Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilorigine de sai Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 origine de sai

Aller en bas 
+15
Wõ-Shi
Mtd-san
Jiraya-pervers
kura
shikayacine45
Naruto kun
Juugo
ladyangeline68
saichen
Katsu
isto_re_dettla
The stampede
Hyûga Neji
néjitsm
mali-club
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: origine de sai   origine de sai EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:06

LISEZ CA VAUT LE COUP!!!!

Voici mes rechèrches, très intéréssantes:


tout d'abord sai à votre avis ça veu dire quoi signification : matsuri (fête, festivale)

prononciation : matsuri ou saï


Un matsuri est un festival . Durant les étés, la majorité des métropoles, des villes et des villages ont des sortes de matsuri où il y a beaucoup d'animations. il y a souvent des chars, des boutiques de souvenirs, de la nourriture, et des jeux. Le kanji pour matsuri est 祭 et l'autre lecture (prononciation) pour ce kanji est saï. Par exemple, un festival religieux est appelé sairei, et utilise les kanjis 祭礼 .

Bien sur, il y a beaucoup de kanji (100+) qui peuvent avoir la prononciation de sai et ce n'est pas exclu que le nom de Saï dans le manga n'est aucune signification. Néanmoins, il y a une raison pour laquelle ce kanji ressemble plus a l'origine du nom de Saï que n'importe quel autre kanji avec la prononciation saï.


Le Uchiwa matsuri - festival d'évantails - est un matsuri célébré dans la petite ville de kumagaya à la fin du mois de juillet. A la fin du 19ème siècle, les boutiques donnaient gratuitement des éventails - uchiwa - à tous les passants et clients aux alentours du troisième week end de juillet. Le Matsuri lui-même provient de cet évènement.

Maintenant tout le monde sait que le nom uchiha (le clan) est basé sur le mot uchiwa (pour nous français c'est déjà d'origine uchiwa pour le nom du clan) qui est également le symbole de leur clan (l'éventail). Donc quand vous prenez la prononciation "saï" du kanji 祭 alors Uchiwa Matsuri devient uchiha (uchiwa) Saï !!!

Autres éléments interessants :

regardé les dessins de sai (les dragons sont les memes que le festival que je vous ai parlé) désolé les image ne veulent pa se mettrent

Pour le Sharingan, si on part du principe qu'il faut un grand stress ou une émotion pour l'éveiller, car je pense pas qu'il apparaisse tout seul (style il est en train de manger et ahhhh ... mes yeux !!) et qua Saï à été entrainé des son plus jeune âge a ne pas avoir de sentiments explique le fait qu'il n'en possède pas.

Pourquoi est-ce lui qui à été envoyé poyur tuer Sasuke ? Parce que si il est sur le point de se faire tuer malgré ses compétences hors norme, alors il éveillera probablement le sharingan, et qui peut mieux tenir tête à un sharingan qu'un autre sharingan ? Danzou ne voulais surement pas en arriver la avec Saï mais la situation est critique (si orochimaru prend le corps de sasuke, c'est un peu la fin pour tout le monde)

Maintenant regardé le naruto 25 de votre manga p.158 dans lt temple de nakano, onvoit sur les 2 cotés des formes de nuages. et regardez la couverture du chap.298: la mission secrète c exactement les mm nuages

No comment ^^
Effectivement c'est exactement le meme style de nuage qui figure sur ce dessin de Saï. Etrange non ? surtout que des nuages dessinés comme ca, on n'en trouve pas souvent ...

Remarquez aussi le texte :

-"Telle la face cachée de la lune" : Cela pourrait faire réference à un membre caché du clan uchiwa. En effet le clan Uchiwa a été massacré une nuit de pleine lune (lune était pleine également sur la couverture du chap 298), cela voudrait donc dire qu'il était absent ce jour là ? ou plus probablement qu'il faisait déjà parti de l'anbu racine et que personne ne connaisse son existence (D'ou le terme "caché")? Ainsi la lune pourrait symboliser le clan uchiwa (ayant été massacré un jour de pleine lune et possedant le dojutsu "tsukiyomi", faisant référence a la lune) --> "Telle la face cachée de la lune" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
néjitsm
Elève à l'académie
néjitsm


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : la residense des hyuga
Date d'inscription : 17/04/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptySam 21 Avr 2007 - 23:21

saï un uchiwa ? :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages
Date d'inscription : 25/01/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:11

C'est quand meme peu probable, car tous les Uchiwas que l'on a vu sont bruns, alors que le frere de Saï est blond, c'est pas super poussé mais c'est un détail qu'il ne faut pas oublier quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:07

Peut-etre mais on connait pas vraiment sai
De plus on sait rien de son frere,c'est peut-etre pas son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:31

on ne peut pas dire que tes supposition ne sont pas fondé
je tient tout de meme à précisez que Sai a été comme formater
donc rien ne m'empeche de dire qu'on lui aurai créer un faut frere pour lui donner une raison de vivre; sinon il serait une machine à tuer full time :bleed:

mais bon j'attend beaucoup de Sai donc je ne puis me prononcer réellement sur ses possible affiliation aux Uchiwa
d'autre part Sai pourait etre le neji des uchiwa.... ok je sor.. :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:16

Hyûga Neji a écrit:
C'est quand meme peu probable, car tous les Uchiwas que l'on a vu sont bruns, alors que le frere de Saï est blond, c'est pas super poussé mais c'est un détail qu'il ne faut pas oublier quand même^^.

C pas vrémen son frer l'autre gars qui est ses dessins dans son livre, il précise que C un otre ninja qu'il appelé son frer enfin C ce que j'ai compris :sweat: et d'ailleur si tu relis le chapitre 310 ou tu as une bonne image de son frer, tu ne trouve pas qu'il ressemble a misugetsu.. :lookdown:

après j'aime bien cette hypothese de saï, surdoué du clan uchiwa, rentré dans la NE bien avant le masacre du clan et n'ayant pas encore dévelopé son sharigan car n'ayant pas eu d'émotion importante... :surrender:

mêm si ya pas grand chose qui le prouve voir rien, li n' ya rien qui dit que ce n'est pas ca donc moi j'y crois :sure:


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:07

Faudrait savoir !! D'un coté Saï est le frère de Misugetsu et d'un autre c'est un rescapé du caln Uchiwa !!! :canny:
Les Uchiwa sont censés être une espèce en voie de disparition et pourtant on à déjà 3 utilisateurs en vie ou 5 si l'on rajoute Madara et Obito. On va pas en mettre un de plus !! Pourquoi Saï ne pourrait pas être un gars normal qui ne vient d'aucun clan comme Naruto, Sakura, Lee et bien d'autres ?? Les pouvoir héréditaires sont censés être des modifications génétiques, on en trouve pas à tous les coins de rue quand même !! :beatplaster:

Je dis pas que ton hypothèse est infondée mais je pense que ya toujours un moyen de justifier des hypothèses en trouvant des détails (mais peut-être que au finial tu aura raison mais j'espère pas)
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:03

ben moi je voi sai et mizugetsu comme 2amis qui se considère tel des frer mais qui ne sont pas vraiment lier par le sang... et sai qui est de la mêm génération que naruto et sasuke et appartenant a la NE a du commencer son entrainemen spécial avant que sasuke rentre a l'académie donc avant le masacre et du fait, il est rester en vie
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:17

Alexandre45, j'ai deja vu cet hypothése sur plusieurs site, et il me semble pas que ca soit de toi.
Alors est au moins l'honneteté de ne pas dire que c'est de toi mais que tu as fait un copier/coller.

ensuite isto_re_dettla, fait des efforts d'ortographe, tu ne sais meme pas ecrire Mizugestsu alors que ca semble l'un des personnages t'interessant le plus.

Ensuite, Mizu frére de Sai? Faut arreter la fumette, le frangin avait pas des dents de requin, alors que Mizu si, ca suffit emplement à remarquer que leur seul ressemblance est leurs coupe de cheveux.... Une derniére chose, ou vous avez vu que le frére avait les cheveux blond? c'est pas parceque les cheveux sont en blanc qu'il est blond....

Saichen énervé OFF
Revenir en haut Aller en bas
ladyangeline68
Elève à l'académie
ladyangeline68


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de Ninja!
Date d'inscription : 24/04/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:40

Pour reprendre ce que isto_re_dettla dit, c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance entre Mizugetsu et le "Frère" de Sai. Mais mizugetsu à passé sa vie à Kiri, et je ne pense pas que c'est un membre de L'anbu Racine. De plus, Mizugetsu est un élève de Zabuza!

Pour en revenir à Sai, c'est un perso trop mystèrieux donc on peut émettre des centaines d'hypothèses à son sujet, quoique celle d'Alexandre45 reste assez convaincante! Pour ma part, je ne pense pas que Sai soit un Uchiha, sinon, il aura déjà développer le Sharingan avec L'anbu Racine ( bah oui, ils doivent avec un super entraînement!! ) et il l'aurait dit lors de sa rencontre avec Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
http://missoad68.skyblog.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:06

saichen a dit
Citation :
Alexandre45, j'ai deja vu cet hypothése sur plusieurs site, et il me semble pas que ca soit de toi.
Alors est au moins l'honneteté de ne pas dire que c'est de toi mais que tu as fait un copier/coller.

ensuite isto_re_dettla, fait des efforts d'ortographe, tu ne sais meme pas ecrire Mizugestsu alors que ca semble l'un des personnages t'interessant le plus.

Ensuite, Mizu frére de Sai? Faut arreter la fumette, le frangin avait pas des dents de requin, alors que Mizu si, ca suffit emplement à remarquer que leur seul ressemblance est leurs coupe de cheveux.... Une derniére chose, ou vous avez vu que le frére avait les cheveux blond? c'est pas parceque les cheveux sont en blanc qu'il est blond....

EVITE TROP DE CRITIQUER

Tout d'abord, je n'est jamais dit d'ou venait les sources: de moi ou bien d'autre.
Pour ce qu'y ait de l'origine du nom j'ai fait des rechèrches comme tout le monde et est trouvé des gars QUI S'ENTREDENT pour comprendre ce que "sai" et autre nom veut dire.
Ensuite, il suffit d'avoir l'oeil pour voir les dessins et savoir lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:48

pour saichen désoler pour les erreurs d'orthographe ca a jamais étiat mon fort mais bon le message est des plus compréhensible...

après qui ta dit que mizugestsu est blond, pour te citer: " c'est pas parcque ses cheveux sont en blanc sur le dessin qu'il est blond " :beatbrick: ensuite malheuresement pour toi ouvre grand tes yeux et relie le chapitre 310 puis quand tu l'auras bien relu, lit le 1er que tu trouveras avec mizugestsu ( par exemple celui ou sasuke viens le libérer, on voit bien sa tête ) et n'hésite pas à ,mettre les images à coté si tu ne vois pas bien tu vas voir ca aide.... :beatshot: ensuite je ne dis pas que c'est son frere de sang mais le mec que sai appele son frere, tu sais sur le petit livre qu'il finit dans la planque de orochimaru

voila j'espere que mon orthographe te conviendras cette fois ci a bientôt :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:53

ouais désooler j'avais oublié, dans le manga, il est dit je ne sais plus a quel moment que au village de kiri il y avait une cellule d'entrainement comme la NE donc il est possible que pendant leur apprentissage, des ninja des 2villages ce soit cotoyé..... a penser .......
ce n'est pas parce que les alliances entre les villages sont éphémere ( comme les papillon :go: ) qui ne peu pas y en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:59

Bon ben moi qui suis pas vraiment en faveur de l'hypothèse selon laquelle Sai serait un Uchiwa, j'ai trouvé une image qui va plutôt dans le sens de la confirmation. :doubt:
--> Pour ceux qu'on pas lu le paragraphe du haut je résume : on trouve sur une image de Sai des nuages en fond qui ressemblent beaucoup à ceux que l'on trouve dans le lieu secret des Uchiwa
Moi mon image montre presque le même fond que celui de Sai mais avec Kakashi qui est lui aussi porteur du Sharingan...
Allez dans un élan de générosité je les mets toutes :
origine de sai Sans_t10 origine de sai Sans_t11 origine de sai Page_010


Sa veut peut-être rien dire mais c quand même troublant :beaten:
Revenir en haut Aller en bas
ladyangeline68
Elève à l'académie
ladyangeline68


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de Ninja!
Date d'inscription : 24/04/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:59

Ok! Bon, c'est assez strange là! Le même motif sur les 3 images surtout que la 2eme y avait une hypothèse concernant madara uchiha. Maintenant, si il y a une relation avec....ça signifierai que Sai est un Uchiha!
Revenir en haut Aller en bas
http://missoad68.skyblog.com
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:20

est ce que ca pourrais pas etre une simple facon de représenter les nuages sans réel signification derrier.... :bleed: genre sasuke et son clan sont des ninja sérieu en général sai aussi et kakashi pareil (enfin quand il était plu petit c'était plus visible ) donc quand on met des nuage ils sont un peu carré en rapport avec l'état d'esprit des perso..... enfin peu etre je sais pas... je me demande si il faut toujour chercher le sens de tout tout tout??????
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:04

Obsèrvé sur le coté c'est écrit: "comme la face caché de la lune", on sait qu'il veut dire que sai a une certaine personnalité que l'on ne connait pas.
De plus on voit une petite lune à coté des nuages.
Cela pourrait faire réference à un membre caché du clan uchiwa. En effet le clan Uchiwa a été massacré une nuit de pleine lune( couverture du chap 298), cela voudrait donc dire qu'il était absent ce jour là, qu'il faisait déjà parti de l'anbu racine et que personne ne le connait d'ou le terme "caché".Ainsi la lune pourrait symboliser le clan uchiwa (ayant été massacré un jour de pleine lunefaisant référence a la lune).
Et la suite du texte me laisse perplexe.Lisez la suite, ça nous laisse pensez qu'il y a quelque chose qu'on voit mais que kishi nous dit pas, en faite on ne sait pas à quoi il fait référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
ladyangeline68
Elève à l'académie
ladyangeline68


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de Ninja!
Date d'inscription : 24/04/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:15

Une technique du clan Uchiha est Tsukiyomi ( Aussi connu sous le nom 'Arcanes Lunaires' ).
Dans la mythologie, Tsukiyomi est le dieu de la lune. Donc, sa rejoint assez ce que Alexandre45 à dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://missoad68.skyblog.com
Juugo
Elève à l'académie
Juugo


Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Dans le laboratoire Nord, là où Orochimaru faisait ses expériences sur le sceau maudit ...
Date d'inscription : 18/04/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:46

possible mais j'y crois pas trop :amazed:

Edit :
le frère de Sai c'est pas son frère de sang et en plus Sai il y a pas d'accent trémat (¨)

COMPRIS ?



Modo :
Penses a éditer au lieu de reposter!
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:34

Moi je pense plutôt que ce qu'on vois sur les murs dans le lieux secret des Uchiwa ne sont pas des nuages, c juste une coïncidence que ce soit représenté de la même manière que les nuages sur les images de Sai et de Kakashi.
Les nuages et la lune rouge je pense que c plutôt là pour symboliser la mission secrète...Kakashi est représenté avec ses habits de l'Anbu et ses chien pour ses missions de filature. Sai est justement assigné d'une mission de l'Anbu racine pour une mission d'infiltration...et le titre du chap 298 c "la mission secrète" :bigsmile:
Donc pour moi les nuages des Uchiwa n'on rien à voir avec les nuages derrière Sai et Kakashi. Il sont là pour symboliser la mission d'infiltration de l'Anbu :byebye:

--> Juugo utilise la fonction "éditer" !! Pas de double post :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:50

Il y a trop de mec qui pourrais faire des super scénario ici, c'est pas mal comme idée mais j'y crois pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
isto_re_dettla
Genin
isto_re_dettla


Nombre de messages : 150
Localisation : bordox
Date d'inscription : 22/04/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:49

je pense un epu comme katsu à propos des nuages, je ne pense pas que les nuages soit directement lié a la famille uchiwa... et je ne crois pas que l'on puisse ce baser la dessus pour dire que sai appartient a ce clan, de plus la technique qu'il utilise avec ses dessin ne ressemble a rien que l'on vu précédement or si y avait eu une techinque comme ca chez les uchiwa on le serait surement....
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:11

S'il suffisait d avoir les cheveux noir corbeaux et les yeux egalement, alors des uchiha je pense qu'il y en aurait pas mal...

Ensuite effectivement, si le ninjutsu d'invoquer des dessins était connu des uchiwa, je pense pas que Sai serait le seul à le connaitre. Cependant, vu que Sai n'est pas son vrai nom mais un pseudo, il se pourrait que son nom soit effectivement uchiha, et quoi de mieux qu'un uchiha pour essayer d'en tuer un autre? Cela expliquerais en partie le fait qu'il fut assigné à cette mission, outre le fait qu'il est désigné comme le meilleur de l'anbu ne. Mais vu que ce n'est pas son vrai nom, alors il n'y a plus de rapport avec l'hypothése que alexandre45 à déposer sur ce topic, donc soit c'est un indice, soit Kishi nous mène en bateau comme je le pense.

Pour le fait que j'ai dit que le frére de Sai n'était peut-etre pas blond, je disais cela par apport au poste de Hyuga Neji. Et enfin pour Mizugetsu, faut arreter de percister, il était un disciple de Zabuza, il aurait foutu quoi à l'anbu? Et puis pour moi rien que la forme des yeux ne corresponde pas... Et quand Mizugetsu sourit, on voit ses dents depassé, hors le "frére" de Sai n'en a pas. Leur ressemblance est à mon avis, une similitude que Kishi à fait pour encore nous faire imaginer des choses farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:31

Maintenant ça devient intéréssent, on a sai qui part en mission ainsi que mizugetsu donc pour l'origine de sai on aura un aprofondissement, ainsi que peut-etre un lien entre les prétendu frere.
Vivement les prochains chap.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:46

Hum ... l'hypothèse est interessante pourtant j'y crois pas tellement. On a pas assez d'éléments pour affirmer un hypothétique lien de parenté entre Sai et les Uchihas.

On n'a encore jamais vu Sai utiliser le Katon la boule de feu supreme ou le Sharingan .. mais il est vrai aussi qu'il reste encore assez discret comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine de sai Empty
MessageSujet: Re: origine de sai   origine de sai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
origine de sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Origine de Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: