Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilproblème pour acceder au site Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 problème pour acceder au site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pancake Time
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

problème pour acceder au site Empty
MessageSujet: problème pour acceder au site   problème pour acceder au site EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:30

Voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a acceder au site, il charge indefiniment sans jamais s'afficher ou alors on me mets "impossible de trouver le serveur", enfin bon voila c'est un problème comme un autre mais c'est assez frustrant^^, aprés bon il y a peut etre une raison (MAJ, clean ou autre chose). Voila merci d'avance^^ :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

problème pour acceder au site Empty
MessageSujet: Re: problème pour acceder au site   problème pour acceder au site EmptyMar 1 Juil 2008 - 1:59

Problème déjà traité ici : https://n-c-team.forumactif.com/problemes-f8/ouverture-de-la-page-d-acceuil-nct-t10314.htm

C'est un problème de serveur qui est complètement décédé, c'est tout. Et je ne peux (oui même moi je ne peux pas) dire quand est-ce que ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Pancake Time
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2008

problème pour acceder au site Empty
MessageSujet: Re: problème pour acceder au site   problème pour acceder au site EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:20

Hum d'accord merci beaucoup d'avoir repondu a ma question et desolé d'avoir créer un topic existant :beatshot: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour acceder au site Empty
MessageSujet: Re: problème pour acceder au site   problème pour acceder au site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour acceder au site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour acceder au site...
» problème de code du site
» probleme d'inscription sur le site
» Problème accée au site
» probleme d'image sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: