Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilprobléme énervant Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probléme énervant

Aller en bas 
+3
Ukiha02
Iorek
elskateur
7 participants
AuteurMessage
elskateur
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : st Omer
Date d'inscription : 03/02/2007

probléme énervant Empty
MessageSujet: probléme énervant   probléme énervant EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:36

ba voila , quand je telecharche (par exemple le chap non traduit d'un naruto)l'ordi beug ! je ne sais pas si sa arrvie a plusieur d'entre vous mais c'est asser énervant de toujours éteindre mon pc :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

probléme énervant Empty
MessageSujet: Re: probléme énervant   probléme énervant EmptySam 10 Mar 2007 - 0:11

Je pense que ça vient de ton pc, j'ai téléchargé le raw tout à l'heure et j'ai eu absolument aucun problème :misdoubt: ça te le fait que sur le site de la NCT ? Je te conseillerais une bonne analyse anti-virus pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

probléme énervant Empty
MessageSujet: Re: probléme énervant   probléme énervant EmptySam 10 Mar 2007 - 0:17

Ce qui peut bloqué ton pc c'est que ton antivirus bloque en analysant le fichier à télécharger ou alors mme que t'as des spywares qui empeche la connexion car la memoire est trop solicité et sa rame a mort voir sa bloque...

apres c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

probléme énervant Empty
MessageSujet: Re: probléme énervant   probléme énervant EmptySam 10 Mar 2007 - 1:45

j'ai le même problème .. euh en quelque sorte..
c'est quand je regarde une video online, ou quand je travaille sur toshop.. soit mon ordi bug.. soit il se plante complètement avec un BSOD
donc je doit éteindre mon ordi à chaque fois
c'est pour ça que j'ai arrèté tout acctivité de création de sign T_T


Donc en gros c'est mon ordi qu'est pourri?
Pasque j'ai voulu lancé le scan d'antivirus et deux fois mon ordi a buggé durant le scan...

Packard cloche de m*rde :amazed:
dès que j'ai assez d'argent je m'achète un nouvel ordi personalisé tout beau tout neuf :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

probléme énervant Empty
MessageSujet: Re: probléme énervant   probléme énervant EmptySam 10 Mar 2007 - 2:07

ajouter 512 de ram et votre machine retrouvera une nouvel jeunesse

je vai eviter de faire un cour d'informatique; et je vai faire simple
si vous n'ete pas fan de bricolage rendez vous avec votre portable ou tour de pc chez un informaticien ou au pire essayer de trouver un informaticien dans les petites aannonce

si vous ete aventureux faite le vous meme

si vous le faite faire par qqun demander lui de vous ajouter 512 de ram a tout casser vous en aurez pour 120 euro (achat + main d'oeuvre) et vous etes genereux
si vous avez un peu de tune en plus demander lui de changer ou de mettre un nouvel carte graphique de 256mb; avec ca vous devriez vous en sortir et etre tranquille une petite année et p-t plus (ca ne s'applique pas au portable )

si vous le faite tout seul contacter moi par mp pour que je vous precise commment choisir une ram adapter a votre matos (si vous ne savez pas comment s'y prendre).

Norton est un consommateur c'est pas le plus conseiller si votre machine a un certain age

ces conseil ne sont valide que si votre pc a été acquis apres 2003 :matrix:

en passant : si vous pensez passez a windows vista je vous conseil d'y reflechir 7 fois si vous voulez des argument faite moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

probléme énervant Empty
MessageSujet: Re: probléme énervant   probléme énervant EmptySam 10 Mar 2007 - 19:34

ca sert de defragmenter !!!! :bigsmile:

cHiKa hime : ouais mais pas quand ça plante en même temps >_<
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

probléme énervant Empty
MessageSujet: Re: probléme énervant   probléme énervant EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:37

naru naruto a écrit:
ca sert de defragmenter !!!! :bigsmile:

si ca sert oui ca permet d'accellere l'acces au fichier mais parfois les gain sont minimes mais bien reel

en gros c'est comme si t'a une grosse bibliotheque dans la quel tu bouge plusieurs livres par jour et que tu les remet approximativement à leur place
et qu'au bout d'un temps tu juge necessaire de les remmettre exactement à leur place (par ordre alphabtique par exemple); cela te permettant de plus vite t'y retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

probléme énervant Empty
MessageSujet: Re: probléme énervant   probléme énervant EmptyDim 11 Mar 2007 - 6:54

elskateur a écrit:
ba voila , quand je telecharche (par exemple le chap non traduit d'un naruto)l'ordi beug ! je ne sais pas si sa arrvie a plusieur d'entre vous mais c'est asser énervant de toujours éteindre mon pc :canny:

et vider le cache du navigateur web, c'est aussi utile... pour savoir comment faire, merci http://www.google.fr Very Happy

raaaah... sérieusement, quand l'ordi bug, n'hésitez pas à utiliser ce moteur de recherche... il parait pas mais il aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme énervant Empty
MessageSujet: Re: probléme énervant   probléme énervant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme énervant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme sur Ps2
» Probleme pc
» Problème moteur de recherche
» probleme
» Probleme Oô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: