Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilJeux video Naruto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeux video Naruto

Aller en bas 
+11
Itaku
galou64
Edward
Oshida
hinata chan
Mibu
Crystalmir
Kiby
M3tr0iI)
ludO723
itachi uchiha
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:13

Voila je fais un post car je suis en train de créer un jeux video Naruto, avec monter de grade soit on commence on est aspirant, après genin, jounnin... et plein de mission, les jutsus du manga et plein d'autres truc bien.
Sachant que c'est un gros projet je cherche du monde pour m'aider, soit des personne qui pourrait me faire les jutsus, ou qui me frai les personnage, bien sur je vous expliquerai tout comment le faire, votre nom apparaitra dans les credits du jeu, et pour ceux qui m'aideront le plus carément dans le jeu, voila j'èspere avoir des réponses positive. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:26

alors jpe pas vraiment dire le nom du perso, vu que le joueur le choisi au début ^^
alors vous êtes un gars du pays de la mine qui se nomme Leision, tu connais pas, c'est normal lol car j'ai l'intention de faire un pti guerre des village donc c'est pour sa kle gars ets d'unautre village lol
le joueur commence en étant un aspirant, et doit aller passer son exam de genin, ou il ressevra son bandeau frontal, et ou il choisira la place ou il ve qu'il aille soit par exemple le front, ou a la taille, dans le coup...
quand tu deviens genin tu dois accomplir des mission de rang D, soit retrouver un chat, aider un vielle dame ...
après ton exam jounnin tu va le passer à Konoha, enfin voila quoi et le boss final est encore secret, serai-ce le Kage????
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:57

Juste une question : tout ca m'a l'air bien sympathique mais quel logiciel connais tu pour créer ce que tu voudrait faire ? Paskepour l'instant vu comment tu présente ca j'ai plus l'impression que c'est un rêve.......
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:58

Non lol vu que j'ai deja créer deux jeux, lol et plein de mini jeux pour des potes comme de adopter un chat, et de l'éduquer lol et tout se ke je di dans le projet je c'est comment le faire faut pas s'inquiéter lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:09

Faudrait que tu parles un peu de ce que tu recherches excatement...le genre de boulot qu'il faudra faire...etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2005

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:11

ça peut etre sympa ce truc Smile
mais après faut etre capable de le faire, fais voir les autres jeux que tu as crée plz

Et puis après meme si il y a des personnes qui veulent t'aider... il faut qu'elles soient elles aussi compétentes :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:19

je recherches des personnes qui pourrait me faire les jutsus du jeu, les armes... pas besoin d'être vraiment calé franchement car je vous explique tout comment faire en faite de faire cela me fait gagner du temps car pendant que vous faites les jutsus, les armes ... moi je peux continuer le jeu, il me faudra aussi quelqu'un qui me fait des super images pour le press start, les puzzle qui yora ( mini jeu) vraiment pas besoin d'etre compétent la je vous rassure tous le monde peut participer c'est d'ailleur pour cela que je suis venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:21

bon allez rien que pour toi on va faire une exception : lance le lien des anciens jeux que t'as déja créer pour voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:23

eu... j'ai pas vraiment envi de vous passez le premier jeu Naruto kja fé car franchement comparé a se ke je fai maintenant vous risqueriez de plus vouloir m'aider donc je vous envoi le projet que j'avait en cour mais que jlaisse de coté pour l'instant à cose d'un petit problème, par contre je c'est pas comment vous passez le lien lol
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:25

? Tu sais créer un jeu mais tu sais pas filer un lien -_o ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 21:34

lol si mais bon jte le file komen j'ai pas de site lol faudrait ke jle foute sur megaupload ou autre sa ve dire lol
Bon écoute jai un lien pour mon jeux Naruto, mais je pense pas ke vous voudriez m'aide rsi vous le voyez enfin tan pi jvé vous dire ske je fais de plus par raport au jeux, deja je c'est mettre des visage dans les fenetre de dialogue, faire le temps kom en vrai enfin sa c ds Naruto, faire apparaitre les hp sur la carte en forme de coeur, kon voit son argent sur la carte, je c'est faire plein de mini jeux kom de socuper de son chat, des puzzle, des ptite scene kom fahrenheit ou fo apuyez sur le clavier le plus vite possible et plein de truc encore, par contre pr jouer a mon projet vous devrez télécharger un logiciel
le lien pr le jeux Naruto: http://rapidshare.de/files/14172799/naruto_version_shamanaruto.zip.html
lien du logiciel: http://rpgcreation.free.fr/dl/rpgmaker_xp_moteur.exe

vous installez le logiciel et vous deziper le dossier après vous cliquez sur le logo orange et vous jouerai
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:00

HAAA, je savais que c'était rpg Maker XP que tu utilisait^^. LE VRAI, LE MEILLEUR. Franchement chapeau les animation et la facilité a créer une scene (quand on est passioné hein!) avec une telle merveille.

Et l'évolution avec le 2000 y a pas photos!
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:11

oué complétement d'accord, sauf que moi jlé amélioré ^^ enfin tous sa sa se vera sur le jeu Naruto, dès que je seré a 5% je mettré la démo
mé pour cela j'ai besoin d'aide pour certain truc
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:36

5% pour un jeu en RPG marker XP? hmmm, ça doit bien représenter 3 semaines de boulot minimum...

Nan sérieusement abandonne pas, ne sois pas aussi minable que moi bouhouuuu* J'était environs a 25% d'un bon jeu, mais ça devient vraiment soulant a la fin...

Sinon, je suppose que t'a du modifier toutes les ressources? Pas facile de les refaire en forme de Konoha oulaaaa!* .
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:39

Sur ce bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Oshida
Genin
Oshida


Nombre de messages : 118
Localisation : 2 cm du pc faut pas etre con ><
Date d'inscription : 27/02/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:55

1) Question : les combat se feront en entrant dans des phase de combat ou alors en temp reel ?

2) j'espere aussi que tu a tout les script nessecaire.

3) 5% c'est vrai que c'est vraiment pas dur a faire ^^

4) Seul si tu y arrive a faire le jeu en entier je te feliciterai , car tu aurai des talent , de mappeur , skineur , scénariste .... ca fait pas mal de truc.

5) j me permet de dire ca car j'ai été mappeur / scénariste pour un projet mmorpg a la slayer , on a taffer sur rpg maker XP , mais le projet est tomber a l'eau car on a pas pus avoir de serveur ....bouhouuuu*

enfin bref , bonne chance .

edit : si ta besoin d'aide envoi moi un mp ^^ , je pourrai te montré les map qu'il me reste , s'il m'en reste .... lol et te filer un site pour des script.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:34

les combat se feront en entran dans les phases, mais en vu de coter ( seul problème, il me faut des ressources des perso en combat oulaaaa!* )
niveau script j'ai ce qu'il me faut je pense
5% sa dépend dla longueur du jeu, mon ancien durer 20 heure minimum lol
seul je pourrais y arriver mais j'ai envi de partager les credit avec certaine personne ^^
si t'est mappeur sa m'intéressent hummmmmmm* vu que j'ai besoin de beaucoup de chipset ou de map comme y va y avoir un max de mission en dehors de son pays alors je vais t'envoyer un mp oshida lol
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:54

Erreur :

Citation :
Le RGSS-RTP standard doit être installé pour executer ce programme

Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:58

ta pris le logiciel?
car si il est pas installé c'est normal sinon alors la je c'est pas j'ai jamais réussi a le faire marcher sur un pc qui n'a pas le logiciel alors si ta le logiciel et ksa marche pas désolé je c'est pâs.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:03

Moi je sais il faut dl un programme regarde sur ce site http://www.rpg-creation.com/index.php?telechargerprogrammes=true

il faut que tu dl le RGSS


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:04

J'ai installé le logiciel mais il me met ca quand même .... :/

Edit : ah attendez je viens de voir qu'il faut, en plus du logicieln télécharge un truc apelez RGSS ^^ ca doit être ca


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:06

oui!! c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
Elève à l'académie
itachi uchiha


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2006

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:07

a alors si je prend RGSS on pourra y jouer au jeu lol alors jle fait de suite ^^

désoler du double post, mais es ce que sa marche?

Edit by M3tr0iI) : Utilise la fonction "éditer" au lieu de faire un double post...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Senseï
Edward


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2005

Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:08

Il doit être en train d'y jouer c'est pour ça^^ cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux video Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jeux video Naruto   Jeux video Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Video Naruto en Europe
» jeux video
» jeux video
» Forum jeux video pro : .::J-V-P::.
» [JEU] Screen de Jeux Vidéo II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: