujet: Re: il y aurai moyen de telecharger les music ??   il y aurai moyen de telecharger les music ?? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:02

va te presenter d'abord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Naruto-kun
Cleaner HQ
Naruto-kun


Nombre de messages : 598
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2005

il y aurai moyen de telecharger les music ?? Empty
MessageSujet: Re: il y aurai moyen de telecharger les music ??   il y aurai moyen de telecharger les music ?? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 23:13

Oula oula va te présenter mon petit gars !!! (Ludo ramène tes liens magique et ton don qui s'apelle etre modérateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mms-team.com/
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

il y aurai moyen de telecharger les music ?? Empty
MessageSujet: Re: il y aurai moyen de telecharger les music ??   il y aurai moyen de telecharger les music ?? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 23:39

d'abord, la partie présentation. c'est un pays joyeux, des enfants heureux, des monstres gentils... oui, c'est un paradis !

ensuite pour télécharger de la musique... bah... iTune par exemple... 99 cts la zique, ça peut paraître cher mais non... et en plus, c'est légal !

sinon, celle de la radio NCT, faut voir avec le grand (petit ?) manitou... c'est pas moi qui s'occupe du site...

voilà, voilà !

il y aurai moyen de telecharger les music ?? Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

il y aurai moyen de telecharger les music ?? Empty
MessageSujet: Re: il y aurai moyen de telecharger les music ??   il y aurai moyen de telecharger les music ?? EmptyVen 23 Sep 2005 - 10:31

ou alors t'as le systeme D: tu ecoute une musique de la radio et tu l'enregistre avec un logiciel d'acquisition puis tu convertie cette zik en mp3.

Moi c'est comme ça que je fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

il y aurai moyen de telecharger les music ?? Empty
MessageSujet: Re: il y aurai moyen de telecharger les music ??   il y aurai moyen de telecharger les music ?? EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:46

le but de la radio c'est justement que les noob peuvent pas les prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

il y aurai moyen de telecharger les music ?? Empty
MessageSujet: Re: il y aurai moyen de telecharger les music ??   il y aurai moyen de telecharger les music ?? EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:09

PTDR, grosse loose, suffit de chercher mais la musique est enregistré temporairement sur le DD XD [Pour Ly]
PTDR, grosse losse, suffit de chercher sur google (etant donné que ces des musique "non-licencié" et sur Itune, difficile de trouver des musique japonaise [Pour le posteur]
PTDR, grosse loose, t'a aps autres choses a faire [pour moi]

bouleeeet**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

il y aurai moyen de telecharger les music ?? Empty
MessageSujet: Re: il y aurai moyen de telecharger les music ??   il y aurai moyen de telecharger les music ?? EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:34

pourquoi moi je suis une losse ? Very Happy bah eh alors ? si il les veulent oui, mais la radio est bien aussi, à moins que t'es pas l'adsl ou envie de les mettre sur un cd ou autre :p
LA radio c'est plus une maniere d'inciter les visiteurs à rester et à revenir sur le ite , ainsi qu'a faire découvrir de la musique si on ne la connait pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Contenu sponsorisé





il y aurai moyen de telecharger les music ?? Empty
MessageSujet: Re: il y aurai moyen de telecharger les music ??   il y aurai moyen de telecharger les music ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y aurai moyen de telecharger les music ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: