Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSalut!  Je suis nouvelle ici! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut! Je suis nouvelle ici!

Aller en bas 
+22
Crystalmir
missaby
Neo[F]abien-Sama
GoreKiller
Styx Uchiha
takatoukité
Kiba-inuzuka
Kyoshiro
Marcius
Hihyoogan-sama
iceberg
djaman
Skykiller
ludo-kun
Iorek
Essendi
Ishi-sama
Xadrial
Kojiki
Kiby
Cloud_
LaFemmeDeKakashi
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaFemmeDeKakashi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptySam 4 Fév 2006 - 23:36

Bonjour tout le monde du forum! Je m'appelle Kelley Lucanegro (en français, c'est peut-être <<Kelli Lucanégro>> mais je ne sais pas). Je suis Américaine aussi! Je ne parle français ni bon ni mal parce qu'il y a seulement trois ans et demie que j'apprenais la lanque de français. Bien sûr, je parle l'anglais mieux que la français. J'ai dix-sept ans et je suis une joueur de volley-ball. J'ai une jumelle qui joue le volley-ball et parle le français aussi et j'ai deux autres soeurs qui ont moins ans que ma jumelle et moi. J'ADORE Naruto (surtout le manga; je crois que le manga est meilleure que l'animé). Aussi, J'ai joint ce forum pour améliorer mon français. Donc, Je veux que vous me corrigent quand je fais une erreur. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptySam 4 Fév 2006 - 23:42

bonjour jeunes americaine et bienvenue !

pour une femmes on dit "joueuse de ..." sinon ton francais est tres correcte bien mieux que la plupart d'entre nous
sinon passe sur le topic "trombinoscope" dans "bla bla" pour y deposée une photo de toi.

voila sinon amuse-toi bien ! ^^*

edit de suna
tiens ça m'aurait étonné qu'il parle pas du trombi oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Jo
Invité




Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptySam 4 Fév 2006 - 23:43

salut à american woman anonyme* amuse toi bien parmi nous et pour 3 ans d'aprentissage tu te debrouille plutôt bien +1**
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptySam 4 Fév 2006 - 23:45

et alors elle a le droit et puis au moin ca fera une nouvelle tête sur le trombi !
americaine en plus ! cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptySam 4 Fév 2006 - 23:47

Coucou bienvenue!!! C'est génial d'avoir une américaine sur le forum. Héhé j'éspère que tu m'aideras à améliorer mon anglais XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
LaFemmeDeKakashi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptySam 4 Fév 2006 - 23:49

Merci pour me corriger, Sephy! Et j'aimerais à t'aider améliorer votre anglais, Kiba35! Je comprends qu'il est une langue très compliquée. La plupart des jeunes gens ici ne peuvent pas le parler correctement, lol! Ils ne respectent jamais les régles de grammaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:06

Ouais alors j'ai vu quelques petites fautes de français...
-on ne dit pas " Je ne parle français ni bon ni mal" mai plutot "ni bien ni mal" je pense.
-joueuse de volley-ball=volleyeuse.
-un jumelle qui joue le volley-ball--->une jumelle qui joue au volley-ball
-"j'ai deux autres soeurs qui ont moins ans que ma jumelle et moi"--->j'ai deux autres soeurs plus jeunes que ma jumelle et moi."
-"je veux que vous me corrigent---> je veux que vous me corrigiez.

Mais sinon bravo tu parles très bien francais pour quelqu'un qui en fait depuis seulement trois ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:12

Hey welcome! Nice to meet you ^^ Don't take care about all this french young boy here, they're a little...disturbed =D I whish you'd have fun here ^^So as you say you're American, but where do you live?

That' all, bye bye ^^ And tell me if my english sucks ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:16

Citation :
Bonjour tout le monde du forum! Je m'appelle Kelley Lucanegro (en français, c'est peut-être <<Kelli Lucanégro>> mais je ne sais pas). Je suis Américaine aussi! Je ne parle français ni bon ni mal parce qu'il y a seulement trois ans et demie que j'apprenais la lanque de français. Bien sûr, je parle l'anglais mieux que la français. J'ai dix-sept ans et je suis une joueur de volley-ball. J'ai une jumelle qui joue le volley-ball et parle le français aussi et j'ai deux autres soeurs qui ont moins ans que ma jumelle et moi. J'ADORE Naruto (surtout le manga; je crois que le manga est meilleure que l'animé). Aussi, J'ai joint ce forum pour améliorer mon français. Donc, Je veux que vous me corrigent quand je fais une erreur. Merci!

ça devient

Bonjour tout le monde du forum! Je m'appelle Kelley Lucanegro (en français, c'est peut-être <<Kelli Lucanégro>> mais je ne sais pas). Je suis Américaine aussi! Je ne parle français ni trop bien ni trop mal parce ça fait seulement trois ans et demi que j'apprends cette langue. Bien sûr, je parle mieux anglais que français. J'ai dix-sept ans et je suis une joueuse de volley-ball. J'ai une jumelle qui joue au volley-ball et qui parle aussi français. J'ai également deux autres soeurs qui sont plus jeunes que ma jumelle et moi. J'ADORE Naruto (surtout le manga; je crois que le manga est meilleur que l'animé). Aussi, J'ai joint ce forum pour améliorer mon français. Donc, Je veux que vous me corrigez quand je fais une erreur. Merci!

------
Your french sound very well ! Tu fais les erreurs que font la plupart des gens qui ont l'anglais comme langue natale, c'est tout a fait normal.

You are really welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:24

Salut et Tagazok! (first on the Tagazok Mr. Green)

Bon, hé bien tant qu'à corriger :

LaFemmeDeKakashi a écrit:
Bonjour tout le monde du forum! Je m'appelle Kelley Lucanegro (en français, c'est peut-être <<Kelli Lucanégro>> mais je ne sais pas). Je suis Américaine aussi! Je ne parle français ni bon ni mal parce qu'il y a seulement trois ans et demie que j'apprenais la lanque de français. Bien sûr, je parle l'anglais mieux que la français. J'ai dix-sept ans et je suis une joueur de volley-ball. J'ai une jumelle qui joue le volley-ball et parle le français aussi et j'ai deux autres soeurs qui ont moins ans que ma jumelle et moi. J'ADORE Naruto (surtout le manga; je crois que le manga est meilleure que l'animé). Aussi, J'ai joint ce forum pour améliorer mon français. Donc, Je veux que vous me corrigent quand je fais une erreur. Merci!
Bonjour tout le monde du forum! Je m'appelle Kelley Lucanegro (en français, c'est peut-être <<Kelli Lucanégro>> mais je ne sais pas). Je suis Américaine aussi! Je ne parle français ni bien ni mal parce qu'il y a seulement trois ans et demie que j'apprenais la lanque française. Bien sûr, je parle l'anglais mieux que le français. J'ai dix-sept ans et je suis une joueuse de volley-ball. J'ai une jumelle qui joue au volley-ball et parle le français aussi et j'ai deux autres soeurs qui sont moins agées que ma jumelle et moi. J'ADORE Naruto (surtout le manga; je crois que le manga est meilleure que l'animé). Aussi, J'ai joint ce forum pour améliorer mon français. Donc, Je veux que vous me corrigiez (subjonctif présent) (hé oui, les conjugaisons françaises sont très complexes!) quand je fais une erreur. Merci!

Je sais, je pinaille, mais c'est pour la bonne cause!

Hé bien je te souhaite de bien t'amuser parmis nous et de bien travailler aussi dans ton cas! ^^*

Au fait, tu habites dans quel region des U.S.A.?


EDIT : Alors je me suis embêter sur la mise en page pendant 10 minutes pour rien? bouhouuuu* oulaaaaa* anonyme* bof...**


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:25

Kojiki a écrit:
Hey welcome! Nice to meet you ^^ Don't take care about all this french young boy here, they're a little...disturbed =D I whish you'd have fun here ^^So as you say you're American, but where do you live?

That' all, bye bye ^^ And tell me if my english sucks ^^*

Héhé Kojiki, I think you made some mistakes (but your english doesn't suck)...don't forget that I study english so it'll be a good training for me to speak with an american women, I'm not disturbed at all....
See ya!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:30

qu'est-ce que c'est que ça? qui est dérangé de la pillule? OK, je vais les prendre... mais d'abord...! bon, c'est bon, j'y vais... Mais je comprend un peu l'anglais aussi alors, dites pas n'importe quoi! grrr**

(zipped)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:30

wooooowww* ouaaaa you're so good in english everybody !
I hope I'll be good in english !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:34

Eh bien soit la bienvenue ici et expliques nous comment as-tu découvert le site et le forum.

Ton français est pas mal pour quelqu'un qui étudie depuis trois ans, et puis j'ai l'habitude de corriger les fautes de français, je connais quelques personnes qui apprennent le français.

C'est difficile la grammaire, les pronoms, les genres^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:36

Bienvenue parmi nous et n'oublie pas de t'amuser !!! rulezzz*** Tu parles vachement bien le français pour seulement 3 ans et demi d'études wooooowww*
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 1:18

raison de plus pour ne pas écrire en sms-style, les gars ! il faut se faire comprendre !

par contre... moi et l'anglais... hum... j'aime les cours de langue mais pas de ce type... Ahho*33

Salut!  Je suis nouvelle ici! GS_8d3b372ad3935b51dc15b39e2deab8d5

version française :P : Salut!  Je suis nouvelle ici! Icon_rules

Salut!  Je suis nouvelle ici! Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 1:38

Bienvenue sur le forum Kelley Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
djaman
Chuunin
djaman


Nombre de messages : 331
Age : 33
Localisation : dans mon lit!
Date d'inscription : 01/10/2005

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:22

bienvenue a toi et je te souhaite de continuer sur cette lancée ton apprentissage du francais car c'est vraiment super pour quelqu'un qui en fait depusi seulement trois ans ( si je pouvvais progresser autant en anglais!! oulaaaaa* )
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:34

Citation :
par contre... moi et l'anglais... hum... j'aime les cours de langue mais pas de ce type... Ahho*33

et ben dis donc celle là elle était recherchée... ^^*

sinon bienvenue à toi mais tu parles très bien le français parce que j'ai une amie anglaise et elle confond tout le temps le masculin et le féminin... et pas toi... c'est du beau boulot bravo**
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:03

Je vais me faire huer mais j'aimerai quand même dire que j'ai de gros doutes sur la véracité de cette présentation (certains détails sont louches... 34*)
Alors de deux choses l'une :
- soit j'ai tort (ce qui arrive) et je m'excuse et te félicite pour ton français
- soit j'ai raison, et de toute façon impossible de vérifier alors pourquoi je me fais ch*** à dire tout ça...

allez, Bienvenue à toi banana** ,de la part d'un homme plus que sceptique !! (mais qui reste toujours poli et acceuillant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:10

Euuh quel intéret de faire une fausse présentation??

Je cotoie (est-ce que ça s'écrit comme ça?) des personnes qui apprennent le français et je peux dire que ses fautes sont "authentiques", si c'est ça que tu trouves louche

edit : merci professeur^^


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:17

iceberg a écrit:
ton raisonnement doit être très intelligent mais j'ai rien saisi oulaaaaa*

non, il n'y a pas de raisonnement intelligent, c'est juste une intuition...
ce que je trouve louche c'est le coup de l'américaine, qui a une jumelle, avec encore deux soeurs...qui traîne sur un forum de manga...pour parfaire son français ???
quand aux motivations, cela m'échappe mais certain ne sont pas à l'abri de trouver ça drôle de raconter des co******* juste parce qu'il n'ont que ça à faire...

(PS: "je cotoie", à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:28

Yeah, welcom, so i'm a man !!! Do you know who is bunny? Bunny is a rabit who have to conquierd the world... Do you want to help him???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyLun 6 Fév 2006 - 2:37

... oulaaaaa* Il y en a qui sont irratrapable...^^

Sinon salut à toi Kelley!!! ^^*
C'est sympa de voir des étrangères sur le forum!!!
Et puis je suis sur que certains seront preneur de quelques cours de langue... Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! EmptyLun 6 Fév 2006 - 8:38

Yo ! If you didn't understand, Sephy (that fuckin' Thief) asked you to go to the "trombinoscope" to put your photograph, and I ask you it a second time !! Wanna see ya!

Otherwise, you're quand meme welcome !

mais bon ce qu'on fait c'est con parceque la petite dame veut s'améliorer en francais et tout le monde éssaie de parler en francais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis nouvelle ici!   Salut!  Je suis nouvelle ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Je suis nouvelle ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: