Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilgeronimo galerie - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 geronimo galerie

Aller en bas 
+9
Pooncha
valand1l
The stampede
ludO723
Nintai-kun
Hihyoogan-sama
BeikO
Black
geronimo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

geronimo galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 0:08

O_o j'avais pas vu ce topic 0_o

Ma foi c'est vraiment très classe tout ça, impressionnant , même si tu dis qu'il t'es difficile d'avoir ton style propre tout ceci est quand même délicieux visuellement parlant O_o J'espère bien que tu vas continuer :wink1:

Quand je pense au temps de travail rien que sur la voiture, chapeau bas :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 4:03

merci iorek, et t'inquiete pas je vais continuer, je posterai ici tout ce que j'ai de mieux

d'ailleur pour les portrait que je fais ça peu donner ça:

au passage je sais pas si je peu me faire de la pub sur mon topic galerie, mais bon je tente quand même, si c'est pas possible vous pouvez supprimer ce message.

voilà depuis déjà 2 ans je réalise des portrait originaux et/ou très réaliste d'après photo uniquement (de belles photos bien sur, pas de photo d'identité).
j'ai eu tas de commande, de la famille, des amis et même de simple inconu, y compris des personnes habitant à l'autre bout de la france^^

j'ai tout un tas de technique à ma disposition (crayon,fusain,sanguine,pastels sec et autres à la demande).
le format standar c'est 50x65 mais la aussi c'est variable celon la commande^^
et le prix car il faut bien donné une idée^^ 50 euros pour le format standar, envoie du dessin compris dans le prix. vous trouverez pas moin chère, où alors il faut aller à momartre, poser pendant 30 minute pour un resultat moyen et pour minimum 50 euros justement... où bien dernière solution la moins chère, le faire vous même^^...

voilà tous ça pour dire que si quelqu'un est interressé, vous avez mon mail^^

ps: un portrait est une bonne idée de cadeau, ça coute pas si chère par rapport à ce qu'on peu offrir d'habitude, c'est original ( ça change des traditionel parfun, cd, dvd et autres) et ça fait super plaisir aux personnes qui aiment un minimum l'art en général. les grand mère adore avoir leurs petits enfants en portrait, j'ai eu souvent des entreprise, pour les portrait des patrons, pour un anniversaire ou un depart. des portrait de votre star préféré ça marche bien aussi ça...
ou tout simplement quelque personne qui s'aiment assez pour avoir leur tête encadré dans le salon^^ :bigsmile:

je précise que tout ça est légale, ce n'est même pas du black, j'évolue en tant qu'artiste amateur...

sur ceux voilà quelques exemple et j'espère que ça donnera envie a certain.

geronimo galerie - Page 2 Brel11geronimo galerie - Page 2 Emilie10geronimo galerie - Page 2 Celine10geronimo galerie - Page 2 Fille_10geronimo galerie - Page 2 Lalita10geronimo galerie - Page 2 Leo10geronimo galerie - Page 2 Une_ma10
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

geronimo galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 4:35

La grand-mère est super bien faite Oo

Sinon les autres c'est le même problème que pour tout les dessinateurs, le sourire est bizarre et ressemble trop a un caricature >.< (d'ou la grand-mère qui ne montre pas ses dents est bien) je sais pas pourquoi les dents sont si dur a faire, mais je suis pas dessinateur, doit surement yavoir une raison =)

En tout cas dans l'ensemble, c'est super bien, chapeau l'artiste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
sasuké-s
Invité




geronimo galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 11:54

wahhh !
c'est super bien fait !
les couleurs vont bien emsemble le fong va bien !!
tu es un pro !
perso j'adore la mazda !
elle est trop bien faite
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:14

merci à vous deux, vos compliments me touche...

eh oui M3 les dents sont la partie la plus difficile dans un portrait, pas assez marqué ça va pas et trop, c'est pas bon non plus.

mais je t'assure les sourires de mes portraits sont à l'identique avec les photo, il y a aucune exagération...^^

pour ceux qui connaisse voilà une repro a l'acrylique sur toile, d'une illustration de SUITMAK

geronimo galerie - Page 2 Repro_10


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

geronimo galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:53

Yop yop ^^

Bon comme je te l'ai déjà dis, j'adore ce que tu fais ^^
Vu que j'ai parcouru ton DA j'avais déjà vu quelques-unes de tes créations Smile
La colo de la Team Asuma est vraiment excellent ! J'espère que tu en feras d'autres pour qu'on puisse mettre ton travail dans les chapitres HQ Wink

Par contre, si tu pouvais mettre tes images en petit, en lien ou en spoiler j'pense que ça serait mieux Smile Parceque là la page fait 3km de large Very Happy

Enfin continue comme ça tu fait de l'excellent taff ô_O
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:13

voilà kiby sur ta demande j'ai réduite presque toutes mes images en miniature, par contre je ne sais pas comment on met en spoileur si vous pouviez me renseigner?

sinon voilà 3 dessins que j'ai fait pour un concours sur le theme de la fée bleue^^ j'ai fai partie des 15 finaliste avec mes les 2 premier dessins, il devait y avoir une finalité au concours et on s'est fait rouler. un projet de carnet d'illustration et des carte postale était en cours et le créateur du concours à baisser les bras, c'est tombé à l'eau et c'est domage :doubt:


geronimo galerie - Page 2 Woyo_a10geronimo galerie - Page 2 Woyo_c10geronimo galerie - Page 2 Nez_pa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geronimo galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geronimo galerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma galerie
» Ma galerie
» ~¨¨*Yam' Galerie~¨¨*
» Ma galerie
» Ük@tOx's Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: