Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProbleme pour lire les Tomes de Naruto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme pour lire les Tomes de Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gretiem
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Probleme pour lire les Tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Probleme pour lire les Tomes de Naruto   Probleme pour lire les Tomes de Naruto EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:55

Re bonsoir tous le monde...

Alors voila mon problème est que je n'arrive pas a lire les Tomes de naruto shippuden que je télécharge sur votre site le logiciel que j'utilise ( adobe reader 7.0) ne fonctionne pas pouvez-vous m'aidez ?


Sinon Hihyoogan-sama au lieu de verrouiller le topic et de me répondre comme ça, ça m'aurait surement donnez plus envie de me présenter si tu m'avais pas répondu aussi sèchement... Enfin bon j'etais pressé de savoir comment pouvoir lire ces tomes donc j'ai pas vue la section probleme tous en bas.

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Probleme pour lire les Tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour lire les Tomes de Naruto   Probleme pour lire les Tomes de Naruto EmptySam 27 Oct 2007 - 0:17

Le ton sec était voulu. Et la présentation n'était pas une simple propositon mais cela voulait bel et bien dire que tu devais le faire avant de reposter pour ton problème.
Si tout le monde débarquait comme ça en posant son petit problème, ce serait un peu le cirque donc pour éviter cela...
Il n'y avait rien de méchant, juste une application très stricte des principes de bon fonctionnement.

Bref, comme je suis gentil (contrairement aux apparences) je vais essayer de répondre à ta question :

Déjà, lire des images avec acrobat, c'est disons... peu judicieux (pour être courtois).
Il existe c'est vrai, des programmes (qu'on appelle des "visionneuses") pour regarder des images. Mais bon, si tu es sous XP, il te suffit de cliquer sur une image pour la voir grâce à "l'aperçu des images et télécopies de windows".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Probleme pour lire les Tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour lire les Tomes de Naruto   Probleme pour lire les Tomes de Naruto EmptySam 27 Oct 2007 - 6:39

Ou sinon dl winrar pour decompresser le fichier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Gretiem
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Probleme pour lire les Tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour lire les Tomes de Naruto   Probleme pour lire les Tomes de Naruto EmptySam 27 Oct 2007 - 11:18

Ah voila moi j'ai Vista merci beaucoup pour ton aide Smile Je vais lire quelque tome et j'irais me présenter :p

Edit : J'ai télécharger les tomes sur mon ancien pc et quand j'utilise l'aperçu desi mages et des télécopies windows et bien ça me dit qu'aucun aperçu n'est disponible :S
Revenir en haut Aller en bas
serena
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Probleme pour lire les Tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Probleme pour lire les Tomes de Naruto   Probleme pour lire les Tomes de Naruto EmptySam 27 Oct 2007 - 19:35

Mais j'ai une question????:confuse:
tu ne peux pas les lire sur un site du Web??
comme celui là ; CaptaiNaruto lecture en ligne :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/10/2007

Probleme pour lire les Tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour lire les Tomes de Naruto   Probleme pour lire les Tomes de Naruto EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:28

ça y est merci a vous j'ai réussit a les lires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour lire les Tomes de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour lire les Tomes de Naruto   Probleme pour lire les Tomes de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour lire les Tomes de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: