Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilwow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 wow naruto le film 2 il pete !!

Aller en bas 
+36
pc
Cathaari Kurosaki
fullmetal05
luffy-the-boss
akamaru58
Majin
Lokki
crocs blancs
zaku22
wrathdead
Sat_sky
itachidu94
Gokusei
Styx Uchiha
takatoukité
naruto-senin
Mibu
starfox66
zygou
dudek
pskp
Teneten
datebayo
tentaculsman
Iorek
sihem
GotenSon
Essendi
Kabuto
thezangdar182
Akabane
Blackdwarf
Neo[F]abien-Sama
manta
Neji
duelmax
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 Empty
MessageSujet: naruto film 2   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:30

moi au sujets du double rasengan moi sa ne ma pas trop deranger j'ai meme trouver sa puissant mais a la place il aurait quand pus faire un super rasengan au lieux dans metre deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
fullmetal05
Elève à l'académie
fullmetal05


Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 18:59

Perso j'ai pas trop aimé le deuxième film.
C'est vrai que les combats du début somt pas mal ça permet de revoir un peu gaara en action (chose qu'on a pas vu depuis longtemps à cause des HS).
Par contre j'aime vraiment pas le design des autres personages aussi bien alliés que ennemi.
Je trouve que ça ressemble plus à un hs plus travaillé qu'à un vrai film.
Le premier était à mon sens beaucoup mieux avec effectivement un peu du passé de kakashi et une histoire plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari Kurosaki
Genin
Cathaari Kurosaki


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Je suis le Téton de la petite Jenny!
Date d'inscription : 24/09/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:54

Alala.. Mon frere est au Japone n ce moment et rentre en février, vais lui demander un petit collier tient! ^^ Mais lequel choisir svp, aidez moi! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
pc
Blatte améliorée
pc


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : moi neji invinsible lol
Date d'inscription : 29/01/2007

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:29

juste un truc je sais que naruto il sortie le 5 aoute au japon est ce quelqu'un peut me renseignait quand il sortiras an francestp :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:36

Première chose, tu vas aller te présenter dans la bonne section

Ensuite tu essaye d'écrire en français correctement...

Et finalement je pense que tu parle du troisième film alors qu'ici ça parle du deuxième, m'enfin comme j'ai pas tout compris à ce que tu as posté...

Ah et évite les doubles posts ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:33

bon, apres avoir lu le titre de ce topic, j'ai reussi à trouver la motivation (ne me demandez pas où) pour regarder Naruto 2. Et finalement, j'ai été super déçu, le scnério est hyper téléphoné.

Spoiler:

Nan mais sérieux dès qu'on voit la tête du gars, j'ai tout de suite compris la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 2:01

Je suis tout a faire en accord avec ce que tu as dit Nävis, cependant, je trouve que certains moments(ils ne sont pas nombreux) valent le coup d'oeil, par exemple, le combat contre le village caché du sable, ou le 1° combat entre Naruto et le personnage en armure dont je ne me rappelle meme plus le nom :canny:
Ce film aurait pu beaucoup mieux faire mais malheuresement il a un niveau scénaristique assez mauvais, désolé de dire ça aux fans(de ce film) mais il est plus mauvais que mon humour (Qui est vraimen médiocre...). Il mérite quand meme une récompense : celle du film le + téléphoné de l'histoire des Mangas récents à ma connaissance.
En gros, Nävis et fullmetal05 ont tous dit, mais en plus court et en moins barbant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
gaara-sensei
Elève à l'académie
gaara-sensei


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 11/02/2007

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:27

Moi j'ai comme meme aimé le films deux bon, il ne valait pas le 1 mais j'ai bien aimé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra-dragonball.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wow naruto le film 2 il pete !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NARUTO LE FILM 3
» Naruto le film 3
» Naruto le film 1
» NARUTO LE FILM 2
» Film: Naruto 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: