Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTopic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/

Aller en bas 
+42
Ashitaka
Mosbah
Beyond_death
Unforgiven
Orion33
Gennosuke koga
Godlike
valand1l
Myo
ankare
2Kin
The stampede
wildstorm
Toukran
penegal
Jinchuuriki43
Dark_Boubou
dattebayooo
vincenso
Argent877
Nelieru
Sbouby13666
Takeo Otori
M-Water
gaara 94
Ueki
Stratege
Nintai-kun
Marcius
Bijuu
Yumi
hypnotyca
IceTJaM
Kaito59
Soshi
croc blanc
Ketchupi
Katsu
Tonytony
Kiby
Hihyoogan-sama
Iorek
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:58

Chapitre 78 sorti !


Citation :
Claymoriens, claymoriennes, bonjour o/

Déjà le mois de mars, qui nous apporte avec une joie non dissimulée son nouveau chapitre de Claymore. Un chapitre de très haut niveau comme on pouvait s'y attendre après le come-back fracassant de nos claymores préférées dans le dernier chapitre. Page de couverture absolument magnifique, action à revendre, personnages d'une classe folle, croyez-moi vous en aurez pour votre argent avec ce chapitre o/

Comment ? C'est gratuit ? Ah mais ça c'est parce qu'on vous aime ^^___^^ Alors zou maintenant on laisse son libre-arbitre de côté et on fait ce que je dit sans poser de questions, d'abord vous allez section releases, et vous télécharger le chapitre. Ensuite vous vous installez confortablement, mettez pourquoi pas une bonne musique (de préférence rythmée vu ce qu'il se passe dans le chapitre) tout en mangeant une bonne friandise, vous affichez la première page (là normalement vos yeux s'émerveillent, un "waouhh" me semble même approprié) et vous vous laissez tranquillement porter vers le paradis o/

J'exagère ? Possible, mais on est fan où on l'est pas, alors rendez-vous au mois prochain pour la suite des aventures de nos belles guerrières o/

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee \o/
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:19

Et la je dit Waou ! quelle chapitre !!! Vivement le mois prochain XD...

Un grand Bravo et merci à toute l'équipe d'NCT qui a bossé sur le chapitre... Il est vraiment très bon !

Donc Bravo à tous et merci à Iorek aussi \0/ Smile

Gaara, Ah la la j'aime Claymore XD
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:55

Un excellent chapitre il est vrai. Merci à tous.
Par contre, est-ce que c'est moi, où est-ce que les héroines sont dessinées/présentées de plus en plus de manières... disons... enfin voyez quoi. Un peu comme pour Cat's Eye en sont temps (pour ceux qui connaissent...) :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:24

Merci à l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:36

Hihyoogan-sama a écrit:
Un excellent chapitre il est vrai. Merci à tous.
Par contre, est-ce que c'est moi, où est-ce que les héroines sont dessinées/présentées de plus en plus de manières... disons... enfin voyez quoi. Un peu comme pour Cat's Eye en sont temps (pour ceux qui connaissent...) :smile:

Hum... tu parles de "poses sexy", genre la toute dernière image ? XD C'est peut-être pas faux mais c'est pas du tout dérangeant :secretsmile: Enfin moi tant que c'est pas du gros fan-servive bien gras ça me convient parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:25

Oui les poses par exemple... les fringues aussi ^^.
Non pas que cela me dérange... c'était juste pour savoir si c'était moi ou pas qui virait un peu... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:30

:toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad: :toosad:

le site à un problème ???
j'arrive pas à y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:03

Petit souçi sur le site du à de la maintenance au niveau du serveur.

Logiquement ça devrait revenir d'ici ce soir.

2kin et Ly travaillent dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:41

Le site est à niveau ok.
Une petite mise à jour pour un développement en court a provoqué une légère période de maintenance.
J'espère que ce temps n'a pas été trop pénible... à très bientôt pour plus d'information sur tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
ankare
Elève à l'académie
ankare


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:06

j'ai une question pourquoi la radio blog de la nct ne fonctionne pas sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2008 - 9:59

ankare a écrit:
j'ai une question pourquoi la radio blog de la nct ne fonctionne pas sur mon pc

c'est pas trop le topic pour parler de ca sinon concernant radioblogclub ca fait actuellement quelques semaines qu'il est en pseudo maintenance.
donc tout ce qui etait hebergé chez ces dernier est comme locké
http://radioblogclub.com/wait.php

sinon grand merci à IOREK pour ce claymore ca faisait longtemps que l'action n'avait pas été si jouissif.

plus que 3 semaine avant le prochain T_T.
Revenir en haut Aller en bas
ankare
Elève à l'académie
ankare


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:44

et j'attent le scan 79 avec impatient i sort quand ???? by nct biensur
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Blatte
Myo


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/04/2008

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:30

bonjour,je suis nouvelle par ici.
Sans vouloir être impatiente j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur la sortie du chapitre 79 qui semble t'il devrait déjà être paru
Merci :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:52

Il n'y avait pas de chapitre prévu au mois d'avril. L'auteur avait peut-être besoin de prendre un peu de repos ^^

Le prochain chapitre, le 79 donc, sortira au début du mois de mai. Patience, ça arrivera vite, et Iorek nous sortira ça comme toujours avec le brio qu'on lui connaît :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:56

Chapitre 79 sorti \o/


Citation :
Le mois de mai arrive, les jolies filles sont de sortie, les chapitres de claymore aussi o/

Après 2 longs mois d'attente insoutenable voici de retour nos guerrières de chic et de choc. Et que dire si ce n'est que ce chapitre est riche en révélations d'envergure, c'est carrément un des points majeurs du manga que nous révèle Miria, autant dire que vous ne risquez pas d'être déçus o/ Les fans de Miria seront d'ailleurs aux anges vu les pleines pages qui lui sont consacrées, mais chut gardons un peu le suspens o/

Vous en pouvez plus de savoir ce qu'il se passe ? Oui ? Alors pourquoi vous êtes encore en train de me lire ? Allez hop direction section releases pour me télécharger ce bijou.

Et on oublie pas les conseils habituels, un bon Claymore ça se déguste avec une bonne musique en arrière-plan, un verre glacé dans la main gauche, un paquet de M&M's dans la droite. Comment faire défiler les pages quand les deux mains sont prises me direz-vous ? Bah, c'est juste une question de timing c'est tout o/

Rendez-vous le mois prochain pour le chapitre 80, j'ai hâte o/

P.S : petite dédicace à Hihyoogan-sama, il comprendra pourquoi Smile

Joie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:56

Hé hé !!!

Malheureusement un chapitre de Claymore est toujours trop court (pcmb) !!!!

Enfin bon merci Iorek pour cette superbe traduction :° Ce fut un plaisir d'éditer Claymore cette fois ci Smile

PS: t'as oublié de changer le titre du topic donc je le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:13

2 mois d'attente pour 5 minutes de plaisir.
Claymore c'est encore pire qu'avec une demoiselle qui se fait désirer... :ahaha:

Merci au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:13

Toujours aussi énorme, si ce n'est plus !!
Bravo à tous, et merci encore Iorek pour ce projet dont on a déjà parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:07

Enfin ce put.. de chapitre 79, après 2 mois d'attente, j'y croyais plus !
Merki Iorek pour le chap Smile

PS: Iorek a édité 23 fois son post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:40

Godlike a écrit:
Enfin ce put.. de chapitre 79, après 2 mois d'attente, j'y croyais plus !
Merki Iorek pour le chap Smile

PS: Iorek a édité 23 fois son post Very Happy

Non mais c'est que à chaque fois on change le titre du topic Smile Et pour faire ça il faut aller éditer le premier post, dans lequel se trouve le titre Smile Pas étonnant qu'après tant de chapitre, le post ait été édité 23 fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:47

je sais pas pourquoi mais sa me fait plaisir de voir que ma supposition comme quoi les hommes de l'organisation sont a l'origine des yomas est vrai , d'ailleur dans la suite je predit .........du sang beaucoup de sang lol enfinbref super chapitre et les guerrieres en noir sont toujours aussi classe
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:45

Chapitre 80 sorti \o/


Citation :
Claymoriens, claymoriennes, c'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce la sortie du très attendu chapitre 80 de claymore o/

Une sortie plus tardive que d'habitude du fait d'un raw récalcitrant, mes excuses o/

Les chapitres de Claymore se suivent et ne se ressemblent pas, mais aucun doute ce chapitre 80 est du même niveau que les derniers, c'est-à-dire fabuleux, mais je ne vais pas vous gâcher la surprise... En tout cas la suite de l'histoire s'annonce absolument savoureuse !

Comme d'habitude vous avez lu cette news jusqu'ici... tragique erreur, le chapitre n'attends que vous section releases !

Enfin je conclurai cette news par une citation criante de vérité d'un des sages les plus éminents de notre forum, qui ne manquera pas de se reconnaitre : "un chapitre de claymore c'est comme une jolie fille, on l'attends pendant un mois pour 5 minutes de plaisir..."

Pour les fans de Naruto, encore un peu de patience, le chapitre finira bien par arriver Smile Pour les fans de claymore, rendez-vous dans un mois, et bonne chance à tous ceux qui passent des exams ! o/

\o/


Dernière édition par Iorek le Sam 7 Juin 2008 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:49

Thx pour la traduction et le super chapitre encore une fois ^^

Content d'avoir participé à l'édition à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 0:51

Mirki pour ce chapitre 80 tant attendu !
Du bon boulot, comme d'hab' :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 1:01

omg Raki rox Smile
Merci Iorek n_n
et gg a totue la team !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/   Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Claymore : Chapitre 100 sorti !!!! o/
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto OVA 3 subbé sorti !
» AMV Claymore
» Claymore
» Claymore
» BD rigolotes de Claymore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Les releases de la team :: Les sorties-
Sauter vers: