Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblème de regroupement des chaps en tomes Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème de regroupement des chaps en tomes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sheitan
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Problème de regroupement des chaps en tomes Empty
MessageSujet: Problème de regroupement des chaps en tomes   Problème de regroupement des chaps en tomes EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:50

Bonjour, bien voilà je vous explique mon problème, ca fait longtemp que je regroupe les scans que je telecharge en tomes, et je m'aperçoit que certain en comporte plus que d'autres et plus inquietant aucun site de scan n'a le même regroupement, alors je voudrais savoir lequel est le bon ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Problème de regroupement des chaps en tomes Empty
MessageSujet: Re: Problème de regroupement des chaps en tomes   Problème de regroupement des chaps en tomes EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:07

Euuu franchement, j'en sais rien Smile

C'est moi qui ai regrouper les chaps en tomes, mais on m'a dit quel chap a mettre dans quel tome, donc je peut pas trop t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Problème de regroupement des chaps en tomes Empty
MessageSujet: Re: Problème de regroupement des chaps en tomes   Problème de regroupement des chaps en tomes EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:14

Il me semble qu'on peut se fier à ça pour le regroupement des chapitres par tomes :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2007

Problème de regroupement des chaps en tomes Empty
MessageSujet: Re: Problème de regroupement des chaps en tomes   Problème de regroupement des chaps en tomes EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:20

Ok je vous remercie, et encore bravo pour votre taf la nct, c'est une très bonne idées le regroupement en tome. c'est quand même plus palisant de s'envoyer 8 chapitres d'un coup Smile encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de regroupement des chaps en tomes Empty
MessageSujet: Re: Problème de regroupement des chaps en tomes   Problème de regroupement des chaps en tomes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de regroupement des chaps en tomes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème téléchargement tomes Naruto
» Probleme pour lire les Tomes de Naruto
» petit probleme pour Dl les tomes de naruto
» Cover Tomes
» projet de regroupement de colos du forum NCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: