Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilProblème accée au site Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème accée au site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
empereurbh
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2006

Problème accée au site Empty
MessageSujet: Problème accée au site   Problème accée au site EmptyJeu 24 Mai 2007 - 1:54

Bonjour,
Depuis cette aprés midi je ne peut plus me connecter au site, j'obtient systematiquement un erreur 403.
Ne voyant rien sur le forum je me suis dit que le probleme devait venir de moi !
Mais a priori non puisque le probleme persiste en passant par le proxy de google.
Du coup ne voyant pas de messages je post celui ci, je pense que c'est la section appriorié si jamais ce n'était pas le cas merci de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Problème accée au site Empty
MessageSujet: Re: Problème accée au site   Problème accée au site EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:03

Pour ne faire que répéter ce que ce cher Mibu a dit :bigsmile: :
se présenter serait bien d'abord. Ensuite, le site plante, ça arrive souvent en ce moment. Patience donc...
Et pour les sorties de manga, pas de souci, ce sera dispo sur le forum (dans la section "sorties", comme son nom l'indique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Problème accée au site Empty
MessageSujet: Re: Problème accée au site   Problème accée au site EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:21

Bon apparemment il est clair que pour le site, le problème arrive à tout le monde, mais je sais pas si sa vous est arrivé aussi ou c seulement à moi, mais toute la journée d'hier jusqu'à ce matin 10h j'ai pas réussi à accéder au forum !! :cry1: Et pourtant j'ai essayer avec les 3 PC de chez moi (je précise également que ma connexion marchait bien puisque j'avais aucun problème pour surfer)
Enfin bon voilà j'aurai voulu savoir si le problème venait de moi ou qu'il a concerné d'autres personne ?? :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Eidan
Blatte ninja
Eidan


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2007

Problème accée au site Empty
MessageSujet: Re: Problème accée au site   Problème accée au site EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:27

Effecitement le site est mort depuis quelques temps déja.

Il faut juste prendre un peu patiente ^^



Tien j'en profite aussi pour proposer un herbegement gratuit temporaire, mais uniquement des données PHP, afin que le site garde toujours un visage correct, tandis que le contenu devra ètre herbegé ailleur.

Enfin je laisserai un autre message pour ètre plus explicite au pres de nos cher modo,admin ou autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartoys.be
Contenu sponsorisé





Problème accée au site Empty
MessageSujet: Re: Problème accée au site   Problème accée au site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème accée au site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'image sur le site
» problème d'accès au site
» problème de code du site
» probleme d'inscription sur le site
» problème pour acceder au site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: