Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilwow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 wow naruto le film 2 il pete !!

Aller en bas 
+36
pc
Cathaari Kurosaki
fullmetal05
luffy-the-boss
akamaru58
Majin
Lokki
crocs blancs
zaku22
wrathdead
Sat_sky
itachidu94
Gokusei
Styx Uchiha
takatoukité
naruto-senin
Mibu
starfox66
zygou
dudek
pskp
Teneten
datebayo
tentaculsman
Iorek
sihem
GotenSon
Essendi
Kabuto
thezangdar182
Akabane
Blackdwarf
Neo[F]abien-Sama
manta
Neji
duelmax
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
starfox66
Elève à l'académie
starfox66


Nombre de messages : 10
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:12

on peux pas l'avoir autrement qu'en bittorent le film de naruto 2? et puis d'abord c'est quoi bittorent?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-le-rp.goodforum.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:53

Bittorrent
Tu l'installe tel un logiciel normal^^. Enuite tu télécharge le fichier torrent du film (c'est un bete fichier). Tu clique 2 fois sur le fichier et le logiciel Bittorrent va démarrer et commencer a télécharger le film (avec partage Sad).
Revenir en haut Aller en bas
starfox66
Elève à l'académie
starfox66


Nombre de messages : 10
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 30/04/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:58

merci pour l'info mibu damos :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-le-rp.goodforum.net
naruto-senin
Elève à l'académie
naruto-senin


Nombre de messages : 87
Localisation : 38 (rochepleine)
Date d'inscription : 22/12/2005

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:28

Mais savez vous quand la VOSTFRva sortir
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://nilmar66.skyblog.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 12:34

Vu le niveau des dialogues, nullement besoin de la vostfr... enfin c'est mon opinion.

Sinon, pour le film en lui-même, bon ben je vais pas donner de détails à cause de ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais je l'ai trouvé de toute façon meilleur que le premier, ça c'est sûr, et sinon il y a des graphismes corrects, et l'histoire est pas trop mal et pour le moins originale (edit après avoir lu le post suivant : je ne lis pas FMA... ceci explique pourquoi je n'ai pas remarqué l'analogie).

En tout cas, bon visionnage pour ceux qui ne l'ont pas vu!!


Edit :
le voilà en français... (par la DB)


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:19

Je m'étais dit dans les premières minutes qu'il serait mieux que le 1er (remarquez c'était pas difficile y avait Gaara :beauty: nyark la boulette il aurait du être kazekage à ce moment là fufufu) mais finalement...










:angergiant: MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE PLAGIIIIIIIIIIAAAAAAAAAT ???!!!!!!!!!! :Ooh: :choler: :canny:

Une pierre qui apporte abondance, prosperité, mais qui en contrepartie résulte de sacrifices, ça vous rappelle rien ? :cold: Elle est peut-être bleu mais c'est bien ça :beatshot:
Ce film n'est qu'un vulgaire plagiat de FMA :whaaaat: :adore: :hungry:
Tout d'abord, l'origine occidentale des persos ; la "blondeur" du personnage méchant principal ; la pierre de gelel ; qui ressucite même les morts à la fin ! sans oublier les étranges transformations des méchants, ça vous fait pas penser à des chimères vous ?
Je vais tous les tuer :ahaha: :anger: :badsmile: :badegg:
Sinon il est vrai que la musique était bien, malgrè que totalement OUT en majuscule pour un manga typiquement asiatique.
Niveau graphisme, rien de vraiment extraordinaire ; les studios pierrots sont comme d'habitude en dessous de tout, incapables d'agrandir un sketch pour éviter à mes petits yeux soucieux du détail les gros traits noirs sur de petits personnage ; le travail du coloriste est minable (aussi est-ce la faute aux concepteurs de personnages) en ce qui concerne les OC, souvent, il n'y avait aucune ombre, Sakura aussi était rarement bien faite.
Vous trouverez peut-être que je fait ma difficile mais quand je vois le travail effectué sur des animes tel que Bleach...
Les attaques étaient ridicules, je t'en foutr*** du raiderthunding jesaispasquoi...
Aussi le sable n'est-il pas sensé absorber l'electricité ? Même un gamin qui a vu Pokémon sait ça !
Et le doubleur de Temujin... jamais je ne m'en remettrais ; la voix est neutre, même dans les moments d'action ; surtout que ce personnage manque cruellement de profondeur, et que son physique de Gary-Tsu m'insupporte...
enfin, vous vous en avez pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:39

Hé bé... t'a pas trop aimé on dirai...^^. FMA il ont bien recopié sur Harry Potter sans meme changer le nom de la pierre :beatshot: .

Sinon, il parait que l'animation c'est l'inverse d'un Akira...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:45

Mibu Damos a écrit:
Hé bé... t'a pas trop aimé on dirai...^^. FMA il ont bien recopié sur Harry Potter sans meme changer le nom de la pierre :beatshot: .

Sinon, il parait que l'animation c'est l'inverse d'un Akira...

La pierre philosophale c'est historique ; on peut donc pas vraiment parler de copie c'est vrai ; mais tout de même 2 mangas qui en traite... Mais c'est surtout le fait qu'il faille (ouah je fais des progrès en conju) sacrifier des vies pour l'obtenir et qu'elle apporte un pouvoir inestimable qui me met en rogne :canny: ; la pierre philosophale selon les annales des alchimistes n'apporte que la vie éternelle et la richesse ; mais il n'est fait mention nul part d'un pouvoir extraordinaire (comme dans FMA et Naruto donc), Harry Potter est la seule des trois à respecter l'état de fait original.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:06

"historiquement" la pierre philosophale ne fait que transformer le plomb en or. point final. c'est tout ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-senin
Elève à l'académie
naruto-senin


Nombre de messages : 87
Localisation : 38 (rochepleine)
Date d'inscription : 22/12/2005

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:09

Le film est super bien
j'ai adorer le coups du double rasengan
RASENGAN GELELE et RASENGAN KYUBI
BLEU ROUGE
meme si le 1 est vrément bien
le 2é est mieu
telecharger elle est dans la parti divers de la n-c-team
Revenir en haut Aller en bas
http://nilmar66.skyblog.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 1:23

Gokusei a écrit:
"historiquement" la pierre philosophale ne fait que transformer le plomb en or. point final. c'est tout ce qu'elle fait.

non pas du tout ^^* déja elle transforme pas forcément le plomb en or mais n'importe quel métal, ensuite elle guérit n'importe quelle maladie et elle ernd immortel :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:35

jé trouvé la fin du film un peu bidon et un peu répétitive rasengan rasengan ...sa fini toujours comme ça .et j'ai trouvé que le coup des gars qui se transforme en monstre c'était un peu abusé...vous en dites koi ?
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:02

pareil! bon je le trouve quand meme mieu que le premier ! mais toujour bidon tout de meme ...
et on ne sait meme pas ce qui leur permet de ce transformer en monstre en plus ... bon surement la super technologie du grand mechant bien sur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:03

très joli, graphiquement parlant c'est beau, les musiques sont pas mal, moi j'aime bien, si ce n'est le "super scénario" :canny: avec encore des transformations grotesques, je trouve, et ça se finit en Rasengan...voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:18

Je l'ai pas fini, j'ai arreté quand Naruto se retrouve dans le camp des manouches, après son premier combat. Ca m'a soulait et puis c'est tout.
:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
wrathdead
Genin
wrathdead


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : je rentre a ma mâson
Date d'inscription : 07/05/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:45

maginfique si je davais lui mettre une note ca serait 18/20
une assez bonne histoire
une très bonne image
un bon son
de bon persos
de beaus combats :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animblog.com/noutan/
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:13

C'est relou, il est su bittorrent (c'est trop long a telecharger!!!!!!!!!! :choler:
(9 heures pour le telecharger!!!!!!!! :choler:


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:15

et ba dis donc je sais pas comment sa se fé moi jé méme pas mis une heure !!
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:57

Mais le film en vaut la peine (il est trop bien)! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 2:07

Moi aussi j'ai bien aimé surtout en cette période de HS. Cependant c'est vrai que le répétitif rasengan, rasengan ca devient très énérvant.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 2:23

il est pas trop mal ce film. mais est-ce que quequ'un pourait me dire pourquoi naruto fait un Rasengan Orange alors qu'on a même pas eu une scene dans la villa de kyuubi?
Revenir en haut Aller en bas
Lokki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 92
Localisation : ???
Date d'inscription : 10/01/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:00

Moi je suis mitigé, autant les combats de Gaara sont énormes, autant j'ai pas trop aimé les combats de Naruto... J'ai préféré le premier avec toute la team 7 et un eu du passé de Kakashi !

Cela dit, c'est vrai que ça fait du bien en ces temps de HS tout pourris !
Revenir en haut Aller en bas
http://lokki.over-blog.net/
Majin
Genin
Majin


Nombre de messages : 198
Localisation : Glandage No Kuni
Date d'inscription : 06/04/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2006 - 3:55

Bon comparé aux dernier hors-manga c'est plutot cool !
Les graphismes et les bastons sont assez bien rendues !
par contre le scénarioooo...
Bof bof bof !
Bon en fait je trouve que ca manque de Konoha, ca manque de nouveau jutsu et de bastons entrainante ( genre ds le premier le premier combat contre les gars de la glace et les nouveaux jutsu etc... )
Non franchement j'ai été un peu décue ! Shikamaru fait pas ennormement en plus ( enfin ont adore ses stratégies surprenante auxquelles ont s'attendaient pas..et la bah les stratégie sont plus ou moins devinés a l'avance...) !

Que dire de plus ?! Naruto qui nous fait ses rasengan a la fin ca sent le déja vu ! Enfin vous verrez par vous même !

En conclusion le film 1 de Naruto etait beaucoup mieux selon moi !
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
akamaru58
Elève à l'académie
akamaru58


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2006

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:10

moi, j'ai préféré naruto le film 2 que le 1 mais je n'ai pas vu naruto le film 3 alors on verra
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:22

Je l'ai regardé ce soir parce qu'il trainait sur mon DD depuis un bon siècle, franchement je l'ai trouvé lamentable. Les décors sont bien le seul atout de cette immondice, ça me rappel les grandes heures des HS.

Le chara-design est à chier, le scénario n'a ni queue ni tête, les combats peu spectaculaire, des transformations ridicules, la totale, j'ai cru que j'allais arrêter au bout de 40 minutes.
J'ai quand même tenu jusqu'à la fin mais bon, perte de temps à le télécharger et à le regarder, j'ai au moins gagné 700 Mo sur mon disue en le supprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wow naruto le film 2 il pete !!   wow naruto  le film 2 il pete !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wow naruto le film 2 il pete !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO LE FILM 3
» Naruto le film 3
» Naruto le film 1
» NARUTO LE FILM 2
» Film: Naruto 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: