Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDamned! Mister Ed' débarque :D Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Damned! Mister Ed' débarque :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mister Ed'
Genin
Mister Ed'


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Damned! Mister Ed' débarque :D Empty
MessageSujet: Damned! Mister Ed' débarque :D   Damned! Mister Ed' débarque :D EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:36

Oyé oyé jeunes ou plus vieux gens!
Je me présente, Thomas alias Mister Ed'... Pourquoi ? Il paraît que j'lui ressemble, c'est mon ex qui m'surnomais comme ça ^^ (Edward - FMA) Bon, il paraît aussi que je suis blond, pas très grand, que je m'énerve quand on m'le dit, et que j'ai quelques mimiques à lui... Y'a rien a faire, j'vois pas pourquoi elle dit ça xD

Allez, questions clichées maintenant!
Mon âge : 16 ans!
Animaux de compagnie : deux chats!
J'aime : tout sauf...
J'aime pas : ...les cacahuètes, les endives et les poivrons, les gens qui m'prenne de haut (ironie du sort n'es-ce pas ? xD), les racailles, quand j'ai pas d'argent pour acheter mes mangas...

----

Les mangas que j'lis, que j'ai, donc que j'aime ^^ :
Naruto (quelle surprise n'es-ce pas ? Very Happy), Full Metal Alchemist, Bleach, Samurai Deeper Kyo, Air Gear, Death Note, One piece, DGray-Man, Shaman King.

Les mangas que j'lis, que j'ai pas, mais que j'aime quand même ^^" :
Monster, Tsubasa RC, Chobits, XXX holic, 666 satan, Dreamland, Buso Renkin, Negi ma!, School Rumble, Nana, et d'autres....

Les animes que j'vois mais que j'ai pas (hey, j'ai pas d'la tune qui m'tombe sur la tête moi XD) :
Death Note, Naruto, FMA, Air gear, Bleach...

Je remercie d'ailleurs le staff de la N-C-T pour son boulot qu'est génial !
:haha:

----

Mes occupations :
Donc, lire des mangas (ça coule de source!), dessiner encore et encore (mangas ou pas), et coloriser sur l'ordi (ça fait peu de temps que j'ai ma tablette, c'est hard l'apprentissage ^^), lire (BD (surtout soleil, clair de lune...) et romans divers et variés (même si je suis pas fan des histoires à l'eau de rose)), écrire, jouer d'la gratte, apprendre le japonais à l'aide de bouquins (et c'est dur, mais quand on n'aime, on s'en fou!), programmer (html, php, apprentissage actuel d'autres codes), et dormir dans mes heures perdues...

Voilà, tchao, et bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-manga.over-blog.com
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Damned! Mister Ed' débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Damned! Mister Ed' débarque :D   Damned! Mister Ed' débarque :D EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:45

Hey hey !! Bienvenue jeune blatte !

Très bonne présentation +1**

Mister Ed' a écrit:
J'aime pas : ...les cacahuètes, les endives et les poivrons, les gens qui m'prenne de haut (ironie du sort n'es-ce pas ? xD), les racailles, quand j'ai pas d'argent pour acheter mes mangas...

mdr :bigsmile: bientôt grâce à sarko t'auras plus de problème :beatshot:

Bon bienvenue à toi, éclates toi bien ici et pense à poster :bigsmile:

A+ :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ed'
Genin
Mister Ed'


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Damned! Mister Ed' débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Damned! Mister Ed' débarque :D   Damned! Mister Ed' débarque :D EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:51

où va le monde hein ? C'est vrai que j'aurai peut être plus ce problème, mais bon, j'aurais préféré un autre président :sweat:

Et tout à l'heure, j'avais vu (par le site de la n-c-t le concours de bannière)
Problème, je ne le trouve plus, et quand je clique sur le lien du site, on me dit que ça n'existe plus)

Vous y avez supprimer ? :ups:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-manga.over-blog.com
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Damned! Mister Ed' débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Damned! Mister Ed' débarque :D   Damned! Mister Ed' débarque :D EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:58

Ben ouai j'ai remarqué aussi qu'y avait plus le topic en rapport avec le concours mais je pense que c que temporaire. Je doute que le concours est été annulé :bigsmile1:

En tout cas j'aime bien ton avatar et ta signe thumleft mais c dommage qu'il n'y ai pas de cadre :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ed'
Genin
Mister Ed'


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Damned! Mister Ed' débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Damned! Mister Ed' débarque :D   Damned! Mister Ed' débarque :D EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:12

Aussitôt dit, aussitôt fait!
C'est mieux là ? :bigsmile:

Et merci beaucoup pour l'info :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-manga.over-blog.com
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

Damned! Mister Ed' débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Damned! Mister Ed' débarque :D   Damned! Mister Ed' débarque :D EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:52

Yosh Yosh!Hay hay...("hay"veut dire "oui" en jap' si j'en crois la trad'et ça se prononce "Aïe")Bienvenu à toi jeune élève!
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Damned! Mister Ed' débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Damned! Mister Ed' débarque :D   Damned! Mister Ed' débarque :D EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:03

le H se prononce aussi enfin je crois

et puis j'aime bien ta présentation Mister Ed tiens pour prouver que tu ressemble à Ed un petit passage par le trombinoscope s'impose :beatplaster: LoL

bref Uerukamu à toi
n'oublie pas de t'amuser mais avec modération
j'espère aussi que t'est passé par la charte et les Damned! Mister Ed' débarque :D Icon_rules

je soupçonne une sign tiré d'une image hentai >_>
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Mister Ed'
Genin
Mister Ed'


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Entre Lyon Saint-Etienne et Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Damned! Mister Ed' débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Damned! Mister Ed' débarque :D   Damned! Mister Ed' débarque :D EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:06

et tu soupçonnes bien en plus :bigsmile:
Non, mais c'est quand même très soft, à la limite même du sexy, je ne suis pas comme ça moi :sure:

Merci pour ton signe de bienvenu, t'inquiètes pas, j'ai lu la chartre, j'ai pris cette peine car elle n'était pas trop longue, faut aps trop en ddemander quand même :whaaaat:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-manga.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Damned! Mister Ed' débarque :D Empty
MessageSujet: Re: Damned! Mister Ed' débarque :D   Damned! Mister Ed' débarque :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damned! Mister Ed' débarque :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la série damned
» C'est pilfak qui debarque !!!!!!!!!!!!
» Nana débarque x)
» Je débarque sur ce forum
» Une nana débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: