Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilgeronimo galerie Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 geronimo galerie

Aller en bas 
+9
Pooncha
valand1l
The stampede
ludO723
Nintai-kun
Hihyoogan-sama
BeikO
Black
geronimo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:57

geronimo galerie 310


moi petite blatte, fraichement inscrite, présente ma galerie.
il y aura très peu d'inspiration manga.

à vous de voir si vous aimez ou pas

n'hesitez pas les commentaires sont les bienvenus :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:01

J'aime bien le rendu, je voudrais savoir tu as pris plusieurs images et tu les a s mise en fonction ou alors c'est toi qui a crée les effets etc.. ?! Mais autrement beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:17

merci black.

pour les explications:
l'images est composé d'un portrait et d'un paysages, les deux réalisé avec encre de chine à la plume et de l'encre sepia pour le remplissage.
ensuite c'est un jeu de calques dans photoshop avec des overlay ou des densités de couleur...
tiens en voilà une autre un peu plus marqué:
geronimo galerie 112
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:23

OkOk je vois maintenant le rendu ^^!!
Ba mooi j'aime bien ce style ^^, continue comme ca ^^ rien à dire à par peut-etre que le personnage n'est pas comme sur la premiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:38

merci pour les compliments et effectivement le rendu et moyen a cause du fait que le visage est une photo, non un dessin donc c'est plus dur a incruster sans que ce soit fade.

sinon j'en ai encore une autre dans le style et aprés je passe a autre chose

geronimo galerie 210


j'ai une petite question si tu peu m'aider je me suis essayer a faire une sign en 5 minute là mais je voudrai pouvoir conserver les transparence pour la partie blanche afin que l'on puisse voir la couleur de fond du site. comment faire?? si j'enregistre en jpeg ça aplatit les transparence ou alors il me faut le code couleur du background du site pour mettre la même dans le fond de mon image??

geronimo galerie Sign_110
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:08

Quand tu créé ton nouveau doc sous photoshop tu dois définir l'arrière plan en transparant et non blanc ou autre , puis à la fin tu l'enregistre sous png ( meilleur qualité que Gif ^^ )




J'aime beaucoup ce que tu fais aussi non c'est très zoli :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:27

merci c'est bon j'ai résolu le problème. je n'enregistré simplement pas en png mais en jpeg. le jpeg aplati automatiquement les transparences

sinon ça donne ça:
geronimo galerie Sign_112
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:01

bonjour bonjour!!!

voilà un ptit aperçu de ce que je peu faire sans mon pc...

ça vous plait???


geronimo galerie 45_1510geronimo galerie 1410geronimo galerie 45_2410geronimo galerie Portra10


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:04

Attention à ne pas se tromper entre les boutons "nouveau" et "répondre" !

Sinon pour tes dessins, si c'est vraiment toi qui les as fait, je dois le dire : i'm impressed !


PS : Par la même occasion change ta signature ! elle est trop grande (les dimensions maxiamles autorisées sont de 500x150). Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:34

merci d'avoir supprimer le message. je voulais vous le demander mais tu as étais plus rapide :haha:

les dessins sont bien de moi c'est pas cool d'en douter :cry1:

le premier est une repro d'un dessinateur de warhammer et le portrait fait à partir d'une photo de coluche, le reste c'est de ma tête...

ce sont de vieux dessins j'en ai plein d'autres à vous faire partager.
comme ceux ci par exemple.

geronimo galerie 3310geronimo galerie 45_810geronimo galerie Marion10geronimo galerie 4510



pour l'info je dessine depuis l'age de dix, j'ai fais st luc à tournai pendant 4 ans, une école d'art réputé en belgique et maintenant une école d'infographie toujours en belgique. une école genre supinfocom à valencienne pour ceux qui ne connaisse pas la belgique. alors si après tout ça je suis pas capable de faire de beau dessin c'est triste :toosad: ... bien que j'en connais mais c'est parcequ'ils ne travaillent pas. on a rien sans rien :wink1:


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:40

Merci pour la signature :bigsmile:

Ce n'est pas que je doutais (quoique avec les énergumènes qu'on se trimballe des fois), c'était juste pour insister sur le fait que je trouvais ça impressionant.
C'est un don que j'aurais aimé avoir ^^ car même s'il y a du travail derrière, il faut certainement une aptitude naturelle à la base.

Que dire, si ce n'est : SUGOÏ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:29

J'aime É-NO-RMÉ-MENT ! J'aimerai trop être capable de faire ça ! J'apprécie plus particulièrement tes œuvres à l'aquarelle, ( crayons de couleur aquarellisables ? ) ça fais super profesionnel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 17 Mai 2007 - 16:29

ok ok alors j'accepte le compliment :wink1: merci

il est vrai qu'il faut une bonne prédisposition pour aprendre çà bien dessinner
les dessins que tu vois là sont de ma première année à st luc. donc je dessinnai déjà comme ça avant de prendre des cours. en même temps je suis rentrer à st luc à 17 ans. ma mère est portraitiste mais s'est toujours refusé de m'apprendre quoi que ce soit, alors j'ai appris tout seul comme un grand :lookdown: mais bon à force de recopier parfaitement un dessin ou une photo j'en suis arriver à ne plus avoir d'imagination pour mes dessins perso. c'est mon gros defaut et ça m'énerve :hellboy: enfin bref
quelques autres pour le plaisir

geronimo galerie 3610geronimo galerie 4810geronimo galerie 6510


une ptite serie de repro warhammer


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:03

Oh mon dieu quel style ! C'est vraiment sublime ce que tu fait ! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:36

merci beaucoup :adore:

nintai pour info les aquarelles que tu aime ne sont pas des aquarelles... :smile: c'est du croquis rapide à la plume et encre de chine et du speed painting à l'encre sepia et écore de noix. voilà comme ça tu sais comment j'ai fait. 10 minute maximum par dessin. 5 minute de croquis 5 minute de painting

puisque vous aimez en voila d'autre

geronimo galerie 45_2310geronimo galerie 45_210


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:18

:dribble: ch'est pas pochible ch'est tres tres beau
t'a un don la je dis respect tout est parfait (de mon point de vue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:28

THanK YOu Very MUCH :haha:

si vous avez des question en ce qui concerne les dessins n'hésitez pas j'y réponderai avec plaisir


geronimo galerie 45_1010geronimo galerie 45_1110geronimo galerie 45_2010


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 21 Juin 2007 - 6:03

une nouvelle petite créa, c'est du naruto, c'est spécial, c'est du vectoriel, moi j'aime

a vous de jouer, dites moi toutes vos impression^^

geronimo galerie Final_11


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 21 Juin 2007 - 7:03

C'est spécial mais j'aime beaucoup ^^ Je trouve juste les couleurs pour la peau trop pâles, a part celle d'Ino. Du très bon travail en tout cas, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:52

Waaaaa :dreaming:
Quelle galerie impressionante ^^
Plein de dessins super dans des styles différents, c'est assez impréssionant ...

Pour le dernier j'aime bien mais je suis pas fana de ce genre de style Smile
Sinon c'est vraiment une gallerie magnifique, bravo !

Dernier tit truc juste pour savoir, dans tes dessins les plus réalistes, enfin ceux ou on sent le temps passé (je vois pas vraiment comment dire, mais ceux des warhammer par exemple), tu avais des modéles ?
Pour les warhammer je pense que oui, mais genre la femme à gauche dans ton message du 18 mai c'est juste ton imagination ou il y a une photo/modèle/quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:42

merci beaucoup les gens!!

je me doutais que le style de cette colo aurai du mal à passer, elle cahnge trop nos habitude visuel, surtout pour une colo de manga ^^

sinon pour te répondre valand1l j'ai une photo pour modèle à quasiment tout mes dessins.pour warhammer, le plus dur c'est de savoir reproduire le style du dessinateur, à l'époque, déjà 6 ans ce dessins, j'ai mis 20 heure par dessins.
en fait j'ai un don pour la copie mes pot à st luc( école d'art) il m'apelaient le "scanner" en fait je dessinne sans construction j'ai directe les proposion dans l'oeil, je sais pas pourquoi mais c'est bien pratique^^
je suis capable de recopier ce que je veux avec n'importe quel technique, je met le temps qu'il faut et voilà. par contre et la je me bouffe les doigts tout les jours à cause de ça. J'ai tellement progresser vite dans la copie, que j'en ai laisser de coté mon imagination. ce qui fait que maintenant sans un bon modèle je ne fait que des truc moyen, ou alors je met plus de temps que les autres.
pendant ma dernière année à st luc je me suis efforcer de ne rien recopier et de dessiner beaucoup pour moi, et bien j'en ai jeter des feuille de papier, de rage car je n'arrivais pas à faire quelque chose du même niveau que mes copie. c'est pour ça que tu voi tant de dessins avec des style différent, je suis incapable d'avoir un style qui m'est propre... :toosad:

alors si j'ai un conseil à donné à ceux qui veulent faire du dessin leur métier, ne passé pas tout votre temps à recopier, même si vous le faite à merveille, mais travaillé plutot votre imagination. ça vous rendra service plus tard. croyai moi en ce moment je me remet grave en question pour la fin de mes études tellement je galère à créer quelques choses de potable pourtant tout le monde aiment mes dessins.

je fais des portrait sur commande d'après photo, pour arrondir les fin de mois, c'est le seul truc ou j'arrive à me retrouver un style propre.

mais bon je vais pas déprimer et vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:43

Ta galerie est magnifique,que ce soit les dessins réalistes ou les autres,tous sont trés réussis!

Mais alors la derniére je suis vrément fan les couleurs sont magnifiques et se marient trés bien avec les personnage,le style me fait penser un peu à du pop art (me demandez pas pourquoi je le sais pas moi meme XD )
En tout cas continue comme sa, t'as vrément beaucoup de talent ! +1**
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:56

merci beaucoup pooncha: c'est effectivement le style qui ce rapproche le plus du popart, c'est du vectoriel et pour vous montrer il y a moyen de faire ça aussi en vecto

voilà la photo d'origine

geronimo galerie Mazda_10


et voilà ma repro toujours sur ADOBE ILLUSTRATOR, un progs que je conseil à tout le monde de savoir utilisé, surtout pour les typo c'est le logiciel qui est fait pour ça^^ euh les couleur sont plus fade?? c'est bizar car sur mon pc elle sont niquel??

geronimo galerie Mazda310



et si jamais vous avez des doutes une troisiemme image avec les construction^^ juste une précision JIRAVO c'est mon pseudo sur un autre site^^ c'est la phonétique de mon prénom et nom...

geronimo galerie Mazda_12


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:03

Boh t'as une galerie de fou, c'est impressionant, mais c'est dommage moi plus je recopie des trucs plus ça me donne des idées pour la suite (mais bon je recopie pas bcp non plus hein).
Génial la bagnole le pb c'est qe je sais absolument pas comment ça marche, t'a redessiné la voiture sur ordi? repassé les traits principaux de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Cleaner HQ
geronimo


Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : liège
Date d'inscription : 16/05/2007

geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:18

yop merci pour le compliment, et si tu arrive à avoir de bonne idées en recopiant c'est normal moi aussi, mais quand tu es devant ta feuille et que ton prof te demande va y fait moi un truc qui déchire autant que tes repro sur le thème de la chaise ( sans autre expliquation, histoire vrai^^). on a des profs ce sont vraiment des artistes de merde...

sinon pour la voiture il y pas moins de 60 heure de taf dessus, tous devant mon ecran avec des filets de dégrader ( une sorte de filet qui ressemble à un maillage 3D et que tu peu modeler ligne par ligne pour ensuite lui appliqué un dégradé complexe) renseigne toi sur le net à propos des filet de dégradé, ya des mec qui font des truc avec^^ ma voiture à coté c'est de la piquette...

on peu faire ça aussi avec illu, c'est un logiciel qui utilise les forme, pas de selcetion de pixel que des truc tout lisse et surtout la m^me interface que photoshop avec les calque et tout

geronimo galerie Vegeta10


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geronimo galerie Empty
MessageSujet: Re: geronimo galerie   geronimo galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geronimo galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma galerie
» Ma galerie
» ~¨¨*Yam' Galerie~¨¨*
» Ma galerie
» Ük@tOx's Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: