Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes jeux Naruto ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les jeux Naruto !

Aller en bas 
5 participants

Aimez vous les jeux naruto ?
J'adore
Les jeux Naruto ! Vote_lcap28%Les jeux Naruto ! Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Moyen
Les jeux Naruto ! Vote_lcap36%Les jeux Naruto ! Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Nul
Les jeux Naruto ! Vote_lcap8%Les jeux Naruto ! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Connais pas !
Les jeux Naruto ! Vote_lcap28%Les jeux Naruto ! Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
sasuké-s
Invité




Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:13

Bon voilà j'ai une question :
Aimez vous les jeux naruto ?
Vous pouvez parler des jeux en général si vous le voulais.
Bon voilà Naruto:narutimate Accel sort au japon il tue ! SUR PS2
Et naruto :clash of ninja EX sur wii
https://servimg.com/view/11208228/10
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:16

Moi j'ai clash of ninja 2 sur GC et il est magnifique malgré la console ou bien que le 4 est déja sortit, c'est un jeu nikel à jouer à plusieur en plus il ne coute vraiment pas chèr.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sasuké-s
Invité




Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:21

moi j'ai narutimate héro 3 ,ultimate ninja ,ultimate 2
uzumaki chronicles
et je contais acheter narutimate acel qui mélange uzumaki chronicles et narutimate !
présicion :dans narutimate :combat fun mais en 2D !
chronicles :en 3D tu balance des rasengans partout
il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:31

Le nouveau sur 360 sort en sept/oct. il a l'air génial aussi, mais c'est tout nouveau et il propose de voyager partout dans le village ainsi qu'un mode histoire différent du manga en suivant un entrainement au fil du temps.
Celui de la wii(j'ai oublier le nom) à l'air pas mal en tant que technique, ravi de voir celle de naruto avec le double-rasengan.
Ceux de la ps2 j'ai jamais tèsté, après il ya le graphisme qui plait ou pas et la qualité pastel, pour le naruto ultimate ninja, il ne propse pas assez de perso pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sasuké-s
Invité




Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:40

le 360 ,tu peux aller partout ! dans les arbres et autres
sauf que c'est les persos de la saison 1 et non la 2 !
c'est un désaventage !!
le new ps2 pareil sauf que contre les persos principaux enfin de la série on passe en 2D
on peut perso s1 et 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:53

Les versions GC sont plus sympa, je trouve.
On peut se faire des combats assez spectaculaire, techniquement (sasuke Vs sasuke).

Sur PS2, toujours au niveau des duels, je trouve que le soufflé retombe super vite. Une fois que l'on a bien vu toutes les anims, il ne reste pas grands choses. Le story par contre est plus sympa.

Donc: Multiplayer=GC
Single player=PS2
Revenir en haut Aller en bas
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:27

Le nouveau sur 360 est génial!(Dommage qu'il ne va sortir que sur 360)Sinon les autres sont pas mals,Naruto Clash Of Ninja 3 a l'air cool(nouveaux persos:Itachi,Kisame etc.)

Bref pareil que:B0blemoch

Multiplayer=GC
Single player=PS2
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:58

Citation :
Donc: Multiplayer=GC
Single player=PS2

Tout à fait d'accord, je conseille la meme chose, oui clash of ninja 3 propose l'apparition d'itachi ou bien kisame et le 4 nous donne les 4 d'oto ou bien sasuke level 2 et plein d'autre.
J'attend en tout cas la clash of ninja 5 avec la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:40

Bah moi j'adore.J'ai le 4 sur GC, il est super mais je le trouve un peu baclée par rapport au 2 par ex le mode solo est vite fini et les mission répétitive(surtout qu'il y en a plus de 300).enfin bon il y a eu de nette amélioration comme la possibilité de changer les capasiter des personage, d'avoir plusieur technique pour un seul perso etc.

enfin je vais bientot m'acheter une PS2 pour avoir le petit naruto 3 qui est hyper bien surtout a deux avec des supetr ataque qui pète bien la classe.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:49

Ma oui sbouby, le 4 est supèr!!!!
C'est vrai que les perso sont super, il y en a pas mal et ont deux technique par perso.
De plus le combat avec trois perso me plait ansi que les attaques combiné, tu ta rapelle sbouby quand je te l'est fait avec itashi, tayuya et oro et celui avec mon équipe de naze et aussi avec jiraya et.... :bigsmile: ça fait plaisir.
Non c'est vraiment un jeu que je conseille, en multi surtout vous passerez des aprèm avec.
C'est vrai que les missions sont répétitives, j'en ai pas fait des masses mais c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:38

Moi je les ai tous(normal je vis en algerie et le piratage c est legal)donc:
Naruto Ultimate Ninja:11.5/20
Naruto narutimate hero 2:14/20
Naruto narutimate hero 3:13,5/20(je prefere le 2)
Naruto narutimate accel:17.5/20 :beauty: :beauty: :beauty: (il est super le probleme c est qu il est arrive trop tôt y a pas assez de nouveaux personnages)
Naruto Uzumaki Chronicles:14/20
Naruto Konoha spirits:16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
sasuké-s
Invité




Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:30

tu as oublier le uzumaki chrinicles 2 mais bon !
dac' avec toi pur narutimate accel !
moi je trouve quil y a assez de persos mais bon !*
je conseille celui ci a tout le monde je l'ai il pète !!!
sur wii je conseille aussi !
les mouvement sont bien représentés !
la plupart des news jeux sortiront sur wii aprésent comme sur GC
vu que c'est la console prinsipale
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyMar 12 Juin 2007 - 2:20

J'ai: - Naruto Narutimate Hero 1 (version européenne): ouais pas mal si tu découvre le manga, pour les initiés comme nous c'est trop insipide, et puis franchement les graphismes sont laids!
- Naruto Narutimate Hero 3: beaucoup mieux! Beaucoup plus de persos, donc l'initié est content, le gameplay est bien mieux... bref j'en suis très content!
- Naruto Narutimate Accel: avis mitigé: d'un côté les persos NG ça le fait bien, de plus l'idée de laissé tous les persos du 3 était très bien vue, car ça comble le manque de persos de la NG pour l'instant (ce qui est d'ailleurs un des plus gros défaut de la version WII). Mais de l'autre justement ça manque
de nouveauté: en fait le jeu est sorti trop tôt, du coup il manque des persos (j'aurais voulu voir au moins Saï ça aurais pas été du luxe!), le coup de l'histoire du mode RPG qui s'arrête avant la fin de l'arc Gaara laisse un goût de manque de finition, notamment le perso de Chyio, dont les méthodes de combat sont à peine exploitées, ou encore Sasori, qui est franchement le perso le plus execrable à jouer, et dont on est même privé de la version sans armure!
Bref cet opus tant attendu sens un peu trop le commercial!


Enfin pour le fameux Naruto sur Xbox 360, il faut noter que pour la première fois le développement du jeu a été laissé à une boite occidentale! Ubisoft pour être précis, créateurs notamment de l'excellente trilogie des Prince of Persia!
Ce changement à surement pour origine le fait que ce studio n'aura pas les pressions commerciales qui pèsent les boites japonaises, et donc pourra plus prendre son temps pour sortir un jeu bien fait. Une autre raison probable est que comme Naruto se popularise en Occident, il serait bon de confier la création d'un jeu par un studio occidental, plus à même de cerner les attentes du public occidental et peut-être apporter un nouvel éclairage sur les possibilités ouverts par la licence Naruto.
Ce jeu sera donc une sorte de GTA sauce ninja, avec une liberté de mouvement totale dans une Konoha plus vraie que nature et des déplacements entre les différents lieux clés de l'histoire situés en dehors du village. L'histoire commence donc au début du manga pour se finir au combat Naruto/Gaara.
Tout ce que j'espère c'est que le titre sera porté dans les autres consoles, car comme Ubisoft est occidental, français de surcroit, il y a de bonnes chances pour qu'il arrive sous nos latitudes plus vite que la moyenne des jeux japonnais!
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:00

Pour sasuké-sama naruto konoha spirits=Uzumaki chronicles 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
sasuké-s
Invité




Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:49

Attila a écrit:
J'ai: - Naruto Narutimate Hero 1 (version européenne): ouais pas mal si tu découvre le manga, pour les initiés comme nous c'est trop insipide, et puis franchement les graphismes sont laids!
- Naruto Narutimate Hero 3: beaucoup mieux! Beaucoup plus de persos, donc l'initié est content, le gameplay est bien mieux... bref j'en suis très content!
- Naruto Narutimate Accel: avis mitigé: d'un côté les persos NG ça le fait bien, de plus l'idée de laissé tous les persos du 3 était très bien vue, car ça comble le manque de persos de la NG pour l'instant (ce qui est d'ailleurs un des plus gros défaut de la version WII). Mais de l'autre justement ça manque
de nouveauté: en fait le jeu est sorti trop tôt, du coup il manque des persos (j'aurais voulu voir au moins Saï ça aurais pas été du luxe!), le coup de l'histoire du mode RPG qui s'arrête avant la fin de l'arc Gaara laisse un goût de manque de finition, notamment le perso de Chyio, dont les méthodes de combat sont à peine exploitées, ou encore Sasori, qui est franchement le perso le plus execrable à jouer, et dont on est même privé de la version sans armure!
Bref cet opus tant attendu sens un peu trop le commercial!


Enfin pour le fameux Naruto sur Xbox 360, il faut noter que pour la première fois le développement du jeu a été laissé à une boite occidentale! Ubisoft pour être précis, créateurs notamment de l'excellente trilogie des Prince of Persia!
Ce changement à surement pour origine le fait que ce studio n'aura pas les pressions commerciales qui pèsent les boites japonaises, et donc pourra plus prendre son temps pour sortir un jeu bien fait. Une autre raison probable est que comme Naruto se popularise en Occident, il serait bon de confier la création d'un jeu par un studio occidental, plus à même de cerner les attentes du public occidental et peut-être apporter un nouvel éclairage sur les possibilités ouverts par la licence Naruto.
Ce jeu sera donc une sorte de GTA sauce ninja, avec une liberté de mouvement totale dans une Konoha plus vraie que nature et des déplacements entre les différents lieux clés de l'histoire situés en dehors du village. L'histoire commence donc au début du manga pour se finir au combat Naruto/Gaara.
Tout ce que j'espère c'est que le titre sera porté dans les autres consoles, car comme Ubisoft est occidental, français de surcroit, il y a de bonnes chances pour qu'il arrive sous nos latitudes plus vite que la moyenne des jeux japonnais!
c'est parfaitement ça !
je ne sais pas pour vous mais vous naimeriez pas un GTA-Naruto !
ou m'on peut faire ce qu'on veut !
comme pour sauter un rebord utiliser un clone que l'on crée comme sa !
balancer un rasengan comme sa !
sa tuerait non ?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:16

Ouais ça serait sympas, j'avoue mais il faudrai un objèctif à coter, genre défier des ninjas dans le rues et ça donnera divèrse térrain et pour différents shinobis.
Avec le boss de l'aka au bout.
On peut vraiment faire pas mal de choses, missions...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les jeux Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Naruto !   Les jeux Naruto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeux naruto sur PC ??
» jeux naruto sur console ou pc
» Jeux video Naruto
» Les jeux vidéos Naruto en Europe
» Jeux Video Naruto en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: