Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilD-Gray man - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D-Gray man

Aller en bas 
+17
kakashi29
Godlike
maitre du senjutsu
zaku91
Jira_teiv
Gennosuke koga
croc blanc
Louha
Naruto kun
Shinsou
Sklaerenn
BADLOCK
Sylac
jinks
Blackdwarf
Xhester
Akabane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 3:31

Non sérieusement ce manga est génial mais vraiment je trouve que le travail fait est bien plus difficile que pour Bleach ou Naruto je parie que dans un an ou 2, c'est lui qui recevra le prx du manga de l'année vraiment excellent
Je me repete l'OST sera génial ya des chanson maginifique référance à l'episode 6 surtout
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:58

dans le tome 1 l'auteur dis qu'il s'ent inspirer d'un pretendu alchimist pour le compte millenaire ,A votre avis ,Nicolas flamel??
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:21

Trés bon manga aussi, beaucoup de bonne action meme si j'ai laché au bout de la 99eme nuit il me semble. Enfin bon l'histoire est pas mal, les personnages évolue enfin plutot leur pouvoir. A lire ou regardé l'anime ( pour ma part je ne l'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 2:54

Pour ma part je trouve que c'est un excellent manga, de plus c'est un de mes préférés et j'achète tous les tomes dès leurs sortis. L'histoire est superbe et le manga est très bien dessinée.

Edit : Qu'est-ce que vous pensez du tome 9? Pour ceux qui l'ont lu evitez de dire ce qu'il se passe dedans s'il vous plait, je ne voudrais pas gacher le suspense de ce qui ne l'ont pas encore lu juste parce que j'ai posé cette question, merci d'avance :bigsmile: . Et j'aimerais savoir quels sont vos persos préférés auss? Moi c'est ALLEN :beauty: :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:21

zaku91 a écrit:
Pour ma part je trouve que c'est un excellent manga, de plus c'est un de mes préférés et j'achète tous les tomes dès leurs sortis. L'histoire est superbe et le manga est très bien dessinée.

Edit : Qu'est-ce que vous pensez du tome 9? Pour ceux qui l'ont lu evitez de dire ce qu'il se passe dedans s'il vous plait, je ne voudrais pas gacher le suspense de ce qui ne l'ont pas encore lu juste parce que j'ai posé cette question, merci d'avance :bigsmile: . Et j'aimerais savoir quels sont vos persos préférés auss? Moi c'est ALLEN :beauty: :bigsmile: .

moi mon perso prefere c lavi zaku 91 il est stylé mais allen aussi est super cool!!!!!!au fet tu connais combien d'illusion de mungen?
:victory:

en ce moment je suis plus dans l'anime jsui a l'episode 17 et tome 8 mais ca fai lomptemp,il se passe quoi deja?

mais c quoi,les nuits?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:27

hiso-his a écrit:
Au début j'ai bien accroché justement parce que les graphiques font pensés a fma. Mais a mon sens, un bon manga a besoin d'un "méchant" charismatique alor avec le comte millénaire je suis verni oulaaaaa* Il ménerve a sourire comme un débille tout le temps...En y réfléchissant c'est juste a cause du comte que j'ai décroché.

tu dis ca du compte millenaire mais a mon avis il est sous sa premiere forme car c'est vrai qu'il ne ressembla a rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:46

Les illusions de Mungen, ce sont les attaques de Kanda je crois à moins que ce ne soit celles de Lavi, je ne sais plus trop :bigsmile: attends je regarde....... euh bah en fait je ne sais pas :pudency: , si ça se trouve ce ne sont meme pas des attaques MDR. Honte à moi qui suis fan de D.Gray-Man bouhouhouuuuu :toosad: . Euh ce ne serait pas à manger par hasard :lookdown: .
Dans le tome 8, toute l'équipe est sur le bateau en train de se battre contre les akumas et Lenallee contre l'akuma niveau 3, sauf Kanda et sa troupe, et Allen lui s'entraine pour essayer de récuperer son "tu c'est quoi", je ne dis pas ce que sait car il y en a qui n'en sont pas encore là.
Sinon les nuits ce sont des chapitres, par exemple au lieu de dire le "chapitre 97", on dira la "nuit 97", voila.
Et je trouve Lavi aussi très stylé, surtout avec son bandeau, d'ailleurs c'est mon 3ème perso préféré de D.Gray-Man, en 1er Allen :bigsmile: et en 2ème Lenalee sweetkiss: :haha: .
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:31

J'ai commencé ya pas longtemps, et pour l'instant J'ADORE !^^
Par contre j'ai un problème: ya pas les épisodes en vostfr à partir du 58 sur internet, et je trouve pas de site avec de la lecture en ligne ! :cry1: .Si une âme généreuse pouvait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:47

moi aussi j'ai commencé avec l'anime et la godlike tu me fais peur,a partir du 58!!!!!je suis mal,je suis au 24,et jvais surement acheter les mangas!!!!!aussinon je trouve que celui qui a vraiment une sale tronche c'est aleister crowley!!!!!niveau dessin il aurait pu faire,parcontre pour les autres,ce mec dessine trop bien,surtout allen :go: aussinon pour la lecture en ligne moi aussi ca m'interesserer,zaku t'es ou!!!!!! aussinon des bannieres s'il vous plait,jvais laisser un peu celle que gardoum m'a donné,mais des signature de lavi ca me ferait plaisir!!!!


+++
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:16

Et bien il y a la Ramen Team qui fait les vostfr a partir de l'épisode 42 (je crois) que l'on peut avoir à partir de leur forum mais il faut etre inscrits pour ça, ou pour faire plus simple, je vais sur (désolé pour la pub :bigsmile: ) sur La légende de Naruto mais ils ne font pas tout les épisodes et pour cela je vais sur le site nohara anime, voila j'éspère que ça vous aidera.
Perso, je préfère le manga car avec les animes, il y a pas mal de HS, c'est sympa mais pas trop intérressant.

Désolé Maitre du Senjutsu mais je ne suis pas très doué pour les signatures, j'ai déjà essayer mais j'ai vite laché l'affaire :beatbrick: , :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 23:44

bon ben je vais relancer le topic,pour vous quelle est le plus fort general :bleed: moi je trouve que le plus puissant est le general tiaerdoll(pour l'instant) qui a trouver le puissant dasya que j'aimais bien mais qui s'est fait tué par un membre du clan noah!!!!!il aurait du pas chercher avec tyki qui ressemble fortement a itachi,dans le style...vous ne trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:10

Pour moi le perso le plus puissant, avec tout ceux que j'ai vu combattre et ce qu'il s'est passé dans le tome 9, c'est Allen :beauty: , il se passe un truc phénoménal avec lui, trop trop puissant :bigsmile: , mais bon il y a surement quelqu'un de plus fort :sure: , on vera bien. Sinon pour les général, je ne vois pas trop qui pourrait être le plus puissant, il y en a quelques un que l'on a vu se battre mais il il y en a encore d'autres donc difficile de départager. Impatient de voir le tome 10 :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:51

On n'a pas vu tous les généraux au combat, donc c'est dur à dire, mais je pense que c'est Cross (le maître d'Allen) puisque les noah et même le comte millénaire disent que "ce serait un problème s'il arrivait maintenant".

PS: Le plus fort de tous c'est Allen, jsuis sur qu'il a le coeur ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:20

oué c'est vrai qu'il doit etre respecté mais je suis a l'episode 47et je vois que le general yeegar,est baucoup moins fort que tiedoll,qui lui est fenomenal!!!!aussinon je viens de decouvrir un nouvel exorciste qui s'appelle...marie est il est fort,mais que penser vous de tyki,le membre du clan noah,il est ultra puissant!!!!!! :byebye:

aussinon,LAVI IS THE ''NEW'' KING!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:39

Oui Tyki est très fort, d'ailleurs Allen le connait très bien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:34

zaku91 a écrit:
Oui Tyki est très fort, d'ailleurs Allen le connait très bien :bigsmile:

ne dis rien de plus je veux le savoir par moi-meme,xD,mais pour etre le superviseur est-ce que komui est compatible?
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:52

Compatible avec une innocence ? Alors là je ne sais pas, je ne crois pas mais bon si oui je pense qu'il serait deja capable de l'utiliser et je pense qu'on le serait à part si ça doit etre caché.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:54

Personnellement j'ai commencé ce matin en voyant vos differents avis et je suis pas du tout décu... Je trouve qu'Allen a la classe a crevé :beauty: mais il est un peu trop "naif" et pure a mon gout... Une perso que j'aima vraiment c'est Linali aussi... Par contre son frere est méga bizarre^^!

Enfin j'espere que ca va aller en s'ameliorant, mais a ce que j'ai lu je trouve que c'est un manga qui pourrait depasser Air Gear ou Hunter x Hunter... Surtout que les dessins sont vraiment bien faits je trouve par rapport a d'autres mangas du subtop... Enfin voila je m'y remets^^!
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:31

kakashi29 a écrit:
Personnellement j'ai commencé ce matin en voyant vos differents avis et je suis pas du tout décu... Je trouve qu'Allen a la classe a crevé :beauty: mais il est un peu trop "naif" et pure a mon gout... Une perso que j'aima vraiment c'est Linali aussi... Par contre son frere est méga bizarre^^!...
Oui, Allen est plutot naif mais il s'ameliore :bigsmile: , Linalee :beauty: et Komui est bizaree mais quand il le faut il est très sérieux :matrix: .
Juste comme ça, quelle couverture, parmis les tomes sortis en France, aimez-vous le plus ?

Edit : Pour les épisodes en streaming vous pouvez aller là Full Animes.
Revenir en haut Aller en bas
yuway
Elève à l'académie
yuway


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2008

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:06

Salut, je suis nouveau et pour mon choix je suis un fan inconditionnel de D.Gray-man ^^ et mes persos préférés sont Allen et Marian Cross ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Jounin
chris73


Nombre de messages : 954
Age : 50
Date d'inscription : 06/01/2009

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:52

Juste une petite info pour ceux qui suivaient ce manga interrompu brusquement, et qui ne seraient pas au courant, D. Gray-man fera son retour dans l'akamaru jump summer 2009 (3ème semaine d'août) avec un chapitre d'une cinquantaine de pages.

Par contre, pas plus d'infos sur un retour définitif dans le WSJ ou un autre magasine. espérons que ce ne soit pas que pour une pige finale.

Voilou. Jaana.
Revenir en haut Aller en bas
AlchemistKillz
Elève à l'académie
AlchemistKillz


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:13

Fufu ... Ce topic est un peu mort vous ne trouvez pas ? Allez je viens relancer ce topic !
Que pensez vous de la nuit 194,165,196 et 197 ? Personnellement la fin de la 197 me laisse très perplexe sur le 14ème ... J'attend avec impatience la nuit 198 car là j'en peux plus d'attendre :cry1: Pitié Hoshino-Sama encore un chapitre excellent dans vous avez le secret :dreaming:
Sinon niveau perso favori c'est :
1 Lenalee
2 Allen
3 Lavi
4 Komui
5 Cross ( même si on le reverra sans doute plus ARG )
6 Kanda

Et le seul personnage que je ne peut pas blaire : Arystar Krory ! ( je n'aime pas du tout les vampires alors bon ... )
Sinon je ne sais plus qui disait que le compte n'a pas l'air d'un méchant, mais moi au contraire sous sa forme Cartoon on peut dire, il à vraiment l'air d'un méchant ... Et il est encore plus classe sous sa forme humaine :dreaming:
A plus tout le monde ( et j'espère que ça relancera le topic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lélihum
Elève à l'académie
lélihum


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Est perdue dans la forêt de la mort en train d'étrangler un serpent =)
Date d'inscription : 23/06/2010

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:49

Moi la liste de mes personnages favoris est:
1-Lavi
2-Allen
3-Lenalee
4-Kanda
5-Komui
Et voila =)
Après Arystar Krory c'est sans plus
Après un qui me fait assez rire c'est le comte millénaire (ça me fait comme une envie de tirer ses grandes oreilles XD)
Un que je n'aime pas trop avec sa tête toute ridée c'est Bookman (on dirait qu'il est dessécher...)
Sinon les nuits je les aiment toutes =D
Revenir en haut Aller en bas
AlchemistKillz
Elève à l'académie
AlchemistKillz


Nombre de messages : 51
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 1:54

Moi j'aime bien Bookman, à tout le temps appeller Lavi Baka! Baka ! Il me fait rire ! Et puis sa voix japonaise quand il lance ses attaques dans l'animé est géniale ! Après c'est vrai qu'il est moins drôle dans le manga ^^. Fin personnellement là Allen est mal barré ... Je sens bien le 14ème prendre possesion du corps d'Allen pour 2/3 chaps et là il se retrouve face à Lenalee va l'attaquer alors qu'elle es en mauvaise posture contre un Noé et paf Allen reprends possesion de son coprs, et sauve Lenalee et une magnifique scène AllenXLenalee comme je les aiment ... :P
Revenir en haut Aller en bas
lélihum
Elève à l'académie
lélihum


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Est perdue dans la forêt de la mort en train d'étrangler un serpent =)
Date d'inscription : 23/06/2010

D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:35

Des scènes Allen/Lenalee je les aiment bien aussi =) Surtout quand Lenalee retrouve ses pouvoir et aide Allen a combattre l'Akuma =)
Hmm sinon je me suis amusée à relire quelque D.Gray-Man et j'ai remarqué que en fait Bookman est marrant dans son costume de panda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-Gray man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D-Gray man   D-Gray man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D-Gray man
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D.gray man et Kain
» Problème D.Gray-Man
» Topic D.Gray-man
» Pour les fans de D.Gray-Man ^^
» connaissez vous D.Gray-man:Encour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: