Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMika une bizarrerie qui débarque d'outre manche Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche

Aller en bas 
+4
blak shadow naruto
Ketchupi
Xel
Teneten
8 participants
AuteurMessage
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche Empty
MessageSujet: Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche   Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche EmptySam 21 Avr 2007 - 1:42

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé de sujet sur ce groupe

Mika est un british plutot talentueux avec une voix exceptionnel

il a sortit un album qui se nomme Life In Cartoon Motion qui est actuellement le premier en france


voilà pour les zik








et ma préféré





voilà j'ai la flemme de rajoutez d'autre truc


voilà son site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Elève à l'académie
Xel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2006

Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche Empty
MessageSujet: Re: Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche   Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:38

° HAAAAA ! Mika ! Moi perso, j'adore, mais comme une dingue ! Enfin, il ne dépassera jamais le Strokes dans mon coeur, mais je suis une fan, il a réussi à garder une certaine originalité avec sa voix, et il a réintroduit le disco dans nos coeur !

° Heu... pour ma part, j'aime mais... c'est tout, c'est comme Tokio Hotel, au départ personne savait qui c'était, puis le phénomène à enflé, et toute la planète a affirmé haut et fort que Bill était beau... je suis désolé, pour moi, Bill a du charme, Bill est tout ce que vous voulez sauf beau ! ^^'

° Sans commentaire aucun, j'aime juste son clip -_-'

' Le Retour du Trio infernal '
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche Empty
MessageSujet: Re: Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche   Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:32

Ah, Mika... c'est un vrai talent lui! Il a un p'tit truc super special!
Je suis a fond sur sa chanson Grace Kelly... ahlala
Il a un bon style, ses chansons sont originales , que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
blak shadow naruto
Elève à l'académie
blak shadow naruto


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : au Skate parck ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche Empty
MessageSujet: Re: Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche   Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:35

Euh mika .....
que dire ...
bein je suis pas fan
enfaite c'est chanson me fond plus rire qu'autre choze
enfin ses chansson... pardon ... je voulai dire que ce qui me fesai rire c'est sa voie et en meme temps elle est étonnante arriver a aller dans les aigue comme sa , c'est pas facile mdr

:sweat:

a part c'est vrai que j'aime bien Grace kelly ^^


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmangas.forumsline.com/
Léa45
Chuunin
Léa45


Nombre de messages : 300
Age : 32
Localisation : AU PALAIS, AVEC EUX ...
Date d'inscription : 03/07/2007

Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche Empty
MessageSujet: Re: Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche   Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche EmptyMar 7 Aoû 2007 - 20:41

ahhhhh j'ador lui sérieux.
Love Today et Grace Kelly, 2 titres qui déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche Empty
MessageSujet: Re: Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche   Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:03

Encore un dont je peux me venter de l'avoir reniflé avant qu'il ne pointe le bout de son charmant nez Libanais en France.

Bon euh Mika chéri... Sexy à mort, hein déjà :beauty: , mais bon... be à fond aussi. :angry:

A part ça, si vous avez la chance d'avoir l'album (d'ailleurs si vous l'avez pas, vous avez raté votre vie) My Interpretation, et Happy Ending c'est... fouah ! Indescriptible puisque Mikesque.

PS : Signalons pour les fans de Queen, si y'a (si y'a, toi je t'aime), que c'est pas loin d'être le fifils caché de Freddy quand-même... Mais bon, le jour où il remplira Wembley trois soirs de suite, 'pouvez être sûrs que je serais dans le lot. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche Empty
MessageSujet: Re: Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche   Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:50

une voix magnifique et un style bien à lui !!! j'adore!! dans la chanson love today il nous montre tout son talent en passant dans plein de style et en allant du plus grave au plus aigus
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche Empty
MessageSujet: Re: Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche   Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:37

C'est un chanteur qui chante bien, c'est sûr, des chansons pas mal, un style pop qui plait!!
Et oui, il maitrise différente tonalité de voix, c'est fort comme dans love today!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche Empty
MessageSujet: Re: Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche   Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:57

Entièrement d'accord avec Hill (vous serez toutefois gentils de retirer le 1er paragraphe), Mika c'est quelque chose d'énorme et en même temps difficile à classer dans telle ou telle catégorie (vous me direz, c'est pas plus mal).

Enfin bon, ça fait déjà quelques années que le pop/rock anglais nous dévoile des artistes et des groupes fantastiques (Franz Ferdinant, Bloc Party, Maximo Park). Y'a aussi une sorte de mouvance plus dansante dans leur musique j'ai trouvé.

Des chansons qui entraînent et font remuer les foules, c'est toujours positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche Empty
MessageSujet: Re: Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche   Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika une bizarrerie qui débarque d'outre manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi! mika
» C'est pilfak qui debarque !!!!!!!!!!!!
» Nana débarque x)
» Je débarque sur ce forum
» Une nana débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: