Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15.

Aller en bas 
+6
ErO_SeN!N
Elpheloes
explo-sanin5
BigAL-no-Jutsu
Nävis
Karubino-san
10 participants
AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Empty
MessageSujet: Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15.   Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. EmptySam 31 Mar 2007 - 21:26

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'espére réussir ma présentation vu que c'est la première fois que j'en fais une.

Alors mon pseudo c'est Karubino-san, adaptation de mon prénom en japonais (selon moi) (devinez mon prénom si vous savez pas quoi faire). J'habite aux alentours de Toulouse mais p'têt plus pour longtemps, tout dépendra du bac, je suis né la 15/11/1989 et j'ai mis beaucoup de temps, trop même, à ouvir un manga.

Je suis fan de Bleach (Bankai Powaaaaaaa), puis évidemment Naruto (Vive Itachi-Mangekyou-Sharingan-man!!), Ikkitousen, Enfer et Paradis, Love Hina (ça change de registre tout de suite), Negima, Fullmetal Alchemist (en anime, j'ai pas lu les manga) et DragonBall Z aussi mais ça c'est p'têt inutile de préciser. Fan de Sillage aussi, Lanfeust, et Tessa.

Quoi que j'aime d'autre???? Ah oui, le dessin, je dessine des manga, je passe mon temps à dessiner (en cours, dans le bus, ds mon lit (où je trouve des crayons qui me labourent le dos avant de m'endormir), bref partout où je peux).
J'adore aussi tout ce qui concerne le Japon, c'est d'un style absolu, surtout la musique (Asian Kung-Fu Generation olalaaaaa:cry1: ). J'aime Zelda (amoureux de cette Twilight Princess) "Link Powaaaaa!!!" et Nintendo en général (Y'a que des jeux pour les gamins, c'est pour ça que c'est bon!!!).


Mes persos préférés:
-Ichigo, Yoruichi et Zaraki pour Bleach
-Naruto, Itachi et Jiraya pour Naruto
-Link
-Spiderman :spiderman: (pour le plaisir de caler ce simley)
-Nävis.


Voilà pour ma petite présentation, j'espère avoir fait bonne impression, et un petit mot pour finir : Merci à la n-c-Team pour leur travail impeccable, c'est vraiment super de pouvoir lire Naruto au même rythme que les japonais (et non pas avec 10 tomes d'écart).
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Empty
MessageSujet: Re: Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15.   Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. EmptySam 31 Mar 2007 - 21:34

Je suis ton perso favoris :bigsmile:

Super, un fan de Sillage :exciting: :exciting: :exciting:

Bienvenue sur le convoi NCT, j'espere que tu t'y plaira longtemps :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Empty
MessageSujet: Re: Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15.   Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. EmptySam 31 Mar 2007 - 22:31

Yosh,yosh,

Bienvenue parmi nous Karubino-san,j'espère que tu vas te plaire ici yup :bigsmile: .Bonne présentation!
Oho,Zaraki-kun mon perso préféré,on va bien s'entendre

Navis? :angry: c'est dans quel manga ça? :beatbrick: j'plaisante, on l'aime tous.

Bon sur ce garde la peche et bon post-no-jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
explo-sanin5
Elève à l'académie
explo-sanin5


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : quelque part entre mon lit ma guitare et mon pc
Date d'inscription : 21/03/2007

Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Empty
MessageSujet: Re: Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15.   Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. EmptySam 31 Mar 2007 - 23:34

et bien en voila un qui fait bien plus qu'une petite presentation mais bon en tout cas on connait quasiment tout de toi et c aussi bien comme ca
sinon pour quelqu'un qui a mis du temps avant d'ouvir un manga t'en a ouvert pas mal d'un coup parce que vu ta liste
bon aller sinon eclate toi bien et n'oublie pa de mettre des hypothese a la con ou voir de bonnes hypothese aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Empty
MessageSujet: Re: Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15.   Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. EmptySam 31 Mar 2007 - 23:39

Pour une première présentation, c'est réussi :bigsmile:

Ouais, FullMetal en anime, c'est bien, mais comparé au manga, c'est.....différent (en mieux, bien sûr) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ErO_SeN!N
Elève à l'académie
ErO_SeN!N


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Un peu plus pres des etoiles.....sous la minijupe de sakura>
Date d'inscription : 23/03/2007

Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Empty
MessageSujet: ^^   Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. EmptySam 31 Mar 2007 - 23:44

bienvenue a toiii ^^ amuse toi bien tout en restant poli et courtois :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Empty
MessageSujet: Re: Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15.   Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:09

Salut à toi Karubino! Bienvenue sur ce forum et éclates-toi bien parmi nous (ce qui semble assuré vu tes (bons) goûts en terme de mangas)! Allez à plus dans un autre topic! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
noxounet
Chuunin
noxounet


Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/02/2007

Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Empty
MessageSujet: Re: Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15.   Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:37

salut a toi ! bienvenueparmis la grande famille de la nct ou de leurs fans Wink lol
un nouvel arrivant qui nous fais une belle presentation ! assez complete ca fais plaisir !
regale toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto131769
Genin
Naruto131769


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Terre, Europe, France, Picardie, Somme, Amiens (d'un ch'nord dl'a France quoi!)
Date d'inscription : 02/03/2007

Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Empty
MessageSujet: Re: Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15.   Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:56

Bienvenu à toi!
Eclate toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.david131769.skyblog.com
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Empty
MessageSujet: Re: Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15.   Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:10

Magnifique...

Te souhaitant la bienvenue, j'en profite pour te glisser subrepticement les règles Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Icon_rules dans une poche de manteau Mr. Green

Eblatte toi bien ! :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Empty
MessageSujet: Re: Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15.   Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vouz avez un nouvel inscrit, aujourd'hui à 19h15.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel inscrit
» Enfin inscrit!!!^^
» Salut! Je suis nouvelle ici!
» Vous avez le bonjour de Dio ;-)
» nouvel arrivant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: