Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNana débarque x) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nana débarque x)

Aller en bas 
+8
Yumi
yondai-sama
kakashi-sempai
lydia
sanin-alex
Pooncha
Dark_Boubou
Nana
12 participants
AuteurMessage
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:37

BONJOUUR A TOUUUS :bigsmile:

Alors je m'apelle Anna (d'où mon pseudo "Nana" xD)je suis une blonde de 15 ans ( et pour ceux qui ne l'auront pas deviné oui je suis une fille xD) et je suis une fan de manga ! comme FMA mais aussi Bleach, ONE PIECE, Nana, HunterXHunter, Death Note, l'indétronâble Naruto x) et bien d'autres...

Mais je vous rassure je ne vis pas que de mangas ! ce serait un peu tristounet quoi XD
Je fais du basket depuis maintenant 11 ans ^-^ autant dire que maintenant ca me connait quoi Mais je me suis recement foulé le poignet alors plus de basket pour le moment... :cry1:

Et je suis une toulousaine :bigsmile: et vouii vive les Sudiennns xD et vive l'accent aussi --'

J'adore lire, et écrire et dessiner xD souvent les 3 à la fois en fait x) bref' je diversifie mes activités : je joue à des jeux de play, les FF bien sûr x),assassin's creed , ect...
Et j'écoute du rock ! x) Ca passe par tout, du hard au... moins hard XD bref' z'avez compris

Je suis aussi assez bavarde et extravertie comme fille alors je prefere vous prévenir, je ne me prends pas la tête, je vis simplement ^^ Il est donc treeeeeees defficile de m'enerver x) si vous y arriver je vous decerne un prix ! XD nan serieux x)
Bon ce caractère m'a value beaucoup d'heures de colles mais je joue au poker avec mes pions x)

Bref' je fais finir en vous disant que ce fow' m'a l'air bien sympathique ^^ et que je sens que je vais m'eclater parmis vous x) j'essayerai de ne pas trop flooder et de me rendre utile au fow' ^^
Sur ce : A BIENTOOOOT =D

Mais avant : ( et oui je vous embete encore un peu xD)

C'EST QUOI CE RANNNNNG ? :cry1: franchement quoi --' z'aurez put trouver autre chose XD je deteste les blattes et voilà que j'en suis une T-T naaan mais je vais rémédier à ça vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:57

Bienvenue jeune demoiselle
post bien et éclate toi sur le fofo
++ bsx
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:03

Mais tu es tombée sur le bon forum, en plus tu as de trés bons goûts à tous les niveaux...

Bienvenue à toi jeune demoiselle, enchanté de faire ta connaissance en plus j'habites à côté de Toulouse ( enfin à 150 km quoi >< )

Bon sur ce éclate toi bien sur le forum et pense à venir poster réguliérement

enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:23

Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien (p.s j'aime bien les gens qui sorte de l'ordinaire comme toi qui est extravertie perso moi je suis un anticonformiste se qui ma vallue a moi aussi beaucoup d'heure de colle et pour le rang t'inquite pas plus tu postera plus ton rang augmentera sinon si sa t'interese il y a un topic sur a NBA bon bas voila amuse toi bien).


Dernière édition par sanin-alex le Jeu 17 Avr 2008 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:05

bienvenu sur le fofo jeune demoiSELE amuSe toi bien et poST un max(pour ne paS oublier tu aS un tréS yjolie nom^^:smile: )

Edit Modo : On est pas sur Skyblog, on se passe des majuscules a tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:06

merci à tous pour l'acceuil c'est sympa =)

topic sur la NBA ? :beauty: j'vais aller voir xD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:00

Une fan de Basket ? ça va apporter une petite touche féminine au magnifique topic de la NBA, on en avait bien besoin xD.

Sinon bienvenue a toi jeune demoiselle.
je sens que ta présentation va attirer beaucoup de mecs, d'ailleurs il y en a un qui ne s'est pas fait prié...Qui ça ? Je vous laisse deviner :lookdown:

Voici un indice

Citation :
++ bsx

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:45

hihi :bigsmile: oh que oui y en a qui se sont pas fait prie et je dirais meme qui en sont deja au preliminaire (hé s'y en a qui demande a se que tu mette ta photo sur le trombi comme moi par exemple soit pas etonner . nan je decone si ma petite copine aprend que j'ai dit sa je suis mort :beatbrick: :beatplaster: )
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:09

ptdr XDDDDDDDD

rolalala z'êtes vraiment con sur ce fow xD mais ouep je vais aller mettre ma frimousse dans le trombi :bigsmile:


edit : je viens de voir : JE SUIS PLUS UNE BLATTE xD
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:04

S'il y avait pas de con et de deconeur sur le fofo il serait triste a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:39

en effet x) et je suis heureuse de venir m'ajouter à la bande de cretin :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:47

si tu es contente de faire partie de la bande des cans alors bienvenu au club :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:54

Merci Lydia :byebye: nous serons solidaires
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:54

yééééé une toulousaine !!! Moi chui de valence mdr c just a 250 km ^^mais bon lol
Putain c'est la première fois que je vois une aussi longue présentation ! ta l'aire d'une fille vachement extravertie lol vu tous ce que tu fait. Ta de bon gout musicaux mais est-ce que tu aime le rap ?? lol ok ok on est pas la pour sa ^^
Bon sur ce je souhaite la bienvenue , amuse toi bien dans notre fofo !!
HA oui une dernière chose , force et honneur !! ^^

P.S: vas-y dark-boubou tu peut le fair j'ai confiance en toi :bigsmile:

allez tchu :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:06

Merci Yondai-sama :bigsmile:

Nan mais oué je dit pas nan à un bon tit Eminem de temps en temps, ce que je reproche au rap ce sont leurs clips --' Sinon j'ai rien contre le style musical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:09

Bienvenue à toi !
Je vois que tu es pleine de bonne humeur, je t'invite donc a nous rejoindre sur le chan IRC pour t'amuser avec nous et rendre un peux plus vif ce chat' :B
Si tu as un quelconque talent, je t'invite à le partager avec nous dans les rubriques appropriées du forum Smile

Sinon je rappelle que les présentations ne sont pas du msn donc on évite de poster a tout va.
Merci

Sur ce ciao et passe un bon séjour ici Smile
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:15

sanin-alex a écrit:
S'il y avait pas de con et de deconeur sur le fofo il serait triste a pleurer

Ouais quoique les cons, on s'en passerais bien.



Bon sinon les chauds du slip, ici c'est pas un bar, donc le msn like, flood and co, va falloir vous contrôlez...

Après meetic c'est un peu comme le forum nct sauf qu'on y fais pas du tout la meme chose, donc si vous voulez vous repondre au tac au tac, allez la bas, sur irc, msn, enfin bref, mais vous etes sur un forum ou vous avez des droits, mais aussi ds devoirs, alors je vous prierais de pas vous laissez chauffer le zizi juste parce qu'une fille arrive...

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:02

oula quand c'est une fille les posts défilent , didonc les petits mecton relax max! :lookdown:

Sinon bienvenue à toi jeune demoiselle et amuse toi :bigsmile:

Citation :
je vous prierais de pas vous laissez chauffer le zizi juste parce qu'une fille arrive...


mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 17:50

Comme la dit Marcius on va arreter les massage a la meetic(c'est vrai qu'on n'est pas sur un forum de rencontre hein :angry: )et puis s'y on continue se genre de message on va lui faire peur :choler: , elle va nous pendre pour des chaud lapin :dribble: , se que nous ne somme pas n'est pas ? :wink1: .
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:47

ptdr XDDDDDDDDDDDD

Je ne dirai rien de ce que je pense :bigsmile: Juste merci pour l'acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:11

SLT!!!
Tu habites pas loin de chez moi (Moi c'est montauban)
t'as l'air d'avoir de bon gouts que se soit au niveau des mangas ou musical :haha:
Bref bienvenue sur le fofo éclate toi bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptySam 19 Avr 2008 - 0:01

Welcome Sur le forum,j'avais même pas vu le topic,quel impolitesse,j'irai me pendre plus tard....

On voit bien la différence avec les topics de Fille:directment 2 pages
:lookdown:

Bon amusement :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Elève à l'académie
Nana


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sudieeeennns xD
Date d'inscription : 17/04/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptySam 19 Avr 2008 - 12:11

mdr oué j'au vu ça xD

Merci à tous pour l'acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) EmptySam 19 Avr 2008 - 12:16

A ouai maintenant que vous le dite ! 2 pages sa fait beaucoup dite moi ! ah forum quand tu nous tien . au fait quand tu dis que tu ecoute du plus hard ou moin hard tu entand quoi par la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana débarque x) Empty
MessageSujet: Re: Nana débarque x)   Nana débarque x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana débarque x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nana débarque
» Je débarque sur ce forum
» C'est pilfak qui debarque !!!!!!!!!!!!
» Asshiah débarque.
» coucou , nardae debarque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: