Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilorigine de sai - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 origine de sai

Aller en bas 
+15
Wõ-Shi
Mtd-san
Jiraya-pervers
kura
shikayacine45
Naruto kun
Juugo
ladyangeline68
saichen
Katsu
isto_re_dettla
The stampede
Hyûga Neji
néjitsm
mali-club
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:23

alexandre45 tu di qu'il faut avoir une emotion forte pour eveiller le saringan or sai a ressenti pour la premiere foi de sa vie la peur ce qui doit etre intense (se sentiment d'insecurite doit normalement eveiller le sharingan surtou si c'est la premier fois)
donc je pense que tes hipothese son bien fonder mais rien que se petit detail balay de50/100 tes supposition
en ce qui concerne les nuage ca ne veut rien dir
je pense que c'etait une bonne idee mais comme l'a dit katsu ca fait trop de survivant ca gache l'histoir
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:32

Citation :
alexandre45 tu di qu'il faut avoir une emotion forte pour eveiller le saringan or sai a ressenti pour la premiere foi de sa vie la peur ce qui doit etre intense (se sentiment d'insecurite doit normalement eveiller le sharingan surtou si c'est la premier fois)

Si tu parle de la rencontre avec sasuke lorsqu'il demande affaire avec oro, je pense que c'est faux, il est plutot surpris par le comportement de sasuke et le provoque meme par la suite, ce n'est pas suffisant pour moi.
Après vivre sans son clan pendant près de 12 ans, connaitre meme son enfance ou bien etre avec un gars comme danzou(il doit etre très fort) peu changer tes aptitudes.Peut-etre meme et surment si c'est le cas d'un uciwa, il ne connait rien de la pupille et n'est pas motivé à l'avoir.
Après une sorte de jutsu qu'il le désactive ça parait insancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:46

,
Citation :
je pense que c'est faux, il est plutot surpris par le comportement de sasuke et le provoque meme par la suite, ce n'est pas suffisant pour moi
.

je croit que c'est lui qui di que c la 1er foi qu'il a peur et a mon avis a doi etre la sensation la plus intense qu'il est vecu(du moin la sensation don il se rapel)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:11

hum la théorie me plait bien ^^ !
surtout quand on sait que les anbu racine recrute les orphelin de guerre pour les entrainer ! sai aurait put être un uchiwa et danzou en aurait profiter ! les aptitudes de se clan sont exeptionelle ! reste que même un effacement des sentiment ne peut être total ! donc sai exprimer dans ses dessin des chose dont il n'a pas connaissance ; il na pas d'idée de titre il ne ressent rien ! je pense que les dessin qu'il fait sont influencer par sont esprit , son subconscient , il n'en a pas souvenir mais le cerveau garde tout en mémoire ! et de plus saai commence de nouveau a ressentir des sentiments (de vrai sourire etc .. ) donc bientot de vrai émotions ! c'est un personnage qui reste mistérieux pour nous ! peut être que un choc emmotionnel pourrait faire revivre a sai sa jeune enfance ! par exemple la nuit ou le clan uchiwa a été éxterminer il a trés bien put y passer ! itachi aurait put l'oublier ou le confondre avec sont frére en le voyant s'enfuir ! bref si il subit le mangeykou sharingan et qu'on lui montre sa pire crainte ! peut être se souviendra t'il de tout !

sinon a propos de sont frére ! il ressemble a suigetsu mais il et mort d'une maladie !
a l'anbu racine comme a kiri no kuni les test pour passer aux grades supérieur consistent a s'entretuer entre camarade ! le frére de sai et mort d'une maladie donc il n'a pas put le passé (même si yamato a crut un moment que sai avait tuer sont frére avant que la vérité soit étallée ) !
sai et sont "frére" n'étaient pas frére de sang ! mais d'amitier en quelque sorte ! et la capacité de suigetsu (corp aqueux ) semble ne pas corespondre avec celle de sai qui ne l'aurai pas !
pour moi ils ne sont pas frére de sang !

ils se sont peut être connu mais pour moi je pense que le frére de sai aurai put faire partit du clan kagyua ; celui de kimimaro ! entre kimimaro et le personnage du livre aussi il y'a beaucoup de ressemblance ! kimimaro n'a pas l'air de ressentir de sentiment a par envers orochimaru de plus on ne sait pas se qu'il a fait aprés la mort de tout les membres de sont clan ! peut être que les "racine" l'on réccupéré mais que il fut renvoyer plus tard a cause de sa maladie du sang comme tout ceux de sont clan ! ils l'ont juger inapte et l'on renvoyer ! en prétextant que sa maladie l'avait achever ! orochimaru l'aurait alors recueillit !
donc pour moi suigetsu n'est pas le "frere" de sai ! je pense que il sagirait de kmimaro ! même si il y a peut de chance que sa soit lui il peut sagir d'un autre membres de sont clan ! (ayant donc des ressemblance et la même maladie ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:28

Moi je trouve tout à fait credible cette hypothèse...
Le frère que Sai represente sur son livre n'est pas un frère de sang (il le dit lui même, et d'ailleurs les gens de l'anbu racine n'ont pas de famille)

De plus l'emotion necessitée pour activée le sharingan n'a jamais été ressentie par Sai (et Danzou lui repete toujours que l'emotion c'est la haine, et la haine c'est la guerre ou qqchose comme ça)

Le "peur" ressentie par Sai ressemble plus à un embryon d'emotion, à la suite de laquelle il demande à Danzou de rester dans la team7, et là il va activer son sharingan d'ici qqtemps pour protéger ses nouveaux liens :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:46

ouai sa me plait bien sa ^^ ! il a encore une grande marge d'évolution devant lui ! et on ne connait pas grand chose sur ces jutsu ! il donne l'impression de n'utiliser que sont carnet ! bref on decouvrira surement autre chose sur lui bientot ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mtd-san
Blatte ninja
Mtd-san


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 25/05/2007

origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:11

Saï un Uchiwa ?? Peut etre ... mais alors pourquoi lorsque lui et Sasuke se sont rencontré, Sasuke n'a pas fait le raprochement ? On oublie pas si facilement les membres de son clan ... surtout quan il est sensé en rester que deux. Poiur moi cette hypothèse serai simpa pour l'histoire mais pas très très crédible
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:45

Lors de la mort du clan, sasuke était jeune, il ne connaissait à peine le sharingan et commencait à maitriser le katon.
Quand je dis que sai est un uchiwa, c'est qu'il n'a vraiment pas connu son clan, danzou l'aurait pris dès sa naissance pour le former car s'il l'aurait pris vers 5 ans ou plus, il aurait connu divèrses sentiments et aurait cré une sorte de confussions dans son èsprit.Donc il les formes jeune ses anbu racine, déja lorsqu'on le découvre pour la première fois, il n'a que 16 ans.

Je souligne que kura et jiraya-pervers que vos hypothèse sont vraiment pas mal du tout et fait avancer ce topic :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:02

premier post en tant que Genin ^^ :beatbrick:
Bref, comment dire sa ah voila a quoi bon sert d’avoir un Uchiwa si ce n’est pas pour utiliser son potentiel ! Sans les techniques fuuton est le charigan, c’est un etre normal, tout a fait normal ! Ce n’es pas que je ne suis pas dacord avec cette probable théorie qui sait mais un homme comme Danzou , si il veut faire la guerre , il faut qu’il s’en donne les moyen ! Exploiter un Uchiwa en cachette pour l’utiliser a ses fin je trouve sa, Prodigieux quand même ! Enfin bref, par contre moi je suis persuadé que Sai est un être exceptionnel ayant un rapport avec quelqu’un ou meme les uchiwa mais je ne pense pas que c’est un Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
momo_93160
Elève à l'académie
momo_93160


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/12/2005

origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:16

Moi, je pense que c'est une théorie intéressante, je me posais moi meme la question. Par contre, je n'adhere pas du tout à celle de Madara.
Sai ressemble vaguement à un Uchiwa, il suffit de voir les remarques d'Ino et de Sakura à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:54

D'un coté, c'est vrai j'ai aussi tout de suite "tilter" sur le fait qu'il ressemble a sasuke, même dans le comportement : dans les début du mange sasuke etait aussi fort antipathique et prenait les autres de haut...
Et la quand j'ai vu ta théorie alexandre45, j'ai eu comme une illumination :bigsmile:

Et puis meme si tu l'as trouvée sur un autre site, je trouve ca super sympa de nous le faire partager voila :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:33

La theorie est bonne , mais avec les Si on peux refaire le monde les manga compris :p Mais c'est vrai que Sai fait vaguement pensé a un Uchiwa , et la theorie sur le sharingan pas eveillé a cause d'absence total d'emotion est fort probable , car par exemple l'aquisition du MS est provoqué par une emotion en tuant sont meilleur ami...

Mais bon moi j'attend de voir l'histoire a kishi :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:16

si Sai est bien un uchiwa il est possible quand realité se soit lui le troisième utilisateur du sharigan pour Itachi mais je pense pas que Sasuke puisse le reconnaitre car Sai a du etre enlevé très jeune :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine de sai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
origine de sai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Origine de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: